Avis de Domaine de la Corbe

Bournezeau, Vendée

• Estelle
    Estelle Envoyé le 18/07/2023

Domaine Magique

Domaine magnifique digne d'un conte de fée. Nous avons été ravi et nos invités éblouies par ce domaine splendide.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci beaucoup les jeunes mariés ! Portez-vous bien et soyez heureux. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour LE grand jour. Amicalement
    Marine L. Envoyé le 30/05/2023

Magnifique domaine

Nous avons réservé le domaine de la corbe pour notre mariage du 13 mai ! Un lieu qui a été un véritable coup de cœur lors de notre première visite ! Mais également pour nos invités lors de ce grand jour !! Une cour intérieure pleine de charme, un très beau jardin à la française, une superbe orangerie !! Tout était réuni pour avoir un mariage de rêve !! Alain est très réactif dans les échanges, et met tout en œuvre pour que les invités soit bien reçus et bien installés au niveau des 50 couchages disponibles (lit fait et linge de toilettes fournis, petit déjeuner installé …) . Alors encore un grand merci pour tout .

Réponse de Domaine de la Corbe:

Et un très grand merci à vous pour ce très agréable commentaire ! Mais surtout d'être venue chez nous pour LE grand jour de votre vie.
    Portez vous bien et soyez heureux !

• Catelan
    Catelan L. Envoyé le 25/10/2022

Mariage L&T 01/10/2022

Nous avons loué le domaine de la Corbe pour notre mariage le 01/10/2022.
    Après des mois de recherche en 2020, différentes visites sur d'autres domaines, nous avons choisi celui-ci qui est, selon nous, le meilleur rapport qualité/prix de Vendée. Nous devions accueillir des amis, de la famille et il s'avère que le domaine est équipé de plusieurs suites allant de 2 à 8 personnes pour un total de 50 couchages. De plus, le domaine est somptueux : entre la salle principale dîtes l'orangerie, les jardins français, la cour pavée, les salles annexes où peut se dérouler le vin d'honneur, la piscine accessible en pleine saison, la chapelle et le château... Il est difficile de concurrencer un tel domaine surtout vu le prix.
    Malgré un temps capricieux, le mariage a été plus que fabuleux. Le domaine étant très grand et avec beaucoup d'endroits différents, nous avons pu réaliser notre cérémonie laïque sous le joli "préau" près de la cour pavée. C'est l'avantage d'avoir un aussi grand domaine, ce qui fait que peu importe le temps, il y a toujours une solution.
    Il est difficile de décrire mot pour mot ce domaine :
    L'endroit est idyllique, majestueux. Vous êtes dans un véritable havre de paix. Il est grand, isolé et accessible. Tous les invités étaient ravis de leur logement. La literie a été très apprécié, ainsi que le confort des chambres. Tous les invités nous ont fait d'excellents retours concernant le domaine. Ils sont tombés sous le charme...
    Je voudrais remercier particulièrement Alain qui a été très patient avec moi, après nos innombrables échanges par mail. Merci à toi Alain pour ta disponibilité, ta réactivité et ta patience. Nous avons été ravi de pouvoir échanger et boire un verre ensemble pendant notre mariage avec toi et Clothilde.
    Si vous cherchez un domaine, foncez et allez-y les yeux fermés.
    Au plaisir d'échanger un verre à nouveau ensemble,
    Avec toutes nos amitiés,
    Mr & Mme TOUGERON.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Waouh !... Alors là, que dire de plus à part 1000 fois mercis et encore, ce ne sera pas suffisant pour traduire ce que nous ressentons comme plaisir à lire cet avis. Tout y est, rien à ajouter... Si, une chose, un bel écrin si bien décrit n'est rien sans un beau mariage tel que le vôtre à l'intérieur. Et une autre, plus personnelle, l'amitié nait souvent de belles rencontres ; en voilà un exemple.
    Cédric B. Envoyé le 15/08/2022

Merci Alain et Clothilde !

