Les Créas de Lulu

20 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Les Créas de Lulu

Julie P · Marié(e) le 10/10/2020

Décoration au top pour notre mariage

Nous avons fait entièrement confiance à Lucille pour notre décoration de mariage et nous en avons été pleinement satisfait !
    Tout était parfait

Envoyé le 25/10/2020
  • Audrey

Audrey vignolet · Marié(e) le 26/09/2020

Une décoratrice au top

Je la recommande à 1000%
    Pleine d'idées une déco magnifique qui nous a ravis qui a mis en avant toute notre salle fin raffiné dans le thème.
    Une personne très à l'écoute plein de bonnes idées.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 28/09/2020

Lucie Roujas · Marié(e) le 29/08/2020

Une décoratrice plus que parfaite

Nous avons fait appel a Lucille pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus qu'enchantés : notre célébration n'aurait pas été la même sans son bon goût, sans ses touches délicates et son regard aiguisé qui ont fait de notre lieu de mariage un endroit authentique, charmant, riche en fleurs et en décorations.
    Tout est bien pensé, elle sait tirer profit des spécificités des endroits pour adapter les éléments décoratifs. Cérémonie laïque, lieu du vin d'honneur, photobooth, décoration des tables... tout avait été choisi ensemble au préalable et assemblé par Lucille et son conjoint le jour J. C'était mieux que dans nos rêves et nous avons reçu une montagne de compliments sur notre décoration.
    Lucille est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun: elle prend le temps de discuter par téléphone, d'échanger des photos de déco de ses précédentes prestations, de regarder les inspirations que je lui avais envoyées, de visiter le lieu avant la réception... Nous referons appel à ses services si un jour nous renouvelons nos vœux. Nous recommandons Lucille à 100% : elle a même fait mon bouquet de mariée et une urne personnalisée si belle qu'elle decore aujourd'hui notre salon.
    Merci encore pour tout.

Envoyé le 10/09/2020
  • Amant

Amant Florra · Marié(e) le 14/03/2020

Une professionnelle à l'écoute de vos envies !

Un grand merci à Lucille pour son Travail et son Professionnalisme tout au long des préparatifs de notre mariage, mais aussi le jour J. Elle a su être réactive face à chacune de nos demandes, même les plus tardives que ce soit en terme de décoration mais aussi de papeterie. Le décor sur le thème "Botanique" était magnifique, mesuré et raffiné. De plus, elle a su mettre en valeur le travail d'un autre artisan toulousain, créateur de nos centres de tables (terrariums). Elle a aussi créé mes bouquets et ma barrette à cheveux, qui ont magnifiquement su habiller ma tenue. Je recommande largement Lucille non seulement pour son travail, mais aussi pour son humanité et sa bienveillance. Elle a plusieurs cordes à son arc alors n'hésitez pas à lui parler de vos envies !

Envoyé le 13/09/2020
  • Sandy

Sandy Bastoul · Marié(e) le 15/02/2020

Magnifique décoration

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage.
    Elle a su transformer une simple salle des fêtes en un lieu magique.
    Lucille s'est occupée de tout : fourniture de la décoration, mise en place et rangement le lendemain. Une prestation clef en main !
    Nous n'avons rien eu à faire en termes de décoration et quel bonheur au moment de découvrir la salle décorée. Nous avons vraiment été bluffés et émerveillés en découvrant ce qu'elle avait fait !
    Les invités ont aussi été enchantés. Ils ont notamment beaucoup apprécié le coin photo en mode champêtre...

Envoyé le 23/02/2020

Mathilde Campos · Marié(e) le 31/08/2019

Prestataire au top !

Lucile a réalisé pour notre mariage toute la "papeterie"; faire-part, plan de table, menu, porte-nom, urne... Et tout était parfait ! Elle a des idées au top et elle s'est adapté à tout ce qu'on lui a demandé. On a été très satisfait tant par son travail que par sa gentillesse ! Je recommande ses services à 100%.

Envoyé le 18/02/2020
  • Guillaume

Guillaume Dumas · Marié(e) le 03/08/2019

Très bien!

De bonnes idées bien mises en pratique ! On recommande ! L'important était de saisir le concept que l'on souhaitait avoir à notre mariage et Lucille a su le faire et le traduire !

Envoyé le 06/03/2020
  • Maxime

Maxime Autin · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage dans le Tarb et Garonne

Nous sommes absolument ravis du travail accompli. La décoration était superbe, ajusté à notre goût et Lucille fut très flexible à un prix très abordable comparativement au marché.

Envoyé le 19/02/2020

Maylis Dupouy · Marié(e) le 05/01/2019

Une décoration plus que réussie !

Nous avons fait appel à Lucille pour la décoration de notre mariage. Elle a réalisé la décoration pour la cérémonie laïque, pour le hall (avec notamment une table d’accueil, un bar à boisson chaude), pour les centres de tables et à confectionné notre plan de table / livre d’or / urne.
    Première chose à souligner, Lucille a été très réactive. Lorsque nous l’avons contacté pour connaître ses tarifs, elle nous a rapidement appelé pour qu’on puisse préciser nos envies et nous a envoyé un devis quelques jours après. Nous avons fait un mariage d’hiver et nous souhaitions donc une décoration cosy, en accord avec la saison. Lucille nous a proposé une décoration dans l’univers de la « Nature hivernale » et nous a aussi proposé des options adéquates avec la saison (bar à boissons chaudes, plaids en libre service etc).
    Le devis initial a ensuite évolué au fur et à mesure de nos échanges, Lucille a été très à l’écoute de nos remarques et de nos envies. Nous avons rencontré Lucille à son atelier afin de voir un exemple de centre de table et de régler les derniers détails.
    Le résultat a été plus qu’à la hauteur de nos attentes, la décoration était magnifique ! Nos invités ont eux aussi été enchantés ! Lucille a vraiment fait du super boulot !
    Notre décision de prendre une décoratrice a été guidée par le fait que nous n’avions pas le temps de confectionner une décoration nous-mêmes. La veille et le jour du mariage nous avons eu plein de choses à gérer et nous avons réalisé qu’il nous aurait été difficile de gérer la décoration, et le résultat aurait été bien moins réussi !
    Nous n’étions pas sur place (mon mari principalement aux US) et sans Lucille ce mariage n’aurait pas été possible.
    Enfin, Lucille est une personne très agréable et cela a été un plaisir de travailler avec elle !
    Maylis et Damien

Envoyé le 10/03/2019

Réponse de Les Créas de Lulu:

Merci Maylis et Damien.
    J'ai eu énormément de plaisir à décorer votre mariage et à vous accompagner pour votre grand jour ! Vous êtes également des mariés charmants et j'espère que toute la décoration aura pu être à votre image : simple, douce et naturelle.
    A très bientôt peut être.
    Lucille.

Jean-Luc Boiteux · Marié(e) le 29/09/2018

Nous avons contacté Lucille pour la décoration de la salle de mariage et des extérieurs. On avait peu d'idées au départ, juste un feeling général sur la soirée de mariage. Lucille a su trouver ce qui nous plairait, s'est adaptée à nos commentaires, a insisté sur certains points et nous a convaincus, tout en gentillesse. Le résultat était vraiment réussi ! Nous avons aimé, les invités aussi !

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Les Créas de Lulu:

Sandra et Jean-Luc, merci de m'avoir permis de réaliser la décoration de votre mariage paillote/champêtre. j'ai eu beaucoup de plaisir à mettre la main à la pâte pour ce thème original.
    J'espère vous recroiser bientôt.
    Lucille