Au Domaine du Vert Moulin
1685, Chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Au Domaine du Vert Moulin

• Ophelie

Ophelie Sidari · Marié(e) le 15/08/2020

Inoubliable journée

Nous remercions Catherine, Gilles et ses serveuses pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme.
    Le cadre du domaine est exceptionnel, nous avons très bien mangés, c'était très bon et copieux, et le DJ par Gilles était excellent.
    Nous recommandons vraiment ce domaine car vous ne serez pas déçus. Encore un très grand merci.

Envoyé le 16/08/2020
  • O

Ophelie Sidari · Marié(e) le 15/08/2020

Notre mariage du 15/08/2020

Nous remercions encore Catherine et Gilles et leurs serveuses pour toute leur gentillesse, leur professionnalisme. Notre mariage a été une journée inoubliable. Avec le cadre du domaine qui est magnifique, le service traiteur très copieux et très bon et le DJ qui a été excellent. Nous les recommandons car vous ne serez pas déçus. Encore un très grand merci.

Envoyé le 16/08/2020
  • Meissa

Meissa Mebarki · Marié(e) le 08/08/2020

Un moment inoubliable

Un lieu d'exception, une hôte et une équipe d'exception, un repas hors du commun.
    Merci à Cathy, Claire et tous les autres membres de nous avoir permis de célébrer notre union dans ce magnifique lieu.

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci Meïssa pour ce gentil commentaire ! Cela nous conforte vraiment dans notre désir de tout mettre en œuvre pour offrir à nos mariés la plus belle des journées !
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 12/10/2019

Je vous le recommande

Ce fut un moment magique, je recommande fortement ce domaine, une ambiance chaleureuse et accueillante y règne. Un air de campagne.

Envoyé le 13/11/2019

Marine Carrere · Marié(e) le 21/09/2019

Rien à redire !

Nous avons célébré notre mariage le 21 septembre, tout a été parfait malgré la météo, Cathy a été aux petits soins avec nous du début à la fin, la cuisine est excellente, tout le monde s'est régalé et nous avons passé une superbe soirée à danser grâce à Gilles et Laure qui étaient très attentifs aux goûts musicaux des invités.
    Tout au long de la préparation Cathy s'est montré disponible, flexible et réactive à nos interrogations et inquiétudes. Bref n'hésitez pas à venir au Vert Moulin pour vos célébrations.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci merci de nous avoir confié ce jour si important !
    Et surtout un grand merci pour tous ces beaux compliments qui nous confortent dans l’amour de notre métier !

Camille · Marié(e) le 31/08/2019

Réception pour notre mariage

Lieu magnifique et plein de charme, propriétaire très à l'écoute en qui nous avons fait totalement confiance ! Ce fut une belle réception, nos invités ont été conquis autant par les saveurs proposées, par le service que par le lieu.
    Un grand merci.
    A bientôt
    Camille et Sylvain

Envoyé le 03/09/2019
  • Pauline

Pauline Rabuel · Marié(e) le 25/05/2019

Wahou, un superbe mariage

Nous avons célébré le 25/05/2019 notre mariage dans un cadre magnifique qui est celui du Vert Moulin.
    Un grand merci à Cathy pour son accueil, sa cuisine, tant au niveau de la qualité que de la quantité (aussi bien le jour du mariage que pour le buffet campagnard du lendemain). Bravo à son mari et sa fille pour l'animation qui était au top. Que des retours très positifs des invités pour ces 2 jours.
    Un immense merci.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

C’est avec grand plaisir que nous vous avons reçus pour ce beau mariage.
    Nous avons énormément apprécié la bonne humeur et la chaleur de votre famille !
  • Matthieu

Matthieu Laurent · Marié(e) le 04/05/2019

3.6

Un beau mariage mais une fin mitigée

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du Vert Moulin ce week-end. Nous avons passé un très bon moment avec nos familles et nos amis en grand partie grâce à la qualité du travail de Cathy et son équipe. La cuisine a été très appréciée par nos invités, surtout l'apéro et l'entrée.
    Néanmoins, quelques points nous chagrinent, en particulier sur des choses qui nous avaient été promises en amont :
    - Aucune fleur n'a été replantée au domaine qui était tristounet pour un mois de mai.
    - À partir de 2 heures du matin, le service nous a forcé à écourter la soirée en enlevant les verres, l'eau et absolument tous les alcools (même notre champagne), alors que devions avoir libre accès aux apéritifs jusqu'à 4 heures du matin.
    - Nous avions convenu de récupérer les restes le lendemain et surprise, il n'y en avait presque aucun, alors que même les serveurs nous ont dit l'inverse pendant la soirée ! Les photos prouvent aussi le contraire. Dommage car en tant que mariés, nous profitons souvent plus du repas le lendemain.
    Rien de tout ça ne nous a empêché de passer une bonne soirée et un très beau mariage, mais cela aurait été mieux vécu si tout avait été clair dès le départ.

Envoyé le 08/05/2019

Cher Matthieu,
    Je vous remercie de vos commentaires encourageants ! Je suis ravie que vous et votre famille ayez apprécié ma cuisine !
    En ce qui concerne les restes du repas, je vous ai remis les produits qui n’ont pas quitté la chambre froide. En effet, les directives des services sanitaires sont draconiennes et tout ce qui est passé sur un buffet doit être détruit !
    Je prends note de vos remarques afin d’améliorer encore notre prestation pour nos futurs mariés.
    Cordialement,
    Catherine, votre hôtesse et cuisinière.

marie ange · Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur et mise à disposition de salle

Traiteur très professionnel répondant au plus près aux demandes des mariées
    Repas fait maison et de qualité
    Du vin d'honneur au repas servi à table et gâteau fait par un pâtissier notablement connu.
    Espace extérieur et abrite pour vin d'honneur
    Espace en plein air pour cérémonie laïque
    Nous conseillons.

Envoyé le 14/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Nous sommes très heureux de vous avoir reçus au Domaine du Vert Moulin et d’avoir partagé avec vous ce beau moment de joie !
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 13/04/2019

Domaine plein de charme et repas fantastique

Je me suis mariée récemment au Domaine du Vert Mmoulin. Nous avons passé une journée inoubliable dans ce cadre magnifique. Catherine, la gérante, est très à l'écoute, disponible et rassurante. Je recommande à tous les futurs mariés de la contacter si vous chercher un domaine plein de charme. Nous nous sommes régalés avec sa cuisine excellente où tout est fait maison avec goût et raffinement. Tout le monde a été servi chaud et toutes les assiettes sont reparties vide. Toute son équipe est au petit soin et est d'une gentillesse exemplaire. Mon mari et moi avons êtes ravis de cette belle rencontre et nos invités également. Mille mercis Cathy de nous avoir tant régalés.

Envoyé le 16/04/2019