NatAgency
46, Avenue André Malraux 77600 Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

NatAgency 4
NatAgency 5
+ 29

Tahina Andriantsoa Marié(e) le 17/12/2016

On a demandé une décoration rétro vintage, le résultat était juste magnifique. Tous les invites ont adoré. C'était exactement ce qu'on voulait, voire mieux. J'ai même eu des surprises ! Très beau travail !

Envoyé le 20/07/2016

Dona · Marié(e) le 08 Décembre 2016

Je me suis mariée le 08 décembre 2016 et Nathalie a vraiment bien compris mon thème. La décoration de ma salle était un rêve... Les invités en ont parlé pendant 2 semaines. Je vous la recommande sans hésiter.

NatAgency 6
    NatAgency 7
    Envoyé le 18/01/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Dona pour ce gentil message. Sublime mariage et sublime mariée !
    Un vrai bonheur d'apporter notre savoir faire pour un mariage 100% réussi !
  • Via.

Via Via · Marié(e) le 24 Septembre 2016

Superbe rencontre d'une personne très à l'écoute, dévouée et souhaitant faire plaisir ! Magnifique décoration à mon mariage, je ne pouvais pas rêver mieux ! Tout le monde a apprécié... Les mariés en premier. Respect des demandes tout en apportant une touche personnalisée ! Je recommande à 200% !

Envoyé le 27/12/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Virginie ! Quel plaisir d'avoir des clients tels que vous et de contribuer à ce si beau mariage !
    Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ! et de longues longues longues années de bonheur !
    A bientôt.
    Nathalie

Leseney Aurélie · Marié(e) le 23 Juillet 2016

Un énorme merci à NatAgency. Tout était comme on l'avait rêvé. Une décoration au top, nos invités ont adoré, très pro, à l'écoute et arrangeante lorsque quelques imprévus sont arrivés. Si j'avais su, j'aurais fait toute ma déco avec Nathalie sans aucune hésitation.
    Je recommande à 100%.

NatAgency 14
    NatAgency 15
    Envoyé le 29/07/2016

Réponse de NatAgency:

Merci Aurélie et Kamal. Tout était au rendez-vous pour un mariage parfait !
    Ce fut un vrai plaisir ! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour vous deux.
  • Romy

Romy & Damien · Marié(e) le 16 Juillet 2016

Nous nous sommes mariés en juillet 2016, et nous avons fait appel à Nathalie (NatAgency) pour la décoration de notre salle ainsi que du parc pour notre cérémonie laïque qui avait lieu en extérieur. Le résultat a plus que comblé nos attentes. C'était comme je l'avais imaginé.

Pour l'aider dans son travail, nous lui avions préparé un pèle-mêle avec des images de tout ce que nous aimions, afin qu'elle cerne parfaitement nos goûts... Et c'est réellement ce qu'elle a fait... Cette déco nous collait à la peau. Elle a respecté chacune de nos demandes, elle a même parfaitement intégré chacun des petits objets que nous avions confectionné nous-mêmes et que nous voulions voir dans notre salle. Elle a fondu notre préparation DIYdans son travail et ça c'était vraiment le top !

Elle est sympathique... Et patiente ! Au début de notre préparation, nos idées n'étaient pas encore tout à fait arrêtées et nous avons donc changé plusieurs fois de demandes concernant la déco, elle n'a jamais montré le moindre signe d'impatience et a su, à chaque fois, rebondir et nous conseiller, ou tout simplement s'adapter ! Bref, c'est un bonheur de faire appel à elle.
    Nous retiendrons... Son sourire, sa fraîcheur, la convivialité des rendez-vous chez elle, et les yeux ébahis de nos invités face à cette sublime déco...

NatAgency 16
    NatAgency 17
    NatAgency 18
    NatAgency 19
    Envoyé le 16/01/2017

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Romy. Quel plaisir de lire ce long texte de compliments ! Ça donne du pep's et l'envie de continuer ce magnifique métier pendant de longues années auprès d'autres futures mariées...
    Vous avez eu un mariage magnifique et vous respiriez tous les 2 le bonheur accompagnés de vos enfants... Et c'est un honneur pour moi pour moi et mon équipe d'y avoir apporté notre touche et d'avoir contribué à sa réussite.
    Je vous souhaite encore et encore tout le bonheur du monde !
    Nathalie

Anissa · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Personne professionnelle, qui connait bien son métier. On peut lui faire confiance les yeux fermés. Son expérience fait qu'elle sait tout de suite comprendre les attentes de ses clients et s'adapte à leurs budgets.
    Elle ne pousse pas à l'achat et reste à l'écoute. En ce qui nous concerne, elle a satisfait notre demande et la décoration de la salle n'a reçu que des compliments.

Envoyé le 06/08/2016
  • Magalie

Magalie Leclercq · Marié(e) le 18 Juin 2016

Un grand merci à Nathalie pour la merveilleuse décoration de notre salle, tout était parfait et superbe, exactement comme je l'avais souhaité. Vous êtes à l'écoute de vos clients et vous apportez de bons conseils. Les invités ont adoré !
    Un grand merci à vous et à votre équipe pour votre travail.

NatAgency 20
    NatAgency 21
    NatAgency 22
    NatAgency 23
    Envoyé le 07/07/2016

Réponse de NatAgency:

C'est très gentil Magalie d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil message. Ce fut un vrai plaisir de réaliser votre déco avec quelques touches imprévues d'originalité pour que ce soit encore plus magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Melissa · Marié(e) le 18 Juin 2016

Excellent ! Très disponible, à l'écoute et professionnel. Encore merci de nous avoir fait rêver, tout était parfait. Un grand rêve s'est réalisé hier et vous y êtes pour beaucoup. Continuez comme ça, vous êtes supers !

NatAgency 24
    Envoyé le 19/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Mélissa. Je vais partager ce joli message avec le reste de l'équipe.
    En tout cas ce fut un très joli mariage avec des couleurs magnifiques !

Mary · Marié(e) le 11 Juin 2016

NatAgency garantie une décoration de qualité et personnalisée. Nathalie est disponible, à l'écoute des mariés, les guide et leur apporte également des solutions face aux petits tracas de dernières minutes. Elle est rassurante et en faisant appel à ses services, c'est la garantie de passer une journée détendue, la tête dans les étoiles car tout est très bien coordonné.

Envoyé le 17/06/2016

Merci Mary.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur déjà commencé depuis quelques années...
    Je vous souhaite un mariage très très heureux !
  • Alexandre

Alexandre Mariella · Marié(e) le 04 Juin 2016

Nous nous sommes mariés le 4 juin 2016. Et nous avons fait appel à Nathalie pour la décoration de notre salle et je peux vous dire que n'avons pas été déçus. Notre salle était magnifique, je me croyais vraiment dans un conte de fée. Une décoration aux tons blanc et or. Je vous recommande Natagency à 1000% .

Envoyé le 09/06/2016

Réponse de NatAgency:

Merci beaucoup Mariella c'est très gentil. Ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !