Les Créas de Lulu

Les Créas de Lulu 3
Les Créas de Lulu 4
Les Créas de Lulu 5

Maylis Dupouy · Marié(e) le 05/01/2019

Une décoration plus que réussie !

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage. Elle a réalisé la décoration pour la cérémonie laïque, pour le hall (avec notamment une table d’accueil, un bar à boisson chaude), pour les centres de tables et à confectionné notre plan de table / livre d’or / urne.
    Première chose à souligner, Lucille a été très réactive. Lorsque nous l’avons contacté pour connaître ses tarifs, elle nous a rapidement appelé pour qu’on puisse préciser nos envies et nous a envoyé un devis quelques jours après. Nous avons fait un mariage d’hiver et nous souhaitions donc une décoration cosy, en accord avec la saison. Lucille nous a proposé une décoration dans l’univers de la « Nature hivernale » et nous a aussi proposé des options adéquates avec la saison (bar à boissons chaudes, plaids en libre service etc).
    Le devis initial a ensuite évolué au fur et à mesure de nos échanges, Lucille a été très à l’écoute de nos remarques et de nos envies. Nous avons rencontré Lucille à son atelier afin de voir un exemple de centre de table et de régler les derniers détails.
    Le résultat a été plus qu’à la hauteur de nos attentes, la décoration était magnifique ! Nos invités ont eux aussi été enchantés ! Lucille a vraiment fait du super boulot !
    Notre décision de prendre une décoratrice a été guidée par le fait que nous n’avions pas le temps de confectionner une décoration nous-mêmes. La veille et le jour du mariage nous avons eu plein de choses à gérer et nous avons réalisé qu’il nous aurait été difficile de gérer la décoration, et le résultat aurait été bien moins réussi !
    Nous n’étions pas sur place (mon mari principalement aux US) et sans Lucille ce mariage n’aurait pas été possible.
    Enfin, Lucille est une personne très agréable et cela a été un plaisir de travailler avec elle !
    Maylis et Damien

Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 10
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 11
    Envoyée le 10/03/2019

Merci Maylis et Damien.
    J'ai eu énormément de plaisir à décorer votre mariage et à vous accompagner pour votre grand jour ! Vous êtes également des mariés charmants et j'espère que toute la décoration aura pu être à votre image : simple, douce et naturelle.
    A très bientôt peut être.
    Lucille.
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 12
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 13
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 14
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 15
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 16
    Le mariage de Maylis Dupouy et Les Créas de Lulu 17

Jean-Luc Boiteux · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons contacté Lucille pour la décoration de la salle de mariage et des extérieurs. On avait peu d'idées au départ, juste un feeling général sur la soirée de mariage. Lucille a su trouver ce qui nous plairait, s'est adaptée à nos commentaires, a insisté sur certains points et nous a convaincus, tout en gentillesse. Le résultat était vraiment réussi ! Nous avons aimé, les invités aussi !

Envoyée le 05/10/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Sandra et Jean-Luc, merci de m'avoir permis de réaliser la décoration de votre mariage paillote/champêtre. j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre la main à la pâte pour ce thème original.
    J'espère vous recroiser bientôt.
  • Faye

Faye Aminata · Marié(e) le 15/09/2018

Très, très satisfaite

Lucille est une femme dynamique très professionnelle. Elle a fait un travail remarquable. Elle nous a fait les faire-part, le livre d'or et l'urne et c'était vraiment magnifique. Je la recommande vivement.

Le mariage de Faye Aminata et Les Créas de Lulu 18
    Le mariage de Faye Aminata et Les Créas de Lulu 19
    Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Aminata et Laurent. J'ai été ravie de créer pour vous une partie de votre décoration de mariage. Merci à vous de votre confiance

Frédéric Barrès · Marié(e) le 28/07/2018

Excellente décoratrice

Dès notre rencontre avec Lucille, le courant est passé.
    Elle a su cerner nos attentes et répondre à nos demandes sans aucun problème.
    La communication entre nous a été très facile et efficace.
    Lucille nous a accompagnée tout au long de notre préparation.
    Ses propositions de décorations étaient parfaites et, le jour J, le résultat était au-delà de nos espérances !
    Les invités n'ont fait que des compliments sur le travail délicat et raffiné de Lucille.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
    Merci beaucoup Lucille !

