Avis de Bastide des Barattes

Les Vignères, Vaucluse

• Wilfried
    Wilfried L. Envoyé le 06/09/2023

Un endroit Magique

Idéalement situé , très grand jardin paysager avec magnifique piscine . Des prestations de grandes qualités . Des prestataires exceptionnelles. Simplement parfait
  • Anais
    Anaïs M. Envoyé le 28/07/2023

Un endroit unique et une équipe de rêve

Nous avons passé le weekend le plus magique de notre vie dans ce lieu hors du temps. Valérie et son équipe ont été d'un vrai soutien lors de l'organisation de notre mariage en 6 mois. Tout a été relativement stress-free grace à eux et nous les remercions du fond du coeur. Si vous décidez de vous marier dans un de leur 4 lieux, sachez que ce n'est pas seulement un lieu que vous gagnez mais aussi une vraie équipe de choc et des prestataires hors du commun. Tout dans la bonne humeur et la gentillesse !
  • Olivier
    Olivier M. Envoyé le 24/10/2022

Mariage Aurélie et Mathias

Que dire… !
    Nous avons déjà dit tout le bien que nous pensions aux propriétaires des lieux !
    Nous les remercions du fond du cœur pour ce lieu qui aura été un véritable coup de foudre pour nous !
    Premier choix. Seule visite. Et c’était réservé !
    Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier « contact » avec la Bastide et tout au long de ce merveilleux « voyage » qu’a été notre mariage !
    Famille, amis, invités et nous mariés, sommes tous dithyrambiques au sujet de la Bastide : Ce lieu merveilleux nous a permis de vivre un événement hors du temps !
    Nous n’en dirons pas plus, à vous de juger… Vous ne le regretterez pas !

Réponse de Bastide des Barattes:

Merci infiniment Olivier pour ce formidable commentaire. Il est dommage que nous, lieux, ne puissions laisser de commentaires lorsque nous rencontrons des couples incroyablement humains, spontanés, respectueux et enthousiastes comme vous. Nous avons adoré vous accompagner, Aurélie et toi, pendant cette année de préparatif. Nous avons eu le bonheur de vous accueillir il y a peu sur nos Wedding Shop Days, en tant que mariés ambassadeurs, et j'ai hâte de découvrir et partager votre interview. Nous savons que nos chemins vont se recroiser, c'est certain. Prenez soin de vins et de cette belle énergie qui vous caractérise.
    A très vite.

Julie M. Envoyé le 08/11/2020

Lieu parfait

Valérie et son équipe étaient au top.
    Un soutien infaillible surtout dans ce contexte actuel.
    Un week-end parfait surtout que la Bastide est louée du vendredi soir au lundi matin.
    Permet de profiter pour préparer avant le mariage et après pour profiter de ses invités.

Bonjour Julie et Ludovic,
    Toute l'équipe Home Sweet Event se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire chaleureux et encourageant.
    Le soutien était la moindre des choses, vous qui avez reporté votre mariage de mai à septembre, dans un contexte particulièrement anxiogène.
    Et malgré tout, vous avez toujours su conserver une attitude positive et bienveillante.
    C'est à notre retour de vous féliciter et, si l'on pouvait noter nos mariés, à coup sûr vous hériteriez d'un 5/5 pour votre patience et votre capacité à relativiser.
    Bon vent à vous.
    Mais nos chemins se croiseront à nouveau, nous n'en doutons pas.
    Valérie.
  • Barral
    Barral Envoyé le 03/10/2021

Mariage de rêve !

Quoi dire…Un endroit incroyable ! Mais surtout une équipe de dingue ! Impossible de ne pas avoir son mariage de rêve dans ce lieu.

Merci infiniment Farah.
    C'est nous qui devrions dire que nous avons eu la chance d'accueillir un couple dingue, une si jolie famille, des invités incroyablement respectueux et festifs...
    Impossible de ne pas se réjouir avec des mariés de rêve comme vous ! Et je ne suis pas la seule à le dire et le penser : Yann, Sandrine, Bruno, Damien, Malory, Laurence, Lucie, Thierry, Jérémy ... se joignent à moi pour vous remercier du fond du coeur. Nous avons hâte de vous revoir ! Très belle continuation à vous 4.
  • Laureline
    Laureline F. Envoyé le 07/08/2019
    Tout a été fabuleux.
    La Bastide a ébloui tous nos invités.
    Tout est parfaitement étudié pour que tout se passe merveilleusement.

