Avis de Les Créas de Lulu

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Payet
    Payet C. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage du 07 aout 2021

Nous avons fait appel à Lucille pour lui demander une prestation clé en main incluant décoration du site, cadeaux invités, urne, livre d'or, candy bar et déco de tables. L'ensemble de la prestation était superbe. Tout était parfait. Lucille a su comprendre nos attentes. L'ensemble de nos convives, a succombé au charme des décorations et du site du Moulin à Vent
    Cyril et Véronique
  • Bmsr
    Benjamin R. Marié(e) le 10/07/2021

Décoration.

Merci à Lucille pour la décoration fantastique qu’elle a faite pour notre mariage. Nous lui avons confié la plus dure et la plus grande des tâches et elle l’a réussi les yeux fermés ! Merci encore
  • Magali
    Magali P. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10/07/2021

Lucille est une décoratrice qui est à l’écoute des mariés et en qui nous avons eu une confiance aveugle pour notre mariage. Elle propose des idées créatives en relation avec le thème choisi. Tous nos invités ont trouvé que la décoration est finement choisi et allait dans des petits détails qui faisait la différence.
    Tout au long de l’organisation, elle a su nous conseiller tout en respectant notre budget.
    Elle n’hésite pas à se déplacer pour rencontrer les mariés ou visiter les lieux. Nous avons eu un accompagnement au top et nous sommes enchantés de la collaboration que nous avons eue.
    Julie Marié(e) le 10/10/2020

Décoration au top pour notre mariage

Nous avons fait entièrement confiance à Lucille pour notre décoration de mariage et nous en avons été pleinement satisfait !
    Tout était parfait
  • Audrey
    Audrey V. Marié(e) le 26/09/2020

Une décoratrice au top

Je la recommande à 1000%
    Pleine d'idées une déco magnifique qui nous a ravis qui a mis en avant toute notre salle fin raffiné dans le thème.
    Une personne très à l'écoute plein de bonnes idées.
    Merci encore pour tout.
    Lucie R. Marié(e) le 29/08/2020

Une décoratrice plus que parfaite

Nous avons fait appel a Lucille pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus qu'enchantés : notre célébration n'aurait pas été la même sans son bon goût, sans ses touches délicates et son regard aiguisé qui ont fait de notre lieu de mariage un endroit authentique, charmant, riche en fleurs et en décorations.
    Tout est bien pensé, elle sait tirer profit des spécificités des endroits pour adapter les éléments décoratifs. Cérémonie laïque, lieu du vin d'honneur, photobooth, décoration des tables... tout avait été choisi ensemble au préalable et assemblé par Lucille et son conjoint le jour J. C'était mieux que dans nos rêves et nous avons reçu une montagne de compliments sur notre décoration.
    Lucille est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun: elle prend le temps de discuter par téléphone, d'échanger des photos de déco de ses précédentes prestations, de regarder les inspirations que je lui avais envoyées, de visiter le lieu avant la réception... Nous referons appel à ses services si un jour nous renouvelons nos vœux. Nous recommandons Lucille à 100% : elle a même fait mon bouquet de mariée et une urne personnalisée si belle qu'elle decore aujourd'hui notre salon.
    Merci encore pour tout.
  • Amant
    Amant F. Marié(e) le 14/03/2020

Une professionnelle à l'écoute de vos envies !

Un grand merci à Lucille pour son Travail et son Professionnalisme tout au long des préparatifs de notre mariage, mais aussi le jour J. Elle a su être réactive face à chacune de nos demandes, même les plus tardives que ce soit en terme de décoration mais aussi de papeterie. Le décor sur le thème "Botanique" était magnifique, mesuré et raffiné. De plus, elle a su mettre en valeur le travail d'un autre artisan toulousain, créateur de nos centres de tables (terrariums). Elle a aussi créé mes bouquets et ma barrette à cheveux, qui ont magnifiquement su habiller ma tenue. Je recommande largement Lucille non seulement pour son travail, mais aussi pour son humanité et sa bienveillance. Elle a plusieurs cordes à son arc alors n'hésitez pas à lui parler de vos envies !
  • Sandy
    Sandy B. Marié(e) le 15/02/2020

Magnifique décoration

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage.
    Elle a su transformer une simple salle des fêtes en un lieu magique.
    Lucille s'est occupée de tout : fourniture de la décoration, mise en place et rangement le lendemain. Une prestation clef en main !
    Nous n'avons rien eu à faire en termes de décoration et quel bonheur au moment de découvrir la salle décorée. Nous avons vraiment été bluffés et émerveillés en découvrant ce qu'elle avait fait !
    Les invités ont aussi été enchantés. Ils ont notamment beaucoup apprécié le coin photo en mode champêtre...
    Mathilde C. Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top !

Lucile a réalisé pour notre mariage toute la "papeterie"; faire-part, plan de table, menu, porte-nom, urne... Et tout était parfait ! Elle a des idées au top et elle s'est adapté à tout ce qu'on lui a demandé. On a été très satisfait tant par son travail que par sa gentillesse ! Je recommande ses services à 100%.
  • Guillaume
    Guillaume D. Marié(e) le 03/08/2019

Très bien!

De bonnes idées bien mises en pratique ! On recommande ! L'important était de saisir le concept que l'on souhaitait avoir à notre mariage et Lucille a su le faire et le traduire !