Un Jour Une Déco

28 avis | Pruillé (Maine et Loire)

Avis de Un Jour Une Déco

Aubertin C. · Marié(e) le 22/06/2019

Location pour notre mariage

Sans aucune hésitation, je vous recommande Un Jour Une Déco ! Pour notre mariage thème "champêtre/brocante, nous avons loué pas mal d'objets de décoration. Virginie a beaucoup de choix, beaucoup de goût et des prix très accessibles pour ne pas enflammer votre budget décoration !
    De plus, Virginie est disponible, très professionnelle et d'une gentillesse, vous pouvez lui faire confiance sans problème.
    Merci encore Virginie. Bonne continuation.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci Corinne ! Quel joli message très touchant !
    Ce fut un immense plaisir d'avoir pu participer à la décoration de votre joli jour !
    Encore tous mes vœux de bonheur et au plaisir de se recroiser !

Caroline B. · Marié(e) le 13/10/2018

Ravie de la prestation

Nous avons apprécié travailler avec Virginie qui est de très bons conseils et à l'écoute. Un grand choix de déco et de très belles pièces.

Envoyé le 21/02/2019

Merci Caroline.
    Ce fut un plaisir de finir ma saison 2018 avec vous ! Je suis ravie de vous avoir accompagné dans la déco de votre joli jour.
    Au plaisir !
    A bientôt,
  • Carolina

Mena · Marié(e) le 18/08/2018

Très bon prestataire

Tout s'est très bien passé dans mes échanges avec Virginie. La qualité de sa décoration est top. Je n'ai rien à dire !
    Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête sur la partie décoration, faites lui confiance.

Envoyé le 27/08/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci à vous Carolina, d'être venue d'aussi loin pour venir me chercher des décors !
    Je suis ravie d avoir pu participer à la décoration de votre mariage.
    Au plaisir !
  • Lilly

Lilly B. · Marié(e) le 11/08/2018

Bonjour à toutes,
    Je vous recommande fortement Virginie (Un Jour Une Déco) qui loue son matériel pour mariage et autres événements à un prix très raisonnable. Souriante, disponible en fonction de votre temps, très professionnelle et à l'écoute de vos recherches, propose même une livraison sur le lieu de l'événement en fonction des kilomètres. Croyez-moi, je vous la conseille les yeux fermés.

Envoyé le 25/09/2018

Merci Julie !
    Un très beau message touchant.
    Je suis ravie d'avoir pu vous conseiller et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi mes décors.
    Je vous souhaite une belle vie remplie de bonheur à vous deux.

Kat · Marié(e) le 04/08/2018

Virginie a été formidable. Son professionnalisme a su mettre en valeur toutes les envies que j'avais pour mon mariage. Tout était beau raffiné magnifique.... Merci virginie d'avoir largement contribué à cette merveilleuse journée.

Envoyé le 17/01/2019

Merci Katia !
    C'était un super mariage dans un lieu tout plein de charme qui a su mettre en valeur la déco !
    On recommence ?
    A bientôt.
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 04/08/2018

Décoration parfaite

Un énorme merci à Virginie qui s’est occupée de la décoration de notre mariage sur le thème romantique chic. Virginie est une personne à l’écoute qui trouve les idées et les éléments parfait pour vous et pour vos envies. D’une grande réactivité et d’une flexibilité elle vous permet de rester zen jusqu’au jour J. Très consciencieuse faites lui confiance les yeux fermés vous n’en serez que ravi ! En plus un rapport qualité prix au top !
    Encore mille mercis Virginie !

Envoyé le 17/08/2018

Merci beaucoup Laura !
    C'est un message très touchant. Merci de m'avoir fait confiance dans la décoration qui vous tenait à cœur tous les deux. Je suis ravie d'avoir répondu comme il se doit à vos souhaits.
    Encore tous mes vœux de bonheur à vous 2 .

Erika K. · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnel et à l’écoute

J’ai pris contact avec Virginie pour la location de décoration cadres et chandeliers pour mon mariage.
    C’est une personne aux petits soins qui n’a pas hésité à me donner des conseils, elle était toujours à l’écoute de mes questions !
    Je la recommande vivement ! On croise rarement des personnes aussi attentionnées !
    Erika une mariée enchantée !

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Un grand merci Erika, pour cet adorable commentaire!
    Je suis ravie que ma déco ait trouvé place au Domaine du Marchais Bouchet un très beau lieu de réception.
    Et quel beau travail de votre fleuriste pour embellir et mettre en valeur les chandeliers!

Beaucoup de bonheur à vous 2.

Anaïs · Marié(e) le 16/06/2018

Superbe décoratrice

Un très grand merci à Virginie qui s'est occupée de toute la décoration de notre mariage le 16 juin 2018. Merci pour ses nombreux conseils, sa flexibilité et son professionnalisme. Virginie est une personne très agréable et à l'écoute, je la recommande vivement.

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci beaucoup Anaïs pour votre message !
    J'ai été ravi d'avoir participé à la décoration de votre joli jour.
    J'ai rencontré de belles personnes, j'espère que l'on se recroisera.
    Beaucoup de bonheur à vous.

Audrey M. · Marié(e) le 26/05/2018

Décoration vintage parfaite !

Merci à Virginie pour son professionnalisme, ses conseils ( ne cherchant pas à louer à tout prix, elle donne des conseils et reste à l'écoute du souhait du client ) et son sourire ( c'est important face à une future mariée stressée). La décoration était parfaite, jusqu'aux petits détails, nous n'avons eu que des éloges ! Je recommande vivement.

Envoyé le 03/06/2018

Réponse de Un Jour Une Déco:

Merci Audrey pour ta confiance et pour cette belle recommandation !
    Quel honneur pour moi de participer à quelques points de décoration du mariage d'une copine de lycée !
    Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
    À bientôt.
  • A & O

Adeline · Marié(e) le 28/04/2018

Décoration parfaite !

Nous avons travaillé et fait confiance à Virginie pour notre mariage qui s'est déroulé en avril 2018. Décoration au top, comme je l'espérais !
    Virginie est une personne très abordable, de bons conseils et très arrangeante; et surtout sa décoration est accessible même pour les petits budgets ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 17/01/2019

Bonjour Adeline,
    Je vous remercie pour votre message et votre recommandation.
    Je suis ravie d'avoir répondu à vos souhaits pour la décoration de votre joli jour !
    Au plaisir.