Avis de Domaine de Brandois

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Camille J. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage septembre 2022

Nous avons pu célébrer notre mariage début septembre au Domaine de Brandois. Un très bel endroit, agréable, raffiné et intimiste malgré la grandeur du lieu. Les trois ‘zones’ (le Château, le Prieuré et la Salle des Amazones) se marient parfaitement ensemble ainsi que dans le lieu et permettent de délimiter les différents espaces lors d’une cérémonie et ce en parfaite harmonie. Le Domaine dispose d’une capacité d’accueil importante permettant de loger un grand nombre d’invités en toute sérénité et l’accès à la magnifique piscine après les festivités est plus qu’appréciée.
    L’équipe est très accessible, réactive et professionnelle du début à la fin et notamment auprès des invités dans les différents contacts avec ceux-ci. La présence d’une personne de l’équipe ainsi que d’un agent de sécurité durant la nuit est vraiment rassurante et souligne la qualité du service et leur professionnalisme.
    Nous (ainsi que l’ensemble de nos convives) avons été enchantés de pouvoir célébrer cette belle journée au sein de cet endroit charmant.
    Un grand merci à vous.

Réponse de Domaine de Brandois:

Nous remercions pour votre avis Camille. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre magnifique mariage. Merci de nous avoir fait confiance pour votre grand jour ! Nous vous souhaitons plein de bonheur.
    Nathalie D. Marié(e) le 15/07/2022

Ecrin romantique

Ce fût le cadre idéal pour célébrer notre mariage! L'esplanade du Prieuré a accueilli notre cocktail et la salle des Amazones, le repas, suivi de la soirée dansante. Le domaine de Brandois est un écrin très romantique, nous avons reçu beaucoup de compliments de nos invités concernant le choix de ce lieu . L'usage de la piscine et la possibilité de se loger sur place sont des + très appréciés par les invités. Notre mariage se déroulant le vendredi nous avons disposé de l'ensemble du domaine (hors château) du jeudi matin au dimanche matin. La présence des référentes sur place ainsi que du veilleur de nuit sont des gages de tranquillité et de sécurité, merci à eux!
    Je recommande sans hésitation Le Domaine de Brandois

Réponse de Domaine de Brandois:

Un grand merci à vous pour ces jolis mots, nous vous été ravies de vous accueillir au Domaine pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir !
    Audrey R. Marié(e) le 09/07/2022

Magnifique domaine

Nous avons été très satisfaits de notre mariage au Domaine de Brandois, le lieu est magnifique et la présence de chambres sur le site pour les invités est très appréciable.
    Il manque toutefois d’équipement pour un domaine de cette envergure : climatisation, lave vaisselle.
    Sinon tout était parfait, équipe professionnelle et très serviable!

Réponse de Domaine de Brandois:

Nous remercions pour votre avis Audrey. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous prenons bonne note des points à améliorer sur le Domaine

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Daphné V. Marié(e) le 23/10/2021

Un lieu magique

Un week-end magnifique lors de notre mariage au Domaine de Brandois le 23 octobre 2021. Le cadre, l'accueil, la qualité de service : tout était parfait. Un grand merci à Coralie pour sa gentillesse, sa disponibilité, et son écoute.
    Nos invités ont été ravis, tant par le cadre du domaine mais aussi par la qualité des prestations (hébergements, repas, décoration...). Un moment inoubliable dans un environnement splendide.
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Marié(e) le 14/08/2021

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés au Domaine et nous avons été enchantés par le lieu ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de Coralie qui nous a accompagné avant, pendant et après notre mariage
    Missoule Marié(e) le 22/07/2021

Un lieu idéal

Lieu idéal pour célébrer un mariage.
    Décors fleuris, très grande piscine, plusieurs espaces tous des plus magnifiques avec une équipe dynamique à l’écoute et charmante.
    Gwénaëlle M. Marié(e) le 16/07/2021

Magnifique cadre avec personne compétente

Notre mariage avec la Covid fut reporté de mai à juillet mais alors quel bonheur !
    Notre restaurateur de St Hilaire de Riez (Le Pilours - Mr Colonnelo et sa formidable équipe) nous avait conseillé cet endroit courant mars... Eh bien nous ne pouvions rêver mieux... Jamais je n'aurais cru vivre ces deux magnifiques journées aussi sereinement...
    Non seulement pour le cadre, ses prestations et la formidable entente entre les divers prestataires.
    Coralie qui s'occupe du site fut une excellente interlocutrice puisque résidons à Paris : très à l'écoute, arrangeante, répondant au plus vite... Un premier contact en mai pour une visite sur place, une magnifique correspondance jusqu'au jour J !!! Et bien évidemment lors de la journée... Un petit SMS de sa part pour prendre soin de moi, avec la montée du stress quelques jours avant...
    Coralie nous aura été d'une aide très précieuse pour la réalisation de ce projet de vie et conseillère à tout point de vue.
    Nous avons eu la chance de pouvoir louer le domaine 72h ce qui nous a permis d'installer sereinement les déco de table et fleurs. La salle des Amazones est tellement belle qu'inutile de devoir songer à une déco.
    Et les invités sont partis tranquillement le surlendemain matin...
    Merci à vous Coralie pour cette disponibilité, bienveillance et gentillesse. Nos convives en gardent un magnifique souvenir....
    Nous vous souhaitons une très belle continuation et peut être à l'année prochaine pour nos "1 an".
    Très cordialement,
    Gwénaëlle et Sergio
    Violaine C. Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Nous avons eu le bonheur d’organiser notre mariage au Domaine de Brandois.
    Grâce à une belle météo on a pu profiter des différents espaces pour cet événement inoubliable pour nous et nos invités.
    Cocktail en extérieur, dîner dans une salle magnifique, nuit paisible pour tous au domaine et petit déjeuner le lendemain matin dans le château. Nous recommandons sans hésiter ce lieu plein de magie.