Au Domaine du Vert Moulin
1685, Chemin du Moulin 13610 Le Puy-Sainte-Réparade (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Au Domaine du Vert Moulin

• Vincent

Floriane Vincent · Marié(e) le 29/07/2017

Repas, lieu, ambiance... Tout était parfait du début jusqu'à la fin grâce au Domaine du Vert Moulin. Encore merci à Catherine de nous avoir permis d'avoir un si beau mariage au Domaine du Vert Moulin. Nous avons décidé de décaler la date du mariage pour avoir cette salle et nous ne le regrettons pas.

Envoyé le 03/09/2017
  • Vincent

Floriane Vincent · Marié(e) le 29/07/2017

Catherine, la propriétaire et traiteur du domaine a su nous mettre à l'aise immédiatement grâce à sa bonne humeur et à son professionnalisme. Nos invités ont adoré le lieu et le repas. Nous ne pouvons que recommander un endroit comme celui-ci !

Envoyé le 03/09/2017
  • Callet

Callet Elise · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avons choisi le Domaine du Vert Moulin pour notre mariage et nous sommes très satisfaits de notre choix. Equipe à l'écoute et professionnelle, salle spacieuse et agréable.
    Bel espace extérieur que nos invités ont apprécié.
    Repas très bon qui a reçu beaucoup de compliments. Cuisine avec beaucoup de saveurs. Plats servis chauds. Merci Catherine et bonne continuation ! Elise et Stéphane.

Envoyé le 08/08/2017

Christelle Tanzi · Marié(e) le 15/07/2017

Tous les membres de l’équipe du Domaine du Vert Moulin ont été souriants, serviables et à l'écoute. Le repas très bon et copieux. Le DJ proposé par la salle, mais non obligatoire, à animé et mis l'ambiance dés le début de la soirée.
    L'espace vert est très agréable et permet de faire de belles photos.
    Notre mariage a été parfait. Je conseille vivement cette salle pour des futurs mariés.

Envoyé le 16/08/2017

Hory Christelle · Marié(e) le 01/07/2017

Ce domaine mérite à être connu ! Son cadre est aussi charmant que la personnalité de Catherine. De son accueil à sa gentillesse en passant par l'excellence de sa cuisine, tous ces éléments ont ravis nos convives et ont permis de rendre notre journée encore plus belle. Un sincère grand merci pour avoir contribué à notre bonheur

Envoyé le 07/07/2017

Nestoret · Marié(e) le 09/07/2016

Super accueil, la responsable est très à l'écoute. La cuisine est excellente. Je n'ai eu que des bons retours, les gens se sont régalés ! Le cadre est très agréable et le service nickel.
    L'ambiance est très familiale. Je recommande vraiment cet endroit.

Envoyé le 10/08/2016

Chloé · Marié(e) le 05/09/2015

Parfait pour occasions en tous genre. L'équipe est très pro, discrète et disponible. La simplicité champêtre du lieu ravira les convives et donnera un charme particulier à l'événement. Le grand parking est très pratique et le jardin permet de très belles photos. Attention, n'est pas aux normes handicapés !

Envoyé le 10/09/2015

Ferrari · Marié(e) le 25/07/2015

Lieu parfait pour une cérémonie en extérieur, un apéritif dans le parc. Une salle très chaleureuse avec un beau mur en pierre, un traiteur exceptionnel et à l'écoute pour tout personnaliser.

Envoyé le 26/08/2015