Avis de Vision d'Un Jour

Vision d'Un Jour

Vedène, Vaucluse

Alexandry B. Envoyé le 04/08/2019

Cérémonie laïque et décoration

J'ai fait appel à Vision d'Un Jour et je ne le regrette pas. Jessica et Joëlle sont deux personnes simples, sympathiques et efficaces. Professionnelles, passionnées, honnêtes. Elles sont parfaites. Mon mariage tant au niveau de la cérémonie que de la décoration sera inoubliable grâce à elle. Jessica est formidable, elle a su nous comprendre et a sublimé notre mariage. Merci pour tout.

Réponse de Vision d'Un Jour:

Merci beaucoup Alexandry ! C’était que du plaisir pour nous aussi... J’ai adoré être à vos côtés pour cette journée unique ! Merci encore pour votre confiance à tous les deux pour la décoration intérieure et la cérémonie laïque avec la décoration de votre mariage. On vous souhaite tous nos vœux de bonheur !
  • Simona
    Simona A. Envoyé le 02/07/2019

Très bonne qualité de service

Nous avons fait appel à Vision d'Un Jour pour faire la décoration de notre salle de mariage.
    Cela s'est très bien passé.
    La décoration a été très bien.
    Victoria N. Envoyé le 17/06/2019

Magnifique

Merci pour votre super décoration je vous recommande a 100% tout était parfait. Deux personnes super et prix raisonnable.

Réponse de Vision d'Un Jour:

Merci beaucoup Victoria ! Ce fut un plaisir pour nous et nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Encore tous nos vœux de bonheur à tous les deux !

• Alexandre
    Alexandre V. Envoyé le 02/06/2019

Je recommande sans hésitation, «parfaite»

Une qualité parfaite, très réactive et à l'écoute, notre rêve une réalité...
    Ballmann Envoyé le 16/09/2018

Exceptionnelle

Nous avons fait appel à Jessica et Joëlle pour célébrer notre cérémonie laïque.
    Je recommande leur immense professionnalisme à 2000%.
    Grâce à elles ce fut le plus beau moment de notre mariage.
    Elles sont à l’écoute, souriante, avenante, pleines de bon conseils... tellement de qualité peuvent décrire ses deux femmes extraordinaires.
    Nous leur devons beaucoup ! Je n’oublierai jamais tous l’accompagnement qu’elles ont eu durant tous les mois de préparatifs.
    Sans aucune hésitation je recommande vivement leur excellent travail.
    Autant pour la cérémonie laïque que pour l’organisation et la location de matériel qu’elles proposent.
    Merci à vous Jessica et Joëlle pour le bonheur que vous nous avez fait vivre.

Réponse de Vision d'Un Jour:

Merci beaucoup Fanny pour ce très beau commentaire ! Ce fut un plaisir immense pour nous de vous accompagner dans votre mariage avec Geoffrey et d’avoir pu officier cette cérémonie laïque ! Vous êtes une famille formidable avec beaucoup d’amour ! Vous avez réussi à me donner les frissons et des larmes lors de cette cérémonie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore merci de nous avoir choisi !
    Alexia Envoyé le 18/08/2018

Un mariage magique et inoubliable

Jessica a été à notre écoute dans la préparation de notre cérémonie laïque. D'une très grande gentillesse et d’un grand professionnalisme je recommande à toutes VIsion d un jour qui saura vous aider à faire de votre mariage un moment magique et inoubliable. Pour nous, cela a vraiment été le cas ! Merci encore pour tout ! Alexia et Mickael
    Myriam Envoyé le 11/09/2017
    Deux belles personnes qui ont su rendre le lieu de notre mariage magnifique !

Joëlle et Jessica ont étés investies et ont pris en compte nos envies pour la décoration. Tout a été parfait.

Si vous avez un mariage ou une quelconque fête à organiser, vous pouvez compter sur leur professionnalisme et leur gentillesse.

Encore merci à vous deux !

Myriam
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 05/09/2017
    Je tiens à féliciter Jessica et Joëlle de Vision d'Un Jour pour leur créativité. Elle ont su mettre une image sur ce qu'on désirait et nous proposer de nombreuses suggestions. Merci à elles pour leur travail, la salle était magnifique et mes convives ont beaucoup apprécié la décoration et les lumières. Merci, tout y était.
    Jennifer et Benoît
    Bernard Envoyé le 03/09/2017
    Personne très compétente, avec des prix corrects pour les prestations de qualité. Conseil très professionnel avec beaucoup d'idées. A l'écoute et disponible pour les rendez-vous. Les créations sont très vite visibles, super !
    Noëlie M. Envoyé le 20/06/2017
    Notre mariage fut simplement parfait grâce à Vision d'un Jour, nous avons eu une déco parfaite (merci au mari de Joëlle ), beaucoup d'émotion, et un déroulement de cérémonie laïque très bien rythmée, Joëlle a su nous cerner et faire que cette cérémonie, soit juste nous...
    Nous recommandons sans hésitation, beaucoup de professionnalisme, tout en étant proche malgré tout afin d'arriver à la perfection...
    Merci encore pour tout nous avons passé un moment magique, un vrai conte de fée.

Réponse de Vision d'Un Jour:

Merci beaucoup ! Ce fut un grand plaisir de préparer votre cérémonie malgré la distance. Un très joli thème sur la belle et la bête avec une jolie princesse et son prince. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !