Oh My Guy

Avis de Oh My Guy

• Deles

Deles · Marié(e) le 03/10/2020

Costume sur-mesure magnifique

Nathalie a été très à l'écoute et de bon conseil lors de la création de mon costume.
    Les choix des matériaux sont très variés et de qualité. Le résultat est splendide pour un prix tout à fait correct. Je recommande fortement ses services !

Envoyé le 12/07/2020

Réponse de Oh My Guy:

Merci beaucoup à vous pour m’avoir fait confiance... Le choix du costume est une chose parfois pas évidente, je suis ravie d’y avoir contribué
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Pauline

Pauline Flandé · Marié(e) le 19/09/2020

Effet Oh My Guy garanti !

Nathalie m’a mis en confiance dès le premier rendez-vous. Elle m’a accompagné sur le choix de tous les éléments afin que l’ensemble soit harmonieux. Les tissus sont d’une excellente qualité, et la façon parfaite !
    Les délais sont aussi assez courts et les prix raisonnables.
    Nathalie propose une gamme complète d’accessoires, il y en a pour tous les goûts ! Tout le monde a complimenté mon costume, l’effet Oh My Guy a bien été présent ! Je reviendrai à coup sûr pour des costumes, chemises ou pantalons !
    Merci pour tout Nathalie !

Envoyé le 24/09/2020
  • Steph

Steph N'g · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci Nathalie !

Bonjour Nathalie,
    Je souhaite vous remercier d’avoir ajouté votre touche personnelle à notre mariage et d’avoir contribué à sa réussite ! Votre costume m’allait comme un gant, le confort, la taille et la couleur étaient parfaits. Votre petit showroom est conviviale et vous êtes très gentille. Malheureusement pour moi, il n’y avait plus le tissu de la doublure que je voulais mais mon second choix de doublure a été impeccable, le costume se mariait très bien avec la robe de ma sœur (ma témoin) la moto de mon voisin et ainsi que la voiture que nous avions choisi pour le jour j ! Je souhaite à souligner que le tissu est de très grande qualité et que la coupe était exactement comme je le voulais !
    Un grand merci à vous Nathalie !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Oh My Guy:

Merci Stephan pour ce retour et votre générosité... Vous étiez magnifique... Le costume vert aura rarement été aussi bien porté... Et s’il s’accordait avec la magnifique moto de votre voisin, j’en suis ravie ! Vous vous accordiez surtout avec la mariée... Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux et ne changez rien vous êtes parfait !
  • Louison

Louison Onimus · Marié(e) le 19/10/2019

Service haut de gamme

Très bonne prestation sans faire exploser le budget. J'ai passé un bon moment avec Nathalie pour le choix de mon costume et de tous ses détails. Plusieurs choix de tissus, de couleurs, de formes, que ce soit pour la veste, la chemise, le pantalon et le gilet. Les chaussures proposées sont également de très bonne qualité.
    En plus, Nathalie m'a fait des nœuds papillon sur-mesure avec un tissu japonais que j'ai rapporté : assortiment parfait avec la robe de la mariée.
    Un grand merci !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Oh My Guy:

Louison merci infiniment pour ce retour... Tout le plaisir était pour moi, un régal de création... Quel beau souvenir... Dès notre première rencontre votre histoire franco japonaise m’a touchée et inspirée ayant comme vous le savez ma propre histoire personnelle avec le Japon... Nous avons réfléchi ensemble et travaillé sur plein de petits détailles (la fleur de cerisier brodée à l’intérieur de la veste. La couleur du costume qui pourrait se coordonner au mieux avec le kimono, les nœuds papillons réalisés dans un tissu de « furashiki » aux couleurs merveilleuses...
    Je suis ravie que cette création originale ait correspondu au mieux à vos attentes...
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur…
    Au plaisir de vous revoir
  • Clothilde

Clothilde Bourges · Marié(e) le 05/10/2019

Un tailleur d'exception !

Je ne connaissais que peu le sur-mesure en matière de costume et je dois dire que je suis épaté !
    Le costume réalisé par Nathalie en vue de mon mariage est magnifique ! Le jour et la nuit lorsque l'on compare à des costumes classiques même de marque. Les conseils concernant l'association des teintes, tissus, étaient excellents et le résultat final est superbe, pour un habillage de la tête aux pieds. La prise de mesure initiale a été très rapide et aucune retouche n'a même été nécessaire !
    Je recommande fortement pour la qualité et précision du travail, ainsi que la myriade de choix et d'options possibles qui permettent de créer un costume vraiment unique.
    Merci Nathalie !

Envoyé le 02/11/2019
  • Elisabeth

Elisabeth Bezine et Clement Selles · Marié(e) le 29/06/2019

Laissez-vous tenter par le sur mesure pour votre costume !

Nathalie a été absolument formidable de A à Z pour la conception de mon costume de mariage. Excellents conseils très avisés, tout en nous laissant exprimer nos intuitions, et parvenant à guider les choix doucement sans jamais imposer sa vision mais en aiguillant au mieux.
    Le résultat était vraiment au rendez-vous, et je ne saurais que trop recommander ses services à tous ceux qui, comme moi, auraient potentiellement hésité à franchir le pas du sur mesure pour leur mariage !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Oh My Guy:

Clément, merci infiniment pour ce retour, ce fut un plaisir partagé de travailler sur votre tenue. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Merci,