Avis de Events' Keys

Events' Keys

Blainville-sur-Orne, Calvados

• Stephanie
    Stephanie J. Envoyé le 23/02/2019
    Une société a l’écoute, du sur-mesure parfait, pas de fausses notes. Une magie à la hauteur de nos esperances.
  • Melissa
    Melissa J. Envoyé le 28/02/2019

Mémorable, un grand merci !

C'est toujours bien plus facile de vivre ses émotions pleinement quand on n'a pas à se soucier de l'organisation ! Alors un grand merci d'avoir été si impliquée, compréhensive, flexible, attentionnée.
    On a fonctionné au feeling pour le choix de tous nos prestas alors pour Events Keys la question ne s'est même pas posée ! Plus qu'une wedding planner ou une décoratrice, c'est une "prest'amie" qui a su très vite cerner notre couple et nos attentes.
    De superbes attentions et tout en émotions, notre mariage a vraiment été un rêve et c'est en partie grâce à toi.
  • TANIA
    Tania D. Envoyé le 22/02/2019
    Nous avons décidé de nous marier 6 mois avant le jour J... Ce qui est un défi. Mais Virginie a pris toute les choses en mains pour faire de ce jour le plus beau de notre vie... Elle a tout géré de A à Z, nous lui avons laissé carte blanche, ce qui nous a donné droit à de magnifique surprises ! Que d'émotion... Pour rien au monde je ne voudrais changer quelque chose de cette journée... Elle a su s'entourer de personnes aussi humaines qu'elle pour faire de notre mariage un jour inoubliable (fleuriste, photographe, robes, etc.). J aimerai que cette journée puisse être recommencée tellement nous étions émerveillés ! Le petit plus pour nous c'est que Virginie est notre amie et témoin de mon mari... Je vous laisse imaginer son investissement pour ce jour... Trop d'amour !