Il y aurait tant à dire, tellement nous avons été enchanté du domaine !
    Superbe endroit qui nous laissera un souvenir impérissable, de l'orangerie qui donne une dimension majestueuse, de la piscine sous forme de lagon, du jardin à la Française, du palais, de la chapelle, des jardins à perte de vue, de l'étang, du coin gîte plus champêtre, et les gîtes tout aussi confortables... Le tout parfaitement entretenu.
    Et en plus de ça, Clothilde et Alain, toujours à l'écoute, disponibles, accueillants et charmants tout simplement (Ils avaient même commandé une météo idéale !!)
    Tous les ingrédients étaient réunis pour le mariage de nos rêves, et ils se sont réalisés !
    Merci pour tout Clothilde et Alain ! :-)

Réponse de Domaine de la Corbe:

Vous êtes adorables ! Clothilde et moi vous remercions très sincèrement pour cet avis qui nous touche beaucoup et nous va droit au coeur. Nous avons pris autant de plaisir à vous recevoir que vous à venir. Et votre mariage était magnifique avec des invités charmants et une ambiance pleine de chaleur. Soyez heureux, c'est mérité !
  • Fillaudeau
    Fillaudeau J. Envoyé le 11/08/2022

Domaine magnifique

Notre mariage s’est déroulé au domaine de la corbe le 23 juillet 2022. Nous n’avons eu que des compliments sur la beauté du domaine. Le soleil était au rendez vous et n’a fait qu’embellir les extérieurs déjà magnifiques.
    La piscine le dimanche a ravi les invités :)
    Merci encore à Alain et Chlotilde pour leur accueil.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Un très grand merci à vous deux pour ce joli mariage et ce très gentil message ! Nous avons été enchantés de vous recevoir et de vous faire profiter pleinement de ce joli cadre qu'offre le Domaine de la Corbe.
  • Charlotte
    Charlotte T. Envoyé le 12/06/2022

Mariage 04.06.2022

Le domaine de la corbe est un lieu magique. Nous sommes tombes sous le charme de ce domaine dès la première visite (sous la pluie en plein novembre). Le lieu se suffit à lui même. Tout est parfait dans ce domaine. Nos invités ont adoré le domaine et son environnement. Un lieu exceptionnel pour se marier.

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci beaucoup Charlotte ! C'est très gentil de votre part. Le plaisir est aussi pour nous de vous l'ouvrir pour le grand jour de votre vie et ce fut un très joli mariage.
  • Candice
    Candice Envoyé le 08/11/2021

Beau domaine

Le domaine est magnifique parfait pour les photos de mariage. Les chambres sont comprises dans la location du domaine. Le repas du mariage se fait dans une orangerie pleine de charme, cependant petit bémol : notre mariage était en novembre et nous avons eu froid dans la salle de réception

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci pour votre message et la tenue de votre joli mariage à la Corbe ! Une Orangerie a ses avantages très nombreux, et ses inconvénients, beaucoup moins nombreux. Le Domaine offrant la possibilité de se retrouver dans une autre salle « classique » dont vous avez pu profiter largement pour votre vin d’honneur et votre retour du dimanche, y compris le petit déjeuner.
    Thomazeau Envoyé le 01/02/2022

Un mariage de rêve dans un écrin unique

Merci au domaine de la Corbe pour cette belle expérience.
    Nous avons partagé un week-end de rêves en plein automne.
    Merci pour l'écoute et la flexibilité suite à la crise sanitaire et 2 reports.
    Le domaine est sublime, la salle parfaite. Les logements exceptionnels.
    Alain a toujours été de très bon conseils. Une rapidité incroyable pour répondre. C'est un plus non négligeable.
    Merci d'avoir sublimé notre bonheur et le plus beau jour de notre vie.
    Belle continuation dans cet écrin !

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci surtout à vous pour ce très gentil message qui nous touche beaucoup ! Merci pour votre fidélité au Domaine malgré effectivement une période bien compliquée. Mais on y est arrivés avec vous et aussi grâce à vous ! Soyez aussi heureux dans votre vie que vous l'avez été ce jour-là.
    Elodie S. Envoyé le 15/09/2021

Cadre exceptionnel

Vraiment magnifique, tous nos invités étaient charmés. Le cadre est vraiment sublime, avec différents endroits tous plus beaux les uns que les autres pour le cocktail, le dîner, le brunch… naturel, champêtre, élégant, c’est tout ce que nous cherchions. Mention spéciale pour la piscine qui a permis de donner un goût de vacances à notre dimanche. Les propriétaires sont souriants, réactifs et à l’écoute. De notre côté c’est un sans faute

Réponse de Domaine de la Corbe:

Merci beaucoup les jeunes mariés ! Mon épouse et moi-même sommes très touchés par cet avis et vos compliments. Très heureux d'avoir pu vous faire profiter d'un cadre à la hauteur de l'événement dont vous rêviez.