Merci Laureline.
    Nous prenons enfin le temps de vous remercier pour votre formidable commentaire. Renaud et vous avez à votre tour ébloui la Bastide des Barattes par votre amour et votre si belle énergie.
    Nous aurons grand plaisir à vous revoir.
    Bien à vous,
  • Maude
    Maude N. Envoyé le 01/10/2017
    Les propriétaires sont supers ! De très bon conseils. Un véritable wedding planner. Entre les conseils et le cadre tout était superbe ! Le relationnel avec le propriétaire est plus que familial et amical ! Nous ne regrettons absolument pas ! Si je pouvais me remarier je souhaiterais que ce soit de nouveau là ! Merci à eux pour leur conseils et leurs suivis.

Merci Maud.
    Je tiens à vous remercier sincèrement, Geoffrey et vous. Votre souvenir reste très présent, même 4 ans après votre mariage.
    Nous serions très heureux de vous revoir. Votre Dream Team du jour, Yann, Sandrine, Maverick, Damien et Lisa, ne me contrediront certainement pas.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Bien à vous,
    Elodie B. Envoyé le 29/10/2015
    Habitant en Australie, j'ai communiqué principalement par email avec la propriétaire de la Bastide, Valérie, durant les 9 mois précédant le mariage. Valérie a toujours été très réactive, très dynamique, et très accueillante lors de notre rencontre.
    Nous avons adoré notre séjour à la Bastide et tous nos invités sont tombés sous le charme également.

Réponse de Bastide des Barattes:

Merci Elodie pour ce gentil commentaire. Nos échanges ont merveilleusement débuté avec ta maman. Puis une première rencontre virtuelle avec John et toi, via Skype, a confirmé ce très bon feeling. Enfin, quelques mois plus tard, je faisais ta connaissance "en vrai", ainsi que celle de ton papa et ton frère. Une bonne partie de la famille était réunie à la Bastide, préambule d'une belle ambiance simple et chaleureuse qui, je le crois, a été de bonne augure pour ton jour J !
    Rencontrer des personnes comme John et toi est une chance pour nous. Quand le courant passe, c'est un régal. Et quand le mariage se déroule à merveille, alors je ne peux qu'être satisfaite pleinement. Good job !
    Nos chemins seront amenés à se recroiser. J'y compte bien...
    Bonne continuation. Et mes amitiés sincères à toute ta famille.
  • Aurel
    Aurelie B. Envoyé le 16/08/2015
    Mélange d'authenticité, de simplicité et d'élégance... Nous sommes immédiatement tombés amoureux de La Bastide. C'était l'incarnation du lieu dont nous avions toujours rêvé pour notre grand jour. L'accueil toujours chaleureux de Valérie et Fabrice renforce ce sentiment : se marier chez soi, dans la maison de famille, le temps d un week-end...magique !

Aurélie,
    Je me souviens de la première fois que Benoît et toi êtes venus à la Bastide et des yeux émerveillés que vous aviez. Quel bonheur de vous recevoir !
    Et quelle joie quand tu m'as confirmé que votre mariage se ferait ici.
    Tout au long des mois de préparation, nous avons échangé par téléphone et par email, nous avons aussi eu l'occasion de nous revoir, avec à chaque fois, le même immense plaisir.
    Quand tu parles de la Bastide et de l'émotion qu'elle te procure, je réalise à quel point j'ai de la chance d'y vivre. Merci pour cela, merci pour ton regard et ta simplicité. Et surtout, bravo pour ton sens de l'organisation.
    A très vite, comme vous savez, nous vous attendons pour vous faire découvrir la Bastide en version hiver !
  • Florence
    Florence H. Envoyé le 02/07/2015
    La bastide est splendide, très bien équipée, très joliment aménagée et Valérie, la propriétaire, de très bon conseil pour tous les prestataires nécessaires. La générosité des propriétaires fait que l'on s'est sentis pendant 4 jours comme chez nous! Vraiment!

Bonjour Florence,

Nous venons de découvrir votre commentaire à propos de La Bastide des Barattes et n'avons qu'un mot : wahoo!
    Merci pour ce joli témoignage, c'est avec une réelle émotion que nous le recevons.
    Merci à vous de nous avoir fait confiance, depuis le début.

Nous espérons que votre mariage ainsi que les 4 jours passés avec vos amis seront inoubliables et puis aussi que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Bon été !