Le mariage de Frédéric Barrès et Les Créas de Lulu 24
    Le mariage de Frédéric Barrès et Les Créas de Lulu 25
    Envoyée le 09/09/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Elodie et Frédéric de m'avoir laissé l'opportunité de décorer votre grand jour.
    Je suis très heureuse d'avoir fait votre rencontre, au plaisir de vous retrouver bientôt !
    Le mariage de Frédéric Barrès et Les Créas de Lulu 26
    Le mariage de Frédéric Barrès et Les Créas de Lulu 27
    Le mariage de Frédéric Barrès et Les Créas de Lulu 28

MAEVA · Marié(e) le 02/06/2018

Décoratrice au top.

Merci à toi Lucille pour ton fabuleux travail. La décoration de la cérémonie ainsi que la salle de réception au top, rien à dire. Les invités ont vraiment été sous le charme, et nous encore plus. À recommander sans hésiter.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci les filles de m'avoir permis de décorer votre mariage. J'ai été ravie de faire votre connaissance. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de futures mamans !
    Le mariage de MAEVA et Les Créas de Lulu 29
    Le mariage de MAEVA et Les Créas de Lulu 34
    Le mariage de MAEVA et Les Créas de Lulu 35
    Le mariage de MAEVA et Les Créas de Lulu 36

Deborah Courtaud · Marié(e) le 12/05/2018

Décoration nature chic au top!!

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration du vin d’honneur et de la salle de repas.
    Elle a réalisé une décoration sublime en s’adaptant complètement à nos envies et nous a bien conseillés durant toute la préparation (idées pour la décoration de l’église que nous avons faite nous-mêmes par exemple)
    Un gain de temps énorme pour nous et un résultat au delà de nos attentes ! Merci Lucille !

Envoyée le 24/08/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Déborah et Rémi pour votre confiance ! Je suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. J'ai eu beaucoup de plaisir à décorer votre mariage.
    À bientôt j'espère !

Cécile Narbonne · Marié(e) le 09/09/2017

Lucille a été parfaite. Elle nous a réalisé et loué de grands attrape-rêves tel que nous lui avons demandé. Le résultat était parfait, tel que demandé. Le budget était raisonnable et le suivi au top. Merci encore, et à bientôt pour d'autres occasions !

Envoyée le 15/11/2017
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 15/07/2017

Créatrice merveilleuse

Lucille a été à l'écoute et nous a trouvé une multitude d'idée en rapport avec notre thème. Elle a su nous rassurés et a participé à rendre notre mariage sublime. La décoration a un grand rôle dans sa réussite (candy bar, plan de table, cadeaux d'invités...). Nous avons pu garder quelques souvenirs !
    Je la recommande les yeux fermés et en plus ses prix sont tout à fait abordables !
    Merci à elle !

Le mariage de Audrey et Les Créas de Lulu 47
    Le mariage de Audrey et Les Créas de Lulu 48
    Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Défi relevé seulement 10 jours après la venue au monde de ma fille !
    Heureusement, grâce aux échanges réguliers avec les mariés, tout était prêt bien avant, et Audrey et Yann n'avaient plus qu'à récupérer leur décoration pour l'installer !
    Vous êtes un couple charmant qui prouve que l'amour naît et demeure malgré les difficultés de la vie.
  • Audrey

Audrey Ferrand · Marié(e) le 20/05/2017

Une prestation parfaite

Lucille a su cibler l’atmosphère que nous souhaitions pour notre mariage en un instant ! Elle s’est montrée très disponible et a réalisé la décoration de notre mariage absolument comme nous l’avions rêvée. Une perle que nous avons déjà recommandée les yeux fermés !

Le mariage de Audrey Ferrand et Les Créas de Lulu 49
    Le mariage de Audrey Ferrand et Les Créas de Lulu 55
    Le mariage de Audrey Ferrand et Les Créas de Lulu 56
    Envoyée le 26/08/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

J'ai adoré créer votre superbe décoration qui m'aura mis des étoiles plein les yeux !
    Je vous embrasse et au plaisir de vous retrouver !
    Bises

Esparseil Amelie · Marié(e) le 10/09/2016

Lucile a été au top ! Professionnelle, disponible, à l'écoute et toujours très prévenante ! Grâce à elle, notre jour J a été à la hauteur de nos attentes et de celles de nos invités. Encore merci pour tout Lucile ! Je recommande vivement !

Envoyée le 11/10/2016