Elikya Event's

6 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Elikya Event's

Sarah H.

Great Service

J'ai planifié mon mariage avec Lisa pendant plusieurs mois. Malheureusement, je dois annuler mon mariage français à cause du Covid et des restrictions de voyage. Lisa et sa sœur Falonne m'ont beaucoup aidée pour la décoration et l'organisation et j'ai vraiment apprécié de travailler avec elles.
    Étant originaire du Royaume-Uni, il était très difficile de trouver des prestataires. Je voulais organiser mon mariage moi-même et Lisa m'a vraiment aidée à le faire. Je recommande de travailer avec elle, et si mon mariage avait eu lieu, je pense que cela aurait été génial. Merci Lise et Falonne.
    --------------------------------------------------------------------------
    I have been planning my wedding with Lisa for several months. Unfortunately, I am canceling my French wedding due to Covid and travel restrictions. Lisa and her sister Falonne helped me so much with the decorations and planning and I really enjoyed working with them both.
    Being from the UK it was very hard to find suppliers. I wanted to plan my wedding myself and Lisa really helped me to be able to do that. I would recommend working with her and if my wedding had gone ahead I think it would have been great. Thanks, Lisa and Falonne.

Envoyé le 11/03/2021

Réponse de Elikya Event's:

C'était un tel plaisir de vous connaître et c'est si triste que nous ne pouvons pas célébrer votre mariage et l'organiser. Merci pour votre confiance. Tous nos vœux de bonheur !

-----------------------------------------------------

It was such a pleasure to know you and so sad we can’t celebrate your wedding and plan it, thank you for your confidence. All the best! Xx
  • Keshia

Keshia · Marié(e) le 19/09/2020

Décoration wedding

Lisa et son équipe se sont occupés de toute la décoration de notre Mariage et pas que. Tellement son travail c’est avant tout une relation humaine, elle s’est impliquée dans l’organisation naturellement. Je fais la rencontre d’une personne adorable, docile, dévouée et passionnée, humaine dans son service.
    Je ne saurai vous dire ce qui m’a convaincue, peut-être sa douceur ou son côté rassurant. Je vous la recommande avec le cœur et de toute mon âme.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Elikya Event's:

Ma Keshia, c’est un plaisir pour nous de lire votre si beau commentaire. Nous étions ravis d’organiser votre mariage ! Nous vous remercions infiniment pour votre confiance ! À très vite pour de nouvelles aventures et de beaux évènements.
  • Léa66

Léa B. · Marié(e) le 18/09/2020

Mariage de Léa et Pierre

Excellent c'est le mot qui traduit parfaitement la prestation d'Elilya Event's.
    Lisa et son équipe ont tout simplement été géniaux, elle était à l'écoute du début jusqu'à la fin 24h/24h. Nous avons fait la rencontre d'une équipe en or.

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Elikya Event's:

Ma Léa, On voulait justement que tout soit parfait à tes yeux ainsi que pour Pierre et tes invités! Le but est atteint et le mariage était une belle réussite, j'ai adoré préparer votre mariage à vos côtés. On vous souhaite un mariage heureux.
  • Yousra

Yousra A. · Marié(e) le 20/06/2020

Merveilleuse rencontre

Lisa est bien plus qu’une décoratrice ou organisatrice...
    Gentille, serviable, réactive, son sourire et sa bonne humeur me fait tomber sous son charme.
    Merci encore Lisa, merci d’avoir fait en sorte que notre journée soit magique !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Elikya Event's:

Ma Yousra. Je vous remercie pour ces doux mots qui nous touchent beaucoup. Nous avons été ravis d’organiser votre mariage. Un grand merci à vous pour votre gentillesse et sympathie, la qualité de nos échanges a permis un joli résultat. Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour pour cette nouvelle vie à trois. A très vite
  • Vanessa

Vanessa J. · Marié(e) le 22/06/2019

Avis mariage Vanessa & Raphael

Encore un gros merci à Lisa et son équipe pour l'organisation de notre mariage, tout était parfait, l'organisation bien pensée, la déco fabuleuse et soignée, tout a été pensé jusqu'au moindre petit détail...
    De plus Lisa est une personne formidable, dispo, arrangeante, d'une gentillesse rare, et surtout très à l'écoute de ses clientes.
    Si vous voulez un mariage parfait qui émerveillera vos convives, je vous conseille Lisa les yeux fermés ! Encore un gros merci à cette équipe au top.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Elikya Event's:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Je suis vraiment ravie de vous avoir accompagné dans la préparation de cette magnifique journée qui était la vôtre. Toute l’équipe a été heureuse de vous accompagner le jour J.
    Tous mes vœux de bonheur et beaucoup d'amour à votre joli famille.
    Merci encore pour votre confiance !

Sarah L. · Marié(e) le 04/05/2019

Mariage de Sarah et Kevin

On a travaillé ensemble pour la décoration du domaine de mon mariage. Très professionnelle, gentille, ponctuelle, disponible. Elle trouve toujours une solution !

Envoyé le 22/11/2019