Avis de Fêtes Plus

Fêtes Plus

Pordic, Côtes d'Armor

• LE MERRER
    Le Merrer G. Envoyé le 23/08/2023

Grand choix de produits de déco mariage

Nous avons fait un mariage sur le thème Champêtre et nous avons été ravi de trouver un grand choix de déco pour notre mariage chez Fêtes Plus. Nous avons pris pour notre déco de mariage : les nœuds de chaise en toile de jute pour la salle de réception, ainsi que des chaises pour notre cérémonie laïque, le cadre pour le plan de table en bois et grillage, un chevalet pour tenir notre panneau de bienvenue ainsi que d'autres décos. L'accueil en magasin est très agréable et de bons conseils. La livraison sur le lieu de réception s'est aussi très bien déroulé. Nous recommandons.
    Arezes S. Envoyé le 30/07/2023

Toujours impeccable

Location de mobilier et de vaisselle, aucun soucis ! Très bon accueil et services
    Camille M. Envoyé le 27/06/2023

Decoration mariage

Nous avons loué plusieurs choses pour notre mariage. Tenture, guirlande lumineuse, vase, numéro de table, table, mange debout, bougeoirs, rondin pour centre de table
    Nous sommes plus que satisfait car c est une très bonne idée et un gain (argent ), de plus cela permet de ne pa avoir de la décoration après l'événement.
    Nous avons également pris les nappes chemin de tables et serviettes.

Nous sommes très heureux d avoir travaillé avec eux.

Flavie G. Envoyé le 26/10/2022

Location de déco et vaisselle pour événement

Des patrons au top,souriants,à l écoute,un large choix de mobilier,vaisselle à louer pour vos événements,à des prix accessibles. A recommander ++++
  • Fiona
    Fiona G. Envoyé le 13/08/2022

Très jolie decoration

Nous avons demander une décoration avec des ballons. C'était très réussi. Cependant nous pensons que l'équipe a été dépassée avec les mariages reportés et autres événements car un rdv à été oublié et nous avions demandé à avoir des tonnelles en avance, or, cela n'a pas été respecté au dernier moment.

Réponse de Fêtes Plus:

Nous tenons à vous remercier de votre confiance . Je tenais effectivement à m’excuser de ne pas avoir pu être présent lors de votre passage pour faire un devis parce qu’il a fallu répondre à un besoin pour un mariage qui avait lieu ce jour en dernière minute, cependant ma collègue a honoré à ma place votre rdv (avec les mêmes compétences) et vous l’a effectué.
    Concernant les tentes, elles sont disponibles en fonction des horaires prévus lors de la réservation, nous faisons partir plus tôt quand les tentes sont de nouveaux disponibles ou quand vous avez réserver une journée de plus.
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux de mariage et beaucoup de bonheur.
    Julie G. Envoyé le 21/06/2021

Bon prestataire pour la location de matériel de réception

Location de bancs, tables et cadre grillage.
    Très bon accueil, prestataire agréable et disponible. Je recommande vivement
    Nadia B. Envoyé le 15/10/2020

Vaisselle raffinée et élégante

Nous avons fait appel au service de cette société car nous avons privilégié la location de vaisselle pour notre mariage. En plus dans un accueil chaleureux, nous avons eu des excellents conseils et un large choix de produits. Le jour J notre table était absolument magnifique avec cette vaisselle sobre, élégante et chic. Nous vous remercions encore d’avoir participé à votre manière à l’une des plus belles journées de notre vie !
  • Rault
    Rault N. Envoyé le 22/04/2020
    Une équipe fantastique. La vaisselle que nous avons louée était très propre. En ce qui concerne notre déco de table les invités ont été bluffés surtout avec le pliage de serviette qu'ils nous ont expliqué en magasin et encore plus avec la déco de salle en ballon. Nous les recommandons vivement, dans le secteur ce sont les meilleurs.
  • Laëtitia
    Laëtitia J. Envoyé le 03/05/2020

Excellents prestataires

Fêtes Plus nous a conseillé des faire-part jusqu'à l'accord exact de notre décoration de salle.
    Tout était parfait : la location de vaisselle, des tables, des barnums jusqu'à la mise en place de notre décoration en ballon faite la veille de notre mariage.
    Les enfants ainsi que les parents ont apprécié le jeu gonflable loué pour l'apéritif et plus encore ….
    Pour moi qui était très exigeante et qui avait des idées bien définies pour mon mariage, ils ont su être à l'écoute de nos envies, nos invités ont été très impressionnés par cette salle de mariage exceptionnelle !
    La décoration et toutes les prestations étaient à la hauteur de nos attentes !
    Un grand Merci pour vos prestations !
  • Manuella
    Manuella B. Envoyé le 06/05/2020

Notre mariage, une réussite grâce à Fêtes plus

Nous souhaitons que ce jour soit le plus beau, et Fêtes plus a contribué à ce merveilleux moment.
    Des idées, de l'écoute, de la patience et surtout du talent, ils répondent touS les deux à ces critères indispensables pour le Jour J.
    La décoration de notre salle a eu un énorme succès grâce à Fêtes plus.
    Nous recommandons très fortement.