Costumes Spinelli

202 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Costumes Spinelli

Guillaume G. · Se marie le 11/09/2021

Je recommande !

Très professionnel, aimable et à l'écoute, monsieur Spinelli nous a permis de passer un très bon moment lors des essayages de costumes. Le résultat est impeccable, je recommande vivement !

Envoyé le 06/03/2021

Charles · Se marie le 11/09/2021

Costume de mariage

Pas beaucoup plus cher que du prêt-à-porter et les prestations n'ont rien à voir. Déjà deux costumes sur-mesure achetés chez Spinelli. Ils sont très bien taillés, les tissus sont de qualité, et le service est au top !

Envoyé le 25/07/2020

Réponse de Costumes Spinelli:

Bonjour Charles, merci pour cet avis qui nous importe grandement. Nous sommes très heureux que votre achat vous ait plu. Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans notre boutique à Lyon Croix Rousse.
    À bientôt,

• Julien

Julien R. · Se marie le 04/09/2021

Une valeur sure

Travail et costume parfait.
    Une visite pour la prise de contact et les mesures. La deuxième pour l'essai du costume après 1 mois et demi. Le costume est parfait, pas de retouche nécessaire. Merci encore

Envoyé le 29/03/2021
  • Guillaume

Guillaume S. · Se marie le 21/08/2021

Au top tout simplement, foncez !

Accueil professionnel et personnalisé, larges choix et combinaisons de tissus, rien à signaler, je recommande.

Envoyé le 06/02/2021

Réponse de Costumes Spinelli:

Bonjour Guillaume, nous vous remercions pour cet avis si important pour nous.
    Bonne continuation et à très bientôt dans notre boutique à Lyon Croix Rousse.

Julien F. · Se marie le 31/07/2021

Bonne expérience chez Spinelli

Très bon moment passé avec les costumes Spinelli.
    Large variété de tissus, de coupes et beaucoup de possibilités de personnalisation. Idéal pour un costume de cérémonie sur mesure.
    Bien conseillé, je recommande cet endroit !

Envoyé le 13/03/2021

Paul B. · Se marie le 17/07/2021

Beaux costumes sur mesure

Très content d'avoir choisi les costumes Spinelli : reçu dans une petite boutique charmante à la Croix Rousse, beaucoup de choix et de belles pièces.

Envoyé le 06/02/2021

Réponse de Costumes Spinelli:

Bonjour Paul, nous tenons à vous remercier pour ce message. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
    Bien cordialement,

• Alexandre

Alexandre · Se marie le 05/06/2021

Excellente prestation

Nous sommes allés chez Costumes Spinelli les yeux fermés après avoir pu juger son travail lors du mariage de mon frère. En effet, deux costumes, dont celui du marié, ayant été réalisé de la main de maître de Monsieur Spinelli.
    Son accueil est très agréable et extrêmement professionnel. Monsieur Spinelli nous reçoit en privé dans sa boutique et sait nous mettre à l’aise. Il est à l’écoute du client et donne des conseils subtils sur la tenue. Il sait guider avec subtilité les clients dans leurs choix sans forcer à l’achat. Ce qui est tout à fait remarquable étant donné la vaste collection de tissus et d’accessoires qu’il s’efforce de nous présenter.
    La qualité de la prestation sera la même quel que soit votre budget. Son objectif est simple : vous rendre le plus beau possible quelle que soit l’occasion. En effet, chaque costume sera taillé sur mesure et respectera parfaitement votre morphologie.

Envoyé le 13/02/2021

Réponse de Costumes Spinelli:

Bonjour Alexandre, un immense merci pour ce gentil message. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre boutique à Lyon Croix Rousse.
    Bien sincèrement,

Romain S. · Se marie le 28/05/2021

Parfait. Je recommande et j'y retournerai pour d'autres costumes

Nous sommes allez chez Spinelli Costume pour mon costume de mariage et il faut dire que cela a été le meilleur choix qu'on ait pu faire ! La prise en charge a juste été parfaite et cela a permis de vivre ce moment pleinement et de l'avoir gravé dans nos mémoires. Merci beaucoup pour la gentillesse, le professionnalisme et la précision ! Le costume est juste magnifique, les conseilles de Jérémy ont payé ! Je vous le conseille mille fois. N'hésitez pas une seconde la maison Spinelli est le bon choix !

Envoyé le 15/03/2021
  • Max

Caroline · Se marie le 22/05/2021

Costume & accompagnement sur mesure

Jérémy m'a accompagné dans mes choix en me conseillant vraiment dans mon intérêt. Couleur, coupe, tissu, détails, personnalisation... Chez Costumes Spinelli, il n'y a pas que le costume qui est sur mesure, mais toute la prestation.
    Merci encore.

Envoyé le 02/04/2021
  • Amandine

Amandine M. · Se marie le 22/05/2021

Le temple du futur marié !

C'est l'endroit idéal pour le futur et jeune marié ! Créer son costume sur mesure n'est plus un défi, mais un agréable moment en compagnie de Jérémy, avec simplicité et convivialité. Je recommande vivement !

Emeric

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de Costumes Spinelli:

Bonjour Emeric, merci pour ce retour. C’est un vrai plaisir de vous avoir accompagné dans la réalisation de votre costume sur mesure. Au plaisir de vous revoir.
    Courtoises salutations,