Georges Blanc

36 avis | Vonnas (Ain)

Avis de Georges Blanc

Roche-Thynn L. · Marié(e) le 12/09/2020

Une équipe digne de confiance - recommande à 200%

Nous ne regrettons en aucun cas d'avoir fait notre mariage au Château Georges Blanc, malgré la crise sanitaire liée au COVID-19.

D'un premier contact avec Christine d'un second temps avec Elisa et de Sébastien qui nous ont suivis et accompagnés tout au long de notre préparation. 1 an et demi d'échange, de communication, de partage et d'une relation sans surprise.
    Toute l'équipe du Domaine nous ont apportée un service de qualité digne de leur renommée.
    Chacun des détails que nous souhaitons mettre en œuvre ont été pris en compte.
    En plus, accompagnés d'un décor splendide pour de belles photos.

C'est sûr que nous reviendrons, et vous conseillons fortement ce cadre pour votre mariage.

Envoyé le 22/09/2020

Chère Madame,

Eddy · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 05 09 2020

Un excellent établissement, avec un cadre magnifique et une équipe très professionnelle, à l'écoute, notre événement a été parfait.

Envoyé le 21/09/2020

Cher Monsieur,

Marie C. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage du 29 août 2020 - Mr et Mme Marceau

Nous avons passé un week-end de rêve, au dessus de nos espérances. Le site, la restauration, l'hôtellerie tout était parfait. De plus, Elisa s'est occupée de la coordination avec beaucoup de professionnalisme, tout a été parfait. Le seul bémol, le week-end est trop vite passé...

Envoyé le 01/09/2020

• Amélie

Amélie T. · Marié(e) le 13/06/2020

Un mariage parfait

Si vous voulez que votre mariage se déroule sans accroc, à la perfection je recommande fortement Georges Blanc ! Le lieu est magnifique et le service est parfait ! Absolument rien à redire ! Elisa et Sébastien ont été merveilleux ! Nos invités ont été complètement conquis !

Envoyé le 14/09/2020

Alexandra · Marié(e) le 25/04/2020

On ne pouvait pas rêver mieux

Un lieu féérique, une prestation culinaire exceptionnelle et surtout un accompagnement irréprochable de toute l'équipe tant dans l'organisation que sur place.
    J'organise moi-même des événements toute l'année, mes attentes étaient élevées et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Elisa a su répondre à toutes nos demandes, parfois au dernier moment, et elles et Sébastien nous ont mis à l'aise le jour J et étaient aux petits soins pour tous nos invités. Ils on su parfaitement s'adapter à notre ambiance amicale et chaleureuse, un service irréprochable.
    J'ai tout particulièrement apprécié la petite attention de Sébastien qui venait nous prévenir chaque fois qu'un plat sortait de cuisine pour que nous puissions retourner à notre table et profiter de ces mets exquis.
    20/20 sur toute la ligne, je recommande Georges Blanc et l'équipe du Château d'Epeyssoles les yeux fermés.
    Merci pour tout !

Envoyé le 05/09/2020

Chère Madame,
  • Trudi

Trudi T. · Marié(e) le 19/10/2019

Une parenthèse hors du temps

Lieu très plaisant à l'automne pour les couleurs de la forêt... Mais domaine de rêve en toute saison ! Idéal pour un mariage à la campagne avec prestations de luxe (label Relais & Châteaux).
    L'équipe du château a été très à l'écoute du premier jour au dernier. Grande réactivité, délais de réponse très courts pour les ajustements au fil des mois. Constance au fil des mois. Prestations de restauration haut de gamme, soin dans le dressage des tables avec la décoration de notre choix. Chambres du domaine modernes, vastes et propres.
    Tous les convives ont été comblés !
    À Epeyssoles tout est possible... Soyez imaginatifs et les équipes suivront !

Envoyé le 23/10/2019

L'equipe Georges Blanc
  • Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage de rêve

Merci ! Vous avez fait de notre mariage un moment d’exception ! Tout était fabuleux : le lieu, les chambres, la nourriture, la pièce montée, le service, le suivi, le personnel, le petit déjeuner très brunch du lendemain... Tout était parfait !
    Nos invités ont tous été vraiment impressionnés par le lieu et nous avons tous passé un moment unique qui restera gravé dans nos mémoires.
    Un merci spécial à Elisa et au maître d’hôtel toujours sympathiques et disponibles.

Envoyé le 27/09/2019

• Mylene

Mylene B. · Marié(e) le 14/09/2019

Une journée de rêve

Nous avions prévu de se marier le samedi 20 juin 2020 mais les consignes sanitaire nous ont obligés à annuler notre première date.
    Nous nous sommes mariés le lundi 17 août 2020 de manière tout à fait exceptionnelle en raison des consignes sanitaires du COVID 19, et le château a toujours été en contact avec nous afin de nous assurer la meilleure prestation possible.
    Elisa et tout le personnel sont au petit soin pour vous garantir une journée inoubliable, ce qui a été le cas.
    Nous avons eu une journée ensoleillée, des prestations de qualité toute la journée, un service au petit soin, un repas de qualité gastronomique ayant eu un succès auprès de tous nos convives.
    Nous nous sommes appuyés sur tous les prestataires recommandés par le château et vous pouvez les choisir les yeux fermés.
    Fleuriste, DJ, tous ont été au top.
    Nous tenons à remercier tout le personnel de château d'Epeyssole pour leur professionnalisme, leur disponibilité, leur accueil, leur gentillesse, et la qualité des produits servis.
    Nous avons eu grâce à vous un mariage digne d'un comte de fée, de nous avoir offert une journée inoubliable que l'on gardera à jamais gravée dans nos mémoires, et celles de nos invités qui ont été éblouis par cette journée.
    Nous vous remercions du fond du cœur et encore mille mercis au château d'Epeyssole et à l'ensemble de son personnel pour cette magnifique prestation.
    Je vous recommande ce professionnel si vous souhaitez vous marier dans les prochains mois et prochaines années, car vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 27/08/2020

Garcin L. · Marié(e) le 31/08/2019

Service parfait

Tout était parfait, le cadre, le repas, le service, l'organisation, l'écoute, et... Geroges Blanc qui est d'une accessibilité rare.
    Nous avons passé une excellente journée.

Envoyé le 04/09/2019

Cher monsieur,