Locadeco

Locadeco 7
  • Aurélia

Aurélia , Marié(e) le 01/12/2018

Excellent prestataire !

Un grand merci à ce prestataire pour la location de son matériel. Très à l'écoute et très disponible. Le matériel est de qualité ! Nous étions ravis des housses et des nœuds de chaise ! Un grand merci !

Le mariage de Aurélia et Locadeco 8
    Envoyée le 22/12/2018
  • Titiiaa

Titiiaa Diditoi , Marié(e) le 06/10/2018

Grand professionnalisme de la part de Locadeco.

Émilie, la décoratrice, est juste exceptionnelle.

Merci pour tout votre investissement à nous permettre d'obtenir le mariage de nos rêves et à notre image.

Le mariage de Titiiaa Diditoi et Locadeco 9
    Le mariage de Titiiaa Diditoi et Locadeco 17
    Le mariage de Titiiaa Diditoi et Locadeco 18
    Envoyée le 09/10/2018

Bonjour Laëtitia,
    Vos compliments nous vont droit au coeur ! Mille mercis pour le partage de vos impressions, votre confiance et votre reconnaissance. Nous avons grandement apprécié ce travail d'équipe !
    Plein de bonheur à vous et à votre famille !
    A bientôt !

• Camille

Camille , Marié(e) le 06/10/2018

Excellent prestataire !

Qu'il est difficile de trouver des couvre-chaises de qualité à un bon prix.
    Locadeco nous a offert une excellente prestation et nos craintes de faire appel à une entreprise située à l'autre bout de notre domicile ont été vite estompées : le suivi par mail est de grande qualité avec du personnel qui répond très rapidement aux mails et à toutes vos questions.
    Tout s'est parfaitement déroulé et notre salle a été bien embellie !

Envoyée le 23/10/2018
  • Céline

Céline Willefert , Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire parfait

Prestataire très compétent et prix raisonnables. Timing parfait, retrait des marchandises le jeudi après-midi et retour le lundi matin : top.
    Nous avons loué 55 housses de chaises, 55 noeuds et 2 nappes. Tout était très propre, ils ajoutent même 5 housses au cas où...

Envoyée le 10/11/2018

Delbart Evelyne , Marié(e) le 15/09/2018

Décoration réussie

Très belle prestation et surtout abordable et sans surprise.

Beaucoup de choix de décorations personnellement je me suis fait livrer car il y avait du mobilier et je n'ai eu aucun problème ni de réception ni de reprise.

Envoyée le 08/10/2018

Bonjour Evelyne,

Je vous remercie et ce fut un grand plaisir de travailler avec vous.
    Nos différents échanges étaient sympathiques et c'est toujours agréable pour nous d'avoir des clients comme vous.
    L'équipe de Locadeco a été heureuse de contribuer à cette belle journée.

Nous vous souhaitons à vous et à votre époux encore une longue vie de bonheur.
    A bientôt.

L'équipe Locadeco.

Sylvie Daviet , Marié(e) le 15/09/2018

Housses de chaises

Mille mercis, vos housses ont sublimé les chaises, elles sont de bonne qualité, suffisamment opaques pour recouvrir les chaises rouges et le nœud en organza venaient parfaite la déco.

De plus elles sont très faciles à mettre et épousent parfaitement la forme des chaises, ma déco était magnifique.

Envoyée le 09/10/2018

Audrey M , Marié(e) le 15/09/2018

Merci Locadeco !

J'étais à la recherche désespéré de housses de chaises noires avec nœuds violet (et non parme) et chemins de table assortis. Après une expérience non concluante avec un prestataire de ma région, je trouve Locadeco sur internet. D'abord un peu réticente au principe de la location par correspondance, je décide tout de même de demander des renseignements. La réactivité et la disponibilité de Valérie (secrétaire de Locadeco), ainsi que sa sympathie, m'ont vraiment impressionnée et rassurée. Tout m'a été très bien expliqué, la réservation, signature des contrats et formulaires ainsi que les règlements se sont très bien passés. J'ai reçu ma marchandise en temps et en heure, le mardi précédent mon mariage, tout était impeccable. Ma décoration a beaucoup plus à mes invités ! Un grand merci Locadeco !
    Audrey

Le mariage de Audrey M et Locadeco 19
    Envoyée le 01/12/2018

Bonjour Audrey,
    Mille mercis pour cette magnifique recommandation !
    Votre satisfaction est notre priorité compte tenu de l'importance que représente ce grand jour, aussi nous sommes vraiment très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à rendre cette journée parfaite et à la hauteur de vos attentes.
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de longues et belles années de bonheur à tous les deux,
    En espérant vous revoir très vite chez Locadeco !

