EK Styling

• Mathias

Mathias Jean Baptiste · Marié(e) le 08/08/2020

Super ! Professionnel et sympathique

Vraiment au top !
    De super conseils, délais respectés, très arrangeante et un costume exceptionnel.
    Je recommande fortement !

Envoyé le 13/08/2020

Bonjour Mathias,

Félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Ce fut un très grand plaisir de travailler sur votre tenue de mariage et je suis ravie de votre satisfaction, un grand merci pour ce beau commentaire.

Bien à vous, Elisabeth

Rohr · Marié(e) le 14/09/2019

Ensemble 3 pièces parfait

Bonjour Madame Koenig,
    je tiens encore une fois à vous remercier pour le travail que vous avez fourni et le temps que vous avez passé sur mon projet. En effet, entre la recherche du motif souhaité et la couleur, ce n'était pas facile. Néanmoins, nous y sommes arrivés et le rendu final est simplement parfait. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de compliments sur ce costume (ma femme bien plus avec sa robe évidemment !).
    Je vous recommande les yeux fermés et garde vos coordonnées pour un éventuel futur projet. A bientôt Elisabeth Koenig et bonne continuation.

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de EK Styling:

Félicitations pour votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Un grand merci pour votre message, nous somme très fiers d'avoir réalisé votre costume de mariage et très heureux de votre satisfaction.

Bien à vous,

Elisabeth
  • Virginie

Virginie Steffan · Marié(e) le 03/08/2019

Costume parfait

Le costume sur mesure réalisé pour mon mari était parfait et correspondait exactement à ce que nous désirions. EK est très à l'écoute et de bon conseil.

Envoyé le 13/08/2019
  • ATAC

ATAC Olivier · Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci !

Accueil personnalisé et chaleureux, de très bons conseils, large choix et gamme de tissus qui ouvre le champs de tous les possibles.
    Trouver son costume de marié n'est pas chose aisée, sans le soutien de Mme Koenig, le résultat n'aurait pas été aussi réussi.
    Sur-mesure parfait où chaque petit détail compte. Tout y était. Je vous conseille vivement EK Styling.

Envoyé le 19/12/2019

Réponse de EK Styling:

Merci olivier pour ce joli message ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Toutes nos félicitations pour votre mariage, nous vous souhaitons une longue vie de bonheur partagé.
    Bien à vous,

Elisabeth Koenig - EK Styling

Marion Loeffler · Marié(e) le 18/05/2019

N'hésitez pas !

Une vraie professionnelle qui vous guide pour être parfait lors de votre mariage !
    Excellents conseils au rendez-vous et super accompagnement.
    Les costumes sont magnifiques et le suivi est impeccable.

N'hésitez pas une seconde !

Envoyé le 31/05/2019
  • Jean

Erasmo Masciopinto · Marié(e) le 16/03/2019

Professional et humain

J'ai rarement été satisfait, mais la EK Styling c'est mis a disposition pour une flexibilité dans les horaires, j'étais agréablement surpris par son professionnalisme et le temps qu'elle a pris pour bien me conseiller, prendre les mesure et tout m'expliquer même du tissu a utiliser. Un achat que je ne regret pas de tout... Merci Ek Styling de Erasmo de Bischwiller

Envoyé le 27/09/2018

Bonjour Monsieur Masciopinto
    Merci pour ce joli message qui nous touche beaucoup. Nous attachons énormément d'importance à vous apporter le meilleur service.
    A très bientôt
    Elisabeth Koenig - EKStyling
  • Anouck

Anouck Delunsch · Marié(e) le 20/10/2018

Incomparable

Très déçus par les showrooms présentant du soit-disant sur mesure ou demi-mesure et qui sont en fait du prêt-à-porter revisité.
    Nous avons décidé de nous tourner vers EK Styling pour la conception du costume de mon mari, et nous sommes ravis d'avoir fait ce choix ! Avec notre talentueuse et agréable couturière Elisabeth, nous avons pu réfléchir à chaque détail du costume. Des boutons aux tissus en passant par les coutures, rien n'a été laissé au hasard et toutes nos exigences et extravagances ont été étudiées avec soin par son regard expérimenté et très professionnel.
    Le showroom quand à lui est très agréable, on s'y sent particulièrement à l'aise, et les heures de discussions et d'essayages sont passées en un clin d’œil ! Je recommande EK Styling à 300%, que ce soit en terme de rapport qualité/prix et de service, tout est impeccable ! Souvent le marié passe relativement inaperçu par rapport à la mariée mais là non, mon mari a eu de très nombreux compliments sur sa tenue le jour J et je l'ai trouvé à tomber par terre, il était absolument parfait... encore mieux que dans mon imagination. Donc un grand merci à Elisabeth pour son excellent travail et sa gentillesse !

Anouck (& Benjamin).

Envoyé le 05/11/2018
  • Marjo

Marjolaine · Marié(e) le 01/09/2018

Nous remercions Elisabeth pour sa gentillesse et son professionnalisme. La qualité du costume était au rendez-vous. Elle a su nous conseiller au mieux. Si nous devions refaire un costume, nous n’hésiterons pas à retourner chez Elisabeth ! Nous recommandons vivement.

Envoyé le 28/11/2018

Duchassin · Marié(e) le 25/08/2018

Un costume sur mesure parfait !!!

Mon mari a fait son costume chez EK styling pour notre mariage du 18/08/18 et il était tellement beau dedans... Bon nous ne sommes pas là pour parler de la beauté de mon mari !
    Son costume lui allait comme un gant, avec des coloris très adaptés au thème de notre mariage... Mon mari souhaitait pouvoir le reporter après le mariage et ça sera chose faite puisque il est très sobre et élégant
    Elisabeth se montre très à l'écoute des demandes des futurs mariés et sait les orienter dans leur choix pour un résultat sublime... Merci à elle pour son écoute et son professionnalisme !
    Nous recommandons ce prestataire à toutes nos connaissances depuis notre mariage et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres pièces sur mesure hors mariage bien sûr !

Envoyé le 13/01/2019

Schneider · Marié(e) le 18/08/2018

Une conseillère et créatrice sur-mesure !
    Hautement professionnel, rien à redire.
    Costume de très bonne qualité.
    Mon mari était ravi, il lui allait à merveille.
    Merci à Elisabeth, fort sympathique pour toute son attention et ses explications.

Envoyé le 19/09/2018