Au Domaine du Vert Moulin
1685, Chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Opinions de Au Domaine du Vert Moulin

Au Domaine du Vert Moulin 5
Au Domaine du Vert Moulin 6
  • Matthieu

Matthieu Laurent , Marié(e) le 04/05/2019

Un beau mariage mais une fin mitigée

Nous avons célébré notre mariage au Domaine du Vert Moulin ce week-end. Nous avons passé un très bon moment avec nos familles et nos amis en grand partie grâce à la qualité du travail de Cathy et son équipe. La cuisine a été très appréciée par nos invités, surtout l'apéro et l'entrée.
    Néanmoins, quelques points nous chagrinent, en particulier sur des choses qui nous avaient été promises en amont :
    - Aucune fleur n'a été replantée au domaine qui était tristounet pour un mois de mai.
    - À partir de 2 heures du matin, le service nous a forcé à écourter la soirée en enlevant les verres, l'eau et absolument tous les alcools (même notre champagne), alors que devions avoir libre accès aux apéritifs jusqu'à 4 heures du matin.
    - Nous avions convenu de récupérer les restes le lendemain et surprise, il n'y en avait presque aucun, alors que même les serveurs nous ont dit l'inverse pendant la soirée ! Les photos prouvent aussi le contraire. Dommage car en tant que mariés, nous profitons souvent plus du repas le lendemain.
    Rien de tout ça ne nous a empêché de passer une bonne soirée et un très beau mariage, mais cela aurait été mieux vécu si tout avait été clair dès le départ.

Le mariage de Matthieu Laurent et Au Domaine du Vert Moulin 7
    Envoyée le 08/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Cher Matthieu,
    Je vous remercie de vos commentaires encourageants ! Je suis ravie que vous et votre famille ayez apprécié ma cuisine !
    En ce qui concerne les restes du repas, je vous ai remis les produits qui n’ont pas quitté la chambre froide. En effet, les directives des services sanitaires sont draconiennes et tout ce qui est passé sur un buffet doit être détruit !
    Je prends note de vos remarques afin d’améliorer encore notre prestation pour nos futurs mariés.
    Cordialement,
    Catherine, votre hôtesse et cuisinière.

• Christelle

Christelle , Marié(e) le 13/04/2019

Domaine plein de charme et repas fantastique

Je me suis mariée récemment au Domaine du Vert Mmoulin. Nous avons passé une journée inoubliable dans ce cadre magnifique. Catherine, la gérante, est très à l'écoute, disponible et rassurante. Je recommande à tous les futurs mariés de la contacter si vous chercher un domaine plein de charme. Nous nous sommes régalés avec sa cuisine excellente où tout est fait maison avec goût et raffinement. Tout le monde a été servi chaud et toutes les assiettes sont reparties vide. Toute son équipe est au petit soin et est d'une gentillesse exemplaire. Mon mari et moi avons êtes ravis de cette belle rencontre et nos invités également. Mille mercis Cathy de nous avoir tant régalés.

Envoyée le 16/04/2019

marie ange , Marié(e) le 13/04/2019

Traiteur et mise à disposition de salle

Traiteur très professionnel répondant au plus près aux demandes des mariées
    Repas fait maison et de qualité
    Du vin d'honneur au repas servi à table et gâteau fait par un pâtissier notablement connu.
    Espace extérieur et abrite pour vin d'honneur
    Espace en plein air pour cérémonie laïque
    Nous conseillons.

Envoyée le 14/05/2019

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Nous sommes très heureux de vous avoir reçus au Domaine du Vert Moulin et d’avoir partagé avec vous ce beau moment de joie !

Cédric , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage 06 Octobre 2018

Nous nous sommes mariés la semaine dernière au domaine du vert moulin et tout a été parfait : Catherine et son équipe ont été très à l'écoute et ont fait preuve d'une grande flexibilité.
    Apéritif très copieux et très apprécié par nos convives, plat à table de qualité. Ambiance au top, chaleureuse et conviviale.
    Un grand merci et à bientôt
    Emeline et Cédric

Envoyée le 14/10/2018

Aurelie Tempier , Marié(e) le 07/07/2018

Super mariage Au Domaine du Vert Moulin

Nous souhaitons remercier Cathy, propriétaire du Domaine du Vert Moulin, où nous avons célébré notre mariage le 7 juillet. Tout était parfait ! Le cadre était plus qu'agréable, le repas était excellent, nous n'avons eu que des retours positifs sur les différents plats, l'organisation fut parfaite, cool, sans pression. Nous conseillons vivement ce lieu, nous pensons même y faire le baptême de notre fils !

Envoyée le 28/07/2018

Coralie Servajean , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fêté notre mariage ce week-end. Le lieu est très charmant, la patronne et l'équipe sont très agréables et à l'écoute.

Le repas était excellent, nos convives se sont régalés. Tout est pensé pour que la fête se déroule sans encombre et cela a été très fluide.

Côté pratique, un très grand parking, de beaux espaces extérieurs, une terrasse couverte très utile ... Bref, un mariage qui s'est déroulé sans accroc, comme on l'imaginait.

Nous remercions toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Continuez comme cela, merci encore !

Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 8
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 9
    Le mariage de Coralie Servajean et Au Domaine du Vert Moulin 10
    Envoyée le 02/10/2017
  • Vincent

Floriane Vincent , Marié(e) le 29/07/2017

Catherine, la propriétaire et traiteur du domaine a su nous mettre à l'aise immédiatement grâce à sa bonne humeur et à son professionnalisme. Nos invités ont adoré le lieu et le repas. Nous ne pouvons que recommander un endroit comme celui-ci !

Le mariage de Floriane Vincent et Au Domaine du Vert Moulin 11
    Envoyée le 03/09/2017
  • Vincent

Floriane Vincent , Marié(e) le 29/07/2017

Repas, lieu, ambiance... Tout était parfait du début jusqu'à la fin grâce au Domaine du Vert Moulin. Encore merci à Catherine de nous avoir permis d'avoir un si beau mariage au Domaine du Vert Moulin. Nous avons décidé de décaler la date du mariage pour avoir cette salle et nous ne le regrettons pas.

Envoyée le 03/09/2017
  • Callet

Callet Elise , Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi le Domaine du Vert Moulin pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix. Equipe à l'écoute et professionnelle, salle spacieuse et agréable.
    Bel espace extérieur que nos invités ont apprécié.
    Repas très bon qui a reçu beaucoup de compliments. Cuisine avec beaucoup de saveurs. Plats servis chauds. Merci Catherine et bonne continuation ! Elise et Stéphane.

Le mariage de Callet Elise et Au Domaine du Vert Moulin 12
    Envoyée le 08/08/2017

Christelle Tanzi , Marié(e) le 15/07/2017

Tous les membres de l’équipe du Domaine du Vert Moulin ont été souriants, serviables et à l'écoute. Le repas très bon et copieux. Le DJ proposé par la salle, mais non obligatoire, à animé et mis l'ambiance dés le début de la soirée.
    L'espace vert est très agréable et permet de faire de belles photos.
    Notre mariage a été parfait. Je conseille vivement cette salle pour des futurs mariés.

Envoyée le 16/08/2017