• Marie-line

Marie-Line Perus , Marié(e) le 08/09/2018

Très satisfaite je recommande

Je recommande sans hésitation Locadeco.
    Matériel au top qui a su embellir notre salle de mariage. Le personnel très accueillant et agréable, et de même pour les livreur. Merci à vous.
    Je n'hésiterais pas à refaire appel à vos services.

Envoyée le 16/09/2018

Bonjour Marie Line,

Un grand merci au nom de toute l'équipe Locadeco. Ce fut un plaisir pour nous aussi de travailler avec vous. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

A bientôt.
    Valérie et toute l'équipe.

Giffa Lizanne , Marié(e) le 01/09/2018

Mauvaise expérience

1 la livraison est arrivée dans un état déplorable.
    2 la couleur délavée de certaine housse
    3 le manque d’article
    4 le renvoi que j’ai du faire par un autre transporteur car colis trop gros au final 134€ de frais supplémentaires au lieu des 30€ annoncés.
    Donc très mauvaise expérience pour une première location.

Envoyée le 20/09/2018

Bonjour madame Giffa,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous faire part de vos remarques suite à votre location de housses de chaises et nœuds. Nous sommes soucieux de proposer la meilleure qualité qui soit pour nos clients, et à ce titre nous faisons en sorte d'améliorer sans cesse nos services et notre offre afin de vous satisfaire pleinement.

Nous sommes conscients qu'il arrive que les cartons soient endommagés par les transporteurs lors de l'envoi, mais fort heureusement, comme il s'agit d'articles textiles, cela n'a aucun impact et n'abîme pas le matériel qui vous est envoyé. Lors de l'expédition de votre colis, nous vous transmettons un email avec le numéro de suivi et des préconisations pour nous renvoyer vos articles à la suite de votre prestation. Nous indiquons par ailleurs à nos clients qu'il faut renvoyer les articles par Colissimo, qui est le service le moins cher proposé par La Poste. Faire appel à un autre transporteur privé est en effet très onéreux et nous sommes désolés des frais supplémentaires que vous avez eu à supporter liés à ce choix. En cas de doute ou si vous constatez une anomalie par rapport à ce qui est indiqué dans nos conditions générales de location, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider et vous indiquer comment procéder.

Nos articles sont nettoyés et vérifiés après chaque prestation, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits qui confère à notre image et à notre réputation.
    L'ensemble de l'équipe Locadeco comprend cependant votre déception et s'excuse à ce titre. Nous avons informé nos équipes afin de veiller à renforcer encore plus le processus de vérification du matériel.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à refaire appel à nos services à l'avenir, afin de vous prouver de notre sérieux et de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.
    Nous vous souhaitons une bonne journée et vous prions de croire chère madame en nos sentiments les meilleurs,

L'équipe Locadeco

Pauline Piot , Marié(e) le 18/08/2018

Chez Locadeco, nous avons loué des housses de chaises ivoire pour notre mariage (seul endroit où j'ai trouvé cette couleur !!).
    La secrétaire est très réactive et répond très rapidement aux mails et aux appels c'est très agréable !
    Les nœuds sont compris dans le prix de location des housses et nous pouvons choisir la couleur de notre choix (chocolat pour ma part) j'ai également choisi la matière des nœuds en organza ce qui fait que les nœuds sont restés en place tout au long de la soirée, rien a glissé !
    Les housses devaient arriver la semaine du mariage mais elles sont finalement arrivées la semaine d'avant (très bonne surprise, un"stress" en moins pour moi )
    Tout est arrivé en parfait état et c'est très facile d'utilisation.
    Je suis très satisfaite de cette location et je recommande donc Locadeco.

Envoyée le 01/09/2018

Bonjour Pauline,

Un grand merci pour votre recommandation.
    Celle-ci nous a fait grand plaisir et nous touche beaucoup.
    Ce fut un plaisir pour nous de travailler avec vous.
    Des clients sympathiques, c'est très agréable.
    Au nom de toute l'équipe de Locadeco, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Valérie.