Avis de Mamzelle Vintage

Mamzelle Vintage

Anse, Rhône

Marion P. Envoyé le 29/07/2023

La touche en plus

Nous avons été ravis de la vaisselle et de la décoration magnifique de Vanessa.
    Tous nos invités nous ont complimenté sur cette touche en plus qui rend la décoration juste sublime et qui rend notre mariage unique. Le large choix de vaisselle a vraiment permis de choisir l'ensemble le plus adapté à notre mariage. La livraison et le retour ont été effectués par Vanessa (super disponible) et cela a été un véritable atout pour notre organisation. Nous recommandons chaudement !

Mes chers mariés,

Encore un énorme merci pour votre confiance et votre gentillesse. Quel bonheur pour moi d'avoir pu participé à la belle décoration de vos tables de mariage. Je suis ravie de connaitre votre totale satisfaction. Je vous souhaite encore une fois plein de bonheur et espère vous revoir bientôt.
  • Angèle
    Angèle R. Envoyé le 05/09/2023

Service de location de vaisselle exceptionnel pour notre mariage !

Nous tenions à exprimer notre plus grande satisfaction à Mamzelle Vintage pour son service exceptionnel lors de notre mariage. Le professionnalisme de Vanessa, sa qualité de service et sa flexibilité ont grandement contribué au succès de notre journée spéciale.

Dès le premier contact avec Vanessa, nous avons été impressionnés par son investissement et sa leur volonté de répondre à toutes nos demandes. Elle a pris le temps de comprendre nos besoins et de nous conseiller sur les meilleures options de vaisselle pour notre mariage.

La qualité de la vaisselle était impeccable. Chaque pièce était propre, bien entretenue et élégante, ajoutant une touche de sophistication à notre table de mariage. Nos invités ont également remarqué et apprécié la qualité de la vaisselle. Grâce à la vaisselle et la mise en scène de Vanessa, nos invités étaient véritablement transportés dans les années 20 !

En outre, Mamzelle Vintage s'est avérée être extrêmement flexible. Elle a fait tout son possible pour s'adapter à notre emploi du temps et à nos besoins de dernière minute, ce qui nous a grandement soulagés dans les moments stressants précédant le mariage.

Nous avons eu une expérience sans stress et hautement professionnelle avec Mamzelle Vintage, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement à tous les futurs mariés à la recherche d'un service de location de vaisselle, de décoration et de mise en scène de haute qualité.

Un grand merci à Vanessa pour avoir contribué à rendre notre journée de mariage encore plus spéciale !

Angèle,
    Quel magnifique et bienveillant message !
    Je suis extrêmement touchée par vos mots qui me vont droit au coeur. Quel plaisir d'avoir contribué à la décoration de votre mariage vintage des années 20. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour moi. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une longue et belle vie de famille. A bientôt et encore merci pour votre confiance.
    Julie V. Envoyé le 06/07/2021

Une sublime décoration de mariage bohème aux notes vintage !

J'ai découvert la sublime vaisselle de Mamzelle Vintage sur les réseaux sociaux.
    J'ai adoré son univers et son catalogue.
    Nous avons choisi un ensemble de vaisselle Terre de fer pour notre mariage. Elle a su nous guider dans nos choix pour avoir une superbe décoration à notre image !
    J'adore son concept de location de vaisselle vintage, elle a plein de choix pour sublimer nos événements !

Réponse de Mamzelle Vintage:

Merci beaucoup Julie pour votre commentaire ! Quel bonheur d'avoir travaillé sur la décoration de votre mariage tout en couleur et en originalité ! Cela montre bien que la vaisselle vintage peut se marier avec tous les thèmes. Au plaisir de se revoir bientôt !

• Floriane
    Floriane Envoyé le 07/09/2020

Décoration parfaite

Une décoration magnifique, qui correspondait parfaitement à nos attentes !
    Tout dans la délicatesse et la douceur.

Réponse de Mamzelle Vintage:

Merci à vous mes chers mariés ! C’était un plaisir de travailler pour vous ! Et je suis ravie que cela vous ait plu. Les tasses anciennes coulées en bougies seront un beau souvenir ! Encore félicitations et belle vie à vous deux.