Locadeco

100% votes positifs

• Franck

Franck, Marié(e) le 16/04/2016

• Réponse:

Merci à Locadeco, notre déco a eu un réel succès auprès de nos convives.
    Déco simple et efficace avec les conseils du couple de gérants très gentil et professionnel.
    Nous vous conseillons le pack qui est vraiment très peu cher et très complet.
    Nous avons fait 1h30 de route et nous ne le regrettons pas !
    Merci encore et bonne continuation, Nathalie et Franck de Boulogne-sur-mer.

Envoyée le 03/05/2016

Flavia Quagliana, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 26 mars 2016 et pour économiser de l'argent, nous avons décidé d'installer nous-mêmes notre salle de réception.
    On a cherché plusieurs prestataires pour la location du matériel et finalement c'est Locadéco qui était le moins cher.
    Au premier rendez-vous, on a découvert le matériel et on a même appris à faire un noeud à une chaise avec un ruban (grâce aux explications du patron) .
    Le jour J, le matériel était parfait et on a réussi à tout installer comme on le souhaitait (120 housses de chaises lycra blanc, avec 60 rubans turquoise et 60 rubans rose pâle, 15 nappes rondes, 5 nappes rectangulaires).
    Le rendu était vraiment dingue ! Donc merci à toute l'équipe Locadéco, qui sont en plus des gens hyper sympas et réactifs.
    Le prochain événement de la famille, on refait appel à vous. Encore merci pour les conseils d'installation. Flavia et Maxime.

Envoyée le 26/04/2016

Alexis, Marié(e) le 12/10/2015

• Réponse:

Efficace et professionnel, j'ai collaboré de nombreuses fois avec Lacadéco. Je n'ai jamais eu aucun souci quant à la qualité du matériel loué. Merci Locadéco. Je recommande chaleureusement leur service.

Envoyée le 12/10/2015

Cathy, Marié(e) le 10/10/2015

• Réponse:

Location sérieuse avec un matériel bien entretenu. Nous avons été ravis de la location des trônes dorés, ils étaient super beaux et rentraient dans notre petit budget et c'est avec des petites choses que l'on réalise de belles présentations. Nos invités étaient ravis de faire des photos sur les trônes. Merci et surtout bonne continuation. Je n'ai qu'un mot à dire n'hésitez pas : louez !

Envoyée le 19/10/2015

Amelie Delattre, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

J'ai loué les housses de chaises avec noeud et les vases, tout s'est bien passé le lycra s'adapte parfaitement aux chaises, le rendu était parfait. Je n'ai eu aucun soucis pour la récupération et le retour du matériel. Je recommande avec plaisir Locadéco !

Envoyée le 21/10/2015
  • Laure

Laure, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Un service au top avec le sourire qui plus est, que demander de plus? Nous sommes vraiment ravis du service proposé par Locadeco. Nous nous sommes mariés en septembre 2015 (en Belgique). Nous avions loué le package mariage comprenant nappes, housses et noeuds de chaises, chemin de table et vase pour 80 personnes. Le contact est tout de suite très bien passé (facile, agréable et réponse rapide). Le matériel prêté était en accord avec les photos, de bonne qualité et surtout propre. Nous avons pu trouver facilement un arrangement pour récupérer le matériel (1 jour plus tôt que prévu afin de préparer au mieux notre salle et sans supplément). Les prix proposés étaient vraiment bon marché (en Belgique on aurait payé le même prix juste pour les housses de chaises sans noeud!). Et cerise sur le gâteau, nous avons été agréablement surpris du geste commercial de Locadeco puisque notre caution a été intégralement rendue alors que des nappes et housses avaient été tachées par du vin rouge. Bref un prestataire à recommander sans aucun doute! Encore merci à vous d'avoir contribué à rendre cette journée si belle!

Envoyée le 13/11/2015

Betty, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Excellentisime service ! Je reprendrais mille fois les services de Locadeco pour un prochain événement. Ravie de les avoir eu pour mon mariage : engagements tenus de A à Z, le matériel correspondait parfaitement à la description et les délais de livraison ont été respectés. Mailys, ma correspondante chez Locadeco, fut hyper gentille et réactive.

Envoyée le 19/12/2015

Amandine, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Locadeco est une entreprise très sérieuse, sa responsable est sérieuse, réactive et arrangeante. Les noeuds de chaise que nous avons loués sont exactement ceux qui sont en photo sur le site, donc pas de mauvaises surprises. Je recommande.

Envoyée le 11/10/2015

Jennifer, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi Locadeco pour la décoration de notre mariage, cela dépasse nos attentes, la salle été sublime ! Merci à vous pour votre professionnalisme, pour la qualité de vos services. Nous avons eu un mariage au top pour moi tel un conte de fée... une journée de princesse, nos invités ont été charmés. Je n'oublirai jamais cette journée remplie de bonheur. Bonne continuation, Émilio et jennifer.

Envoyée le 22/09/2015

Déborah et Jérémy, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés ce 29 août 2015. Grâce à Locadeco, nous avons eu le mariage de nos rêves ! Une déco telle que nous avions osé la rêver. Tout était fluide et tellement simple avec Locadeco. Rien à redire, ils sont géniaux, ce sont des faiseurs de rêve ! Alors mille merci.

Envoyée le 02/10/2015