Avis de Ephemerys

Ephemerys

Bron, Rhône

Margot C. Envoyé le 19/07/2024

Chouchoutés par Marine !

Marine nous a tout de suite mis à l'aise et nous a donné pleins d'idées car nous étions un peu perdus sur tout ce qu'il fallait penser ! Nous l'avons contacté à peu près 8 mois avant notre mariage. Nous avons choisi le forfait location, c'était parfait pour nous et à moindre coût ! On a choisi ephemerys car on adore son style et elle est à côté de chez nous !
    Tu as été au top, toujours dans la bienveillance, hyper arrangeante, toujours de bons conseils. Ta déco a sublimé nos tables, c'était magnifique et ça nous ressemblait totalement ! Je recommande à 1000%.
    Merci de tout notre coeur !
    Margot et Adrien

Réponse de Ephemerys:

Que du bonheur ! J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer vos bouquets en fleurs séchées et je suis ravie d'avoir participé à votre mariage avec mes petites touches colorées ! L'échange entre les mariés et moi est indispensable pour vous comprendre, pour ressentir vos émotions afin de vous mettre en scène le jour j ! J'ai hâte de voir le résultat avec les photos, mais je suis persuadée que vous vous êtes débrouillés comme des chefs !
    Pour info, Margot & Adrien sont partis sur la formule personnalisée avec une installation par leurs soins afin de participer au mieux à leur déco !
    Marion Envoyé le 30/06/2024

une déco au top!

Nous avons rencontré Marine dans un premier temps pour la location de matériel 2 mois avant le mariage. Après un échange sur notre projet, sa force de proposition, son accompagnement et son enthousiasme nous a permis de murir pleinement notre décoration. Son savoir-faire nous a permis de faire le tour de l'intégralité de la décoration, même les éléments dont nous n'aurions pas pensé. Marine nous a permit d'avoir une décoration harmonieuse qui nous ressemble.
    Elle a été disponible tout au long de notre collaboration, que ce soit par mail, téléphone ou en physique.
    Elle a su également nous mettre en relation avec le fleuriste pour parfaire notre déco.
    Le jour J, nous lui avons laissé carte blanche sur l'installation de la cérémonie Laïque sans crainte.
    Nos invités étaient émerveillés devant la décoration, que ce soit de la salle ou de la cérémonie. Bref, le résultat était parfait.
    Marine nous a éviter tout le stress de la décoration.
    Merci à Ephémerys.

• Cecile
    Cécile M. Envoyé le 14/11/2023

Mariage de Cécile et Florent

Personne très gentille et à l'écoute de vos besoins. Qui donne des idées pour améliorer votre décoration et qui a un larges choix et va même commander pour vos besoins. Je recommande avec grand plaisir cette personne charmante.
    Jf Fressoz Envoyé le 05/09/2023

Un grand merci

Ephemerys nous a accompagné dans la réalisation de notre mariage. Disponibilité, écoute, aide, discrétion. Un grand merci pour la réussite de notre mariage.

Réponse de Ephemerys:

Je garde de bons souvenirs de nos rencontres, ce fut un plaisir de vous accompagner sur la décoration de votre mariage. Belle vie à tous les deux!
    Catherine O. Envoyé le 13/11/2023

Disponible, talentueuse et rassurante

Nous avons sollicité Marine pour quelques accessoires pour la décoration florale de notre table. C'est une personne gentille et très pro qui nous a conseillés pour la réalisation de notre décoration. Rencontrez la, elle saura vous apporter une multitudes de conseils épatants.

Réponse de Ephemerys:

Merci à vous pour votre gentillesse, Catherine. Je suis heureuse d'avoir pu vous accompagner dans vos préparatifs!
    Audrey R. Envoyé le 24/04/2023

Une aide précieuse

Merci à Marine pour son professionnalisme, ses conseils et son aide pour toute la décoration de notre mariage
    C'était magnifique,

Réponse de Ephemerys:

Merci Audrey pour votre confiance et votre bonne humeur! Au plaisir de vous revoir!!! Félicitations à tous les 2.
  • Claire-Marie
    Claire-Marie Envoyé le 11/09/2022

Professionnalisme et efficacité

Nous avons travaillé avec Marine d'Ephemerys pour la création de la décoration de notre mariage. Nous avions des idées bien précises en tête, mais Marine a su nous faire des propositions grâce à son expérience et son professionnalisme en matière de décoration d'évènements.
    Le jour J, la décoration de notre mariage a été a notre image et comme nous l'avions imaginée, c'était parfait !
    Merci beaucoup Marine !

Réponse de Ephemerys:

Je crois que j'ai pris du retard dans mes réponses, dsl!!!! Merci Claire-Marie pour ce témoignage. Nous avons bien travaillé ensemble malgré la distance! Votre décoration restera comme un doux souvenir... Merci de votre confiance!
  • Alice
    Alice T. Envoyé le 08/10/2022

Location déco mariage

Je suis passée par ephemerys pour la déco de mon mariage et même celui de ma belle soeur ! Les prix sont raisonnables par rapport à d’autres concurrents et surtout la gérante est très gentille à l’écoute et arrangeante ce qui est agreable quand on est en plein stress des préparatifs ! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de Ephemerys:

Merci beaucoup Alice! C'est toujours un plaisir de travailler pour des couples aussi respectueux et gentils que vous!
  • Alexia
    Alexia G. Envoyé le 25/07/2022

Décoratrice au top !

Merci Ephemerys ! Vous avez répondu à nos attentes et avez su vous adapté à nos demandes. Nous avons beaucoup aimé vos précieux conseils. Vous avez un large choix de décorations !
    Vous avez fait preuve d'empathie, de bienveillance et d'enthousiasme :)
    Merci mille fois !

Réponse de Ephemerys:

Merci Alexia pour votre retour. Les moments passés ensemble autour de votre décoration ont été top. Vous mettre en scène fut un réél plaisir et un juste "petit" retour des choses face à votre gentillesse et votre aide depuis ces dernières années. Encore toutes mes félicitations à tous les deux.