La Chartreuse des Eyres

Opinions de La Chartreuse des Eyres

• Made

Made Lynn · Marié(e) le 01/06/2019

Super domaine

Le domaine est magnifique, Valérie est très rigoureuse et du coup, le mariage se passe parfaitement bien.

Tous les invités étaient contents de voir un du beau domaine, qui n’a pas besoin d'être surdécoré.

Encore merci à vous Valérie.

Envoyée le 06/06/2019
  • Audrey

Audrey Neron

Valérie est une hôtesse de grande qualité, qui sait sélectionner les meilleurs partenaires pour assurer à ses invités un événement à la hauteur de tous les rêves. Un grand bravo !

Nous avons été, au départ, un peu déstabilisés par certaines de ses exigences quant au choix des prestataires de notre mariage, c'est vrai. Mais aujourd'hui, après le weekend féerique que nous avons passé, nous admettons sans aucune réserve que ce fut pour notre plus grand bonheur.
    C'est cela qui fait de Valérie une grande prestataire et un élément clé de la réussite de cet événement : tout a été harmonieux, géré avec soin et professionnalisme, coordonné à merveille et parfaitement préparé. Valérie a été présente tout au long de la journée, pour veiller au bon déroulement de notre mariage, sans jamais s'imposer, sachant se faire oublier, en toute discrétion et efficacité.
    Je n'oublie pas de parler de la grande beauté des lieux : un cocon de verdure, à la fois féerique, classe et envoûtant, à l'abris de tout, merveilleusement entretenu et décoré. Nous recommandons cet endroit à tous les futurs mariés qui rêvent de grandeur en toute simplicité, de poésie et de charme en toute discrétion !
    Et j'ajoute que cet avis tient compte de tous les compliments reçus de la part de nos invités !
    Merci encore à Valérie et son équipe pour ces jours qui resteront gravés dans nos mémoires et nos coeurs.

Envoyée le 15/07/2016
  • Pauline

Pauline Sah · Marié(e) le 20/08/2016

Un très beau cadre (extérieur magnifique et intérieur décoré avec très bon goût) et surtout une excellente équipe. Valérie sait faire de ce grand jour un moment unique et magique. Nous ne pouvons que recommander ce charmant endroit aux futurs mariés.

Envoyée le 14/09/2016

Sophie HUI BON HOA · Marié(e) le 06/02/2016

Un endroit magnifique qui révèle lorsqu'on y entre un accueil chaleureux, une écoute et surtout des conseils précieux pour que le plus beau de sa vie soit à l'image de nos rêves... Merci à Valérie et toute son équipe pour ses grandes et petites attentions qui ont largement contribuées à la magie de ce week-end !

Envoyée le 07/03/2016

Laura Ceberio · Marié(e) le 26/09/2015

Nous avons eu le mariage de nos rêves et le lieu y a beaucoup contribué. Le parc magnifique nous a permis d'organiser une belle cérémonie laïque et nos invités ont été conquis. Nous n'aurions pu imaginer nous marier ailleurs et remercions Valérie pour ses précieux conseils et son aide le jour J.

Envoyée le 27/10/2015
  • Abraham

Typhaine Abraham · Marié(e) le 01/07/2015

Nous nous sommes mariés en juillet 2015 à la Chartreuse à Podensac et tout était super!
    Je recommande cet endroit à tous les futurs mariés car c'est un vrai bonheur de voir le visage de ses invités s'émerveiller quand ils arrivent à la Chartreuse!

Envoyée le 03/08/2015
  • Séverine

Séverine Rovela · Marié(e) le 16/05/2015

Nous nous sommes mariés à la Charteuse le 16 mai. Ce jour restera le plus beau de notre vie ! Merveilleux lieu de réception qui promet le plus beau des mariages et une prioritaire aux petits soins.

Envoyée le 27/05/2015

Amandine Prieur · Marié(e) le 30/08/2014

Valérie a été une hôte parfaite, en plus de louer sa chartreuse, Valérie est une vraie wedding planner ! Elle nous aide lors de toutes les étapes de préparation. La salle a été parfaite, un vrai mariage de princesse.

Envoyée le 02/10/2014