My Personal Event
31, Rue Théodore de Banville 06100 Nice (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de My Personal Event

• Sophie

Sophie Gaschet · Marié(e) le 01/07/2017

J'ai fait appel à Aurore pour la décoration de mon mariage. Très professionnelle, elle a su capter mes envies et les faire refléter pour la décoration. Mes couleurs étaient Rose pale, bleu foncé et blanc, je voulais un mariage avec des touches orientales. Tous mes invités ont adoré la décoration de la salle, l'urne, le livre d'or et le plan de table était parfait. Merci encore Aurore, tu nous as fais brillé !

Envoyée le 04/07/2017

Réponse de My Personal Event:

Un grand merci à toi Sophie ! Tu m'as laissé carte blanche et je me suis régalée à réaliser ta décoration sur ce thème féerique. Tu es une Mariée au top et je vous souhaite à tous les deux et au petit Noah beaucoup de bonheur...

• Gioanni

Gioanni Maeva · Marié(e) le 06/08/2016

Un grand merci à Aurore pour tout le travail effectué pour la décoration de notre mariage ! Cela a dépassé nos espérances ! Notre thème a été parfaitement respecté et tout le monde a été bluffé !

Envoyée le 10/08/2016

Réponse de My Personal Event:

Merci à vous Maeva et à Charles pour ce petit message ! Votre satisfaction est ma plus grande récompense et le thème a été particulièrement bien choisi ! Cela m'a beaucoup inspirée ! Vous formez un très beau couple et je vous renouvelle mes v%u0153ux de bonheur !

• Mifsud

Célia Mifsud · Marié(e) le 22/08/2015

Ceci est notre lieu de Mariage. Nous tenons à remercier "My personal event" pour avoir fait de ce jour un moment magnifique et inoubliable. La décoration était absolument fabuleuse. Pas une seule fausse note. Alors qu'il n'avait que quelques heures pour tout préparer (à cause des heures de disponibilité du golf où se déroula le mariage), elles ont réussi à tout mettre en oeuvre pour que tout soit prêt à l'heure.La décoration des tables était extraordinaire, c'est elles même qui ont mis en place le grand tapis blanc avec plus de 70 chaises décorées. L'arche fut le recueil d'un moment plein d'émotion grâce à ces nombreuses fleurs. Le bar à bonbons, le livre d'or, l'urne pour récolter l'argent pour notre voyage de noces, la décoration de la voiture, voilà ce dont est capable "My Personal Event". Encore une fois mille mercis d'avoir été la pour notre mariage, sans vous, nous n'aurions pas eu la romance que nous avions imaginé à ce mariage. Merci.

Envoyée le 21/09/2015