Attrap'Rêve

Opinions de Attrap'Rêve

• Aline

Aline Cantin · Marié(e) le 05/10/2019

À recommander !

Virginie a réalisé la déco de notre mariage du 5 octobre 2019, la salle de cérémonie, cocktail et la salle de dîner.
    Elle nous a accompagné en écoutant nos envies, et en nous apportant des très belles idées ! La réalisation sur place a été parfaite, du montage au démontage, et quelle tranquillité d’esprit pour nous !
    Toute l’ambiance et la déco était coordonnée, à notre image et tellement belle !
    Merci Virginie !

Envoyé le 06/12/2019

Aurélie · Marié(e) le 06/07/2019

Adaptabilité

A su répondre à notre demande en nous donnant de précieux conseils afin de réaliser ce que nous souhaitions en fonction de notre petit budget ! Merci ! (Location de guirlandes lumineuses)

Envoyé le 24/11/2019

Julia · Marié(e) le 25/05/2019

Décoration mariage

Virginie a été d’un professionnalisme sans nom ! Elle a contribué en grande partie à la réussite de notre mariage. Elle s’est adaptée à nos envie, a étudié de près chaque possibilité... Un rendu exceptionnel !
    Nous lui avons fait confiance et c’est sans regret ! Nous recommandons les yeux fermés ! Quel magnifique rendu et de nombreuses heures de travail... Merci !

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Attrap'Rêve:

Merci sincèrement Julia pour ce joli message ! Vous accompagner dans ce projet fut un réel bonheur ! Merci pour la confiance et la liberté créative que vous nous avez accordées. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !

Sarah Denous · Marié(e) le 08/09/2018

Un grand merci à virginie, nos mariage était magnifique grâce à elle ! Elle a su être à l'écoute et adapter nos envies pour les rendre réelles.
    De la cérémonie laïque, aux tables, en passant par le bouquet, tout était magique !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 16/10/2018
  • Gonzalez

Cynthia González · Marié(e) le 18/07/2018

Belle prestation

Virginie a su s'adapter à nos demandes et à notre budget. Disponible et de bons conseils, très professionnelle. Elle nous a été d'un précieuse aide lors de la préparation de notre mariage. Nous avons été très contentes du résultat.

Envoyé le 21/10/2018

Khadigé Akhdar · Marié(e) le 16/06/2018

Je ne pouvais rêver mieux !
    Merci encore pour votre professionnalisme.
    Vous êtes géniales !
    Votre travail était à la hauteur de nos attentes et pourtant je suis très très perfectionniste
    Merci pour tout.
    Je recommande

Envoyé le 04/10/2018

Réponse de Attrap'Rêve:

Merci beaucoup Khadigé ! Vous accompagner dans la construction de la décoration de cette grande journée fut pour moi un réel plaisir. Je vous remercie sincèrement de la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. A bientôt!

Julie HULOT-MAIZEROI · Marié(e) le 11/05/2018

La décoration parfaite de notre mariage

Avec un thème comme le nôtre (la magie de Disney) difficile d'organiser notre décoration seul sans avoir peur que ça ne parte en goûter d'anniversaire. Tout en sachant que nous voulions faire les choses par nous même, Virginie a su nous donner les directives pour que nous arrivions à créer l'ambiance et la magie au sein de notre salle. Nous avons mis tout en place Pour le jour J (comme convenu cas la formule choisi) et elle est passée le matin du Jour J pour me donner mes bouquets et vérifier que tout concordait. C'était vraiment magique et féerique grâce à elle. Merci beaucoup !
    Le petit plus de Virginie : toujours avec le sourire même dans les moments de doute pour les mariés, elle trouvera les mots pour vous apaiser et trouver un plan B au cas où !

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Attrap'Rêve:

Un grand merci Julie pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup ! Toutes les envies peuvent être réalisées en décoration, et d'autant plus le jour de son mariage ! Votre thème était très inspirant pour moi et je suis ravie que mes conseils vous aient aidés à obtenir la décoration dont vous rêviez pour votre grand jour. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir !
  • Samantha

Samantha Durand · Marié(e) le 16/09/2017

Une personne au top

Virginie, une personne qui est professionnelle et aime son métier elle sait cerner nos attentes et nos désirs j'ai eu plaisir à lui faire confiance je recommande 5/5
    Laissez-vous porter elle s'occupera du reste

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Attrap'Rêve:

Un grand merci Samantha ! Quel plaisir j'ai eu à concevoir la décoration de votre mariage ! Un beau défi puisqu'il fallait concilier et harmoniser plusieurs envies variées et je suis ravie d'être parvenue à répondre à vos attentes. Je souhaite de très belles choses à toute votre petite famille !
  • Jnlg

Jean-Noël Le Gouill · Marié(e) le 24/06/2017

Merci Virginie ! La décoration de notre mariage a été extraordinaire grâce à toi, parfaite dans le thème champêtre tropical en jute et madras que nous voulions. Tu as été à l'écoute, de bon conseil et super efficace du début jusqu'à la fin pour faire de notre jour J un moment inoubliable alors bravo !

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Attrap'Rêve:

Merci Jean-Noël et Nemmy ! Vous accompagner dans la conception de votre décor a été un réel plaisir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Anne · Marié(e) le 10/06/2017

Virginie nous a accompagné tout au long de notre projet, nous a aidé à traduire nos (trop !) nombreuses idées et envies pour coller à notre budget. Déco, buffet, musique, lieux, déroulement et même petites astuces et bons plans pour que tout se passe bien le jour J. Elle a toujours été de bon conseil, très disponible, avec sourire et bonne humeur. Nous lui avons fait totalement confiance et avons pu profiter à 100 % de cet événement mémorable. Je recommande vivement : il est clair que notre mariage n'aurait pas été le même sans Attrap'Rêve !

Envoyé le 27/07/2017