Gentleman
22, Centre République 44600 Saint-Nazaire (Loire Atlantique) Carte

Opinions de Gentleman

Julie · Marié(e) le 17/08/2019

Ecoute et expertise

Malgré la timidité de mon mari Geoffrey, l'équipe a su l'orienter vers ce à quoi il aspirait. Il a obtenu de nombreux et précieux conseils pour peaufiner sa tenue.
    De même, mon père, qui a une tout autre carrure, a su lui aussi se faire très bien conseiller. L'équipe a un grand sens du détail pour sublimer l'ensemble des costumes, et mettre en valeur ceux qui les portent. Merci beaucoup ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous pour d'autres occasions.

Envoyé le 17/02/2020
  • Vangoug

Sophie Buléon (Gougaud) · Marié(e) le 26/08/2017

Mon mari a eu affaire à une personne à l'écoute, qui s'est inquiété de savoir comment était la robe de la mariée pour accorder au mieux la tenue (couleur de la chemise, gilet lavallière). Des retouches faites à la perfection et un délai plus que respecté. Mon mari était sublime

Envoyé le 04/10/2017
  • Lilie

Gaudet Aurélie · Marié(e) le 05/08/2017

Mon chéri et maintenant je peux le dire : mon mari, m'a dit à chaque essayage où il allait que l'équipe était super sympa. Et croyez moi, les boutiques, c'est pas son point fort.
    Il a été très bien conseillé !
    Il était beau mais beau !
    Aurélie Macias.

Envoyé le 31/08/2017
  • Ilona

Ilona Didier · Marié(e) le 01/07/2017

Mon mari a été absolument enchanté de faire appel à leurs services. Il a été très bien accueilli lors de tout ces rendez-vous et ils ont été d'un professionnalisme remarquable, réussissant à faire en sorte de nous accorder au niveau des couleurs mon hommes et moi, tout en sachant que ma robe était turquoise et chocolat. Et je peux vous dire que le défi a été relevé haut la main. Je les remercie mille fois, mon homme était magnifique

Envoyé le 08/07/2017
  • Alison

alison genin · Marié(e) le 04/09/2015

Un personnel professionnel, dynamique et très à l'écoute. Ce sont des vendeurs qui ne sont pas là pour vous vendre simplement un produit, mais qui vous conseillent de A à Z et qui portent beaucoup d'attention à leurs clients. Merci à eux.

Envoyé le 08/09/2015
  • Sandra

Méchineau- Diaz Sandra · Marié(e) le 03/05/2014

3.2

Services et produits de bonne qualité pour un prix correct.
    Néanmoins, un bémol quand à la disponibilité, difficile de choisir les moments d'essayage ou tout simplement venir chercher son costume sans prise de rendez-vous au préalable.

Envoyé le 07/07/2014