Avis de Hôtel Golf Château de Chailly

Hôtel Golf Château de Chailly

Chailly-sur-Armançon, Côte d'Or

Lea Envoyé le 04/08/2021

Absolument parfait !

Le Château de Chailly a été notre coup de cœur dès que nous l'avons visité, lorsque nous cherchions un lieu pour notre mariage. En plus d'être un endroit magnifique, l'organisation d'un événement si important, dans ce lieu, est un vrai plaisir grâce au professionnalisme des équipes et à leur flexibilité.
    Nous avions au départ prévu notre événement pour 2020 puis, du fait de la crise, nous l'avons reporté sans aucune difficulté à 2021. En effet, le château a été clairement à la hauteur au niveau de la gestion d'un tel contexte, nous n'aurions espéré mieux. Toute l'équipe nous a permis, de la préparation débutée en 2019 au déroulement du mariage en 2021, de concevoir la journée/le weekend de nos rêves. Ils font preuve de patience et d'adaptation à l'égard des demandes des mariés. Nous avions eu un premier échange avec Charlotte, qui était adorable, puis nous avons organisé l'événement avec Elodie, qui a été la meilleure des organisatrices de mariage possible. Grâce à elle, tout s'est déroulé parfaitement, sans aucun impair et les invités ont été absolument ravis et époustouflés par la qualité du service (mené avec très grand talent par Josiane), par la fluidité et l'enchainement de la soirée. Tout est parfaitement maitrisé car ils connaissent très bien leur métier et nous avons eu une confiance totale en eux pour la gestion de notre bel et heureux événement.
    Si vous cherchez vous aussi un endroit pour organiser votre mariage, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Que ce soit un petit ou un grand mariage, leur énergie et leur dévouement sont les mêmes. Ils gèrent tout et savent très bien le faire. En outre, du vin d'honneur au brunch le lendemain, en passant par le diner de réception le soir, la nourriture a été fabuleuse tout comme les vins services ; pour le grand bonheur de tous nos invités. La qualité est là, la cuisson parfaite, le vin et les boissons sont servis en temps voulu, tout est parfaitement géré pour laisser les mariés profiter sans aucune inquiétude. Même en cas d'imprévus, ils s'adaptent, trouvent des solutions pour ne pas solliciter les mariés inutilement. Nous n'aurions aimé vivre ce moment dans aucun autre lieu et nous sommes pressés d'y retourner pour un séjour, un brunch, un diner ? Pourquoi pas un anniversaire de mariage dans quelques années ? Merci mille fois au Château de Chailly de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves, à l'ensemble du personnel mobilisé pour ce type d'événement et notamment à Elodie et Josiane. Notre choix a été sans aucune doute le meilleur.
    Sonia Envoyé le 02/12/2020

Absolument parfait

Dès notre première visite au Chateau de Chailly, nous avons été conquis par la beauté du lieu et la gentillesse du personnel. Elodie a été extrêmement réactive et a su répondre à toutes nos attentes en nous mettant en relation avec les prestataires adaptés (location de chapiteau, baby sitters...). Nous avons eu des préparatifs très sereins grâce à toute l'équipe. Le jour J, tout le monde a été extrêmement attentifs et bienveillants. Toutes les pièces du vin d'honneur et le repas étaient succulents, nous n'en avons reçu que des compliments tout comme pour les vins. Le lieu est splendide et même le brunch a été un succès.
    Nous avons vécu le mariage de nos rêves grâce à toute l'équipe

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 09/12/2020

Cadre magnifique et personnel aux petits soins !

Nous ne regrettons pour rien au monde d'avoir choisi le Château de Chailly pour célébrer notre mariage en 2019 ! Le cadre est superbe, les prestations sont de qualité et l'ensemble du personnel a été au top, du vin d'honneur jusqu'au brunch le lendemain. Les préparatifs se sont très bien déroulés avec une équipe très à l'écoute de nos envies et très réactive à la moindre question.
  • I
    Isabelle P. Envoyé le 04/01/2019

Un mariage dans un cadre de rêve à Chailly

Pour l'organisation de notre mariage nous disposions de peu de temps. Élodie s'est immédiatement rendue disponible pour établir un devis tout compris répondant à nos attentes (vin d'honneur, dîner, nuit sur place, brunch le lendemain, et même jacuzzi sur place !). Elle s'est également occupé de coordonner les autres prestataires (musique, artificier ), nous a mis en relation avec des baby sitters... La dégustation des menus a été une formidable journée. Les plats et les vins proposés étaient excellents et le personnel aux petits soins pour nous. Le jour j, tout s'est parfaitement déroulé. Notre suite était magnifique et celles de nos familles également. Le château de Chailly s'est montré à la hauteur de l'événement ! Nous le recommandons sans aucune réserve !
    Jeanne Envoyé le 13/01/2019
    La beauté des lieux, la qualité des échanges tout au long de la préparation de notre mariage, la flexibilité et enfin l'immense professionnalisme de l'ensemble du staff ont largement contribué à la réussite de notre fête. Un grand merci !
  • Y
    Yvan M. Envoyé le 09/08/2018
    Un cadre idyllique. Un service irréprochable. Je conseille vraiment. Notre mariage a été un compte de fée et ceux en partie grâce à ce cadre et ce service. La chambre était extraordinaire avec jacuzzi et champagne.
    Encore mille mercis.
  • Vanessa
    Vanessa W. Envoyé le 02/08/2017
    Magnifique endroit, personnel très compétant, je recommande vivement Le Château de Chailly pour un mariage ou tout autre événement. Ils ont été très conciliants, à l'écoute et toujours disponibles. La table est de plus excellente. Encore merci à toute l'équipe d'avoir fait de ce moment important un souvenir magique.
    Nicolas H. Envoyé le 08/02/2016
    Un magnifique souvenir pour mon mariage au Château de Chailly.
    Une organisation au top ! Un énorme remerciement à toute l'équipe !
    Un clin d'oeil particulier à Claudine, Andrea, Marie et Jane qui ont su répondre à toutes mes demandes et ont été super présentes et disponibles pour faire de ce jour un des plus beau jour de ma vie !
    Laurence L. Envoyé le 31/03/2016
    Tout était parfait ! L'équipe tout d'abord : pendant la préparation comme le jour J, impeccable, professionnelle, discrète, gentille, agile, au petits soins.
    Nos amis nous ont félicités du dîner mais surtout du brunch.
    Nous avions réservé le château pour le week-end et nous ne le regrettons absolument pas, nous vous le conseillons vivement.