FoRever

63 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de FoRever

• Estelle

Estelle · Marié(e) le 30/06/2012

Bonjour ,
    Mon mari et moi même sommes vraiment très heureux d'avoir choisi Fo rever comme prestataire pour la réalisation de la décoration de notre salle de réception.
    Nous adressons nos sincères remerciements à Sévrerine pour la qualité remarquable de son travail, ses conseils, son amabilité.
    Elle a été une excellente partenaire, contribuant ainsi à la réussite de notre mariage.
    Nous avons été émerveillés en arrivant dans notre salle de réception, ainsi que nos invités qui ont salué le choix de décoration épurée, raffinée.
    Nous recommandons Séverine sans aucune hésitation.
    Elle saura apporter charme, élégance... une touche de magie à votre mariage!
    Bien chaleureusement
    Estelle et Hulrick

Envoyé le 16/07/2012

Bensmail S. · Marié(e) le 26/05/2012

Un accueil plus agréable, une grande disponibilité, un choix impressionnant...
    Nous lui avons dit notre thème, notre code couleur et elle s'est occupée de tout (faire part, tables, fleurs).
    Je la recommande sans hésiter, d'un grand professionnalisme.
    Efficace pour les plans B...
    Mille mercis d'avoir fait de nos idées une réalité et d'un simple jour, un rêve...

Envoyé le 13/07/2012

Graffard S.

J'ai fait appel aux services de Forever pour de la location de décoration pour notre mariage et
    et un grand merci à Séverine pour ses compétenses, sa disponibilité, ainsi que ses bons conseils.
    Un large choix de décoration, plusieurs coloris, tout pour réussir sa fête!
    Je n'hésiterais pas à faire appel à vos services pour d'autres manifestations.
    Séverine et Lino

Envoyé le 08/11/2012