Au Domaine du Vert Moulin
1685, Chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Au Domaine du Vert Moulin

Au Domaine du Vert Moulin 1
Au Domaine du Vert Moulin 2
Au Domaine du Vert Moulin 3
Au Domaine du Vert Moulin 4
Au Domaine du Vert Moulin 5

Marine Carrere · Marié(e) le 21/09/2019

Rien à redire !

Nous avons célébré notre mariage le 21 septembre, tout a été parfait malgré la météo, Cathy a été aux petits soins avec nous du début à la fin, la cuisine est excellente, tout le monde s'est régalé et nous avons passé une superbe soirée à danser grâce à Gilles et Laure qui étaient très attentifs aux goûts musicaux des invités.
    Tout au long de la préparation Cathy s'est montré disponible, flexible et réactive à nos interrogations et inquiétudes. Bref n'hésitez pas à venir au Vert Moulin pour vos célébrations.

Envoyée le 24/09/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci merci de nous avoir confié ce jour si important !
    Et surtout un grand merci pour tous ces beaux compliments qui nous confortent dans l’amour de notre métier !

Camille · Marié(e) le 31/08/2019

Réception pour notre mariage

Lieu magnifique et plein de charme, propriétaire très à l'écoute en qui nous avons fait totalement confiance ! Ce fut une belle réception, nos invités ont été conquis autant par les saveurs proposées, par le service que par le lieu.
    Un grand merci.
    A bientôt
    Camille et Sylvain

Envoyée le 03/09/2019
  • Pauline

Pauline Rabuel · Marié(e) le 25/05/2019

Wahou, un superbe mariage

Nous avons célébré le 25/05/2019 notre mariage dans un cadre magnifique qui est celui du Vert Moulin.
    Un grand merci à Cathy pour son accueil, sa cuisine, tant au niveau de la qualité que de la quantité (aussi bien le jour du mariage que pour le buffet campagnard du lendemain). Bravo à son mari et sa fille pour l'animation qui était au top. Que des retours très positifs des invités pour ces 2 jours.
    Un immense merci.

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

C’est avec grand plaisir que nous vous avons reçus pour ce beau mariage.
    Nous avons énormément apprécié la bonne humeur et la chaleur de votre famille !
  • Matthieu

Matthieu Laurent · Marié(e) le 04/05/2019

3.6

Un beau mariage mais une fin mitigée

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du Vert Moulin ce week-end. Nous avons passé un très bon moment avec nos familles et nos amis en grand partie grâce à la qualité du travail de Cathy et son équipe. La cuisine a été très appréciée par nos invités, surtout l'apéro et l'entrée.
    Néanmoins, quelques points nous chagrinent, en particulier sur des choses qui nous avaient été promises en amont :
    - Aucune fleur n'a été replantée au domaine qui était tristounet pour un mois de mai.
    - À partir de 2 heures du matin, le service nous a forcé à écourter la soirée en enlevant les verres, l'eau et absolument tous les alcools (même notre champagne), alors que devions avoir libre accès aux apéritifs jusqu'à 4 heures du matin.
    - Nous avions convenu de récupérer les restes le lendemain et surprise, il n'y en avait presque aucun, alors que même les serveurs nous ont dit l'inverse pendant la soirée ! Les photos prouvent aussi le contraire. Dommage car en tant que mariés, nous profitons souvent plus du repas le lendemain.
    Rien de tout ça ne nous a empêché de passer une bonne soirée et un très beau mariage, mais cela aurait été mieux vécu si tout avait été clair dès le départ.

Le mariage de Matthieu Laurent et Au Domaine du Vert Moulin 6
    Envoyée le 08/05/2019

Cher Matthieu,
    Je vous remercie de vos commentaires encourageants ! Je suis ravie que vous et votre famille ayez apprécié ma cuisine !
    En ce qui concerne les restes du repas, je vous ai remis les produits qui n’ont pas quitté la chambre froide. En effet, les directives des services sanitaires sont draconiennes et tout ce qui est passé sur un buffet doit être détruit !
    Je prends note de vos remarques afin d’améliorer encore notre prestation pour nos futurs mariés.
    Cordialement,
    Catherine, votre hôtesse et cuisinière.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 13/04/2019

Domaine plein de charme et repas fantastique

Je me suis mariée récemment au Domaine du Vert Mmoulin. Nous avons passé une journée inoubliable dans ce cadre magnifique. Catherine, la gérante, est très à l'écoute, disponible et rassurante. Je recommande à tous les futurs mariés de la contacter si vous chercher un domaine plein de charme. Nous nous sommes régalés avec sa cuisine excellente où tout est fait maison avec goût et raffinement. Tout le monde a été servi chaud et toutes les assiettes sont reparties vide. Toute son équipe est au petit soin et est d'une gentillesse exemplaire. Mon mari et moi avons êtes ravis de cette belle rencontre et nos invités également. Mille mercis Cathy de nous avoir tant régalés.

Envoyée le 16/04/2019

marie ange · Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur et mise à disposition de salle

Traiteur très professionnel répondant au plus près aux demandes des mariées
    Repas fait maison et de qualité
    Du vin d'honneur au repas servi à table et gâteau fait par un pâtissier notablement connu.
    Espace extérieur et abrite pour vin d'honneur
    Espace en plein air pour cérémonie laïque
    Nous conseillons.

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Nous sommes très heureux de vous avoir reçus au Domaine du Vert Moulin et d’avoir partagé avec vous ce beau moment de joie !

Cédric · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage 06 Octobre 2018

Nous nous sommes mariés la semaine dernière au domaine du vert moulin et tout a été parfait : Catherine et son équipe ont été très à l'écoute et ont fait preuve d'une grande flexibilité.
    Apéritif très copieux et très apprécié par nos convives, plat à table de qualité. Ambiance au top, chaleureuse et conviviale.
    Un grand merci et à bientôt
    Emeline et Cédric

Envoyée le 14/10/2018

Aurelie Tempier · Marié(e) le 07/07/2018

Super mariage Au Domaine du Vert Moulin

Nous souhaitons remercier Cathy, propriétaire du Domaine du Vert Moulin, où nous avons célébré notre mariage le 7 juillet. Tout était parfait ! Le cadre était plus qu'agréable, le repas était excellent, nous n'avons eu que des retours positifs sur les différents plats, l'organisation fut parfaite, cool, sans pression. Nous conseillons vivement ce lieu, nous pensons même y faire le baptême de notre fils !

Envoyée le 28/07/2018

Coralie Servajean · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fêté notre mariage ce week-end. Le lieu est très charmant, la patronne et l'équipe sont très agréables et à l'écoute.

Le repas était excellent, nos convives se sont régalés. Tout est pensé pour que la fête se déroule sans encombre et cela a été très fluide.

Côté pratique, un très grand parking, de beaux espaces extérieurs, une terrasse couverte très utile ... Bref, un mariage qui s'est déroulé sans accroc, comme on l'imaginait.

Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Continuez comme cela, merci encore !

Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 7
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 8
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 9
    Envoyée le 02/10/2017
  • Vincent

Floriane Vincent · Marié(e) le 29/07/2017

Catherine, la propriétaire et traiteur du domaine a su nous mettre à l'aise immédiatement grâce à sa bonne humeur et à son professionnalisme. Nos invités ont adoré le lieu et le repas. Nous ne pouvons que recommander un endroit comme celui-ci !

Le mariage de Floriane Vincent et Au Domaine du Vert Moulin 10
    Envoyée le 03/09/2017