Fêtes Plus
Rue Pierre et Marie Curie 22590 Pordic (Côtes d'Armor) Carte

Opinions de Fêtes Plus

• Rault

Rault Nathalie · Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe fantastique. La vaisselle que nous avons louée était très propre. En ce qui concerne notre déco de table les invités ont été bluffés surtout avec le pliage de serviette qu'ils nous ont expliqué en magasin et encore plus avec la déco de salle en ballon. Nous les recommandons vivement, dans le secteur ce sont les meilleurs.

Envoyé le 22/04/2020
  • Laëtitia

Laëtitia Jouan Mindeau · Marié(e) le 25/05/2019

Excellents prestataires

Fêtes Plus nous a conseillé des faire-part jusqu'à l'accord exact de notre décoration de salle.
    Tout était parfait : la location de vaisselle, des tables, des barnums jusqu'à la mise en place de notre décoration en ballon faite la veille de notre mariage.
    Les enfants ainsi que les parents ont apprécié le jeu gonflable loué pour l'apéritif et plus encore ….
    Pour moi qui était très exigeante et qui avait des idées bien définies pour mon mariage, ils ont su être à l'écoute de nos envies, nos invités ont été très impressionnés par cette salle de mariage exceptionnelle !
    La décoration et toutes les prestations étaient à la hauteur de nos attentes !
    Un grand Merci pour vos prestations !

Envoyé le 03/05/2020
  • Manuella

Manuella Beaudet · Marié(e) le 16/06/2018

Notre mariage, une réussite grâce à Fêtes plus

Nous souhaitons que ce jour soit le plus beau, et Fêtes plus a contribué à ce merveilleux moment.
    Des idées, de l'écoute, de la patience et surtout du talent, ils répondent touS les deux à ces critères indispensables pour le Jour J.
    La décoration de notre salle a eu un énorme succès grâce à Fêtes plus.
    Nous recommandons très fortement.

Envoyé le 06/05/2020

Falaise Delphine · Marié(e) le 14/05/2016

3.8

Fêtes Plus à Pordic est un magasin génial où on vous conseille merveilleusement bien, ce couple est vraiment très sympa.
    Nous avions choisi une décoration avec des ballons et des voiles et le résultat était vraiment très chouette.
    Nous recommandons vivement Fête Plus.

Envoyé le 27/06/2016
  • Lénaïck

Lénaïck Pinchon · Marié(e) le 18/07/2015

Un couple de professionnels tout simplement génial! Vous conseillez de A à Z, prend le temps de partager leur savoir-faire. Notre décoration de mariage était superbe grace à eux. Vraiment, il mérite d'être davantage connu.

Envoyé le 29/07/2015