Au Domaine du Vert Moulin
1685 chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Voir carte
7 recommandations

Recommandations de Au Domaine du Vert Moulin

Recommandé sur Mariages.net

7 sur 8 mariés recommandent Au Domaine du Vert Moulin

88% votes positifs

Coralie Servajean, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons fêté notre mariage ce week-end. Le lieu est très charmant, la patronne et l'équipe sont très agréables et à l'écoute.

Le repas était excellent, nos convives se sont régalés. Tout est pensé pour que la fête se déroule sans encombre et cela a été très fluide.

Côté pratique, un très grand parking, de beaux espaces extérieurs, une terrasse couverte très utile ... Bref, un mariage qui s'est déroulé sans accroc, comme on l'imaginait.

Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Continuez comme cela, merci encore !

Envoyée le 02/10/2017
  • Callet

Callet Elise, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi le Domaine du Vert Moulin pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix. Equipe à l'écoute et professionnelle, salle spacieuse et agréable.
    Bel espace extérieur que nos invités ont apprécié.
    Repas très bon qui a reçu beaucoup de compliments. Cuisine avec beaucoup de saveurs. Plats servis chauds. Merci Catherine et bonne continuation ! Elise et Stéphane.

Envoyée le 08/08/2017

Christelle Tanzi, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Tous les membres de l’équipe du Domaine du Vert Moulin ont été souriants, serviables et à l'écoute. Le repas très bon et copieux. Le DJ proposé par la salle, mais non obligatoire, à animé et mis l'ambiance dés le début de la soirée.
    L'espace vert est très agréable et permet de faire de belles photos.
    Notre mariage a été parfait. Je conseille vivement cette salle pour des futurs mariés.

Envoyée le 16/08/2017

Hory Christelle, Marié(e) le 01/07/2017

Correct

Ce domaine mérite à être connu ! Son cadre est aussi charmant que la personnalité de Catherine. De son accueil à sa gentillesse en passant par l'excellence de sa cuisine, tous ces éléments ont ravis nos convives et ont permis de rendre notre journée encore plus belle. Un sincère grand merci pour avoir contribué à notre bonheur

Envoyée le 07/07/2017

Nestoret, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Super accueil, la responsable est très à l'écoute. La cuisine est excellente. Je n'ai eu que des bons retours, les gens se sont régalés ! Le cadre est très agréable et le service nickel.
    L'ambiance est très familiale. Je recommande vraiment cet endroit.

Envoyée le 10/08/2016
  • Chloé

Chloé Fabre, Marié(e) le 05/09/2015

Moyen

Parfait pour occasions en tous genre. L'équipe est très pro, discrète et disponible. La simplicité champêtre du lieu ravira les convives et donnera un charme particulier à l'événement. Le grand parking est très pratique et le jardin permet de très belles photos. Attention, n'est pas aux normes handicapés !

Envoyée le 10/09/2015

Ferrari, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Lieu parfait pour une cérémonie en extérieur, un apéritif dans le parc. Une salle très chaleureuse avec un beau mur en pierre, un traiteur exceptionnel et à l'écoute pour tout personnaliser.

Envoyée le 26/08/2015