Avis de Centre le Chauffour

Centre le Chauffour

Sainte-Marie-aux-Mines, Haut Rhin

Leïla H. Envoyé le 09/07/2024

Merveilleux

Pour les amoureux de nature, c'est tout simplement parfait. En pleine montagne, dans de beaux espaces en bois, une petite bulle d'amour. On a été vraiment bien accompagnés par l'équipe du Chauffour, on leur a fait totalement confiance et on ne l'a pas regretté ! Professionnels, ils gèrent à la perfection, même les inévitables imprévus... Tous nos invités ont adoré le lieu, la très bonne cuisine, le confort de pouvoir dormir sur place et le plaisir de se lever le matin dans un cadre idyllique pour prendre le petit déjeuner sans avoir à faire tout le ménage. Nous avons vécu un mariage de rêve et c'est en grande partie grâce à ce lieu et son équipe formidable ! Nous recommandons les yeux fermés, pour un mariage en toute sérénité.

Réponse de Centre le Chauffour:

Merci les amoureux Merci pour votre message qui nous touche beaucoup
    Encore plein de bonheur à vous et plein de belles choses avenir
    Lienhardt M. Envoyé le 10/06/2024

Un endroit idyllique

La première fois que je me suis rendue au Chauffour j’ai su que c’était l’endroit parfait pour notre mariage : la vue, la chaleur du lieu, l’emplacement, la possibilité de couchage, le bois présent à chaque endroit qui rend ce lieu unique… et j’en passe.
    Mais à ce moment là je ne savais pas encore que j’allais rencontrer en plus d’un lieu paradisiaque un couple exceptionnel : Pascal et Isabelle sont si généreux, attentionnés, à l’écoute, disponibles, souriants, accueillants, pleins de charmes. Nous avons eu le mariage de notre rêve et c’est en grande partie grâce à eux, encore un énorme merci !
    Si vous cherchez un lieu magique, hors du temps et hors du commun dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, il faut choisir le Chauffour sans hésiter !

Réponse de Centre le Chauffour:

Merci pour votre message qui nous touche vraiment
    Merci à vous pour vôtre confiance
    Biz à vous trois
  • Y
    Yoann Envoyé le 01/11/2023

Nous ne pouvions pas rêver mieux !

Rien à redire, tout était parfait !
    Le lieu est un peu difficile d'accès, mais cela vaut le détour : endroit magnifique et nous avons pu faire tout notre mariage sur place avec un emplacement idéal pour notre cérémonie laïque.
    Pascal et Isabelle sont des professionnels du mariage vous pouvez leur faire confiance !
    Nous avons passé un super week-end de mariage du vendredi au lundi matin.
    Pascal et isabelle ont su s'occuper de tout (sauf deco de notre responsabilité), sans stress, tout en nous rassurant : ceci nous à permis de vivre notre mariage dans les meilleures conditions.
    La salle est d'une taille idéale pour 90 adultes.
    Le nombre de couchages sur place a été largement suffisant pour tous nos invités : cela fait vraiment la différence lorsque tout le monde peut profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit.
    Nous avons eu beaucoup de retours très positifs concernant la cuisine généreuse de Pascal & Isabelle (repas du samedi midi en option, vin d'honneur au top, repas du soir très bon et copieux- : aumônière foie gras cèpes, cochon de lait gratin dauphinois et courges rôties, grand choix de fromages, superbe buffet de desserts).
    Même le dimanche Pascal & Isabelle étaient aux petits soins pour nous (rangement/ménage de la salle et des chambres, brunch).
    Bref, encore un grands MERCI à eux !
    Morgane & Yoann

Bonjour les amoureux
    Merci pour vôtre message qui nous fait du bien et nous motive à continuer à organisé et accompagner tt nos futurs mariés
    Plein de bonheur à vous
    Biz

