Avis de Estel & co

Estel & co

Estel & co

Pélissanne, Bouches-du-Rhône

Claire Envoyé le 11/09/2023

Une etoile parmis les etoiles

Estel est dotee de magie !
    un professionnalisme, une gentillesse, une organisation au top, des fleurs fraîches et raffinées et surtout le sens du détail !!! on a aussi beaucoup ri et le feeling etait super 🩵
  • James
    James Envoyé le 11/09/2023

Mariage Wedding planner

Incroyable, attentionné, organiser, charmante. Toujours à l’écoute. Efficace, sympa, patient, doux.
    C’était pas possible sans elle. On la
    Recommandé à tout le monde! C’est l’expert!

Trop gentil et sympa aussi! C’est la meilleure :)

• Caroline
    Caroline P. Envoyé le 04/08/2023

Mariage Victor & Caroline

Millions de mercis à Estel qui a été d’une aide indispensable pendant toute la préparation et l’organisation de notre mariage, et merci pour tous ses conseils !! Sans Estel, notre mariage n’aurait pas été aussi beau, c’était parfait !! Nous pouvons que recommander 1000 fois de faire appel a Estel qui saura vous écouter et vous guider dans vos choix, et toujours avec le sourire ! Merci encore Estel pour ton gros gros boulot!!
    Victor & Caroline

Réponse de Estel & co:

Merci à vous 2, je suis très heureuse d'avoir contribué à votre jour J.
    Merci pour votre confiance, pour le lâcher prise... ;)
  • Denise
    Denise B. Envoyé le 11/08/2023

Un mariage de rêve

Nous avons sollicité Estel il y a un et demi pour la décoration et la coordination du jour j de notre mariage le 26 juillet 2023. Par où commencer... dès le premier contact on a eu un très bon feeling et on savait que Estel serait la personne parfaite pour nous accompagner. Jusqu'au jour du mariage elle était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous a rassuré dans des moments stressants (surtout moi qui est une grande stressée!!) Estel est une personne passionnée, bienveillante, patiente et sans elle on aurait pas eu un mariage aussi parfait!! Tout était magnifique de A à Z avec une décoration sublime qui correspondait exactement à nos attentes et au delà! On a beaucoup apprécié son professionnalisme et l'attention qu'elle a apporté aux petits détails de notre mariage. Grâce à toi Estel on a vécu le meilleur jour de notre vie et on est tellement reconnaissant de t'avoir eu à nos côtés pour ce jour là. On te remercie au fond de notre cœur!! Denise et Sylvain
    Le Sager Envoyé le 17/07/2023

Que de gentillesse et de bienveillance

Une personne adorable à l’écoute qui nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves. Foncez sans hésiter !!
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 13/10/2023

Estel : une pépite à l’état pure !

Merci à Estel pour tout ce qu’elle a fait pour rendre notre mariage merveilleux ! Non seulement la décoration était somptueuse mais c’est aussi grâce à elle que nous avons profité pleinement de cette journée qui passe si vite.. Elle avait tout prévu dans les moindres détails, toutes ces petites choses auxquelles on ne pense pas et qui font sincèrement la différence. Alors encore merci pour tes valeurs professionnelles mais aussi (et c’est encore plus important), ta gentillesse et ta générosité !
  • Sylvain
    Sylvain D. Envoyé le 27/06/2023

Déco incroyable et coordination du jour J

Qu'on se le dise, Estel a été la clef de la réussite de notre mariage et aussi l'assurance de profiter pleinement de notre journée spéciale et je n'hésiterais pas une seconde à la recommander.
    Le courant est passé entre nous dès le premier contact et j'ai adoré toutes nos interactions.
    Estel nous a aidé avec la déco et la coordination le jour J et c'était la formule parfaite pour nous ! Mon mari et moi travaillions sur la préparation en général avec les autres prestas et Estel est intervenue quelques semaines avant le mariage et s'est très rapidement approprié notre plan pour la journée pour le finaliser et peaufiner ensemble.
    Pour la déco, Estel a très vite su ce que nous voulions et nous a fait de belles propositions pour les tables, la cérémonie etc tout en gardant quelques éléments de surprise pour le jour J que nous avons adoré ! Nos invités aussi étaient sous le charme de la déco en général.
    C'était très rassurant d'avoir Estel à nos côtés le jour J; on avait l'assurance que tout suivait son cours pendant que mon mari et moi profitions de nos invités.
    Encore un énorme bravo et MERCI à Estel et toute son équipe qui sont venus aider, vous avez été extraordinaires !
    Aline C. Envoyé le 13/06/2023

L’écoute et professionnalisme

Heureusement qu’Estelle était là pour notre mariage . Elle m’a guidé dans le choix de la déco de l’arche aux détails sur les tables. Elle m’a montré comment agencer les jardins, où placer tous les prestataires . Elle a le sens du détail et pense vraiment à tout . Elle écoute énormément et s’adapte totalement à votre demande tout en vous donnant des conseils afin que tout soit le plus réussi possible . Toujours souriante, j’ai découvert son bureau qui permet de mieux visualiser les différentes possibilités de décos. Elle est vraiment géniale je vous la recommande les yeux fermés

Réponse de Estel & co:

Merci beaucoup Adeline, je suis ravie d'avoir pu vous aider ;)
    A très bientôt, un gros bisous à toute la famille
    Chistophe P. Envoyé le 06/06/2023

Mariage Amandine et Christophe

Estel tu as été au top du début jusqu'à la fin. Côté déco, Estel and Co a bien su cibler nos souhaits et a créé l'ambiance de nos rêves pour notre mariage. Côté wedding planner, c'était génial. On a pu profiter à 100% de notre soirée grâce à toi.
    Je recommande vivement.