Avis de Domaine de la Corbe

4.9

• Candice
    Candice Marié(e) le 06/11/2021

Beau domaine

Le domaine est magnifique parfait pour les photos de mariage. Les chambres sont comprises dans la location du domaine. Le repas du mariage se fait dans une orangerie pleine de charme, cependant petit bémol : notre mariage était en novembre et nous avons eu froid dans la salle de réception

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci pour votre message et la tenue de votre joli mariage à la Corbe ! Une Orangerie a ses avantages très nombreux, et ses inconvénients, beaucoup moins nombreux. Le Domaine offrant la possibilité de se retrouver dans une autre salle « classique » dont vous avez pu profiter largement pour votre vin d’honneur et votre retour du dimanche, y compris le petit déjeuner.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 07/08/2021

Un domaine superbe et des propriétaires au top !

Mariage le 7 août 2021 au Domaine de la Corbe. Nous avons réservé depuis fin 2019 et il ne restait déjà que 3 dates pour 2021... C'est dire si le domaine est somptueux ! Alain, le propriétaire est quelqu'un de disponible et très sympathique ! Il a répondu à toutes nos questions et nous a fait visiter le domaine de fond en comble. Nous a expliqué les différentes possibilités, les habitudes des précédents mariés sur les emplacements, les horaires... Aucun détail ne lui échappe !
    Nous cherchions un domaine pour loger un maximum d'invités sur place. Celui-ci peut accueillir 50 personnes et les propriétaires nous laissent la possibilité de garer des camping-cars sur le parking si besoin.
    Le mariage n'est pas encore passé, donc j'arrêterais mon avis ici pour le moment. Mais nous avons hâte d'y être !

Réponse de Domaine de la Corbe:

Bonjour Emilie et un très grand merci pour ce très gentil message et cette belle note ! Mon épouse et moi-même sommes très heureux de vous faire partager ce magnifique cadre pour servir d'écrin au plus beau jour de votre vie !
  • Nina
    Nina B. Marié(e) le 12/06/2021

Un vrai château de conte de fée

Le Domaine est vraiment magnifique et chaque espace est très soigné. Un cadre magique qui a enchanté toutes nos convives !

Merci Alain et Clothilde pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Malgré une organisation de notre mariage chaotique lié au Covid, Alain a su trouver les solutions pour que nous puissions maintenir notre mariage, qui s'est magnifiquement bien déroulé.
    Beaucoup de professionnalisme qui est très appréciable, et une très bonne capacité d'adaptation.

Merci !

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci beaucoup Nina pour ce très gentil message et votre très aimable compliment envers mon épouse et moi-même. On y est arrivé malgré tout et ce fut un très beau mariage. Portez vous bien et soyez heureux ! Alain
  • Diane
    Diane Marié(e) le 18/07/2020

Un endroit magique

Nous avons pu vivre un mariage incroyable au domaine de la Corbe, le lieu est d'une élégance sans égal, tous nos invités nous on fait un retour très positif sur sur le lieu, la salle de réception (Orangerie) et sur la piscine dont nous avons pu profiter le lendemain (ce qui était très appréciable avec les chaleurs actuelles). Malgré les mesures sanitaires en place, nous avons pu vivre le mariage dont nous rêvions grâce au professionnalisme du gérant du domaine qui a été très discret et arrangeant (dans la limite des lois) et qui a tout fait pour nous permettre de vivre au mieux ce grand jour dans les conditions actuelles. Merci à lui pour son accueil et son amabilité.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci beaucoup Diane ! Ce fut un plaisir de vous recevoir avec les circonstances actuelles. Merci à vous pour avoir fait respecter les mesures sanitaires. Entre gens responsables et compréhensifs on arrive toujours à quelque chose...
  • Maud
    Hurel M. Marié(e) le 17/08/2019

Maud & Jeremy 17/08/2019

Un magnifique domaine pour lequel nous avons eu un coup de cœur il y’a deux ans.. aucun lieu en Vendée ne l’egale je vous le certifie !
    Magique et magnifique est le le domaine est tout simplement parfait pour célébrer un mariage qui sera à coup sûr réussi.
    Malgré un temps bruineux le lieu dispose de toutes les solutions et infrastructures pour un temps maussade. Nous avons en effet put réaliser notre cérémonie laïque sous un charmant préau à défaut du parc.
    Et quel régale le lendemain de profiter de la magnifique piscine.
    Alain et Clothilde en plus de leur gentillesse nous ont également apporté de nombreux conseils. Grâce à eux nous avons des prestataires formidables qui ont rendu notre mariage inoubliable
    Merci pour tous Alain et Clothilde, je vous souhaite une très belle fin de saison !

