Hôtel Golf Château de Chailly

9 avis | Chailly-sur-Armançon (Côte d'Or)

Avis de Hôtel Golf Château de Chailly

• Sonia

Sonia · Marié(e) le 01/08/2020

Absolument parfait

Dès notre première visite au Chateau de Chailly, nous avons été conquis par la beauté du lieu et la gentillesse du personnel. Elodie a été extrêmement réactive et a su répondre à toutes nos attentes en nous mettant en relation avec les prestataires adaptés (location de chapiteau, baby sitters...). Nous avons eu des préparatifs très sereins grâce à toute l'équipe. Le jour J, tout le monde a été extrêmement attentifs et bienveillants. Toutes les pièces du vin d'honneur et le repas étaient succulents, nous n'en avons reçu que des compliments tout comme pour les vins. Le lieu est splendide et même le brunch a été un succès.
    Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce à toute l'équipe

Envoyé le 02/12/2020
  • Alexandra

Alexandra · Marié(e) le 07/09/2019

Cadre magnifique et personnel aux petits soins !

Nous ne regrettons pour rien au monde d'avoir choisi le Château de Chailly pour célébrer notre mariage en 2019 ! Le cadre est superbe, les prestations sont de qualité et l'ensemble du personnel a été au top, du vin d'honneur jusqu'au brunch le lendemain. Les préparatifs se sont très bien déroulés avec une équipe très à l'écoute de nos envies et très réactive à la moindre question.

Envoyé le 09/12/2020
  • I

Isabelle Pettazzoni · Marié(e) le 28/12/2018

Un mariage dans un cadre de rêve à Chailly

Pour l'organisation de notre mariage nous disposions de peu de temps. Élodie s'est immédiatement rendue disponible pour établir un devis tout compris répondant à nos attentes (vin d'honneur, dîner, nuit sur place, brunch le lendemain, et même jacuzzi sur place !). Elle s'est également occupé de coordonner les autres prestataires (musique, artificier ), nous a mis en relation avec des baby sitters... La dégustation des menus a été une formidable journée. Les plats et les vins proposés étaient excellents et le personnel aux petits soins pour nous. Le jour j, tout s'est parfaitement déroulé. Notre suite était magnifique et celles de nos familles également. Le château de Chailly s'est montré à la hauteur de l'événement ! Nous le recommandons sans aucune réserve !

Envoyé le 04/01/2019

Jeanne · Marié(e) le 10/08/2018

La beauté des lieux, la qualité des échanges tout au long de la préparation de notre mariage, la flexibilité et enfin l'immense professionnalisme de l'ensemble du staff ont largement contribué à la réussite de notre fête. Un grand merci !

Envoyé le 13/01/2019
  • Y

Yvan Madrange · Marié(e) le 21/07/2018

Un cadre idyllique. Un service irréprochable. Je conseille vraiment. Notre mariage a été un compte de fée et ceux en partie grâce à ce cadre et ce service. La chambre était extraordinaire avec jacuzzi et champagne.
    Encore mille mercis.

Envoyé le 09/08/2018
  • Vanessa

Vanessa Weill · Marié(e) le 01/07/2017

Magnifique endroit, personnel très compétant, je recommande vivement Le Château de Chailly pour un mariage ou tout autre événement. Ils ont été très conciliants, à l'écoute et toujours disponibles. La table est de plus excellente. Encore merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce moment important un souvenir magique.

Envoyé le 02/08/2017

Nicolas Hocq · Marié(e) le 25/07/2015

Un magnifique souvenir pour mon mariage au Château de Chailly.
    Une organisation au top ! Un énorme remerciement à toute l'équipe !
    Un clin d'oeil particulier à Claudine, Andrea, Marie et Jane qui ont su répondre à toutes mes demandes et ont été super présentes et disponibles pour faire de ce jour un des plus beau jour de ma vie !

Envoyé le 08/02/2016

Laurence Louis Dugué · Marié(e) le 11/07/2015

Tout était parfait ! L'équipe tout d'abord : pendant la préparation comme le jour J, impeccable, professionnelle, discrète, gentille, agile, au petits soins.
    Nos amis nous ont félicités du dîner mais surtout du brunch.
    Nous avions réservé le château pour le week-end et nous ne le regrettons absolument pas, nous vous le conseillons vivement.

Envoyé le 31/03/2016

Alabama · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons passé une journée, une soirée et un retour de noces absolument merveilleux grâce au Château de Chailly. Cadre incroyable, prestations au top, repas fin et délicieux, sans oublier une coordination et une organisation parfaites (merci à Marie et à Jane).
    Nous ne manquerons pas de recommander le Château à toute personne à la recherche d'un cadre digne d'un événement tel que le mariage.

Envoyé le 28/07/2015