La Trappe à Ballons

32 avis | Haguenau (Bas Rhin)

Avis de La Trappe à Ballons

Mélanie O. · Marié(e) le 23/05/2015

Grâce à la société La Trappe à Ballons, nous avons pu concrétiser notre rêve, et faire de notre mariage une réussite. Voir l'emerveillement dans les yeux des gens quand ils sont entrés dans la salle, ce fut pour nous le plus beau des cadeaux.

Envoyé le 26/05/2015
  • Missss

Missss · Marié(e) le 16/05/2015

Je recommande vivement La Trappe à Ballons ! David a fait un travail extraordinaire à notre mariage, tout le monde a été bluffé et ravi de pouvoir repartir avec des ballons le lendemain ! Nous en avions demandé 2 pour les photos de couple, c'était vraiment très chouette ! 10 jours après le mariage, les ballons que j'ai gardés sont encore debouts !

Envoyé le 26/05/2015
  • Leclercq

Leclercq B. · Marié(e) le 15/05/2015

Prestation de qualité, nombreux conseils sur la décoration, devis modulable et respecté, catalogue très bien fourni. L'avantage est que le commerçant connait plusieurs salles en Alsace avec exemple de décoration sur photos. S'adapte facilement à nos besoins et notre budget.

Envoyé le 13/06/2015

Guillaume · Marié(e) le 24/01/2015

Nous avons eu la chance de découvrir la Trappe à Ballons au salon du mariage à Strasbourg. La déco de salle réalisée pour notre mariage était parfaite et nous a valus des compliments de quasiment tous les invités, qui sont d'ailleurs repartis avec nombre d'éléments de déco en souvenir le lendemain du mariage !

David nous a très bien conseillé tant pour le choix des éléments de déco que des couleurs des ballons et de la gestion globale ("chargement" de la salle en déco pour trouver le bon équilibre), s'est adapté pour venir plus tôt la veille du mariage comme nous l'avions demandé et a fait preuve d'un professionnalisme et d'une bonne humeur sans faute jusqu'à la fin de son travail.

Au vu des prestations offertes confirmées par les réactions des invités, le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons la Trappe à Ballons sans hésiter! Osez cette déco originale qui ravira petits et grand.

Envoyé le 29/01/2015

Colombo S. · Marié(e) le 16/08/2014

Il se plie en 4 pour satisfaire tous les futurs mariés sans pour autant que cela joue sur la qualité de sa prestation. En plus de ça les ballons restent gonflés longtemps, nous avons pu profité de notre décoration plus de 2 semaines. Plus que ravie !

Envoyé le 16/01/2015

Gossard A. · Marié(e) le 09/08/2014

Lors de notre mariage, la décoration de la salle était quasi entièrement faite en ballons. La trappe à Ballons à su nous orienter en fonction de la disposition de notre salle, de nos envies et de notre budget. Cet artisan dispose d'un large choix de produits : arches, ciel de ballons, décorations de table, piliers, coeurs, ... Il a également sculpté 2 petits bouquets de ballons pour 2 petites filles : juste magnifique ! Merci à lui d'avoir contribué à ce que la décoration de notre salle soit aussi belle (pas seulement pour nous, mais aussi la plupart de nos invités...).

Envoyé le 20/12/2014
  • Christelle

Christelle O. · Marié(e) le 09/08/2014

Notre déco était parfaite! Professionnel, réactif, flexible, La trappe à Ballons a exactement reproduit ce que nous attendions! Nous le recommandons sans hésiter! Un mariage réussi grâce à lui! Merci !

Envoyé le 10/09/2014

Hélène · Marié(e) le 26/07/2014

La décoration de notre salle était principalement composée de ballons, donc essentielle. David a su nous écouter, nous conseiller pour un résultat final magnifique, comme nous le souhaitions. C'était parfait, merci encore. Je recommande vivement !

Envoyé le 22/12/2014

Jenny · Marié(e) le 12/07/2014

Une personnes qui connaît son métier.
    Personne très sympathique. De très bons conseils pour notre décoration de mariage. Que des retours positifs sur la décoration de la salle pour notre mariage. Tout simplement bravo !

Envoyé le 16/01/2015

Katia · Marié(e) le 14/06/2014

Malgré une grosse demande d'intervention pour le 14.06.14, cet artiste est venu dans notre créneau horaire souhaité et s'est encore adapté le jour-même à notre salle pour y accrocher notre nuage de ballons, ainsi que nos autres décorations.
    Sans doute stressant pour l'artiste mais la décoration correspondait totalement à nos attentes (malgré nos multiples changements).
    N'hésitez pas à faire confiance à La trappe à ballons, qui s'adapte réellement à vos souhaits quel qu'ils soient et a une expérience et un talent véritable, bien plus important que son concurrent.
    Allez le rencontrer et vous ressortirez satisfaits, si vous souhaitez des décorations ou même un bouquet de mariée en ballons.

Envoyé le 01/02/2015