aLuR & Co
20, Rue Jacquard 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de aLuR & Co

Froment · Marié(e) le 02/09/2017

Laurianne a été très professionnelle et sympathique, elle a réalisé la décoration de nos rêves en cernant tout de suite nos goûts et nos envie. C'est vraiment une professionnelle de la décoration qui mérite d'être connue dans sa région et bien au-delà. Encore merci pour avoir permis à notre mariage d'être comme dans nos rêves, et d'avoir sublimé à ce point la salle tout en gardant son charme naturel.

Envoyé le 21/11/2017

Anais Maye · Marié(e) le 26/08/2017

Pour résumer, Laurianne est une personne disponible, gentille, ultra organisée, qui s'est entourée d'une équipe de prestataires d'exception, qui ont tous su sublimer et rendre cette journée parfaite. Pour tout cela, je conseille sans hésitation et de façon très sincère aLuR & Co !

Plus en détails, voici pourquoi :

Nous avons décidé, en janvier 2017, de nous marier le 26 août 2017, mais là où ça s'était compliqué, c'est que mon mari et moi-même sommes partis mi-janvier pour cinq mois à l'étranger. Donc il nous fallait une organisatrice de mariage d’exception qui s'adapterait à cette situation. Nous avons donc choisi Laurianne !

Et je vous assure qu'on ne la remerciera jamais assez pour avoir fait de cette journée, un moment inoubliable pour nous, ainsi que pour nos invités.

Nous avons laissé à Laurianne l'organisation totale de notre mariage, la décoration et le jour j. Mais nous avions toujours le choix final pour toutes les étapes de la préparation du mariage (prestataires, la décoration, la salle... ).

On communiquait essentiellement par e-mail, et ses conseils nous ont beaucoup aidés (que ce soit des conseils sur la date d'envoi des faire-part, la boutique pour le choix de la robe et tellement d'autres choses). Lorsque nous ne savions pas où nous en étions ou quelle était l'étape suivante, Laurianne était toujours disponible pour nous.

Une fois que nous sommes rentrés fin juin, Laurianne avait calé sur une semaine (comme nous l'avions souhaité) tous les rendez vous pour les tests maquillage, choix de la robe, le gâteau... Et elle était présente à tous les rendez vous, et me conseillait parfaitement, comme une amie.

Et le jour j, parfait !

Nous avons eu la surprise de la décoration de la salle comme nous l'avions souhaitée, ainsi que l’extérieur avec une pergola, des fauteuils en bois...
    Bref, tout ce dont on rêvait, était en place pour notre mariage !
    Sur le déroulement de la journée et de la soirée, pas de souci, pas de raté, tout s'est déroulé à la perfection. On n'avait aucun stress et on a pu profiter un maximum de cette journée sans avoir à penser aux petits détails.

Bref, n'hésitez plus, foncez et profitez du professionnalisme et de l’expérience de Laurianne et votre mariage sera unique !

Encore merci pour tout.

Matthieu et Anaïs.

Envoyé le 18/11/2017
  • BODIN

Bodin · Marié(e) le 19/08/2017

En quelques mots : magnifique décor, équipe de professionnels, rendu sublime ! Merci Laurianne pour ta disponibilité et merci d'avoir contribué à cette merveilleuse journée du 19 août qui restera à jamais gravée dans nos cœurs !

Envoyé le 04/12/2017

Marion Ceccato · Marié(e) le 05/08/2017

Laurianne a été patiente jusqu'au bout, face à une cliente en perpétuel doute, perfectionniste et bornée ! Elle a réalisé une décoration pour notre mariage dépassant nos espérances, elle a été de bons conseils tout au long de nos préparatifs, et d'une aide primordiale. Je recommande Alur & Co à 3000%, foncez!

Envoyé le 24/01/2018
  • Michelot

Amélie Michelot · Marié(e) le 15/07/2017

Laurianne est très professionnelle, elle a su nous conseiller sur nos choix et préparer avec nous une décoration qui nous correspondait. Elle a même investi sur des articles et s'est adaptée à nos besoins.
    Elle a été aussi très flexible sur les dates pour récupérer nos articles que nous avions loués.
    Encore un grand merci à elle pour sa grande disponibilité.
    Nous la recommandons sans hésitation.

Envoyé le 19/08/2017

Letourneur · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons été très satisfaits de la réactivité, du dynamisme et des idées supplémentaire qu'ils ont pu nous donner. Très à l'écoute, l'organisation au top et une décoration de table somptueuse. Je les recommande vraiment car ils sont très professionnels.

Envoyé le 04/12/2017

Lionel · Marié(e) le 24/06/2017

Quel professionnalisme ! Quelle réactivité ! Laurianne a su parfaitement intégrer nos envies et nos goûts pour décorer notre mariage dans un temps record. Elle peut compter sur divers prestataires aussi efficaces qu'elle pour parfaire son catalogue déco déjà bien fourni. Et surtout, elle ne manque jamais d'idées ! Encore merci à elle d'avoir participé à la réussite de notre soirée.

Envoyé le 26/07/2017
  • Brillon

Mylène Brillon · Marié(e) le 10/09/2016

Nous sommes allées voir Lauriane sur les conseils de mon frère et d'un couple d'amis qui avaient fait appel à elle pour leur mariage.
    Le choix d'articles de décoration à louer est impressionnant et tout est magnifique.
    Lauriane a été vraiment très compréhensive.

Envoyé le 30/09/2016
  • Boivin

Boivin · Marié(e) le 13/08/2016

Dynamique très réactive, Lauriane a su exactement ce que l'on voulait. Elle a beaucoup de choix et de très bonnes idées. Très attentive à nos souhaits et très disponible. Aucune faute de goût, elle a respecté parfaitement mon souhait de ne pas trop charger.
    Et en plus, pour nous ce fut une surprise totale le jour J puisqu'elle a tout installé le jour même. Aucun regret, je la recommande vivement ! Le tarif très convenable est à souligner aussi.

Envoyé le 26/09/2016
  • Bemer

soleine bemer · Marié(e) le 15/08/2015

Laurianne est une professionnelle extraordinaire qui a su rebondir la veille de mon mariage étant donné les intempéries ... Gentille, serviable, réactive avec un goût du détail non négligeable, un sourire constant et une positive attitude qui vous laisse dire qu'heureusement qu'elle était là ! Je vous la recommande absolument.

Envoyé le 01/09/2015