Avis de Les Créas de Lulu

Les Créas de Lulu

Toulouse, Haute-Garonne

Charlotte Envoyé le 18/11/2023

Mille mercis Lucille

Nous voulions simplement te dire un énorme merci pour avoir rendu notre mariage absolument incroyable. Ta créativité et ton dévouement ont vraiment fait la différence, et chaque détail était tout simplement parfait. On ne pouvait pas rêver d'une décoration plus belle et personnalisée.

Ta capacité à comprendre nos goûts et à les incorporer dans chaque élément décoratif a été remarquable. C'était comme si tu avais lu dans nos pensées et transformé nos idées en une réalité magnifique. Ton professionnalisme et ton calme, surtout face aux petits imprévus du jour J, ont vraiment contribué à créer une atmosphère détendue et joyeuse.

En plus de ton talent évident, c'est ta gentillesse et ton engagement envers notre bonheur qui nous ont touchés. Merci d'avoir pris le temps de nous connaître et de faire de notre journée spéciale quelque chose de vraiment extraordinaire.

Nous sommes tellement reconnaissants d'avoir eu la chance de travailler avec toi et de recommanderons certainement tes services exceptionnels à tous ceux qui cherchent à rendre leur mariage inoubliable.

Avec toute notre gratitude,

Charlotte et Clément
    Lucille H. Envoyé le 01/03/2024

Exceptionnelle !

Lucille s'est occupée de toute la décoration de notre mariage et tout tait parfait 🤩
    Elle a totalement cerné nos attentes. nos invités et nous, premièrement, étions ravis.
    Elle était extrêmement réactive et disponible lors des échanges.
    Rien à redire, je recommande totalement !
    Emma V. Envoyé le 22/10/2023

Très professionnelle

Nous avons été extrêmement bien accompagnés par Lucille qui a su répondre à nos exigences et nos attentes. Les conseils prodigués ont été bienvenus et nous ont permis d'être plus serein dans l’organisation générale de notre mariage.
    Je vous recommande pleinement !

• Saphira
    Saphira Envoyé le 28/12/2023

Magnifique !

Je ne peux que recommander Lucille! Elle a fait un merveilleux travail pour mon mariage. Elle est disponible, arrangeante à l’écoute, très sympathique. Elle a su rendre ma salle de mariage pour laquelle je n’avais pas grand espoir magnifique. Nous avons été tellement satisfait de sa prestation que si c’était à refaire on la choisirait à nouveau sans hésiter. Merci encore pour tout.
    Sylvie Envoyé le 23/10/2023

Merci pour votre professionnalisme !

Nous avons été satisfait de travailler avec Lucille pour la décoration de notre mariage. Elle a su nous accompagner en nous proposant des idées de décoration qui nous correspondent. Elle a toujours répondu présent jusqu'au jour J. Merci Lucille
    Jessica B. Envoyé le 12/08/2023

Des décorations magnifiques

Nous sommes ravis d'avoir eu la chance d'avoir Lucille comme responsable de la décoration pour notre mariage, elle a été formidable et a créé une décoration magnifique. Elle a été très disponible, à l'écoute et respectueuse de nos volontés.
    Les décorations florales étaient un mélange de fleurs fraîches et séchées, avec des bouquets somptueux que nous avons pu emporter ou offrir à nos invités ensuite ; il y avait également un espace pour créer son bouquet de fleur, que les convives ont particulièrement apprécié, et une arche fleurie pour faire des photos.
    Le jour J, nous avons eu le plaisir de découvrir avec nos invités les merveilleuses décorations préparées par ses soins, et avons pleinement apprécié notre journée de mariage.
    Merci Lucille pour votre excellent travail, ce fut un plaisir de vous avoir à nos côtés.
    Julie L. Envoyé le 08/03/2023

Un mariage à la déco que j’espérais !

Lucille a très bien cerné ce que je souhaitais comme décoration et le résultat était magnifique ! Elle gère aussi bien les fleurs, que les belles impressions et accessoires très modernes et beaux. Je recommande !

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci beaucoup Julie! Ce fut un plaisir, (que dis je, un privilège...) de décorer votre mariage à toi et Seb. Qu'une photographe de mariage me choisisse pour sa déco était un vrai bonheur pour moi, la preuve que mon travail était reconnu.
    J'ai adoré créer pour votre univers pep's et coloré, je vous remercie encore de votre confiance!!
  • Delphine
    Delphine B. Envoyé le 06/09/2022

Décoration comme dans mes rêves

J'ai contacté Lucille pour ma décoration de mariage et ce fut un excellent choix tout été comme dans mes rêves.
    Elle a su retranscrire mes envies tout en adaptant ça décoration a ceux que je lui ai fourni.
    Elle m'a créé des compositions florales magnifique, un bouquets splendide et a su me mettre à l'aise ce qui m'a permis d'être complètement détendu tout au long des préparatifs ainsi que le jour J.
    Mille mercis Lucille.
    Marine B. Envoyé le 23/04/2022

Mariage 09 Avril

Nous avons rencontré Lucille au salon du mariage, son stand était magnifique, j'ai de suite adoré ses propositions.
    J'avais quelques idées pour la décoration de notre mariage, mais ça restait assez flou. J'ai donc laissé le champs libre à Lucille et nous avons eu raison.
    La décoration de la salle, de la cérémonie laïque, mon bouquet, les Boutonnières, les bracelets étaient magnifiques. Tout répondait à nos attentes. Les invités et le prestataire de la salle étaient impressionnés de la beauté de la décoration. Simple et sublime. La décoration s'accordait à la salle et à l'ambiance de cette journée.
    Je suis heureuse d'avoir trouvé une prestataire qui puisse s'occuper de la décoration, mais aussi des fleurs.
    Lucille est une personne douce, gentille, à l'écoute, disponible, professionnelle.
    Merci à toi et à ton équipe d'avoir été présents pour notre mariage.
    Marine & Vidjey B.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 12/10/2021

Mariage du 9 octobre

Merci à Lucille pour la décoration de notre mariage.
    Les invités ont apprécies et nous aussi.