Avis de Sandy Déco

Sandy Déco

Sandy Déco

Guyancourt, Yvelines

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Margaux
    Margaux Envoyé le 15/04/2024

Incroyable !

Le professionnalisme, l'écoute, la créativité de Chloé ont fait de notre lieu un endroit magnifique ! La décoration était plus qu'à la hauteur de nos attentes !
    Chloé, nous te remercions pour tout, notre jour a été incroyable et tu as contribué a l'être 🩵

Allez y les yeux fermés !

Réponse de Sandy Déco:

Merci beaucoup chère Margaux ! J’ai été ravie de débuter cette saison 2024 avec vous 🙏
    J’ai adoré créer ce décor sur le thème du voyage. Merci pour votre belle confiance. Je vous souhaite plein de bonheur à Patrick et vous 💙
    Fab Envoyé le 05/12/2023

Juste parfait !

Que dire de plus a part que la déco était parfaite ?
    Un devis compliqué à signé car on ne se rend pas forcément compte car il n'y a pas de dégustation comme pour un traiteur...
    Mais sandy déco a été extrêmement pro, à notre écoute, forte de propositions, et surtout adorable !
    Plus 1, 5mois après notre mariage, les invités nous parlent encore de "la magnifique décoration" (cérémonie laïque + accueil du domaine + décors photobooth + salle du repas).
    Bref je recommande ++++++

Réponse de Sandy Déco:

Merci pour votre joli retour !! J’ai eu de si beaux compliments de votre part et celle de votre entourage, ça me réchauffe le coeur. Voilà tout le sens de mon métier : apporter ma petite touche de magie à votre si belle journée. Je vous souhaite le meilleur à tous les deux.
  • Cecilia
    Cecilia M. Envoyé le 05/10/2023

Au delà de nos attentes

Chloé est une perle rare ! Aussi douce et gentille que compétente. Elle exerce ses talents avec une humanité rare et saura sublimer votre lieu de réception. Elle a été un véritable coup de coeur pour nous .. Toujours à l’écoute et disponible, pleine de bons conseils même quand il ne s’agit pas de déco! Elle a mis de la magie dans nos préparatifs et dans notre mariage ! Merci Chloé ❤️

Réponse de Sandy Déco:

Chers Cécilia et Fabien, si j'ai pu mettre un soupçon de magie dans votre mariage alors mon coeur en est rempli de joie ! Merci à vous pour votre bonne humeur, votre confiance...le coup de coeur a été réciproque, vous le savez. A très vite.

• Shirley
    Shirley J. Envoyé le 26/10/2023

Magnifique

Un énorme merci à Chloé pour son accompagnement tout au long de nos préparatifs, elle nous a créé la décoration que l’on rêvait pour notre mariage !
    Tous nos proches ont trouvé la décoration magnifique et dans les moindres détails 🙏🏼

Réponse de Sandy Déco:

Merci pour ce joli commentaire ma Shirley ! Je vous souhaite une belle et longue route, vous êtes un couple adorable et soudé, c’était tellement touchant de m’occuper de votre décoration. Je vous embrasse.
    Serrano L. Envoyé le 07/08/2023

Un travail d’équipe

Chloé a été un réel coup de cœur, elle a su être à l’écoute et attentive à chacune de nos demandes.
    Une personne de confiance compétente, autonome et bourrée de talent.
    Allez y les yeux fermés nous avons été ravis du résultat et du travail effectué par Chloé.
    A bientôt pour de prochaines occasions.

Réponse de Sandy Déco:

Chère Laura, merci, merci pour ce très joli commentaire. J’ai été ravie de vous accompagner pour votre si jolie journée. Je serai ravie de le faire à nouveau pour d’autres événements. Prenez bien soin de vous deux (et de votre magnifique cheval). Je vous embrasse.
  • Julien
    Julien K. Envoyé le 20/11/2023

Une décoratrice exceptionnelle !

