Avis de Viou Evènement

Viou Evènement

Saint-Thibéry, Hérault

• Jérémi
    Jérémi J. Envoyé le 19/10/2021

Merci Ève pour toute ta bienveillance

Ève a grandement contribué à la réussite de notre mariage.
    Elle a créé une magnifique cérémonie laïque ; beaucoup d’émotion pour nous ainsi que chez les invités !
    Au niveau de la déco, Ève a su retranscrire nos goûts et nos désirs avec beaucoup de créativité. Chaque table était unique et les invités ont adoré et souligné la qualité de la prestation.

Réponse de Viou Evènement:

Que d'émotions à vos côtés, tant dans les préparatifs que le jour J.
    Une journée à votre image : pleine d'amour et de bienveillance ! Merci à tous les 2 pour votre confiance et à très bientôt pour revivre ces instants au travers des photos souvenirs.

• Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 17/07/2021

Un mariage au pays des merveilles !

Je recommande Eve à 100 % , elle est professionnelle, passionnée, je lui ai fait confiance du début à la fin et je ne regrette pas ! Organisation au top ! Et la décoration une merveille ! Magnifique ! Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point c était magnifique ! Merci Eve !

Réponse de Viou Evènement:

Tellement de mois à penser et préparer cette belle journée qui vous a permis de vous unir malgré ces reports. Je suis ravie de vous avoir accompagnée dans cette belle thématique d'Alice au pays des merveilles avec un planning réorganisé en journée pour finalement profiter encore plus de vos invités.
    A très bientôt et encore merci pour votre confiance. C'est ma plus belle récompense.
  • Pauline
    Pauline B. Envoyé le 05/11/2020

Merci pour tout !

Eve est une personne à l’écoute, nous avons eu grâce à elle un mariage magnifique malgré la situation avec cette pandémie, elle a su se montrer disponible et compréhensive. Eve est une personne avec un grand cœur, qui a réussi à nous faire une décoration splendide, une cérémonie à la hauteur de nos espérances et nous la remercions énormément pour cela. J’en garderai des souvenirs incroyables. Merci énormément.

Réponse de Viou Evènement:

Pauline, quelle aventure cette année passée à vos côtés à tous les deux et quelle cérémonie splendide et pleine d'émotions !
    Un merveilleux souvenir, une belle expérience grâce à vous.
    Je vous embrasse tous bien tendrement.

Manon Envoyé le 22/09/2020

La cérémonie était juste parfaite.

Nous avons fait appel à Eve pour notre mariage et tout s'est super bien passé. Nous avons longuement discuté de ce que nous souhaitions et Eve nous a vraiment compris et à mis tout en place pour que ce moment soit exceptionnel, y compris la déco. Nous te remercions Eve, pour tout, ce moment restera graver pour toujours.
  • Corinne
    Corinne Envoyé le 06/10/2020

Eve, une aide précieuse pour l'organisation de notre mariage

Nous étions très heureux de nous marier, mais pas faits pour organiser au mieux notre mariage, nous avons appelé à l'aide Eve (Viou Evènement) pour faire de notre mariage notre plus beau souvenir.
    Eve a su nous proposer un concept formidable sur notre thème la Grèce. Ainsi tous les trois, nous avons pu échanger sur le choix de la décoration magnifique pour notre mariage. Eve a su être à notre écoute, être patiente et réactive lors de nos échanges afin de nous aider au mieux jusqu'à la veille du mariage ou le stress nous a un peu perturbés. Ce concept est parfait pour des mariés peu créatifs.

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à vous pour ce très joli message. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure et préparer avec vous ce thème original.
    Une ambiance vraiment superbe qui restera gravée dans ma mémoire !
    À bientôt !
  • Johanna et Robin
    Johanna T. Envoyé le 02/06/2020

Johanna et Robin

Une décoration de salle et de table parfaite, dans nos goûts, une mise en scène pour notre cérémonie laïc au top. Merci pour tous tes conseils et ta créativité !

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre confiance. C'était une magnifique journée passée à vos côtés.
    À bientôt
    Cha C. Envoyé le 13/09/2019

Décoration mariage

Une décoration réalisée avec beaucoup de goût et raffinement.
    Très à l'écoute afin de répondre exactement à nos attentes.
    Un rapport qualité/ prix parfait.
    Je recommande fortement.

Réponse de Viou Evènement:

Merci beaucoup Charlène pour ta confiance pour la déco et la personnalisation de vos éléments ! Vivement les photos !
    Au plaisir
  • Juliette
    Juliette C. Envoyé le 04/09/2018

Une décoratrice au top

Nous avons eu une décoration telle que nous l'avions imaginée qui nous a permis de voyager ! Eve et son mari ont été très présents pour tout mettre en place et nous faciliter la vie... Un mariage sans stress grâce à eux et des paillettes plein nos yeux ! Merci à vous.

Réponse de Viou Evènement:

Encore un grand merci les filles pour votre confiance et cette belle collaboration qui nous a emmenées à l'autre bout du monde et les pieds dans l'eau ! ;-)
    A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch
  • Juliette
    Juliette C. Envoyé le 04/09/2018

Une décoratrice au top

Réponse de Viou Evènement:

A très vite j'espère. en attendant plein d'amour à vous 2 (Ohana).
    Eve & Stitch
  • Mothes
    Mothes W. Envoyé le 26/09/2018

Décoration soignée et originale

Nous avons fait appel à Viou Évènement pour notre mariage, le 25 août 2018. Notre thème était « Cabaret » et nous avons été ravis de la décoration de notre salle, très classe et sortant un peu des décorations de mariage habituelles. Nos invités ont été charmés. Merci Eve pour vos idées et votre disponibilité, Christelle et Wilfrid

Réponse de Viou Evènement:

Merci Christelle et Wilfrid pour votre confiance totale dans l'élaboration de la thématique de votre décoration de mariage. Je suis ravie d'avoir pu vous aider à transporter vos invités au milieu des plumes et paillettes des cabarets parisiens !
    Au plaisir de vous revoir et je vous souhaite plein de belles années de bonheur pour votre jolie famille.