Avis de Cocktail Grenadine

Cocktail Grenadine

Sallanches, Haute-Savoie

• Marina
    Marina M. Envoyé le 17/10/2017
    J’ai fait appel à Mélanie de Cocktail Grenadine pour la décoration de mon mariage. Je l’ai contactée seulement 3 mois à l’avance alors le challenge était de taille. Le feeling est tout de suite passé entre nous et je lui ai fait entièrement confiance. Je ne regrette absolument pas ! Mélanie a réalisé un travail exceptionnel. Elle a été disponible, réactive et surtout elle m’a offert un véritable accompagnement. Elle a parfaitement respecté mes exigences et a su me proposer la décoration adaptée à mon budget. Le résultat final le jour j a dépassé toutes mes espérances. Je recommande donc vivement les services de Cocktail Grenadine pour la décoration de mariage !

Réponse de Cocktail Grenadine:

Merci beaucoup Marina pour ta confiance. Je vous souhaite à tous les trois de jolis moments en famille.

À bientôt !

Mélanie
  • Emmy
    Emmy Envoyé le 31/03/2016
    Lorsque nous avons décidé de nous marier, j'étais vraiment contente à l'idée de pouvoir l'organiser et le rendre magique. Je pensais pouvoir tout gérer : la robe, les demoiselles d'honneur, les invités, la famille, et la décoration et un emploi à plein temps. Seulement, c'est beaucoup plus de travail que l'on ne pense et il faut prendre des décisions pour un certain nombre de choses auxquelles on ne pensait pas au départ : couleur et matière des serviettes, tapis de cérémonie, thème et ses déclinaisons, cadeaux pour les invités, éclairage, etc. Avoir une décoratrice/organisatrice est certes un service qui ajoute au coût du mariage, mais nous nous sommes vite rendus compte de l'ampleur de la tâche devant nous et de l'utilité voire de l'indispensabilité de ce service. C'est pour cela que nous avons choisi Mélanie pour nous aider avec toute la partie décoration. On nous l'avait recommandée pour sa créativité, son professionnalisme ainsi que sa capacité à trouver de belles idées, et elle ne nous a pas déçus. Bonus : elle s'est révélée une excellente conseillère pour les autres aspects organisationnels du mariage par la suite ! Réactive, disponible et toujours avec le sourire, elle a su saisir notre thème et trouver les idées en rapport avec ce dernier et avec notre personnalité. Elle a été l'intermédiaire entre nous et les différents fournisseurs de décoration. Le jour J, elle a supervisé la mise en place de la salle tout au long de la journée, ce qui a été d'une grande aide. Le résultat a été au-delà de ce dont nous rêvions : un décor féerique, des invités ravis, un mariage réussi et inoubliable. Un grand merci à Mélanie que nous ne pouvons que recommander !