Avis de Yoan Evènementiel

Feurs, Loire

• Sarah
    Sarah Envoyé le 09/07/2024

Exceptionnel

Nous avons fait appel à Yoan par recommandation et nous avons bien fait.
    Notre mariage fût magique et magnifique grâce à lui et son équipe.
    La cérémonie laïque sous la pluie ne nous a pas posé problème car nous étions couverts grâce aux barnums installés, notre décoration Star Wars a été très appréciée et incroyable ...
    Bref pas assez de mots pour te remercier une nouvelle fois Yoan !
    Camille Envoyé le 13/05/2024

Mariage 11/5

Juste un mot : magique !
    Yoan a réussi à répondre à toutes nos demandes et bien plus encore !
    Son écoute, son professionnalisme, son implication, sa patience ….
    Merci à toi et toute ton équipe pour nous avoir permis d’avoir le mariage de nos rêves !
    Audrey Envoyé le 01/09/2023

Magnifique prestation

Avec une grande disponibilité, yoan s'est chargé de toute la décoration de notre mariage et elle a vraiment tapée dans l'oeil de tous nos invités ! Le lieu de réception était magnifique, tout comme les fleurs et les cadeaux invités. Encore merci !

• Clément
    Clément M. Envoyé le 20/08/2023

Magnifique ! Vrai professionnel !

Yoan et son équipe ont réalisé la décoration de notre lieu de mariage en Juin 2023.
    Nos invités ont été bluffés par la décoration magnifique que Yoan à su créer pour nous à la ferme Seigne de Panissieres où il a su parfaitement sublimer l'ambiance du lieu. Comme nous, ils ont fait un grand "wahou" en rentrant dans la salle si bien décorée. C'était très harmonieux et vraiment super beau du plafond aux petits détails sur les tables. L'entrée de salle était superbe et les faire part top.

Au delà de ça Yoan est un vrai professionnel qui nous a donné des bons conseils et à su répondre à nos attentes. Pouvoir compter sur Yoan ppur gerer la déco a été une vraie charge mentale en moins. Très réactif il a su s'adapter à des petits changements de plan de tables quelques jours avant et a organisé la mise en place d'un barnum quelques heures avant pour parer à une météo capricieuse.

Merci beaucoup Yoan.

Vraiment top !
  • Gaelle
    Gaelle M. Envoyé le 21/05/2022

Mariage 16/04/2022 au Domaine de l’étang Savigneux

Bonjour Yoan,
    Je vous remercie pour votre professionnalisme pour notre mariage le 16/04/2022 tout était magnifique et parfait ! C’était un plaisir de travailler avec vous.

Réponse de Yoan Evènementiel:

Un grand merci à vous pour votre confiance, très content d'avoir participé à cette belle journée ! Nous vous souhaitons plein de bonheur !
    Axelle F. Envoyé le 13/05/2022

Nous ne regrettons rien !

Par où commencer ? Si il y a bien une chose que nous ne regrettons pour rien au monde, c’est d’avoir fait confiance à Yoan pour le jour de notre mariage !
    Yoan s’est occuper de la décoration de notre salle de réception, de la décoration de l’église, des faire-part, des cadeaux invités, de mon bouquet, etc. Et il a su nous écouter, cerner nos attentes et il a fait un excellent travail qui nous ressemblait totalement. Je ne le remercierais jamais assez car grâce à lui je peux vraiment dire que j’ai eu le mariage de mes rêves !
    En plus d’avoir beaucoup de goût, Yoan est une très belle personne qui nous a gentiment fait part de son expérience et je peux vous assurer que ses conseils nous ont été d’une aide très précieuse. Nous somme heureux de l’avoir eu à nos côtés ce jour-là. Il a fait un excellent travail vraiment nous n’avions rien à redire. Pour ma part, j’ai pu profiter à fond ce cette journée car je n’ai pas eu à m’occuper du déroulement de la journée, de la réception des invités, de l’installation et la désinstallation des décoration et ça je peux vous assurer que ça enlève un gros poids ! Yoan nous ne te remercierons jamais assez, tu as fait un travail remarquable et tu nous a permis de passer la plus belles journée de notre vie. Nous somme ravis d’avoir fait appel à toi et d’avoir fait ta connaissance. Un petit mot à ceux qui hésiteraient encore. Foncez ! Vous ne regretterez rien.
    Axelle et Yoann
    Guillaume G. Envoyé le 19/10/2021

Yoan au top

On a fait confiance a Yoan pour la déco de notre mariage, et je dois dire qu'on n'a pas été déçu.
    Tiffany Envoyé le 08/09/2021

Exceptionnel

Un grand merci à Yoan pour son talent et son accompagnement. La décoration de l'ensemble de notre mariage était exceptionnelle. Que ce soit pour les faire-part, les fleurs, la cérémonie laïque, le vin d'honneur, la salle de réception, les cadeaux invités, le feu d'artifice... Tout était sublime. Nous recommandons à 2000 %.
    Ludovic G. Envoyé le 04/09/2021

Comment faire sans ?

Presque par hasard nous avons rencontré Yoan. Heureusement que nous l'avons fait. Il nous a facilité la tâche, est plein d'idées et de ressources, d'un professionnalisme épatant, de bon goût. Bref, en un mot : génial !
  • Elyse
    Elyse B. Envoyé le 14/09/2020

Un remerciement total

Pour tout ce qu’il a fait? Ce petit avis ne sera pas aussi complet que son travail et pourtant on aimerait en faire autant.

C’est tout simplement grâce à lui que notre mariage a pu se faire et que nous en gardons un souvenir mémorable, un seul regret, ne pas avoir plus profité !
    Tout était parfait ! La décoration était celle que nous demandions, pour notre cérémonie il a su géré ! Et surtout les petites catastrophes...

Nous avons pu nous reposer sur Yoan et c’était parfait.
    Allez-y les yeux fermés !

Merci pour tout !

Elyse et Jordan

Réponse de Yoan Evènementiel:

Merci beaucoup pour ce commentaire, ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage et surtout ravi que celui-ci ait pu se dérouler malgré le contexte actuel. Plein de bonheur à vous trois.