EK Styling

EK Styling 4
EK Styling 5

Marion Loeffler , Marié(e) le 18/05/2019

N'hésitez pas !

Une vraie professionnelle qui vous guide pour être parfait lors de votre mariage !
    Excellents conseils au rendez-vous et super accompagnement.
    Les costumes sont magnifiques et le suivi est impeccable.

N'hésitez pas une seconde !

Envoyée le 31/05/2019
  • Jean

Erasmo Masciopinto , Marié(e) le 16/03/2019

Professional et humain

J'ai rarement été satisfait, mais la EK Styling c'est mis a disposition pour une flexibilité dans les horaires, j'étais agréablement surpris par son professionnalisme et le temps qu'elle a pris pour bien me conseiller, prendre les mesure et tout m'expliquer même du tissu a utiliser. Un achat que je ne regret pas de tout... Merci Ek Styling de Erasmo de Bischwiller

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de EK Styling:

Bonjour Monsieur Masciopinto
    Merci pour ce joli message qui nous touche beaucoup. Nous attachons énormément d'importance à vous apporter le meilleur service.
    A très bientôt
    Elisabeth Koenig - EKStyling

• Anouck

Anouck Delunsch , Marié(e) le 20/10/2018

Incomparable

Très déçus par les showrooms présentant du soit-disant sur mesure ou demi-mesure et qui sont en fait du prêt-à-porter revisité.
    Nous avons décidé de nous tourner vers EK Styling pour la conception du costume de mon mari, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix ! Avec notre talentueuse et agréable couturière Elisabeth, nous avons pu réfléchir à chaque détail du costume. Des boutons aux tissus en passant par les coutures, rien n'a été laissé au hasard et toutes nos exigences et extravagances ont été étudiées avec soin par son regard expérimenté et très professionnel.
    Le showroom quand à lui est très agréable, on s'y sent particulièrement à l'aise, et les heures de discussions et d'essayages sont passées en un clin d’œil ! Je recommande EK Styling à 300%, que ce soit en terme de rapport qualité/prix et de service, tout est impeccable ! Souvent le marié passe relativement inaperçu par rapport à la mariée mais là non, mon mari a eu de très nombreux compliments sur sa tenue le jour J et je l'ai trouvé à tomber par terre, il était absolument parfait... encore mieux que dans mon imagination. Donc un grand merci à Elisabeth pour son excellent travail et sa gentillesse !

Anouck (& Benjamin).

Envoyée le 05/11/2018
  • Marjo

Marjolaine , Marié(e) le 01/09/2018

Nous remercions Elisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme. La qualité du costume était au rendez-vous. Elle a su nous conseiller au mieux. Si nous devions refaire un costume, nous n’hésiterons pas à retourner chez Elisabeth ! Nous recommandons vivement.

Envoyée le 28/11/2018

Duchassin , Marié(e) le 25/08/2018

Un costume sur mesure parfait !!!

Mon mari a fait son costume chez EK styling pour notre mariage du 18/08/18 et il était tellement beau dedans... Bon nous ne sommes pas là pour parler de la beauté de mon mari !
    Son costume lui allait comme un gant, avec des coloris très adaptés au thème de notre mariage... Mon mari souhaitait pouvoir le reporter après le mariage et ça sera chose faite puisque il est très sobre et élégant
    Elisabeth se montre très à l'écoute des demandes des futurs mariés et sait les orienter dans leur choix pour un résultat sublime... Merci à elle pour son écoute et son professionnalisme !
    Nous recommandons ce prestataire à toutes nos connaissances depuis notre mariage et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres pièces sur mesure hors mariage bien sûr !

Le mariage de Duchassin et EK Styling 6
    Envoyée le 13/01/2019

Schneider , Marié(e) le 18/08/2018

Une conseillère et créatrice sur-mesure !
    Hautement professionnel, rien à redire.
    Costume de très bonne qualité.
    Mon mari était ravi, il lui allait à merveille.
    Merci à Elisabeth, fort sympathique pour toute son attention et ses explications.

Envoyée le 19/09/2018

SIMON , Marié(e) le 04/08/2018

Super rendu, large choix de tissus, prix compétitifs

J'ai découvert EK Styling au salon du mariage à Strasbourg et ai été séduit par l'étendue des possibilités de personnalisation (coupe, poches, sur-piqûres, tissus intérieurs, boutons...) et un rapport qualité/prix semblant attractif.
    Cela s'est confirmé en rendez-vous avec une très large gamme de tissus (et accessoires : nœud papillons, cravates, boutons de veste et de manchettes) à différents niveaux de prix.
    Je vous conseille seulement de passer dans une boutique de prêt-à-porter auparavant pour définir l'ensemble de coloris que vous souhaitez, car sur place, comme chez tous confectionneurs de sur-mesure, l'essayage est limité en taille et modèle.
    Enfin, EK Styling a fait preuve de beaucoup de flexibilité dans les prises de rendez-vous, les retouches de dernière minute, allant même jusqu'à me livrer le costume retouché sur mon lieu de travail !
    Et pour conclure le rendu était superbe et a fait beaucoup d'effet le jour J.
    Merci.

Envoyée le 12/10/2018

Aurélie Bonelli-Salvadori , Marié(e) le 05/05/2018

Allez-y les yeux fermés

Un showroom avec une bonne ambiance. Les costumes sont d'excellente qualité et le choix est presque infini (style, boutons, tissu, jusqu'à la place des surpiqûres), pour un prix plus qu'intéressant.
    En temps que femme voulant un costume d'homme, je n'ai pas été déçue, malgré le fait que le costume a donné des sueurs froides à la styliste et son couturier pour les retouches.
    Encore merci, car j'ai pu me marier dans le costume de mes rêves grâce à vous.

Le mariage de Aurélie Bonelli-Salvadori et EK Styling 7
    Le mariage de Aurélie Bonelli-Salvadori et EK Styling 8
    Envoyée le 11/05/2018
  • Marie-Angélique

Marie-Angélique Schott , Marié(e) le 05/05/2018

Juste parfait

Tout a été parfait ! Mon mari a été choisir ce qu'il souhaitait et je l'ai découvert le jour du mariage : il était juste magnifique dans un costume parfaitement ajusté et dans une couleur qui lui allait juste à merveille ! Et lui a été ravis du service offert, du professionnalisme et de l'accueil. À recommander sans hésitation !

Envoyée le 14/06/2018

Jérèm' , Marié(e) le 09/09/2017

Merci Elisabeth ! Deux superbes costumes pour nous. Un super contact, des costumes de qualité. Merci infiniment ! Ça rend superbement sur les photos. Nous la recommandons vivement ! Continuez ainsi, à conseiller les futurs mariés.

Envoyée le 03/02/2018

Réponse de EK Styling:

Merci infiniment pour ce très beau commentaire. C'était un grand honneur de réaliser votre costume de mariage.