Sublimes Princesses

8 avis | Champs-Sur-Marne (Seine-et-Marne)

Avis de Sublimes Princesses

Sophie P. · Marié(e) le 05/10/2020

Rapport qualité prix excellent.

Excellent professionalisme très bon contact bon rapport qualité prix, ponctuelle!

Envoyé le 11/10/2020
  • Wassa

Wassa · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe prestation

Sublimes Princesses a répondu à toutes mes attentes. Elle a été juste parfaite !
    Elle nous a fait une prestation d’enfer les convives en étaient subjugués.
    À refaire !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Sublimes Princesses:

Oh vraiment merci ! Vous étiez mon coup de cœur ce week-end-là et merci d’avoir ressenti l’amour et le professionnalisme que je mets dans toutes mes prestations. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et à très bientôt pour d’autres occasions à fêter !

Lydie · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage de bonheur

C'était une belle prestation, salle parfaitement décorée. Ils étaient restés à notre disposition du début à la fin. Vraiment on les remercie infiniment.

Envoyé le 10/05/2020

Réponse de Sublimes Princesses:

Merci infiniment pour votre témoignage reçu avec grand plaisir on vous souhaite tout le meilleur à venir plein de bonheur et beaucoup de joie ! Mille mercis !
  • Adjoh

Adjoh E. · Marié(e) le 21/09/2019

3.8

Satisfaits, professionnels, attentifs

Tout était dans les normes et nous vous remercions d'avoir été à la hauteur de notre demande.

Envoyé le 11/05/2020

Pauline M. · Marié(e) le 14/09/2019

Sublime mariage à organisé 14 septembre 2019 par Sublimes Princesses

Je recommande à 1000% un professionnalisme incroyable, mon mari et moi étions ravis. Merci d’avoir rendu ce jour inoubliable.

Envoyé le 11/05/2020

Aby · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai plaisir de travailler avec Nadège

Nous gardons un très bon souvenir de notre collaboration avec Nadège. Nous voulions un mariage simple et original et nous avons été comblés. Bravo Nadège et mille mercis pour ta disponibilité même tard la nuit.

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Sublimes Princesses:

Merci à vous pour votre confiance vous êtes un couple exceptionnel sympathique et très dynamique c'était un réel plaisir. tous mes vœux de bonheur !

Laury B. · Marié(e) le 15/06/2019

Fleuriste à recommander

Avec mon mari nous avons rencontré Nadège pour la toute première fois au salon du mariage en décembre 2018.

Elle nous a accueillis sur son stand et nous a expliqué ce qu'elle faisait et comment elle pourrait nous accompagner dans les préparatifs de notre mariage prévu au mois de mai 2019.

Tout de suite le courant est passé, nous sommes donc repartis avec sa carte de visite.

Après cette rencontre, nous nous sommes renseignés auprès de plusieurs autres prestataires (fleuristes) avec qui le courant n'est pas toujours passé mais également proposaient des tarifs plus élevés comparé à notre budget.

Au regard de tous ces éléments, notre choix s'est donc porté naturellement vers Nadège pour son écoute vis à vis de nos choix, et nos idées tout en tenant compte de notre budget.

Tout au long des préparatifs et de la date du mariage qui approchait, Nadège a été un vrai soutien et surtout de bons conseils.
    Nous n'avions pas fait le choix de ne pas engager de wedding-planner. Plus la date de notre mariage approchait plus nous avions davantage de choses à faire et à gérer... En bref à une semaine du jour J nous étions submergés !

Durant ces derniers jours quelques peu compliqués, Nadège a pu se montrer attentive, à l'écoute et même un soutien dans certaines situations... En somme elle n'était pas loin de la weeding-planner dont nous avions besoin.

Le jour J elle a su nous épargner des difficultés et des contre-temps qui ont pu se présenter !

Quand nous avions enfin découvert notre lieu de cérémonie puis notre salle de réception nous étions très contents et émerveillés par le travail qu'elle avait pu produire ! Le lieu de cérémonie était splendide et la salle de réception magnifique !

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi et fait confiance à Nadège pour la décoration et en particulier pour la floraison de notre mariage !

Nous la recommandons !

Envoyé le 08/05/2020

Réponse de Sublimes Princesses:

Merci pour votre confiance vous êtes un couple magnifique et ce fut un réel plaisir de décorer votre mariage vraiment ! On vous souhaite tout le meilleur bien sûr et un bonheur immense à venir ! Encore merci !

Joëlle L. · Marié(e) le 30/09/2018

Une équipe à l'écoute

Elle a répondu à mes doléances, j'ai été ravie de ma décoration. Toute a salle était remplie de fleurs fraîches et de la belle vaisselle. Rien à dire, je suis ravie.

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Sublimes Princesses:

Merci infiniment pour votre confiance ! Mon équipe et moi même mettons toujours tout en œuvre pour que votre jour soit le plus beau !