La Fée d'un Jour

100% le recommande

• Emilie

Emilie Gaëtan, Marié(e) le 26/05/2018

Extraordinaires et professionnelles

Une équipe au top, extraordinaire, professionnelle et à l'écoute qui nous accompagne de A à Z. Nous avons fait appel à "La Fée d'un Jour" pour notre mariage et nous sommes plus que satisfait. Cécile et Clém' sont tout simplement géniales et souriantes. Des prestations de qualité, nous recommandons à 100% sans hésiter. Gros bisous les filles. Vous êtes géniales. Merci pour tout !

Envoyée le 30/05/2018

Rene Jonathan, Marié(e) le 12/05/2018

La Fée d’un jour est une vraie Fée

Avec Cécile, vos rêves deviennent réalité et même plus.
    Cécile est très professionnelle et disponible.
    Une fois que vous lui aurez exposé vos idées et envies, laissez vous porter au fur et à mesure de ses propositions et le jour J vous avez le mariage de vos rêves.
    Le jour J vous ne gérez rien, elle agit dans l’ombre pour que rien ne vienne entacher le plus beau jour de votre vie. Un grand merci.

Envoyée le 30/05/2018
  • Jonathan

Jonathan Derrar, Marié(e) le 17/02/2018

• Réponse:

Votre rêve devient enfin réalité

Un grand merci à toute l'équipe de La Fée d'un Jour.
    Une équipe adorable et attachante, professionnel et à votre écoute, ils sauront faire de votre rêve une réalité.
    Je ne trouverais pas les mots pour vous dire à quel point cette équipe est super, mais je peux vous dire que mon mariage à été magique.
    On vous aime fort et encore merci !

Le mariage de Jonathan Derrar et La Fée d'un Jour 1
    Envoyée le 05/05/2018
  • Marian

Marian Domaradzki, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement La Fée d'un Jour pour son sérieux, sa réactivité et son professionnalisme. En effet l'organisation du mariage a été réalisée en seulement deux mois : décoration des tables invités et vin d'honneur, réalisation des faire-part, fleurissement et dragées. Nous avons beaucoup apprécié aussi l'extrême gentillesse et disponibilité de Cécile Canonne. Nous lui en sommes très reconnaissants.

Le mariage de Marian Domaradzki et La Fée d'un Jour 12
    Le mariage de Marian Domaradzki et La Fée d'un Jour 13
    Le mariage de Marian Domaradzki et La Fée d'un Jour 14
    Le mariage de Marian Domaradzki et La Fée d'un Jour 15
    Envoyée le 15/09/2017

Digironimo, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Cécile a su cerner nos envies. Nous la recommandons fortement. Aucun point négatif. Tout était parfait. Encore merci pour toute cette organisation et pour nous avoir suivi du début à la fin.
    Aline et Thomas.

Envoyée le 27/08/2017
  • Mickael

Mickael et Fallon, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Cécile est très sympathique nous écoute et fait exactement ce que nous voulons nous sommes très contents de nos faire-part ils sont magnifiques ! Sublimes ! Très bonne qualité, nous la recommandons fortement vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 23/01/2017

Marie Bouquillon, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Arrivée avec mes idées en désordre à notre rendez-vous. Cécile a su de suite les ordonner et percevoir ce que je voulais. Je suis sortie du showroom avec un poids en moins, tout était devenu très clair !
    Cécile a toutes les qualités d'une professionnelle qui aime son métier ! Sans oublier Cédric qui apporte sa petite touche humoristique. Bref une équipe de choc !
    Merci à vous.
    Marie et Fabien.

Envoyée le 14/07/2017
  • Noémie

Noémie Charpentier, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Tout, des faire-part au lâcher de ballons, était super. Écoute, disponibilité, professionnalisme. Merci à Cécile et son équipe pour le travail réalisé. Le service est irréprochable. Je vous recommande sans hésitation.

Envoyée le 14/06/2017

Nathalie Desmaretz, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Tout simplement magique, magnifique, grandiose, inoubliable... Cécile et son équipe ont sublimé notre mariage qui restera à jamais gravé dans nos mémoires et surtout dans nos cœurs. Une décoration au top, une organisation exceptionnelle. Une salle magnifique, un ballon explosif étonnant, un lâcher de ballons magique. Pas de mot assez fort pour vous exprimer nos remerciements les plus sincères. Merci du fond du cœur à ma petite fée et à Cédric, sans oublier les deux perles qui vous accompagnent dans nos demandes les plus folles. Gros gros bisous à vous 4.

Envoyée le 14/06/2017
  • Miline

Emeline, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Juste génial, sublime, magnifique. aucun mot n'est assez fort pour représenter tout ce que Cécile et Cédric ont fait pour nous, ce sont des personnes vraiment top et vraiment très professionnelle. Cécile déborde d'idees et a de l'or dans les mains, personne n'aurait pu faire mieux que ce qu'elle nous a fait, cette superbe personne nous a preparé notre mariage de A à Z et a réalisé tout ce que l'on désire dans les moindres détails.
    Sans hésiter nous referons appel a vous.
    Vous pouvez faire appel a ses services vous ne serez pas déçu, loin de la, vous n'aurez plus envie de les quitter tellement que ce sont des personnes très attachantes (j'en suis la preuve je suis en manque d'eux ! Je me remarierais bien juste pour encore les avoir auprès de nous !).
    N'hésitez pas ! Vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 26/07/2017