Camille Envoyé le 19/09/2023

Laissez vous portez

Isabelle et Patrick sont d'une douceur et d'une zenitude qui vous permettrons de profiter du Jour J sans encombre.
    De A à Z Patrick à su nous conseiller et entendre toutes nos envies. Ils ont su s'adapter à nos demandes et nous proposer des compromis lorsque cela était nécessaire.
    Ce lieu regroupe tout ce que vous chercher si vous êtes en quête de nature, de simplicité et de chaleur.
    Aucun grain de sable dans l'engrenage et les aux revoir furent compliqué tant nous avons vécu une parenthèse hors du temps grâce à eux et leurs équipes !
    Le rapport qualité/prix est imbattable pour ce secteur ultra concurrentiel, dont les prix sont toujours plus prohibitifs.
    Nous avons pris l'option avec le couchage pour nos invités, ainsi que le brunch le lendemain, en plus de toute la noce du jour J !
    Fred V. Envoyé le 03/09/2023

Passer un très bon moment je recommande le patron et la patronne super sympa

Nous nous sommes régalés lors d'un mariage le site est très agréable.
    Le patron Et la patronne sont à l'écoute de de leur clientèle.
    Claude L. Envoyé le 07/09/2023

Mariage au Chauffour

Mariage le 2/09/2023, accueil chaleureux, gérants très sympathique et prefessionnel. Les lieux sont idéals pour un week-end reussi. Merci à Isabelle et Pascal pour ce magnifique moment.
    Marjorie K. Envoyé le 31/08/2023

un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage ce mois d'aout 2023 au Chauffour. Le lieu offre une vue splendide, en pleine nature. Très bel extérieur pour le vin d'honneur et se prête parfaitement à une cérémonie laïque. La possibilité de loger sur place est un vrai plus. Isabelle et Pascal sont de super hôtes, très sympathiques, nous offrant une prestation clé en main (location de salle, logement, repas, service et ménage inclus). Le repas était excellent, le méchoui très réussi.
    De plus, la situation du lieu permet de faire la fête sans déranger les voisins.
    Nous recommandons vivement ! Merci à eux pour leur accueil !
    Julie F. Envoyé le 20/11/2023

Vive le Chauffour ❤️

Isabelle et Pascal ont rendu possible le week-end de nos rêves au delà de nos attentes. Nous les recommandons vivement car ils sont simplement de très belles personnes qui savent vous accompagner en confiance et bienveillance. Nous ne pouvions pas imaginer mieux pour notre mariage. Merci infiniment ❤️

Réponse de Centre le Chauffour:

Merci les amoureux pour vôtre message
    Encore plein de bonheur à vous et à bientôt peut-être
    Biz
  • Adrien Boos
    Adrien B. Envoyé le 26/06/2023

Ravis de notre mariage au Chauffour

Nous sommes encore sur notre petit nuage après ce week-end de mariage au Chauffour.
    Un cadre splendide, des mets excellents qui ont su ravir les papilles de l'ensemble des invités.
    Un esprit local et tourné vers la nature environnante.
    Un accueil et un professionnalisme chaleureux et rassurant.
    Nous sommes ravi d'avoir partagé ce moment avec Isabelle & Pascal. Ils ont été très disponibles, attentionnés et de précieux conseils.
    Merci encore.
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu pour vos mariages.

Laurie & Adrien

Réponse de Centre le Chauffour:

Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et à partager ses beaux moments avec vous.
    Encore plein de bonheur à vous biz
    Paul Envoyé le 18/09/2023

Le lieu Parfait

Nous nous sommes mariés en Juin 2023 au centre le Chauffour et nous vous le recommandons les yeux fermés. Isabelle et Pascal sont super accueillant et arrangeant, leurs conseils et leur expérience du mariage sont d'une aide précieuse. Le lieu est magnifique, spacieux (nous étions 120 au repas), sans voisinage et dispose d'une salle de repli pour le vin d'honneur.
    Nos invités et nous étions ravis !