Avis de Tiphaine Pennec

Tiphaine Pennec

Tiphaine Pennec

Villiers-sur-Morin, Seine-et-Marne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Ophélie
    Ophélie Envoyé le 23/07/2022

Une décoration magnifique

Nous avons été mis en relation avec Tiphaine.
    Nous lui avions envoyé un mail en lui décrivant ce que nous voulions avec quelques photos d’inspirations (bouquets, couronnes de fleurs, décoration de tables et de chaises avec drapés, etc)

Elle a su répondre totalement à nos attentes. La salle était magnifique et fleurie exactement comme nous le souhaitions.

Nous remercions Tiphaine pour son travail et sa gentillesse.
    C’est sans hésitation que nous la recommandons.

Merci d’avoir illuminé cette journée inoubliable par vos compositions florales :)

Réponse de Tiphaine Pennec:

Un grand merci pour votre commentaire Ophélie! Je suis ravie d'avoir su répondre à vos envies.
    Merci à vous pour votre sympathie, je vous souhaite beaucoup de bonheur!
  • Link
    Nathan Envoyé le 02/09/2021

C'était parfait !

Thème de notre mariage : bohème aux couleurs terracotta et rose nude. Tiphaine a su parfaitement répondre à nos attentes et sublimer notre lieu de réception (salle et extérieur). Un accompagnement au top. Très professionnelle, à l'écoute et réactive tout le long de nos échanges. Nous recommandons à tous les mariés et nous la remercions de nous avoir accompagnés pour cette étape importante.

Réponse de Tiphaine Pennec:

Mille mercis pour votre confiance, j'ai été plus que ravie de m'occuper de la décoration de votre mariage ! Je vous souhaite plein de bonheur.
  • Isabelle
    Isabelle B. Envoyé le 19/10/2021

Déco florale magnifique pour notre mariage

Tiphaine m’a aidé à choisir toutes les fleurs, notamment en échangeant via photos sur What’sApp. Elle a pensé à tous les détails depuis comment décorer notre arche nuptiale et l’allée centrale de notre cérémonie laïque jusqu’aux fleurs fraîches dans les cheveux des demoiselles d’honneur. Elle a pris soin de trouver chacune des fleurs malgré la fin de saisons sur les renoncules et pivoines. Le résultat était juste magnifique et exactement ce dont j’avais rêvé ! Tout le monde a commenté sur la beauté des fleurs.

Réponse de Tiphaine Pennec:

Je suis très touchée par vos mots, encore merci pour votre confiance et de m'avoir permis de partager avec vous cette superbe journée !

Two T. Envoyé le 07/10/2017
    De tous les prestataires que nous avons choisis pour le mariage, l'équipe de Tiphaine fut le prestataire d'excellence. La décoration était largement au-delà de nos attentes. Il n'y a eu aucune erreur de mise en place : les instructions ont été suivies à la lettre. Le soin et la qualité apportés à la prestation sont à saluer, et le rapport qualité/prix est excellent. Nous tenons à renouveler nos félicitations et recommandons chaudement cette décoratrice.
  • Florence
    Florence Envoyé le 19/09/2017
    Tiphaine a su s'adapter à notre budget tout en respectant notre thème pour un résultat superbe et original. Nous avons beaucoup apprécié ses nombreuses propositions. Les invités et nous-mêmes étions émerveillés. Merci pour sa présence et sa réactivité !