Avis de Huyen's Event Agency

• Lucas
    Lucas Envoyé le 22/04/2024

Huyen … mille mercis

Chère Huyen,

Quelle joie d’avoir croisé le chemin de ta si belle entreprise familiale. On sent que tu respires et vis pour ce métier et que ta passion est réelle, sincère et pleine de professionnalisme ainsi que de talent !

Au-delà d’une simple prestataire, nous avons tissé une belle relation avec Huyen et nous en sommes extrêmement reconnaissants - une relation qui dépasse le cadre d’un mariage classique

Le travail, la rigueur, la créativité de Huyen ainsi que sa sélection de décorations, de fleurs fraîches et j’en passe nous ont bluffés … car oui en découvrant notre salle de mariage, nous avions tout simplement les larmes aux yeux en voyant le travail qu’Huyen et sa famille ont réalisé

Nous ne pouvons que recommander Huyen et d’ailleurs nous nous la recommandons à nous-même pour nos futurs événements (baby shower, fêtes de mariage … et oui Huyen c’est pas maintenant les vacances avec nous )

Huyen, encore mille mercis à toi et ta famille, nous n’aurions pu rêver mieux pour notre mariage et nous te serons reconnaissants pour toujours

Des bisous,

Héléna & Lucas 👰🏽‍♀️🤵🏻🌹
    Guillaume J. Envoyé le 14/02/2024

Une prestation exceptionelle

Huyen propose un très grand choix de merveilleuses compositions florales et de magnifiques décorations pour les réceptions et cérémonies laïques.
    Nous avons beaucoup apprécié ses qualités d'écoute et son enthousiasme. Elle nous a vraiment accompagné et rassuré tout au long de la préparation.
    L'organisation était parfaite et le résultat sublime. Nos invités ont été enchantés par la beauté des arrangements de fleurs fraîches.
    Nous avons passé un moment magique et la décoration d'Huyen y a grandement contribué.
    Mille Mercis.
    Manare Envoyé le 29/11/2023

Super prestation

Super accompagnement, très grand professionnalisme et un rendu magnifique. Un grand merci pour le travail réalisé pour notre mariage et en si peu de temps! Je recommande les services de Huyen sans aucune hésitation. Merci!

Lea A. Envoyé le 21/11/2023

Mariage le 04/11/23

Huyen a été à l'écoute de nos souhaits. La décoration a été faite avec douceur et le choix des fleurs a reflété notre volonté. Elle vous guide, vous conseille et est toujours réceptive à vos envies. Nous la recommandons à 1000%.
    Son dynamisme vous embarque et rien qu'à l'écouter, vous avez un coup de oost. Mention spéciale à ses parents qui ont sublimés ma salle de réception grâce à leur professionnalisme.
  • Lou
    Lou D. Envoyé le 10/10/2023

Mariage 7 octobre 2023

Huyen est une prestataire en or , passionnée, bienveillante qui travaille avec le coeur et très à l’écoute .
    nous avons pas du tout regretté de lui avoir fait confiance pour la déco de notre mariage , elle a sublimé les différents espaces .
    Mon époux et moi avons été pleinement satisfaits, vraiment nous la recommandons les yeux fermés.
    Bénédicte Envoyé le 20/09/2023

Un service de qualité !

Huyen est une prestataire au top ! La décoration etait trop belle, Huyen est a l’écoute, tres très sympathique et douce. Elle a su sublimer notre lieu de cérémonie et de réception. La décoration était a notre image.
    Je recommande ses services a 100%.
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 18/09/2023

Sans voix …

J’ai tellement de choses à dire sur Huyen et ses talents magnifiques. Mais je commencerai par dire que si il y a bien une femme sur cette terre a qui je lui dois un mérite incroyable et à qui je tire mon chapeau c’est bien elle.
    Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie et c’est en particulier grâce à elle. Huyen est une femme disponible, attentive aux moindres détails, à l’écoute, arrangeante, soigneuse et avant tout, hyper professionnelle. Notre décoration florale était la plus belle qui soit avec un grand respect de nos volontés, respectant les couleurs de notre thème car elle a prit le temps qu’il fallait pour que tout soit prêt, à notre image. Choisie également comme notre officiante de cérémonie laïque et coordinatrice du jour j, elle a su respecté notre déroulé, mener notre cérémonie d’une main de maître avec toutes l’émotion et la note d’humour qui a rythmé le tout et a fait que nos invités ont adoré. Mais c’est avant tout une femme en or, avec le coeur sur la main, solaire, aimante. Un véritable coup de cœur. Et nos invités l’ont adoré. Alors je vous recommande vivement de faire appel à Huyen et son équipe si vous désirez que votre journée soit inoubliable. Merci infiniment Huyen
  • Floriane
    Floriane M. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Septembre 2023

Une femme exceptionnelle pour une prestation florale juste sublime ! Je la recommande les yeux fermés et je ferai appel à Huyen si jamais j’ai besoin sans hésitation ! Encore merci, ne change jamais !
  • Alexis
    Alexis B. Envoyé le 23/11/2023

Fans de Huyen !

Nous avons utilisé les services de décoration et de coordination de Huyen pour notre mariage en septembre dernier en présence de 70 personnes. C’est certainement le meilleur investissement que nous avons faits ! Sympa, professionnelle, très claire et carrée, Huyen a été la parfaite cheffe d’orchestre de notre mariage. Elle sait travailler sous la pression et garde le sourire et l’enthousiasme en toute circonstance. Vous pouvez compter sur elle pour ressortir un contrat de son téléphone le Jour J quand vous ne savez plus ce que vous avez prévu avec un prestataire. Nous la recommandons très fortement ! Merci Huyen !
    Johanna Envoyé le 08/08/2023

Johanna et Jérôme mariage 05/08/2023

Un grand merci a Huyen pour sa fiabilité, son professionnalisme et sa bienveillance.
    Tous nos invités ont étés éblouis pas la décoration de notre lieu de réception ! Elle a su adapter et personnaliser ses créations en fonction de notre thème et de nos envies. Nous la recommandons à 100%