Avis de Les Créas de Lulu

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Marine B. Marié(e) le 09/04/2022

Mariage 09 Avril

Nous avons rencontré Lucille au salon du mariage, son stand était magnifique, j'ai de suite adoré ses propositions.
    J'avais quelques idées pour la décoration de notre mariage, mais ça restait assez flou. J'ai donc laissé le champs libre à Lucille et nous avons eu raison.
    La décoration de la salle, de la cérémonie laïque, mon bouquet, les Boutonnières, les bracelets étaient magnifiques. Tout répondait à nos attentes. Les invités et le prestataire de la salle étaient impressionnés de la beauté de la décoration. Simple et sublime. La décoration s'accordait à la salle et à l'ambiance de cette journée.
    Je suis heureuse d'avoir trouvé une prestataire qui puisse s'occuper de la décoration, mais aussi des fleurs.
    Lucille est une personne douce, gentille, à l'écoute, disponible, professionnelle.
    Merci à toi et à ton équipe d'avoir été présents pour notre mariage.
    Marine & Vidjey B.
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 09/10/2021

Mariage du 9 octobre

Merci à Lucille pour la décoration de notre mariage.
    Les invités ont apprécies et nous aussi.
  • Aure
    Aure Marié(e) le 21/08/2021

Une professionnelle créative

Lucille a accepté de nous suivre dans notre thème Forêt fantastique et a su faire preuve d'une belle créativité, a apporté sa touche professionnelle et son regard. Elle est très accessible et les échanges ont été très agréables. Nous avons eu des étoiles dans les yeux lorsque nous avons découvert la décoration du lieu de la cérémonie, l'extérieur et l'intérieur du domaine. Cela a largement dépassé nos attentes! nous sommes ravis d'avoir fait appel à Lucille. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Payet
    Payet C. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage du 07 aout 2021

Nous avons fait appel à Lucille pour lui demander une prestation clé en main incluant décoration du site, cadeaux invités, urne, livre d'or, candy bar et déco de tables. L'ensemble de la prestation était superbe. Tout était parfait. Lucille a su comprendre nos attentes. L'ensemble de nos convives, a succombé au charme des décorations et du site du Moulin à Vent
    Cyril et Véronique
  • Bmsr
    Benjamin R. Marié(e) le 10/07/2021

Décoration.

Merci à Lucille pour la décoration fantastique qu’elle a faite pour notre mariage. Nous lui avons confié la plus dure et la plus grande des tâches et elle l’a réussi les yeux fermés ! Merci encore
  • Magali
    Magali P. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10/07/2021

Lucille est une décoratrice qui est à l’écoute des mariés et en qui nous avons eu une confiance aveugle pour notre mariage. Elle propose des idées créatives en relation avec le thème choisi. Tous nos invités ont trouvé que la décoration est finement choisi et allait dans des petits détails qui faisait la différence.
    Tout au long de l’organisation, elle a su nous conseiller tout en respectant notre budget.
    Elle n’hésite pas à se déplacer pour rencontrer les mariés ou visiter les lieux. Nous avons eu un accompagnement au top et nous sommes enchantés de la collaboration que nous avons eue.
    Najla Marié(e) le 10/04/2021

Très professionnelle, à l'écoute et très créative !

Lucille est une décoratrice sur qui on peut compter. Elle propose de beaux univers pour toutes les bourses. Avec les différents reports liés au COVID, elle a su s'ajuster et rester à l'écoute de nos besoins.
    Je conseille sans modération !
    Julie Marié(e) le 10/10/2020

Décoration au top pour notre mariage

Nous avons fait entièrement confiance à Lucille pour notre décoration de mariage et nous en avons été pleinement satisfait !
    Tout était parfait
  • Audrey
    Audrey V. Marié(e) le 26/09/2020

Une décoratrice au top

Je la recommande à 1000%
    Pleine d'idées une déco magnifique qui nous a ravis qui a mis en avant toute notre salle fin raffiné dans le thème.
    Une personne très à l'écoute plein de bonnes idées.
    Merci encore pour tout.
    Lucie R. Marié(e) le 29/08/2020

Une décoratrice plus que parfaite

Nous avons fait appel a Lucille pour la décoration de notre mariage et nous avons été plus qu'enchantés : notre célébration n'aurait pas été la même sans son bon goût, sans ses touches délicates et son regard aiguisé qui ont fait de notre lieu de mariage un endroit authentique, charmant, riche en fleurs et en décorations.
    Tout est bien pensé, elle sait tirer profit des spécificités des endroits pour adapter les éléments décoratifs. Cérémonie laïque, lieu du vin d'honneur, photobooth, décoration des tables... tout avait été choisi ensemble au préalable et assemblé par Lucille et son conjoint le jour J. C'était mieux que dans nos rêves et nous avons reçu une montagne de compliments sur notre décoration.
    Lucille est d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors du commun: elle prend le temps de discuter par téléphone, d'échanger des photos de déco de ses précédentes prestations, de regarder les inspirations que je lui avais envoyées, de visiter le lieu avant la réception... Nous referons appel à ses services si un jour nous renouvelons nos vœux. Nous recommandons Lucille à 100% : elle a même fait mon bouquet de mariée et une urne personnalisée si belle qu'elle decore aujourd'hui notre salon.
    Merci encore pour tout.

Les avis vous ont-ils convaincus ?