Oh My Guy

12 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Oh My Guy

Clément · Se marie le 05/08/2023

Costume 3pièces

A l'écoute de ma demande, Nathalie de Oh My Guy a su répondre à mes attentes pour l'élaboration d'un costume 3 pièces sur mesure, et de tous les petits détails l'accompagnant. Toujours à l'écoute, Nathalie a su m'aiguiller le mieux possible pour arriver au produit final qui est juste irréprochable.
    Un grand merci à elle pour son accueil et son professionnalisme !
    Je recommande vivement Oh My Guy à tous ceux qui souhaitent être impeccablement habillés.

Envoyé le 08/02/2021

Matthieu L. · Se marie le 07/08/2021

Prestation sur-mesure

Du choix, des conseils, des tissus et accessoires de qualité. Assemblez tout ça et vous obtiendrez un super résultat. Merci Nathalie.

Envoyé le 20/12/2020

Élodie · Marié(e) le 26/06/2021

Costume 3 pièces

Je n'ai fais qu'une seule boutique de costumes (après de longues recherches sur le net), j'ai tout de suite trouvé ce qui me convenait pourtant je suis un éternel insatisfait.
    Nathalie est de très bon conseil, soucieuse du détail et de l'harmonie du costume.
    Elle respecte les goûts de chacun, la prise de mesure est parfaite le costume est ajusté à la perfection.
    Je la recommande sans souci, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/12/2020
  • Victor

Victor · Marié(e) le 22/05/2021

Magnifique !

Oh my guy, ça a été une superbe découverte ! Ayant déjà fait faire un costume sur-mesure chez un tailleur plus généraliste, on se retrouve dans un cadre bien plus intimiste avec Nathalie !
    La collaboration s'est passée à merveille ! Nathalie est à l'écoute de nos goûts et de nos envies. Elle apporte son expérience et son œil avisé tout en nous laissant maître de la décision !
    Les tissus sont beaux et ultra agréables au toucher. Petite mention sur la doublure !
    Une belle expérience et un beau costume en résumé !

Envoyé le 13/01/2021

Réponse de Oh My Guy:

Merci Victor pour ce retour qui me va droit au cœur... Un très grand moment de partage, de rires, malgré la période peu propice... De brainstorming... Et la couleur... Mais chut... Elle vous va si bien... Je vous souhaite beaucoup de bonheur...

Patrick M. · Marié(e) le 17/10/2020

Qualité, conseils, écoute

Très bonne prestation dans son ensemble, excellente écoute et bons conseils lors du choix. Très bonne facture du produit fini.

Envoyé le 16/01/2021
  • Deles

Deles · Marié(e) le 03/10/2020

Costume sur-mesure magnifique

Nathalie a été très à l'écoute et de bon conseil lors de la création de mon costume.
    Les choix des matériaux sont très variés et de qualité. Le résultat est splendide pour un prix tout à fait correct. Je recommande fortement ses services !

Envoyé le 12/07/2020

Réponse de Oh My Guy:

Merci beaucoup à vous pour m’avoir fait confiance... Le choix du costume est une chose parfois pas évidente, je suis ravie d’y avoir contribué
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Pauline

Pauline F. · Marié(e) le 19/09/2020

Effet Oh My Guy garanti !

Nathalie m’a mis en confiance dès le premier rendez-vous. Elle m’a accompagné sur le choix de tous les éléments afin que l’ensemble soit harmonieux. Les tissus sont d’une excellente qualité, et la façon parfaite !
    Les délais sont aussi assez courts et les prix raisonnables.
    Nathalie propose une gamme complète d’accessoires, il y en a pour tous les goûts ! Tout le monde a complimenté mon costume, l’effet Oh My Guy a bien été présent ! Je reviendrai à coup sûr pour des costumes, chemises ou pantalons !
    Merci pour tout Nathalie !

Envoyé le 24/09/2020
  • Thierry

Thierry B. · Marié(e) le 12/09/2020

Service 5 étoiles

Commande et réalisation d'un ensemble original et classe.
    La perfection et la précision.

Envoyé le 18/12/2020

Réponse de Oh My Guy:

Thierry merci pour votre confiance et pour ce grand moment de partage et de création... J’ai adoré participer à la réussite de votre ou de vos moments... Période et covid oblige vous porterez votre tenue plusieurs fois... Comment essayer de voir le bon côté des choses... En tout cas mille mercis et je vous souhaite beaucoup de bonheur... Si vous souhaiter déposer quelques photos par ici c’est possible !
  • Steph

Steph N. · Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci Nathalie !

Bonjour Nathalie,
    Je souhaite vous remercier d’avoir ajouté votre touche personnelle à notre mariage et d’avoir contribué à sa réussite ! Votre costume m’allait comme un gant, le confort, la taille et la couleur étaient parfaits. Votre petit showroom est conviviale et vous êtes très gentille. Malheureusement pour moi, il n’y avait plus le tissu de la doublure que je voulais mais mon second choix de doublure a été impeccable, le costume se mariait très bien avec la robe de ma sœur (ma témoin) la moto de mon voisin et ainsi que la voiture que nous avions choisi pour le jour j ! Je souhaite à souligner que le tissu est de très grande qualité et que la coupe était exactement comme je le voulais !
    Un grand merci à vous Nathalie !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Oh My Guy:

Merci Stephan pour ce retour et votre générosité... Vous étiez magnifique... Le costume vert aura rarement été aussi bien porté... Et s’il s’accordait avec la magnifique moto de votre voisin, j’en suis ravie ! Vous vous accordiez surtout avec la mariée... Je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux et ne changez rien vous êtes parfait !
  • Louison

Louison O. · Marié(e) le 19/10/2019

Service haut de gamme

Très bonne prestation sans faire exploser le budget. J'ai passé un bon moment avec Nathalie pour le choix de mon costume et de tous ses détails. Plusieurs choix de tissus, de couleurs, de formes, que ce soit pour la veste, la chemise, le pantalon et le gilet. Les chaussures proposées sont également de très bonne qualité.
    En plus, Nathalie m'a fait des nœuds papillon sur-mesure avec un tissu japonais que j'ai rapporté : assortiment parfait avec la robe de la mariée.
    Un grand merci !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Oh My Guy:

Louison merci infiniment pour ce retour... Tout le plaisir était pour moi, un régal de création... Quel beau souvenir... Dès notre première rencontre votre histoire franco japonaise m’a touchée et inspirée ayant comme vous le savez ma propre histoire personnelle avec le Japon... Nous avons réfléchi ensemble et travaillé sur plein de petits détailles (la fleur de cerisier brodée à l’intérieur de la veste. La couleur du costume qui pourrait se coordonner au mieux avec le kimono, les nœuds papillons réalisés dans un tissu de « furashiki » aux couleurs merveilleuses...
    Je suis ravie que cette création originale ait correspondu au mieux à vos attentes...
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur…
    Au plaisir de vous revoir