Zhao Couture

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Patrick Dos Santos, Marié(e) le 09/06/2018

Costume homme magnifique

20/20 pour mon costume sur mesure, je me suis senti bien toute la journée et le costume à fait son effet. Même un mois après on m'en parle encore. Coupé à la perfection, Zhao Couture a parfaitement compris ce que je voulais. Le gilet et la chemise sur mesure aussi étaient du plus bel effet. Merci Zhao.

Le mariage de Patrick Dos Santos et Zhao Couture 1
    Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes contents que votre costume est plu autant à vous qu'à vos convives. Nous avons atteint notre objectif avec plaisir !

Hélène Bour, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Service sur-mesure du début à la fin

Très bon service : commande soignée et sur-mesure, service de mesure et de livraison à domicile, disponibilité et choix des horaires... Très belle qualité. Prestataire que l'on recommande pour son professionnalisme. Costume qui a fait son effet !

Le mariage de Hélène Bour et Zhao Couture 2
    Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour votre retour, nous sommes contents que votre costume ait eu du succès ! La réussite de ce costume est le fruit d'une belle collaboration entre vous et nous.

Chardon, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

Le costume parfait pour moi

Fei m'a très bien accompagnée dans mon choix de costume, Elle m'a guidée dans les couleurs et dans la forme qui m'irait le mieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Au résultat, énormément de compliments lors du mariage, et enfin un costume qui va parfaitement. Je ne peux que recommander Fei Zhao et je vais continuer à être client.

Le mariage de Chardon et Zhao Couture 3
    Envoyée le 06/06/2018

Guillaume P, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Tailleur très professionnel pour des prix très corrects

J'ai fais appel à Zhao Couture dans le cadre de mon mariage en juillet 2017, je n'ai rien à redire sur le résultat, très bien après la phase de retouches faites rapidement. Large choix de coloris et matières pour les tissus avec possibilité de personnaliser les costumes comme on le souhaite ! Les prix proposés sont vraiment très corrects pour du sur-mesure comparés aux autres boutiques de sur-mesure dans lesquelles j'ai pu passer avant mon mariage ! Bravo et bonne continuation !

Envoyée le 28/02/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour ta recommandation !

• Pablo

Pablo Ortega, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

J'ai fait appel à Zhao Couture pour mon costume de mariage. Etant plutôt petit et un peu rond au niveau du ventre, je ne m'y retrouvais pas dans les tailles standard... En faisant quelques recherches sur le web, je suis tombé sur des informations concernant cette entreprise clermontoise, qui propose les services d'un tailleur à domicile à des prix très intéressants. N'étant pas trop adepte des boutiques et de la foule, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je n'ai pas été déçu, j'ai été très surpris de la vitesse à laquelle s'est déroulée la création de mon costume.

J'avais déjà une petite idée de ce que je souhaitais, la créatrice qui s'est déplacé directement chez nous a su m'aiguiller sur le costume qui me convenait au mieux par rapport à ma description. On a parcouru ensemble ses catalogues d'échantillons et son book photo, j'ai pu choisir les moindres détails mon costume. C'était très agréable d'avoir une professionnelle à mes côtés pour m'aider à faire les bons choix. Elle a pris mes mensurations et, trois semaines plus tard, elle revenait me voir avec mon costume.

La qualité est excellente, c'est la magie du sur-mesure, le costume épouse parfaitement vos formes, on se sent tout de suite bien dedans. Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande chaleureusement ce tailleur.

Envoyée le 10/01/2018

Réponse de Zhao Couture:

Merci pour toute votre longue description sur nos procédures de réalisation d'un costume sur mesure. Au plaisir de contribuer à votre mariage.
    Tailleur Zhao