3, Route de Riom 63530 Volvic (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Opinions de Zhao Couture

• SteamWed

SteamWed · Marié(e) le 31/12/2019

Originalité et adaptation

Zhao Couture a su répondre avec brio à mes attentes pour un costume sur-mesure non conventionnel. Force de proposition et variété sont de mise. Merci beaucoup !

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre commentaire, nous avons eu grand plaisir à répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet vestimentaire pour votre costume de mariage.
    Zhao Couture - Le sur-mesure par Fei

Munoz Matéo · Marié(e) le 14/09/2019

Costume de marié

Je cherchais un costume blanc pour mon mariage et je n'en trouvais dans aucun magasin. Je me suis donc tourné vers un tailleur et allé à Vaubecour, mais il n’y avait rien en blanc, que écru ou ivoire, ce n’était pas ce que j’ai cherché. Du coup, j’ai pris un rendez-vous avec Zhao’s Couture. J’ai trouvé qu’il y avait un grand choix de tissus, très professionnel au niveau du conseils, bonne relation clientèle, retouche impeccable avec un prix compétitif, respect du délai de livraison !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Zhao Couture:

Zhao's Couture vous remercie pour votre commentaire !
    Nous avons été ravis de pouvoir répondre à vos attentes et de nous distinguer de nos confrères. Nous vous apportons un large choix au niveau des tissus proposés et un accompagnement personnel avec des conseils selon votre morphologie et vos envies !
    "Le Sur-Mesure par Fei" - qui s'adapte à votre personnalité pour un costume unique et parfait.

Karine · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait et efficace

Pratique car pas besoin de courir les magasins. Très disponible pour la prise de rendez-vous pour les mesures et très rapide pour la livraison. A la livraison zéro retouches sur les 2 costumes. Peut-être juste un petit bémol pour le col mao de ma chemise qui se tient pas trop.

Réponse de Zhao Couture:

Merci Karine pour votre commentaire, votre avis est indispensable pour nous. Nous essayons de convenir au mieux à vos demandes pour vous donner satisfaction et vous permettre de vivre une expérience unique.
    En espérant pouvoir bénéficier de votre recommandation auprès de vos proches.
    Le Sur-Mesure par Fei
  • Guillaume

Guillaume Giroix · Marié(e) le 20/07/2019

L'excellence à l'état pur

Wahou ! Que dire de plus ?
    Prestation excellente, Fei et aux petits soins avec ses clients.
    Force de proposition à son maximum (couleur, poche, bordure, noeud papillon, bouton de manchette)
    Qualité au top, je vais essayer de ne pas grossir pour m'en servir les 10 prochaines années voire plus !

Envoyé le 03/12/2019

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre confiance !
    Zhao Couture a eu plaisir à vous accompagner dans la réalisation de votre projet de mariage.
    Fei Zhao

Jean-Pierre Magain · Marié(e) le 06/07/2019

Avis tailleur Zhao’s couture

Je suis très satisfait d’avoir passé commande de mon costume de mariage chez Zhao’s couture. Outre le service à domicile qui est appréciable quand on a un mariage à préparer, la qualité du conseil, du choix des coupes et modèles, ainsi que celle du produit fini m’a conquis. La possibilité de compléter avec des accessoires assortis à prix intéressant n’est pas négligeable non plus.
    Les délais de livraison sont adaptés, et aucun souci à l’essayage final.

Enfin, le contact est très bien passé, j’ai beaucoup apprécié la qualité d’écoute et de conseil de Fei.

Réponse de Zhao Couture:

Merci Jean-Pierre, nous avons été ravis de vous accompagner dans la création de votre tenue de cérémonie. Travailler avec votre épouse et vous a été un plaisir. Zhao Couture a su répondre à son objectif en vous proposant un service de qualité et une expérience unique.
    En espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos autres offres notamment sur notre gamme business.

Fei est à votre disposition.
  • KEVIN

Kevin Tuin · Marié(e) le 06/07/2019

Costume sur-mesure marié parfait

J'ai été totalement satisfait de la prestation qu'il m'ont fournie, mon costume était parfait elle a été a l'écoute de mes moindres exigences vraiment très professionnelles. Je les recommande a tout le monde, Zhao's a été le prestataire qui a fait naître mon imagination vestimentaire.
    Merci encore.

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre commentaire, Zhao's Couture a eu beaucoup de plaisir à répondre à vos envies pour ce grand jour. Réaliser votre création personnelle a été une incroyable expérience pour notre entreprise aussi ! Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons pouvoir continuer à vous aider dans vos différents projets vestimentaires.
    "Le Sur-Mesure par Fei" est à votre écoute.
  • Jean-Jacques

Jean-Jacques · Marié(e) le 29/06/2019

A la couture près

Ce fut une belle expérience, c'était mon premier costume sur mesure et j'ai tout de suite été rassuré par le nombre de mesure et le temps passé pour recueillir mes besoins ou alors me conseiller.
    C'est la parfaite définition du sur mesure et je ne regrette pas mon achat, ça donne même envie de s'en faire plusieurs.

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre témoignage.
    Zhao Couture place la satisfaction de son client au centre même de ses préoccupations.
    Nous sommes ravis de notre collaboration.
  • Fabrice

Fabrice Singa Ngassenemo · Marié(e) le 18/08/2018

Je vous recommande fortement Zhao Couture, car ils tiennent leur promesse, se déplacent chez vous pour les mesures et livraison, acceptent les compromis. Et les finitions sont impeccables. Merci !

Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci ! Retrouvez-nous au Salon du Mariage à Eurexpo Lyon ce weekend !

Patrick Dos Santos · Marié(e) le 09/06/2018

Costume homme magnifique

20/20 pour mon costume sur mesure, je me suis senti bien toute la journée et le costume à fait son effet. Même un mois après on m'en parle encore. Coupé à la perfection, Zhao Couture a parfaitement compris ce que je voulais. Le gilet et la chemise sur mesure aussi étaient du plus bel effet. Merci Zhao.

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes contents que votre costume est plu autant à vous qu'à vos convives. Nous avons atteint notre objectif avec plaisir !
  • Dubuis

Samuel Dubuis · Marié(e) le 26/05/2018

Super service sur mesure

Repérer lors d'un salon du mariage. Zaho nous a tout de suite plu.
    Prestation à domicile costume sur mesure à un prix plus que raisonnable. Qualité et service au rendez-vous. Merci pour tout

Réponse de Zhao Couture:

Merci Samuel pour votre commentaire. Votre avis est important pour Zhao Couture, nous avons été ravis de vous accompagner dans la création de votre tenue de cérémonie.
    Zhao Couture - Sur mesure par Fei