Les Créas de Lulu
11D, Route de Labastide Saint Sernin 31150 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Les Créas de Lulu

• Sandy

Sandy Bastoul · Marié(e) le 15/02/2020

Magnifique décoration

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage.
    Elle a su transformer une simple salle des fêtes en un lieu magique.
    Lucille s'est occupée de tout : fourniture de la décoration, mise en place et rangement le lendemain. Une prestation clef en main !
    Nous n'avons rien eu à faire en termes de décoration et quel bonheur au moment de découvrir la salle décorée. Nous avons vraiment été bluffés et émerveillés en découvrant ce qu'elle avait fait !
    Les invités ont aussi été enchantés. Ils ont notamment beaucoup apprécié le coin photo en mode champêtre...

Envoyé le 23/02/2020

Mathilde Campos · Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top !

Lucile a réalisé pour notre mariage toute la "papeterie"; faire-part, plan de table, menu, porte-nom, urne... Et tout était parfait ! Elle a des idées au top et elle s'est adapté à tout ce qu'on lui a demandé. On a été très satisfait tant par son travail que par sa gentillesse ! Je recommande ses services à 100%.

Envoyé le 18/02/2020
  • Guillaume

Guillaume Dumas · Marié(e) le 03/08/2019

Très bien!

De bonnes idées bien mises en pratique ! On recommande ! L'important était de saisir le concept que l'on souhaitait avoir à notre mariage et Lucille a su le faire et le traduire !

Envoyé le 06/03/2020
  • Maxime

Maxime Autin · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage dans le Tarb et Garonne

Nous sommes absolument ravis du travail accompli. La décoration était superbe, ajusté à notre goût et Lucille fut très flexible à un prix très abordable comparativement au marché.

Envoyé le 19/02/2020

Maylis Dupouy · Marié(e) le 05/01/2019

Une décoration plus que réussie !

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage. Elle a réalisé la décoration pour la cérémonie laïque, pour le hall (avec notamment une table d’accueil, un bar à boisson chaude), pour les centres de tables et à confectionné notre plan de table / livre d’or / urne.
    Première chose à souligner, Lucille a été très réactive. Lorsque nous l’avons contacté pour connaître ses tarifs, elle nous a rapidement appelé pour qu’on puisse préciser nos envies et nous a envoyé un devis quelques jours après. Nous avons fait un mariage d’hiver et nous souhaitions donc une décoration cosy, en accord avec la saison. Lucille nous a proposé une décoration dans l’univers de la « Nature hivernale » et nous a aussi proposé des options adéquates avec la saison (bar à boissons chaudes, plaids en libre service etc).
    Le devis initial a ensuite évolué au fur et à mesure de nos échanges, Lucille a été très à l’écoute de nos remarques et de nos envies. Nous avons rencontré Lucille à son atelier afin de voir un exemple de centre de table et de régler les derniers détails.
    Le résultat a été plus qu’à la hauteur de nos attentes, la décoration était magnifique ! Nos invités ont eux aussi été enchantés ! Lucille a vraiment fait du super boulot !
    Notre décision de prendre une décoratrice a été guidée par le fait que nous n’avions pas le temps de confectionner une décoration nous-mêmes. La veille et le jour du mariage nous avons eu plein de choses à gérer et nous avons réalisé qu’il nous aurait été difficile de gérer la décoration, et le résultat aurait été bien moins réussi !
    Nous n’étions pas sur place (mon mari principalement aux US) et sans Lucille ce mariage n’aurait pas été possible.
    Enfin, Lucille est une personne très agréable et cela a été un plaisir de travailler avec elle !
    Maylis et Damien

Envoyé le 10/03/2019

Merci Maylis et Damien.
    J'ai eu énormément de plaisir à décorer votre mariage et à vous accompagner pour votre grand jour ! Vous êtes également des mariés charmants et j'espère que toute la décoration aura pu être à votre image : simple, douce et naturelle.
    A très bientôt peut être.
    Lucille.

Jean-Luc Boiteux · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons contacté Lucille pour la décoration de la salle de mariage et des extérieurs. On avait peu d'idées au départ, juste un feeling général sur la soirée de mariage. Lucille a su trouver ce qui nous plairait, s'est adaptée à nos commentaires, a insisté sur certains points et nous a convaincus, tout en gentillesse. Le résultat était vraiment réussi ! Nous avons aimé, les invités aussi !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Sandra et Jean-Luc, merci de m'avoir permis de réaliser la décoration de votre mariage paillote/champêtre. j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre la main à la pâte pour ce thème original.
    J'espère vous recroiser bientôt.
    Lucille
  • Faye

Faye Aminata · Marié(e) le 15/09/2018

Très, très satisfaite

Lucille est une femme dynamique très professionnelle. Elle a fait un travail remarquable. Elle nous a fait les faire-part, le livre d'or et l'urne et c'était vraiment magnifique. Je la recommande vivement.

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Aminata et Laurent. J'ai été ravie de créer pour vous une partie de votre décoration de mariage. Merci à vous de votre confiance

Frédéric Barrès · Marié(e) le 28/07/2018

Excellente décoratrice

Dès notre rencontre avec Lucille, le courant est passé.
    Elle a su cerner nos attentes et répondre à nos demandes sans aucun problème.
    La communication entre nous a été très facile et efficace.
    Lucille nous a accompagnée tout au long de notre préparation.
    Ses propositions de décorations étaient parfaites et, le jour J, le résultat était au-delà de nos espérances !
    Les invités n'ont fait que des compliments sur le travail délicat et raffiné de Lucille.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100%.
    Merci beaucoup Lucille !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Elodie et Frédéric de m'avoir laissé l'opportunité de décorer votre grand jour.
    Je suis très heureuse d'avoir fait votre rencontre, au plaisir de vous retrouver bientôt !
    Lucille

MAEVA · Marié(e) le 02/06/2018

Décoratrice au top.

Merci à toi Lucille pour ton fabuleux travail. La décoration de la cérémonie ainsi que la salle de réception au top, rien à dire. Les invités ont vraiment été sous le charme, et nous encore plus. À recommander sans hésiter.

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci les filles de m'avoir permis de décorer votre mariage. J'ai été ravie de faire votre connaissance. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de futures mamans !

Deborah Courtaud · Marié(e) le 12/05/2018

Décoration nature chic au top!!

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration du vin d’honneur et de la salle de repas.
    Elle a réalisé une décoration sublime en s’adaptant complètement à nos envies et nous a bien conseillés durant toute la préparation (idées pour la décoration de l’église que nous avons faite nous-mêmes par exemple)
    Un gain de temps énorme pour nous et un résultat au delà de nos attentes ! Merci Lucille !

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Déborah et Rémi pour votre confiance ! Je suis ravie que le résultat ait été à la hauteur de vos attentes. J'ai eu beaucoup de plaisir à décorer votre mariage.
    À bientôt j'espère !