3, Route de Riom 63530 Volvic (Puy-de-Dôme) Carte · Téléphone

Zhao Couture 4
Zhao Couture 5

Munoz Matéo · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Costume de marié

Je cherchais un costume blanc pour mon mariage et je n'en trouvais dans aucun magasin. Je me suis donc tourné vers un tailleur et allé à Vaubecour, mais il n’y avait rien en blanc, que écru ou ivoire, ce n’était pas ce que j’ai cherché. Du coup, j’ai pris un rendez-vous avec Zhao’s Couture. J’ai trouvé qu’il y avait un grand choix de tissus, très professionnel au niveau du conseils, bonne relation clientèle, retouche impeccable avec un prix compétitif, respect du délai de livraison !

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Zhao Couture:

Zhao's Couture vous remercie pour votre commentaire !
    Nous avons été ravis de pouvoir répondre à vos attentes et de nous distinguer de nos confrères. Nous vous apportons un large choix au niveau des tissus proposés et un accompagnement personnel avec des conseils selon votre morphologie et vos envies !
    "Le Sur-Mesure par Fei" - qui s'adapte à votre personnalité pour un costume unique et parfait.
    Le mariage de Munoz Matéo et Zhao Couture 6

Karine · Marié(e) le 31 Août 2019

Parfait et efficace

Pratique car pas besoin de courir les magasins. Très disponible pour la prise de rendez-vous pour les mesures et très rapide pour la livraison. A la livraison zéro retouches sur les 2 costumes. Peut-être juste un petit bémol pour le col mao de ma chemise qui se tient pas trop.

Réponse de Zhao Couture:

Merci Karine pour votre commentaire, votre avis est indispensable pour nous. Nous essayons de convenir au mieux à vos demandes pour vous donner satisfaction et vous permettre de vivre une expérience unique.
    En espérant pouvoir bénéficier de votre recommandation auprès de vos proches.
    Le Sur-Mesure par Fei
    Le mariage de Karine et Zhao Couture 7

Jean-Pierre Magain · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Avis tailleur Zhao’s couture

Je suis très satisfait d’avoir passé commande de mon costume de mariage chez Zhao’s couture. Outre le service à domicile qui est appréciable quand on a un mariage à préparer, la qualité du conseil, du choix des coupes et modèles, ainsi que celle du produit fini m’a conquis. La possibilité de compléter avec des accessoires assortis à prix intéressant n’est pas négligeable non plus.
    Les délais de livraison sont adaptés, et aucun souci à l’essayage final.

Enfin, le contact est très bien passé, j’ai beaucoup apprécié la qualité d’écoute et de conseil de Fei.

Réponse de Zhao Couture:

Merci Jean-Pierre, nous avons été ravis de vous accompagner dans la création de votre tenue de cérémonie. Travailler avec votre épouse et vous a été un plaisir. Zhao Couture a su répondre à son objectif en vous proposant un service de qualité et une expérience unique.
    En espérant vous revoir bientôt pour profiter de nos autres offres notamment sur notre gamme business.

Fei est à votre disposition.
    Le mariage de Jean-Pierre Magain et Zhao Couture 8
  • KEVIN

Kevin Tuin · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Costume sur-mesure marié parfait

J'ai été totalement satisfait de la prestation qu'il m'ont fournie, mon costume était parfait elle a été a l'écoute de mes moindres exigences vraiment très professionnelles. Je les recommande a tout le monde, Zhao's a été le prestataire qui a fait naître mon imagination vestimentaire.
    Merci encore.

Zhao Couture 9
    Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre commentaire, Zhao's Couture a eu beaucoup de plaisir à répondre à vos envies pour ce grand jour. Réaliser votre création personnelle a été une incroyable expérience pour notre entreprise aussi ! Nous vous remercions pour votre confiance, nous espérons pouvoir continuer à vous aider dans vos différents projets vestimentaires.
    "Le Sur-Mesure par Fei" est à votre écoute.
    Le mariage de Kevin Tuin et Zhao Couture 10
  • Fabrice

Fabrice Singa Ngassenemo · Marié(e) le 18 Août 2018

Je vous recommande fortement Zhao Couture, car ils tiennent leur promesse, se déplacent chez vous pour les mesures et livraison, acceptent les compromis. Et les finitions sont impeccables. Merci !

Zhao Couture 11
    Zhao Couture 12
    Envoyé le 25/09/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci ! Retrouvez-nous au Salon du Mariage à Eurexpo Lyon ce weekend !

Patrick Dos Santos · Marié(e) le 09 Juin 2018

Costume homme magnifique

20/20 pour mon costume sur mesure, je me suis senti bien toute la journée et le costume à fait son effet. Même un mois après on m'en parle encore. Coupé à la perfection, Zhao Couture a parfaitement compris ce que je voulais. Le gilet et la chemise sur mesure aussi étaient du plus bel effet. Merci Zhao.

Zhao Couture 13
    Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes contents que votre costume est plu autant à vous qu'à vos convives. Nous avons atteint notre objectif avec plaisir !

Samuel Dubuis · Marié(e) le 26 Mai 2018

Super service sur mesure

Repérer lors d'un salon du mariage. Zaho nous a tout de suite plu.
    Prestation à domicile costume sur mesure à un prix plus que raisonnable. Qualité et service au rendez-vous. Merci pour tout

Zhao Couture 14

Réponse de Zhao Couture:

Merci Samuel pour votre commentaire. Votre avis est important pour Zhao Couture, nous avons été ravis de vous accompagner dans la création de votre tenue de cérémonie.
    Zhao Couture - Sur mesure par Fei
    Le mariage de Samuel Dubuis et Zhao Couture 15

Hélène Bour · Marié(e) le 26 Mai 2018

Service sur-mesure du début à la fin

Très bon service : commande soignée et sur-mesure, service de mesure et de livraison à domicile, disponibilité et choix des horaires... Très belle qualité. Prestataire que l'on recommande pour son professionnalisme. Costume qui a fait son effet !

Zhao Couture 16
    Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre retour, nous sommes contents que votre costume ait eu du succès ! La réussite de ce costume est le fruit d'une belle collaboration entre vous et nous.

Chardon · Marié(e) le 28 Avril 2018

Le costume parfait pour moi

Fei m'a très bien accompagnée dans mon choix de costume, Elle m'a guidée dans les couleurs et dans la forme qui m'irait le mieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Au résultat, énormément de compliments lors du mariage, et enfin un costume qui va parfaitement. Je ne peux que recommander Fei Zhao et je vais continuer à être client.

Zhao Couture 17
    Envoyé le 06/06/2018

Guillaume P · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Tailleur très professionnel pour des prix très corrects

J'ai fais appel à Zhao Couture dans le cadre de mon mariage en juillet 2017, je n'ai rien à redire sur le résultat, très bien après la phase de retouches faites rapidement. Large choix de coloris et matières pour les tissus avec possibilité de personnaliser les costumes comme on le souhaite ! Les prix proposés sont vraiment très corrects pour du sur-mesure comparés aux autres boutiques de sur-mesure dans lesquelles j'ai pu passer avant mon mariage ! Bravo et bonne continuation !

Envoyé le 28/02/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour ta recommandation !