Locadeco

75 sur 75 mariés recommandent Locadeco

100% votes positifs

Betty, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Excellentisime service ! Je reprendrais mille fois les services de Locadeco pour un prochain événement. Ravie de les avoir eu pour mon mariage : engagements tenus de A à Z, le matériel correspondait parfaitement à la description et les délais de livraison ont été respectés. Mailys, ma correspondante chez Locadeco, fut hyper gentille et réactive.

Envoyée le 19/12/2015

Amandine, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Locadeco est une entreprise très sérieuse, sa responsable est sérieuse, réactive et arrangeante. Les noeuds de chaise que nous avons loués sont exactement ceux qui sont en photo sur le site, donc pas de mauvaises surprises. Je recommande.

Envoyée le 11/10/2015

Jennifer, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Nous sommes vraiment heureux d'avoir choisi Locadeco pour la décoration de notre mariage, cela dépasse nos attentes, la salle été sublime ! Merci à vous pour votre professionnalisme, pour la qualité de vos services. Nous avons eu un mariage au top pour moi tel un conte de fée... une journée de princesse, nos invités ont été charmés. Je n'oublirai jamais cette journée remplie de bonheur. Bonne continuation, Émilio et jennifer.

Envoyée le 22/09/2015

Déborah et Jérémy, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés ce 29 août 2015. Grâce à Locadeco, nous avons eu le mariage de nos rêves ! Une déco telle que nous avions osé la rêver. Tout était fluide et tellement simple avec Locadeco. Rien à redire, ils sont géniaux, ce sont des faiseurs de rêve ! Alors mille merci.

Envoyée le 02/10/2015
  • Ade'

Morenike Ade, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Pour notre mariage du 29 août on a fait appel à Locadeco pour la location de nappes. Maïlys et Farad sont très sympa et professionnelles. Très bon rapport qualité/prix. Satisfaits à 100%, nous recommandons !

Envoyée le 20/10/2015

Bernet Tony, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Bonjour à toute et tous. Je viens en ce jour posté mon avis pour l'entreprise Locadeco à Lille! Je n'irais pas par 4 chemins! C'est l'adresse à ne pas manquer! Je me suis marié avec mon homme le 08 août 2015. Déjà, ils vous accueillent avec sourire et joie, et dans le respect total!
    Ils s'adaptent à toutes vos envies et idées les plus folles! Ils aiment leur métier et ça se voit! Honnêtement, je retiens que du positif, car sans eux, je n'aurais pas eu le mariage de mes rêves! Alors je finirais pas vous dire un grand merci Locadeco et si des futures mariées ou maris veulent des conseils de mon expérience, n'hésitez pas à me contacter.

Envoyée le 01/09/2015

Dominique, Marié(e) le 06/08/2015

• Réactivité:

Merci pour votre accueil, tout était conforme à la demande. Les délais sont respectés. La décoration était superbe. Je reviendrai vers vous pour tout autre prestations. Je recommande ce site. Merci pour tout.

Envoyée le 06/08/2015
  • Ciasen

Asenci Caroline, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes tournés vers Locadeco à peine 1 mois avant le mariage, car au dernier moment nous avons pris conscience que les chaises du traiteur étaient moches. Nous avons bien sûr cherché en premier vers chez nous, c'était facilement le double de prix ! Nous avons donc choisi Locadeco pour les recommandations trouvées sur mariage.net. Nous avions quelques craintes et bien que la société soit à 1000 km de chez nous, tout a été parfait. Nous avons tout reçu le mercredi, les housses étaient de bonne qualité, le rendu a été parfait. Magnifique. Vous pouvez y aller sans crainte.

Envoyée le 11/09/2015
  • Jérôme

Jérôme et Elodie, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

Prestataire de qualité répondant rapidement aux besoins des personnes. Nous avons eu besoin de housses de chaises et noeuds et nous avons eu la surprise de n'avoir que les housses à payer. C'est un très bon qualité prix que nous n'avons pas hésité à partager leurs coordonnées.

Envoyée le 13/08/2015
  • Aude

Aude Betourne, Marié(e) le 25/07/2015

• Réactivité:

La prestation finale a été au-delà de nos espérances. Des mariés, mais surtout des invités impressionnés, conquis, ravis de la décoration au point de demander les coordonnées de Locadeco. Locadeco vous accompagne par de nombreux conseils le jour de la préparation de l'événement.

Envoyée le 13/08/2015