Viou Evènement

10 avis | Saint-Thibéry (Hérault)

Avis de Viou Evènement

• Corinne

Corinne · Marié(e) le 01/08/2020

Eve, une aide précieuse pour l'organisation de notre mariage

Nous étions très heureux de nous marier, mais pas faits pour organiser au mieux notre mariage, nous avons appelé à l'aide Eve (Viou Evènement) pour faire de notre mariage notre plus beau souvenir.
    Eve a su nous proposer un concept formidable sur notre thème la Grèce. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger sur le choix de la décoration magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors de nos échanges afin de nous aider au mieux jusqu'à la veille du mariage ou le stress nous a un peu perturbés. Ce concept est parfait pour des mariés peu créatifs.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à vous pour ce très joli message. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure et préparer avec vous ce thème original.
    Une ambiance vraiment superbe qui restera gravée dans ma mémoire !
    À bientôt !
  • Johanna et Robin

Johanna T. · Marié(e) le 07/03/2020

Johanna et Robin

Une décoration de salle et de table parfaite, dans nos goûts, une mise en scène pour notre cérémonie laïc au top. Merci pour tous tes conseils et ta créativité !

Envoyé le 02/06/2020

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre confiance. C'était une magnifique journée passée à vos côtés.
    À bientôt

Cha C. · Marié(e) le 17/08/2019

Décoration mariage

Une décoration réalisée avec beaucoup de goût et raffinement.
    Très à l'écoute afin de répondre exactement à nos attentes.
    Un rapport qualité/ prix parfait.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup Charlène pour ta confiance pour la déco et la personnalisation de vos éléments ! Vivement les photos !
    Au plaisir
  • Mothes

Mothes W. · Marié(e) le 25/08/2018

Décoration soignée et originale

Nous avons fait appel à Viou Évènement pour notre mariage, le 25 août 2018. Notre thème était « Cabaret » et nous avons été ravis de la décoration de notre salle, très classe et sortant un peu des décorations de mariage habituelles. Nos invités ont été charmés. Merci Eve pour vos idées et votre disponibilité, Christelle et Wilfrid

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Viou Evènement:

Merci Christelle et Wilfrid pour votre confiance totale dans l'élaboration de la thématique de votre décoration de mariage. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à transporter vos invités au milieu des plumes et paillettes des cabarets parisiens !
    Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite plein de belles années de bonheur pour votre jolie famille.
  • Juliette

Juliette C. · Marié(e) le 25/08/2018

Une décoratrice au top

Nous avons eu une décoration telle que nous l'avions imaginée qui nous a permis de voyager ! Eve et son mari ont été très présents pour tout mettre en place et nous faciliter la vie... Un mariage sans stress grâce à eux et des paillettes plein nos yeux ! Merci à vous.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Viou Evènement:

Encore un grand merci les filles pour votre confiance et cette belle collaboration qui nous a emmenées à l'autre bout du monde et les pieds dans l'eau ! ;-)
    A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch
  • Juliette

Juliette C. · Marié(e) le 25/08/2018

Une décoratrice au top

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Viou Evènement:

A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch

Vivet · Marié(e) le 07/07/2018

3.8

Ève a su gérer notre mariage laïque avec beaucoup d’aisance la cérémonie était émouvante et réussie. La décoration très élégante et harmonieuse tout en étant simple.
    Tout était fait selon nos besoins et écoute de nos projets dans les tons de couleur décidés je la remercie pour la discrétion dont elle a fait preuve et la justesse de ses conseils tout au long de nos échanges fort sympathique par ailleurs.

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Viou Evènement:

Merci Joëlle pour ta confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu partager ce bonheur avec vous ! Vive les mariés et les voyages !
    A très vite,

Mylène · Marié(e) le 27/05/2017

Mon mari et moi tenions à remercier du plus profond de notre cœur Ève (Viou Evènement).

Nous étions des futurs mariés un peu perdus dans la décoration. Nous avions envie de nous investir dans notre mariage mais ayant peu d'idées, Ève a su nous proposer un concept formidable : le coaching décoration. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger de nombreuses fois et créer une décoration magique et magnifique pour notre mariage. Ève a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors des rendez-vous coaching et de nos multiples discussions téléphoniques afin de nous aider au mieux. Ce concept de coaching est parfait pour des mariés peu créatifs, ayant un petit budget et souhaitant ainsi mettre la main à la patte.

De plus, Ève a également réalisé notre cérémonie d’engagement : cérémonie qui a été plus que parfaite et surtout pleine d'émotions. Elle a su, en peu de temps, nous cerner et comprendre notre couple et le message que nous souhaitions passer à nos convives. Elle a transmis notre amour et nos valeurs avec des mots touchants et délicats. Ève a su également nous surprendre avec l'aide de nos proches avec de belles participations et des discours très émouvants de notre famille ou amis. Cette cérémonie a été magique, un moment si précieux et un souvenir gravé à jamais. Merci Ève ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Sans toi, notre mariage n'aurait jamais été aussi inoubliable ! Merci.

Envoyé le 26/09/2017
  • Mylène

Mylène D. · Marié(e) le 27/05/2017

Mon mari et moi tenions à remercier du plus profond de notre cœur Eve (Viou Evènement).
    Nous étions des futurs mariés un peu perdus dans la décoration. Nous avions envie de nous investir dans notre mariage mais ayant peu d'idées, Eve a su nous proposer un concept formidable : le coaching déco. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger de nombreuses fois et créer une décoration magique et magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors des rendez-vous coaching et de nos multiples discussions téléphoniques afin de nous aider au mieux. Ce concept de coaching est parfait pour des mariés peu créatifs, ayant un petit budget et souhaitant ainsi mettre la main à la patte.
    De plus, Eve a également réalisé notre cérémonie d’engagement : cérémonie qui a été plus que parfaite et surtout pleine d'émotions. Elle a su en peu de temps nous cerner et comprendre notre couple et le message que nous souhaitions passer à nos convives. Elle a transmis notre amour et nos valeurs avec des mots touchants et délicats. Eve a su également nous surprendre avec l'aide de nos proches avec de belles participations et des discours très émouvants de notre famille ou amis. Cette cérémonie a été magique, un moment si précieux et un souvenir gravé à jamais. Merci Eve ! Merci pour tout ce que tu as fait pour nous ! Sans toi, notre mariage n'aurait jamais été aussi inoubliable ! Merci.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance. Je suis vraiment ravie de vous avoir accompagnés dans la préparation de cette magnifique journée qui était la vôtre.
    Tous mes vœux de bonheur et beaucoup d'amour à votre joli famille.
    Eve by Viou Evènement

Karin · Marié(e) le 09/11/2016

Ève a de très bon goûts et est de très bon conseil. Elle est souriante, très bien organisée et ponctuelle. Au top ! En plus, elle est très polyvalente : couture, décoration, cuisine, organisation ... Elle est parfaite, je recommande vivement !

Envoyé le 18/07/2017

Réponse de Viou Evènement:

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu préparer avec vous cette belle journée et faire de vos puces de vrais princesses.
    Merci encore pour votre confiance à tous les deux !
    Affectueuses pensées à la famille.
    Eve by Viou Evènement