Réponse de Domaine de la Corbe:

Voilà le genre de message qui fait vraiment énormément plaisir à lire et à recevoir ! Nous en sommes vraiment très touchés et vos mots vont droit au cœur. Vos sentiments sont à l'unisson de vous deux : gentillesse, amitié, générosité. Encore 1000 mercis pour cet avis, mais surtout de nous avoir confié l'accueil du plus beau jour de votre vie !
  • Agathe
    Agathe Marié(e) le 03/08/2019

Un lieu exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 03 Août 2019 au Domaine de la Corbe. Nous ne pouvons aujourd’hui que remarquer le professionnalisme sans faille de Clothilde et Alain, qui ont su être présents pour le bon déroulement de la journée tout en étant discrets au possible.
    Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Nous avons eu la chance d’avoir un temps superbe pour réaliser la cérémonie laïque sous le grand chêne, ce qui a été un moment magique.
    Tous nos invités ont été conquis et ont pu profiter le lendemain des activités proposées (piscine, tennis, pétanque…).
    Bref, un weekend magique !

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci à vous deux... De nous deux ! Pour nous aussi ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous voir heureux parmi vos invités. Comme je le dis : notre plaisir est de vous faire plaisir. Donc, mission accomplie !
    Victoria D. Marié(e) le 20/07/2019

Le plus beau domaine de Vendée

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Corbe et nous avons été éblouis par la beauté des lieux et par le professionnalisme et la gentillesse des gérants du domaine. Le domaine est aussi spacieux que beau et saura satisfaire tous les styles de mariages, que ce soit pour un mariage champêtre à l'ombre de l'un de ses arbres centenaires ou un mariage à la française avec son magnifique jardin à la française et ses oliviers. Sans oublier la chapelle ancienne, les rosiers grimpants, la lavande, les préaux joliment arrangés en cas de pluie et surtout la magnifique orangerie. Cerise sur le gâteau, le domaine dispose de 50 couchages sur place répartis dans de magnifiques chambres et appartements.
    Nous recommandons sans hésitation ce lieu et les gérants du lieu Alain et Clothilde, qui sauront faire de votre mariage l'un des plus beaux jours de votre vie.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Alors là, pour un bel avis, c'est un bel avis ! Et très complet en plus ! Un grand merci à vous deux pour ce joli témoignage et surtout pour votre présence à ce magnifique mariage que vous avez organisé chez nous.
  • Hortense
    Hortense Marié(e) le 08/06/2019

Le mariage de nos rêves !

C'était une évidence pour nous de choisir Le Domaine de La Corbe tant le lieu est magnifique et idéal pour un mariage. Le gérant du Domaine a su répondre à nos questions instantanément (réponse par mail dans la demi-heure) et d'une gentillesse sans nom. Tous les convives ont été charmés par le cadre idyllique du Domaine. Les prestataires ont eu plaisir à travailler sur ce lieu. Nous recommandons très fortement ce Domaine.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci à vous deux pour ce gentil commentaire mais surtout pour votre Jour J célébré au Domaine ! Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accueillir et de vous voir repartir avec plein d'étoiles dans les yeux.
  • I
    Isabelle Marié(e) le 01/06/2019

Vivre son mariage de rêve au Domaine de la Corbe

Nous avons choisi le Domaine de la Corbe pour notre mariage.
    Le site est exceptionnel, très bien entretenu, et offre des prestations haut de gamme.
    Monsieur et madame Jacquemart, les gérants, font preuve de beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de réactivité au moindre besoin.
    Nous avons pu vivre sereinement notre mariage, tant dans les préparatifs que pour le jour J, avec un résultat dépassant nos espérances.
    Nous et nos invités garderont un merveilleux souvenir de notre mariage au domaine, que nous recommandons vivement.
    Nous reviendrons certainement, pour nous replonger dans nos souvenirs de cette journée inoubliable.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci pour ce gentil message, et pour ce beau week-end passé en votre compagnie, celle de vos familles et de vos amis. Revenez quand vous voulez, vous y serez toujours les bienvenus. Soyez heureux !