aLuR & Co

40 avis | Agen (Lot-et-Garonne)

Avis de aLuR & Co

• Loic

Loic Lapoujade · Marié(e) le 18/08/2018

Mariage parfait

Décoratrice au top, nous aurions jamais imaginé un décoration aussi belle...
    Pleine de ressources, elle a tout géré à merveille.
    Si vous voulez vous marier n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de Laurianne pour un mariage parfait

Envoyé le 21/08/2018
  • Clerc

Clerc · Marié(e) le 11/08/2018

Douceur, gentilesse

Une personne tellement gentille douce agréable professionnelle. Bravo. Laurianne nous a fait la décoration que nous attendions. Je la recommande à 200 % les yeux fermés. Toujours plein d'idées. Un mariage sans stress grâce à elle. Merci

Envoyé le 17/08/2018

Faustine Verdini · Marié(e) le 07/07/2018

Un décor tel qu'on l'imaginait

Laurianne a su répondre à notre demande farfelue avec patience et rester disponible malgré une forte demande.
    Grâce à sa décoration au top nous avons pu recréer exactement l'ambiance que nous imaginions et avons été félicités par tout le monde pour la qualité de la décoration.
    Laurianne s'est adaptée au besoin en fonction de la météo, des envies de la mariée et a toujours répondu présente. Une prestataire de qualité que nous recommandons à 100% !
    Encore merci Laurianne.

Envoyé le 15/07/2018
  • Carine

Andre Carine · Marié(e) le 30/06/2018

Très bonne prestataire et disponible.

Laurianne saura vous conseiller au mieux en fonction de vos envies, vos attentes. Très à l'écoute et aussi de très bon conseils elle réalisera la décoration de votre événement au top. Elle est très disponible et réactive. Aucun regret.

Envoyé le 14/09/2018
  • Ingrid

Ingrid Reddy · Marié(e) le 30/06/2018

Un mariage de rêve !

Laurianne a été d’une aide précieuse tant pour la partie décoration que pour la partie organisation de notre mariage, ce 30 juin dernier. La décoration était absolument magique, mieux que ce dont je rêvais ! Laurianne a cerné mes attentes très vite et a fait de ce jour une journée absolument parfaite ! Je recommande absolument.

Envoyé le 09/07/2018
  • Gigliolini

Gigliolini Sonia · Marié(e) le 23/06/2018

Aucune hésitation !

Comment dire ... comment expliquer que grâce à Laurianne, tout était parfait ! Elle a compris exactement ce que nous voulions, et ce que nous étions, elle a réussi à faire de notre mariage un rêve ! Un professionnalisme hors pair, une présence à chaque instant et une bonne humeur qui rassure ! Nous n'avons eu aucun stress ni avant, ni la veille ni même le jour J, quel bonheur de ne faire que profiter de cette merveilleuse journée en sachant qu'aLuR and Co est là pour tout gérer ! Si c'était à refaire, nous le referions sans aucune hésitation, si vous devez sauter le pas, sautez ! Laurianne sera là ! Une organisatrice parfaite pour faire de votre rêve une réalité ! Merci pour tout Laurianne !

Envoyé le 15/08/2018

Marine Fava · Marié(e) le 16/09/2017

Laurianne a su être à l'écoute pour répondre parfaitement à nos attentes.
    Elle est très professionnelle. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ses services pour notre mariage.
    Je ne peux que recommander de travailler avec elle !

Envoyé le 04/12/2017

Ernouf Jean-Baptiste · Marié(e) le 02/09/2017

Laurianne est une professionnelle de la décoration d'événements, qui nous a permis d'avoir une salle de mariage et des tables magnifiques, elle a tout de suite su capter nos goûts et envies en matière de décoration. Les tables étaient merveilleusement bien dressées et la salle, qui avait déjà beaucoup de charme, a été encensée par la décoration qui l'a rendue à notre image. De plus Laurianne est très arrangeante et flexible, c'est vraiment une superbe personne qui mérite d'être connue dans toute sa région et bien au delà tant son travail est de qualité et tant elle fait preuve de bon gout. Encore une fois, merci !

Envoyé le 21/11/2017

Froment · Marié(e) le 02/09/2017

Laurianne a été très professionnelle et sympathique, elle a réalisé la décoration de nos rêves en cernant tout de suite nos goûts et nos envie. C'est vraiment une professionnelle de la décoration qui mérite d'être connue dans sa région et bien au-delà. Encore merci pour avoir permis à notre mariage d'être comme dans nos rêves, et d'avoir sublimé à ce point la salle tout en gardant son charme naturel.

Envoyé le 21/11/2017

Anais Maye · Marié(e) le 26/08/2017

Pour résumer, Laurianne est une personne disponible, gentille, ultra organisée, qui s'est entourée d'une équipe de prestataires d'exception, qui ont tous su sublimer et rendre cette journée parfaite. Pour tout cela, je conseille sans hésitation et de façon très sincère aLuR & Co !

Plus en détails, voici pourquoi :

Nous avons décidé, en janvier 2017, de nous marier le 26 août 2017, mais là où ça s'était compliqué, c'est que mon mari et moi-même sommes partis mi-janvier pour cinq mois à l'étranger. Donc il nous fallait une organisatrice de mariage d’exception qui s'adapterait à cette situation. Nous avons donc choisi Laurianne !

Et je vous assure qu'on ne la remerciera jamais assez pour avoir fait de cette journée, un moment inoubliable pour nous, ainsi que pour nos invités.

Nous avons laissé à Laurianne l'organisation totale de notre mariage, la décoration et le jour j. Mais nous avions toujours le choix final pour toutes les étapes de la préparation du mariage (prestataires, la décoration, la salle... ).

On communiquait essentiellement par e-mail, et ses conseils nous ont beaucoup aidés (que ce soit des conseils sur la date d'envoi des faire-part, la boutique pour le choix de la robe et tellement d'autres choses). Lorsque nous ne savions pas où nous en étions ou quelle était l'étape suivante, Laurianne était toujours disponible pour nous.

Une fois que nous sommes rentrés fin juin, Laurianne avait calé sur une semaine (comme nous l'avions souhaité) tous les rendez vous pour les tests maquillage, choix de la robe, le gâteau... Et elle était présente à tous les rendez vous, et me conseillait parfaitement, comme une amie.

Et le jour j, parfait !

Nous avons eu la surprise de la décoration de la salle comme nous l'avions souhaitée, ainsi que l’extérieur avec une pergola, des fauteuils en bois...
    Bref, tout ce dont on rêvait, était en place pour notre mariage !
    Sur le déroulement de la journée et de la soirée, pas de souci, pas de raté, tout s'est déroulé à la perfection. On n'avait aucun stress et on a pu profiter un maximum de cette journée sans avoir à penser aux petits détails.

Bref, n'hésitez plus, foncez et profitez du professionnalisme et de l’expérience de Laurianne et votre mariage sera unique !

Encore merci pour tout.

Matthieu et Anaïs.