Avis de Elikya Event's

• Sa Rah
    Sa Rah Envoyé le 28/06/2022

Notre magnifique mariage

Elikya Event’s Lisa, Sanae &’ Martine ont été justes géniales
    Lisa est une wedding planer juste exceptionnelle, elle est très à l’écoute &’ de supers bons conseils, très proche de ses mariés & les accompagne jusqu’au bout dans tout.

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Sarah et Melvin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message qui nous touche particulièrement. Vous étiez absolument merveilleux et nous avons pris plaisir à vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage. Nous garderons un très beau souvenir de ce jour bourré d'émotions et de partage. Merci infiniment pour votre confiance.
    Sheherazade Envoyé le 07/10/2023

Meilleurs des weedings🥰

Lisa est à l'écoute et présente plus plus .
    Tjr presente et rassurante je lui est fait totalement confiance et je ne regrette pas du tt 😁😁

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Shéhérazade, nous vous remercions pour ce message. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous remercions infiniment pour votre confiance. Lisa et son équipe.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 20/09/2023

Lisa et son équipe on su être à notre écoute et répondre à nos attentes !
    Nous avions Lisa et son équipe pour nous installer les décorations la veille selon nos envies. Elle a su créer le tout avec harmonie et sans que cela ne fasse trop chargé ! Elle a également gére la coordination des prestataires et invités le jour J.
    C’était un réel plaisir car Lisa est une personne attentionnée et réellement à l’écoute !
    Merci encore !

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Juliette, nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour ce jour unique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Sabrina A. Envoyé le 21/12/2023

Merciiiii❤️

Lisa et sont équipes sont géniales!!!
    Mon mariage a était très bien organisé ainsi que la décoration qui était sublime😍

Je vous les recommande fortement, Lisa est un amour

Un grand merci Elikya Event’s ❤️

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Sabrina, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous gardons un magnifique souvenir de votre mariage et de votre gentillesse. Merci pour votre confiance. Lisa et son équipe.
  • Damala
    Damala Envoyé le 13/08/2023

Mariage chic du 24/06/23

Nous exprimons notre gratitude envers vous, le maître d'orchestre de notre jour spécial. Votre expertise, votre calme et votre dévouement ont transformé notre mariage en une expérience sans faille et mémorable. Merci elikya events

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Sally et Ludovic, nous vous remercions infiniment pour ce message ainsi que votre confiance. Nous avons été honorés d'avoir contribuer à ce jour spécial. Lisa & son équipe.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 03/06/2023

Une décoratrice au top

Lisa a été un bijou pour nous. Elle a su nous écouter et retranscrire notre personnalité dans sa décoration. Elle a su être force de proposition quand il le fallait. Nous avons travaillé main dans la main pour réaliser la décoration de nos rêves avec notre budget. Lisa a su répondre à toutes nos questions, tous nos doutes et nous systématiquement dépannés et rassurés dans nos changements de dernière minute. Elle sait s’adapter à toute situation nous recommandons grandement ses services.
    J&S

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour J & S ! Nous vous remercions infiniment pour votre retour. Nous avons été heureux et honorés d'avoir contribuer à la réussite de ce jour magnifique et particulier. Nous vous remercions pour votre entière confiance. Lisa et son équipe.
  • Alexandrie
    Alexandrie S. Envoyé le 23/04/2023

Une déco de rêve

Bonjour à tous,
    Louisa a été merveilleuse en tout point. Je lui ai dis tout ce que j'aimais et l'a fait en fonction de mon budget.
    Nous sommes restés en contact de la création de la décoration jusqu'au jour J.
    Quelle bonheur en découvrant notre magnifique salle! Louisa est vraiment à l'écoute et donne de très bons conseils.
    Nous vous la recommandons sans hésiter.

Encore Merci Louisa pour tout ce que tu as fait pour nous.

Axel et Alex

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau message. Votre mariage était tout simplement à votre image! Magnifique! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accompagner pour la réussite du plus beau jour de votre vie. Merci pour votre gentillesse et votre confiance!
    Juliette R. Envoyé le 21/09/2022

Un mariage inoubliable !

Un grand merci à Lisa pour son investissement tout au long de la préparation et le jour de notre mariage ! La décoration était juste sublime, les compositions florales magnifiques. De la gestion des prestataires à celle du timing, tout était impeccablement mené. Lisa et son équipe ont fait de notre journée un moment de pur plaisir et nous avons pu en profiter chaque seconde, c'est un grand oui ! Merci pour tout !

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Juliette et Lucas, merci pour ce message très touchant. Votre mariage a été pour nous un défi à relever de par son originalité. Quel plaisir nous avons eu à travailler à vos côtés. Vous étiez absolument époustouflants. Merci infiniment pour votre confiance.
  • Jihanne
    Jihanne T. Envoyé le 14/07/2022

Inoubliable

Elikya’event n’est pas seulement une professionnelle est bien plus que ça. Elle fait partie de notre famille. Elle vous accompagne de À à Z. C’est une personne bienveillante qui sait prendre le temps de vous comprendre et comprendre vos attentes. Elle s’investit énormément dans son travail.
    Elle a fait de notre mariage, le plus beau jour de notre vie.
    Merci Lisa tu es la meilleure de toute.

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Jihanne et Guilhain. Par quoi commencer? Quel fabuleux mariage! Ce fut pour nous une expérience humaine incroyable! Au fil des mois et des années de préparation à vos cotés nous sommes tombés tout simplement sous votre charme! Le jour J était tout simplement à votre image! Un immense merci.
    Julie H. Envoyé le 12/06/2022

Flexibilité, disponibilité et réactivité ! Wedding planner exceptionnelle !

Nous avions confié la déco de notre mariage a Elikya, et je ne pouvais rêver mieux que Lisa et son équipe ! Elle a été à l’écoute de toutes mes idées débordantes pendant des mois, un soutient moral depuis le premier jour et j’ai eu aucun doute pour lui faire 100% confiance le jour J. Un bon compromis pour celles qui n’ont pas le temps mais qui débordent d’idées, Lisa saura les concrétiser avec professionnalisme.

Réponse de Elikya Event's:

Bonjour Julie et Ean, nous vous remercions pour votre message qui nous touche particulièrement. Votre mariage a été pour nous une expérience formidable qui est d'allier tradition et modernité. L'élégance et l'originalité étaient à leur paroxysme. Nous vous remercions d'avoir choisi Elikya event's pour cette merveilleuse aventure.