Avis de Au Domaine du Vert Moulin

Le Puy-Sainte-Réparade, Bouches-du-Rhône

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Angeline Marié(e) le 11/09/2021

Mariage du 11/09/2021

J’ai célébré mon mariage au Domaine du Vert Moulin le 11/09/2021 et tout a été « parfait » ! Le lieu est très beau. La salle ornée de murs de pierres et les jardins offrent un cadre magnifique.
    Le repas était très copieux, l’apéritif très diversifié, la pièce montée magnifique et délicieuse ! Je n’ai eu que des bons retours. Tous les convives se sont régalés ! Cathy est une personne très sympathique, à l’écoute et aux petits soins des mariés. Tout au long de la soirée elle n’a cessé de nous demander si tout allait bien, comment nous souhaitions procéder, etc. Grâce à elle et son équipe, la soirée a été une réussite ! Aucune fausse note ! C’était encore mieux que ce que je l’imaginais. Je recommande ce lieu et je n’hésiterai pas à y retourner pour de prochains événements !
    Encore un grand merci Cathy !
  • Sarah
    Sarah G. Marié(e) le 21/08/2021

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés le 21 août 2021 et grâce à Cathy et son équipe notre mariage s’est déroulé plus qu’à la hauteur de nos espérances ! Cathy a su nous accompagner et être à l’écoute dans ce contexte inhabituel. La bienveillance règne dans ce lieu! Nos invités ainsi que nous avons mangé plus qu’à notre faim et tout était délicieux ! Nous avons aussi pris le DJ et Gilles a su parfaitement animer notre soirée ! Merci au Vert Moulin merci à Cathy ! Il est sûr que si nous avons un événement à fêter nous reviendrons au domaine du vert moulin !
  • O
    Océane J. Marié(e) le 14/08/2021

Week-end exceptionnel

Nous avons célébré notre union au Domaine du Vert Moulin le samedi 14 août puis le dimanche autour d'un brunch. Tout a été parfait ! Catherine aime son métier et cela se retrouve dans sa cuisine généreuse et délicieuse. Son époux Gilles et leur fille ont mis une superbe ambiance sur le dancefloor également. Mille mercis pour ce week-end qui était parfait à nos yeux. Le domaine est sublime, les invités ont été ravis du début à la fin. Si vous hésitez : foncez !
  • Anais
    Anais R. Marié(e) le 23/07/2021

Tout simplement parfait !

Accueil parfait, serviable, à l'écoute, un mariage parfait grâce à vous. Repas top, le service super aussi !
  • Ophelie
    Ophelie S. Marié(e) le 15/08/2020

Inoubliable journée

Nous remercions Catherine, Gilles et ses serveuses pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme.
    Le cadre du domaine est exceptionnel, nous avons très bien mangés, c'était très bon et copieux, et le DJ par Gilles était excellent.
    Nous recommandons vraiment ce domaine car vous ne serez pas déçus. Encore un très grand merci.
  • O
    Ophelie S. Marié(e) le 15/08/2020

Notre mariage du 15/08/2020

Nous remercions encore Catherine et Gilles et leurs serveuses pour toute leur gentillesse, leur professionnalisme. Notre mariage a été une journée inoubliable. Avec le cadre du domaine qui est magnifique, le service traiteur très copieux et très bon et le DJ qui a été excellent. Nous les recommandons car vous ne serez pas déçus. Encore un très grand merci.
  • Meissa
    Meissa M. Marié(e) le 08/08/2020

Un moment inoubliable

Un lieu d'exception, une hôte et une équipe d'exception, un repas hors du commun.
    Merci à Cathy, Claire et tous les autres membres de nous avoir permis de célébrer notre union dans ce magnifique lieu.

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci Meïssa pour ce gentil commentaire ! Cela nous conforte vraiment dans notre désir de tout mettre en œuvre pour offrir à nos mariés la plus belle des journées !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 12/10/2019

Je vous le recommande

Ce fut un moment magique, je recommande fortement ce domaine, une ambiance chaleureuse et accueillante y règne. Un air de campagne.
    Marine C. Marié(e) le 21/09/2019

Rien à redire !

Nous avons célébré notre mariage le 21 septembre, tout a été parfait malgré la météo, Cathy a été aux petits soins avec nous du début à la fin, la cuisine est excellente, tout le monde s'est régalé et nous avons passé une superbe soirée à danser grâce à Gilles et Laure qui étaient très attentifs aux goûts musicaux des invités.
    Tout au long de la préparation Cathy s'est montré disponible, flexible et réactive à nos interrogations et inquiétudes. Bref n'hésitez pas à venir au Vert Moulin pour vos célébrations.

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci merci de nous avoir confié ce jour si important !
    Et surtout un grand merci pour tous ces beaux compliments qui nous confortent dans l’amour de notre métier !
    Camille Marié(e) le 31/08/2019

Réception pour notre mariage

Lieu magnifique et plein de charme, propriétaire très à l'écoute en qui nous avons fait totalement confiance ! Ce fut une belle réception, nos invités ont été conquis autant par les saveurs proposées, par le service que par le lieu.
    Un grand merci.
    A bientôt