Nous avons choisi de faire confiance à Chloé de Sandy Déco pour notre mariage, et nous avons été plus que ravis !
    Dès la première rencontre, il nous est apparu évident que Chloé était la bonne personne pour prendre en charge la décoration de notre mariage. Joyeuse, hyper sympa, très professionnelle et fourmillant d’idées, nous avons été immédiatement conquis. Elle a tout de suite pris en main notre thème, “tropical”, pour nous proposer d’excellentes idées. Par la suite, la communication a toujours été parfaite.
    Nous lui faisions une confiance absolue, et pourtant le jour J nous avons eu du mal à y croire tant le résultat dépassait nos attentes : les compositions florales étaient absolument magnifiques, nous aurions pu les regarder pendant des heures (et d’ailleurs nous l’avons fait, puisque nous avons pu récupérer les compositions après l’événement). Même chose pour le reste de la décoration : tout était parfaitement dans le thème, joli et élégant.
    Vraiment, un immense merci à Chloé et à son équipe pour leur prestation, que nous recommandons sans l’ombre d’un doute. Si vous cherchiez une décoratrice exceptionnelle pour votre mariage ou un autre événement, ne cherchez plus !

Réponse de Sandy Déco:

Wahou ! Merci pour ce sublime commentaire qui me touche profondément. J’ai pris un tel plaisir à effectuer vos compositions avec toutes ces couleurs joyeuses, je pense que vous avez dû ressentir tout ce bonheur à travers elles 🥰 Je vous souhaite sincèrement le meilleur et ce fut un véritable plaisir de vous accompagner sur ce bout de chemin. Prenez soin de vous et soyez heureux.
  • Godet
    Godet Envoyé le 14/11/2023

Demande de notation

Sandy deco
    N’est pas seulement une entreprise mais une personne qui nous écouter et es présente pour satisfaire à nos envie du mieux que possible et avec un très bon pris

Le travaille effectué par son équipe et elle même es tout simplement magique

Je recommande Sandy deco pour tout événement .
  • JENOT
    Jenot J. Envoyé le 25/07/2023

Juste extra

Chloé est 100% disponible et à votre écoute. Elle a une imagination étonnante et des talents de fleuriste. Une femme aux doigts de fée à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermées.
    Nous souhaitions du blanc et que la salle soit inoubliable.
    La salle était tellement éblouissante que la prestataire du lieu nous a demandé les photos. Je ne vous parle même pas des invités sous le charme.
    Merciiiiii

Réponse de Sandy Déco:

Ooooh MERCI Jocelyne pour cet adorable commentaire. Vous méritiez une salle à votre image, je suis très heureuse que le résultat ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons fini par les trouver, ces centres de tables aériens et époustouflants ! Belle route à vous. Chloé
    Eléa Envoyé le 25/06/2023

Déco sur mesure

Chloé a été pour nous une super rencontre personnelle. A l’écoute et très humaine le feeling est passé entre nous dès la première visio où elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Habitant à l’étranger nous avons tout géré avec elle à distance sur WhatsApp où nous lui envoyons toutes nos idées et envies de style de fleurs et de décorations pour la salle, le vin d’honneur et l’église.
    Le résultat était à couper le souffle: simple, classe et totalement dans le respect de nos envies.
    Choisir Chloé pour vous accompagner c’est choisir des sourires, de la bonne humeur, du professionnalisme, une équipe dynamique et compositions/ propositions magnifiques.

Merci encore pour tout !
    Eléa & Alex

Réponse de Sandy Déco:

Merci à vous deux, le feeling est tellement passé lors de nos rdv visio que j'avais l'impression de vous connaitre le jour où l'on s'est enfin rencontré. Merci à vous, à vos amis et à votre famille pour l'accueil réservé le jour de l'installation, nous avons pu faire le décor dans un contexte joyeux et musical. ça restera un très joli souvenir pour moi.
    Je vous souhaite le meilleur, il vous reste tant d'aventures à vivre. à bientôt.
    Amicalement
    Chloé
    Alexandre C. Envoyé le 01/06/2023

Merci Chloé!

Nous avons fait confiance à Chloé pour notre mariage, et nous avons eux raison! Formidable ! Tout simplement magique! Mille mille millions de merci à toi! Tout était parfait, magnifique! Tu as fait de ce jour un moment magique.
    Professionnel, à l'écoute, flexible, inventive et la liste est longue. Une décoration magnifique, merci pour toute ton aide, nous avons pu nous reposer totalement sur toi, tu es une personne de grande confiance!
    Nous avons adoré travailler avec toi et partager tout ces moments!
    Je recommande sans hésiter et vivement les services de Chloé.
    À très vite pour de nouveaux évènements.

Réponse de Sandy Déco:

Merci à vous deux, ça a été du bonheur à l’état pur de travailler pour vous. Vous êtes deux belles personnes, ce sont des gens comme vous qui donnent du sens à ce que je fais alors merci profondément. J’espère que nos chemins se recroiseront. Belle route à vous