Avis de Amel Event Paris

• Cécilia
    Cécilia M. Envoyé le 23/10/2023

Sublime !!!

Un travail magnifique,
    Des compositions florales magistrales.
    Nous avons découvert l’agence au salon du mariage, tout de suite subjugué par leur stand, Nous décidons de faire appel à leur service.
    Disponible, à l’écoute, force de proposition, ils ont su comprendre nos envies.
    Nous avons tout simplement été subjugués par la décoration effectuée par l’agence, que ce soit au niveau de la cathédrale, le vin d’honneur ou le lieu de réception.
    L’agence a su retranscrire exactement ce que nous souhaitions,au delà de nos attentes !!
    La découverte de notre salle de reception a été un moment magique tellement l’agence a sublimé les lieux.
    Nous les recommandons à 100%
    Prestataire fiable sur lequel, on peut se reposer.

Mention spéciale à Léa et Amel pour le bienveillance

Cecilia et Regis
    Christopher A. Envoyé le 24/09/2023

I n c r o y a b l e

Ont vous remerciera jamais assez pour ce moment inoubliable le plus beau jour de ma vie ♥️

Emma⁩ merci particulièrement à toi sur le jour-j. Merci pour ta gentillesse, tes conseils et ton professionnalisme, mille mercis 🙏🏿. Merci pour tes petits attentions (tenue dans notre thème, les écritures sur le miroir, la table de l’urne …) 🎉

Lea merci a toi et toute l’équipe de nous avoir accompagné dés le début jusqu’à ce jour graver à tous jamais 🤩
  • I
    Ilhem Envoyé le 27/02/2024

Incroyable

Un grand merci à toute l'équipe !

Tout étais parfait . Une communication facile, une équipe à l'écoute, une coordination et une exécution parfaite !

La décoration étais incroyable, tout les invités ont adorés. Et l'équipe est super efficace et chaleureuse .

Typhaine Envoyé le 09/09/2023

Mariage Typhaine & Geoffrey Août 2023

Un grand merci à toute l’équipe d’AmelEvent ! Nous sommes très heureux d’avoir fait appel à leur service. La décoration pour notre mariage était magnifique ! Encore mieux que ce que nous imaginions.
    Nous avons également eu la chance d’avoir Jeanne pour gérer notre grand jour. Elle a été parfaite ! Grâce à son investissement nous avons passé une très bonne soirée. Elle a su gérer tous les problèmes de la journée sans qu’on s’en rende compte ! Encore merci à toi !
    Nous recommandons AmelEvent, ce sont des gens qui s’investissent à 100% pour votre grand jour. Nous n’avons pas les mots pour vous remercier pour votre implication dans notre mariage.
    Laura M. Envoyé le 07/11/2023

Quelle déception ...

Par où commencer … Les échanges avec A. et L. étaient au début agréables, mais plus la date approchait moins elles étaient disponibles. Nous avons trop souvent entendu « désolée on est dans le rush on s’occupe de magnifiques mariages ». 2 jours avant l’événement nos prestataires et témoins ont enfin étaient contactés. Mais ils ont malheureusement dû se débrouiller seuls le jour J sans aide de la part de L.
    Le Jour J L. a apporté des sous assiettes ébréchées que mon traiteur lui a interdit de poser sur les tables (heureusement qu’elle était là). Tables qu’elle avait disposé sans respecter notre plan validé avec le lieu. La table des mariées derrière un poteau « pour laisser plus de place à la piste de danse » personne n’y aurait pensé. Elle oui !
    Quant au gâteau, qu’elle a voulu réceptionner elle-même contre l’avis du traiteur, elle n’a pas prévenu qu’il était arrivé cassé. Elle a osé dire à notre traiteur quand la mauvaise découverte a été faite « c’est pas grave tu le tournes ils le verront pas ».
    Je suis également passée par Léa pour louer un photomaton que je pouvais garder jusqu’au brunch du dimanche. Sauf que le dimanche matin … plus rien. Le box des mariés vide. Plus ma déco, plus le photomaton … Je n’avais pas les mots.
    Les mots m’ont aussi manqué quand le vendredi soir à 20h (veille du mariage) j’ai vu mon bouquet de fleurs sur leur compte instagram. Un bouquet qu’elle ne m’avait jamais envoyé pour validation. Il n’était pas dans mes goûts. Elle a osé me dire « en 12 ans on ne fait jamais valider les bouquets à la mariée, on part du moodboard ». Mais ça elles se cachent bien de le dire …

Seul point positif les fleurs (qui après mon appel pour les changer) étaient belles. Je pense qu’il faut les prendre uniquement pour ça. Mais ni pour la déco, ni pour la coordination si vous ne voulez pas de mauvaises surprises le jour J.

Avec des tarifs aussi élevés on s’attend à un autre service.
  • Rossana
    Rossana F. Envoyé le 01/09/2023

Milles mercis R&M

Une merveilleuse équipe !

Alors par où commencer… je vous suis très très reconnaissante pour tout !!!
    J’ai eu l’occasion de gagner un jeu concours sur Instagram pour l’accompagnement, la coordination du jour j et la décoration.
    L’équipe d’AmelEvent a été d’un immense soutien tout au long de l’organisation du mariage avec des conseils avisés. J’ai eu l’occasion de communiquer avec Léa, Emma et Jeanne qui ont fait preuve d’énormément de patience et de bienveillance à notre égard.

Merci pour nos échanges et votre disponibilité tout au long de l’organisation du mariage.
    Un énorme merci pour la décoration !!! Le thème Champêtre chic a été totalement respecté.
    C’était vraiment magnifique encore plus beau que ce que j’avais imaginé, beau, classe, raffinée, vous êtes allé au delà de mes attentes je ne fais que recevoir des compliments sur votre décoration.

Tout était parfait et somptueux

Aida A. Envoyé le 20/07/2023

Mariage Juillet 2023

Je recommande Amel et ses équipes (bravos spéciaux à Emma et Jeanne). L’agence est très professionnelle et à l’écoute de nos besoins et attentes, une équipe bienveillante et aux petits soins. On a adoré notre décoration et l’organisation / coordination du mariage donc je ne peux que recommander !
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 01/08/2023

Mariage Morgane & Logan 2023

Nous avons fait la connaissance une charmante équipe qui nous a accompagné sur l’organisation du plus beau jour de notre vie.
    Disponibilité et organisation parfaite! Nous avons créé un groupe whatsapp afin de communiquer plus facilement et c’était parfait.
    L’organisation et la décoration du jour j, étant parfaitement en accord avec ce que nous avions demandé en passant pas la magnifique réalisation des bouquets et boutonnière.
    Je recommande +++ pour l’ensemble de vos événements.
  • Le Bihan
    Le Bihan M. Envoyé le 19/01/2023

Mariage septembre 2022

Vous pouvez fonce. Une équipe formidable très professionnelle qui a su faire de notre mariage un moment inoubliable. Merci a Emma qui a décoré notre salle de réception on ne regrette absolument pas notre collaboration. N hésitez pas je vous le conseil a 100%
    Brochard Envoyé le 17/10/2022

Déco et fleurs magnifiques

Encore un grand merci à Emma et son équipe pour nous avoir permis de célébrer notre union dans un décor de rêve. L'arche fleurie était vraiment très belle, nos invités ont adoré :)