Avis de Domaine de Brandois

Domaine de Brandois

La Mothe-Achard, Vendée

• Marilou
    Marilou T. Envoyé le 24/07/2024

Le lieu qui fait toute la différence

Le domaine de Brandois est un lieu remplit de charme avec de nombreux couchages pour recevoir tous nos convives ! Nous avons eu de la chance d'avoir le beau temps avec nous mais dans le sens contraire les différents espaces permettent d'avoir un plan B.
    Laura P. Envoyé le 09/05/2024

Magnifique Domaine

Magnifique Domaine pour y célébrer votre mariage. Personnel très agréable et à l'écoute de nos demandes.
    Je vous le recommande pour votre mariage.

Réponse de Domaine de Brandois:

Nous vous remercions pour votre adorable retour et vous souhaitons le meilleur et plus encore pour la suite.

Cordialement,
    L'équipe de Brandois.

Lisa R. Envoyé le 10/04/2024

Nous avons choisi le domaine de Brandois pour notre mariage et nous sommes très heureux de ce choix. Le domaine est magnifique et nous les remercions pour leur gentillesse et leur accompagnement tout au long. Tous nos proches ont apprécié. Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Domaine de Brandois:

Merci infiniment pour votre doux message, nous sommes reconnaissants d'avoir eu la chance de participer à votre union.

Vous souhaitant une merveilleuse continuation.

Au plaisir,
    L'équipe du Brandois.
    Elodie Envoyé le 17/08/2023

Merveilleux

Le site est magnifique, un cadre idyllique pour un mariage !
    Tous les invités ont apprécié le lieu, les chambres sont parfaites avec une literie très confortable.
    Je recommande.

Bonjour Elodie,
    Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous et sommes heureux que votre séjour dans notre domaine vous ait plu.
    A bientôt !
    Astrid Envoyé le 30/06/2024

Mariage 2023

Nous nous sommes mariés en mai 2023 et le domaine du Brandois c'est avéré le lieu parfait avec ses extérieurs magnifiques où nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque et prendre le cocktail. Cependant, notre repas s'est déroulé dans la salle des amazones où il faisait extrêmement chaud car cette salle ne dispose pas de climatisation. Idem le soir pour le bal où nous devions fermer les portes à cause de la musique, nous avons eu très très chaud.
    Nous avons pris des hébergements où la propreté n'était pas toujours présente ( poussieres et insectes morts dans les couloirs et aeration des salles de bain, draps tâchés ).
    Nous gardons un bon souvenir des extérieurs mais moins de l'intérieur. Ce qui avait été signalé pour la chaleur et la réponse obtenue "c'est à cause du changement climatique"...
    Merci au Domaine du Brandois mais il y a des choses à revoir surtout avec cette prestation financière importante.

Réponse de Domaine de Brandois:

Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience, cela nous permet d'améliorer nos prestations.

La satisfaction client est au cœur de notre établissement, nous avons constamment pour objectif de prioriser la qualité et la fonctionnalité de nos services.

En effet, depuis le changement de propriétaire nous nous efforçons de procurer à nos clients une expérience inoubliable.
    Nous disposons désormais de la climatisation dans la salle des Amazones. Concernant la partie hébergement, nous sommes navrés d'apprendre que le service proposé ne correspond pas exigences souhaitées. Toutes nos équipes sont fortement mobilisées pour réaliser avec succès notre nouveau plan de route. Le Domaine de Brandois a beaucoup de beaux projets en perspective !

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Cordialement,
    Domaine de Brandois.
    Stéphanie C. Envoyé le 26/08/2023

Magique et feerique

Nous avons réservé le Domaine de Brandois pour notre mariage du 09 août 2023.

Nous avons été subjugués et conquis par ce lieu magique, apaisant, reposant...

Un grand MERCI à Diane et à toute l'équipe organisatrice qui a été à notre écoute tout au long de la préparation du mariage.

Nous avons eu 3 jours de beau temps et avons vécu une bulle de bonheur dans ce lieu unique.

Nous vous recommandons ce Domaine pour vos évènements.

Réponse de Domaine de Brandois:

Un grand merci pour votre confiance et votre si joli retour Stéphanie. Nous remercions pour votre avis.
    Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à votre magnifique mariage. ❤
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 24/07/2023

La perfection

Que dire du domaine, mise à part que c’était la perfection, nos invités ont été bluffé… tout était parfait, le lieu, le château, le vigile, la réception, la piscine et même les toilettes
    Un domaine tellement agréable. Les chambres sont toutes très spacieuses, et le personelle durant le week End a été adorable, le seul petit bémol, c’est la salle qui n’accepte pas les fumigènes du à l’alarme qui se déclenche mais sinon malgré le voisinage a proximité, tout c’est superbement bien passé, c’était LA perfection vraiment encore merci

Bonjour Caroline,

Nous vous remercions pour votre retour. Ce fût un plaisir de contribuer à votre mariage ! Nous sommes ravie que le cadre vous ait plu et que les différents espaces de notre Domaine vous ait permis de profiter au mieux de ce jour exceptionnel.

À bientôt au Domaine de Brandois !
    Julie Envoyé le 22/07/2023

Très joli domaine

Nous avons opté pour un domaine proche de chez.nous et avec couchage pour les invités. Le domaine de brandois correspondait à nos attentes. Nous avons aimé le concept des deux salles (une VH et une repas). Les convives ont été envoûté par le charme et la classe du lieu.
    Seul bémol la salle de réception n'est pas climatisée, il y fait vite chaud.

Bonjour Julie,
    Nous vous remercions pour votre retour.
    Encore merci de votre confiance

Camille R. Envoyé le 11/06/2023

Mariage 03/06/2023

Cadre idyllique pour notre mariage
    Les invités ont été conquis par les lieux !
    La piscine du lendemain est un vrai plus
    L’équipe du domaine est disponible, agréable
    Petit plus également pour la literie, nous avons eu que des bons retours

Seul petit point, prévoir de quoi rafraîchir pour la salle le soir en cas de forte chaleur.
    Foncez futurs mariés !

Bonjour Camille,
    Nous vous remercions pour votre retour et vos avis.
    Encore merci de votre confiance