Locadeco

97% le recommande

• Kelly

Kelly Depoortere, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Décoration superbe à notre goût, Mailys est une personne formidable et à l'écoute. La location du matériel est géniale, large choix, location de tonnelle qui a fait son effet en entrant dans la salle. Décoration superbe, le seul point négatif est le double mariage du jour à décorer, heureusement que nous avions des membres de la famille pour aider à tous installer et donc je trouve que le prix pour l'installation est un peu onéreux alors que la moitié a était fait par nos soins. Cependant, je recommande vivement Locadeco pour la qualité du matériel, le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité tous au long des préparatifs du mariage.

Le mariage de Kelly Depoortere et Locadeco 1
    Le mariage de Kelly Depoortere et Locadeco 2
    Le mariage de Kelly Depoortere et Locadeco 3
    Envoyée le 22/07/2016
  • Nadège

Nadège, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

100% confiance efficacité et réactivité .... du bonheur, des personnes à l'écoute et du matériel de qualité.
    Un grand merci pour votre service de qualité et votre sympathie. Nous avons pu installer tranquillement nos houses et noeuds de chaises car nous les avons eu le jeudi. Bonne adresse pour une déco de mariage et aussi grâce à la petite visite de l'entrepôt ...pour les anniversaires et toutes les fêtes.

Le mariage de Nadège et Locadeco 4
    Le mariage de Nadège et Locadeco 5
    Envoyée le 20/07/2016
  • I

Isabelle, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Tout était parfait que ce soit pour la livraison, la qualité, le prix, les explications pour le retour du colis... Très bonne communication avec le prestataire.
    Je recommande vivement Locadec pour son professionnalisme et la qualité de ses produits.

Le mariage de Isabelle et Locadeco 6
    Le mariage de Isabelle et Locadeco 7
    Envoyée le 23/07/2016

Ladeveze, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Un grand choix de décoration, une équipe fort sympathique, ils sont toujours de bonne humeur et une équipe à l'écoute. Nous avons était ravis par leur professionnalisme. Les invités on était émerveillés et nous comblés.
    Nous recommandons Locadeco, au plaisir et à bientôt pour d'autres occasions.

Le mariage de Ladeveze et Locadeco 8
    Le mariage de Ladeveze et Locadeco 9
    Le mariage de Ladeveze et Locadeco 10
    Le mariage de Ladeveze et Locadeco 11
    Le mariage de Ladeveze et Locadeco 12
    Envoyée le 24/04/2016

Saffée, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Équipe professionnelle,sérieuse et disponible. Travail de grande qualité. Mailys et Farat ont su répondre à nos attentes et nous rassurer quant à nos inquiétudes. Décoration exceptionnelle, féerique. Encore merci pour tout. Je les recommande à toute personne souhaitant un mariage d'exception.

Envoyée le 24/04/2016
  • Franck

Franck, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Merci à Locadeco, notre déco a eu un réel succès auprès de nos convives.
    Déco simple et efficace avec les conseils du couple de gérants très gentil et professionnel.
    Nous vous conseillons le pack qui est vraiment très peu cher et très complet.
    Nous avons fait 1h30 de route et nous ne le regrettons pas !
    Merci encore et bonne continuation, Nathalie et Franck de Boulogne-sur-mer.

Envoyée le 03/05/2016

Flavia Quagliana, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 26 mars 2016 et pour économiser de l'argent, nous avons décidé d'installer nous-mêmes notre salle de réception.
    On a cherché plusieurs prestataires pour la location du matériel et finalement c'est Locadéco qui était le moins cher.
    Au premier rendez-vous, on a découvert le matériel et on a même appris à faire un noeud à une chaise avec un ruban (grâce aux explications du patron) .
    Le jour J, le matériel était parfait et on a réussi à tout installer comme on le souhaitait (120 housses de chaises lycra blanc, avec 60 rubans turquoise et 60 rubans rose pâle, 15 nappes rondes, 5 nappes rectangulaires).
    Le rendu était vraiment dingue ! Donc merci à toute l'équipe Locadéco, qui sont en plus des gens hyper sympas et réactifs.
    Le prochain événement de la famille, on refait appel à vous. Encore merci pour les conseils d'installation. Flavia et Maxime.

Le mariage de Flavia Quagliana et Locadeco 13
    Le mariage de Flavia Quagliana et Locadeco 14
    Le mariage de Flavia Quagliana et Locadeco 15
    Envoyée le 26/04/2016

Alexis, Marié(e) le 12/10/2015

• Réponse:

Efficace et professionnel, j'ai collaboré de nombreuses fois avec Lacadéco. Je n'ai jamais eu aucun souci quant à la qualité du matériel loué. Merci Locadéco. Je recommande chaleureusement leur service.

Envoyée le 12/10/2015

Cathy, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Location sérieuse avec un matériel bien entretenu. Nous avons été ravis de la location des trônes dorés, ils étaient super beaux et rentraient dans notre petit budget et c'est avec des petites choses que l'on réalise de belles présentations. Nos invités étaient ravis de faire des photos sur les trônes. Merci et surtout bonne continuation. Je n'ai qu'un mot à dire n'hésitez pas : louez !

Envoyée le 19/10/2015

Amelie Delattre, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

J'ai loué les housses de chaises avec noeud et les vases, tout s'est bien passé le lycra s'adapte parfaitement aux chaises, le rendu était parfait. Je n'ai eu aucun soucis pour la récupération et le retour du matériel. Je recommande avec plaisir Locadéco !

Envoyée le 21/10/2015