Au Domaine du Vert Moulin
1685, Chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Au Domaine du Vert Moulin

4.7 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Cédric , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage 06 Octobre 2018

Nous nous sommes mariés la semaine dernière au domaine du vert moulin et tout a été parfait : Catherine et son équipe ont été très à l'écoute et ont fait preuve d'une grande flexibilité.
    Apéritif très copieux et très apprécié par nos convives, plat à table de qualité. Ambiance au top, chaleureuse et conviviale.
    Un grand merci et à bientôt
    Emeline et Cédric

Envoyée le 14/10/2018

Aurelie Tempier , Marié(e) le 07/07/2018

Super mariage Au Domaine du Vert Moulin

Nous souhaitons remercier Cathy, propriétaire du Domaine du Vert Moulin, où nous avons célébré notre mariage le 7 juillet. Tout était parfait ! Le cadre était plus qu'agréable, le repas était excellent, nous n'avons eu que des retours positifs sur les différents plats, l'organisation fut parfaite, cool, sans pression. Nous conseillons vivement ce lieu, nous pensons même y faire le baptême de notre fils !

Envoyée le 28/07/2018

Coralie Servajean , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fêté notre mariage ce week-end. Le lieu est très charmant, la patronne et l'équipe sont très agréables et à l'écoute.

Le repas était excellent, nos convives se sont régalés. Tout est pensé pour que la fête se déroule sans encombre et cela a été très fluide.

Côté pratique, un très grand parking, de beaux espaces extérieurs, une terrasse couverte très utile ... Bref, un mariage qui s'est déroulé sans accroc, comme on l'imaginait.

Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Continuez comme cela, merci encore !

Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 1
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 2
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 3
    Envoyée le 02/10/2017
  • Vincent

Floriane Vincent , Marié(e) le 29/07/2017

Catherine, la propriétaire et traiteur du domaine a su nous mettre à l'aise immédiatement grâce à sa bonne humeur et à son professionnalisme. Nos invités ont adoré le lieu et le repas. Nous ne pouvons que recommander un endroit comme celui-ci !

Le mariage de Floriane Vincent et Au Domaine du Vert Moulin 4
    Envoyée le 03/09/2017
  • Vincent

Floriane Vincent , Marié(e) le 29/07/2017

Repas, lieu, ambiance... Tout était parfait du début jusqu'à la fin grâce au Domaine du Vert Moulin. Encore merci à Catherine de nous avoir permis d'avoir un si beau mariage au Domaine du Vert Moulin. Nous avons décidé de décaler la date du mariage pour avoir cette salle et nous ne le regrettons pas.

Envoyée le 03/09/2017
  • Callet

Callet Elise , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi le Domaine du Vert Moulin pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix. Equipe à l'écoute et professionnelle, salle spacieuse et agréable.
    Bel espace extérieur que nos invités ont apprécié.
    Repas très bon qui a reçu beaucoup de compliments. Cuisine avec beaucoup de saveurs. Plats servis chauds. Merci Catherine et bonne continuation ! Elise et Stéphane.

Le mariage de Callet Elise et Au Domaine du Vert Moulin 5
    Envoyée le 08/08/2017

Christelle Tanzi , Marié(e) le 15/07/2017

Tous les membres de l’équipe du Domaine du Vert Moulin ont été souriants, serviables et à l'écoute. Le repas très bon et copieux. Le DJ proposé par la salle, mais non obligatoire, à animé et mis l'ambiance dés le début de la soirée.
    L'espace vert est très agréable et permet de faire de belles photos.
    Notre mariage a été parfait. Je conseille vivement cette salle pour des futurs mariés.

Envoyée le 16/08/2017

Hory Christelle , Marié(e) le 01/07/2017

Correct

Ce domaine mérite à être connu ! Son cadre est aussi charmant que la personnalité de Catherine. De son accueil à sa gentillesse en passant par l'excellence de sa cuisine, tous ces éléments ont ravis nos convives et ont permis de rendre notre journée encore plus belle. Un sincère grand merci pour avoir contribué à notre bonheur

Envoyée le 07/07/2017

Nestoret , Marié(e) le 09/07/2016

Super accueil, la responsable est très à l'écoute. La cuisine est excellente. Je n'ai eu que des bons retours, les gens se sont régalés ! Le cadre est très agréable et le service nickel.
    L'ambiance est très familiale. Je recommande vraiment cet endroit.

Envoyée le 10/08/2016

Chloé , Marié(e) le 05/09/2015

Moyen

Parfait pour occasions en tous genre. L'équipe est très pro, discrète et disponible. La simplicité champêtre du lieu ravira les convives et donnera un charme particulier à l'événement. Le grand parking est très pratique et le jardin permet de très belles photos. Attention, n'est pas aux normes handicapés !

Envoyée le 10/09/2015