Avis de Champ Delaunay

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Dalle M. Envoyé le 27/09/2023

Lieu exceptionnel

Des notre première visite, nous sommes immédiatement tombés sous le charme du domaine. La propriétaire est disponible et prend tout le temps nécessaire pour nous aider.
    Le domaine est très bien entretenu et décoré avec goût.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un lieu magique.
    Merci !
    M Ou M. Envoyé le 05/09/2023

Le lieu parfait pour un mariage de rêve !

Une lieu magnifique pour un mariage de rêve. Tout est parfait : le lieu, les équipements et l'hôte qui est très professionnelle et disponible. Les invités ont étés éblouis par le domaine. Nous le recommandons sans aucune hésitation!

Les avis vous ont convaincus ?

Pascale Envoyé le 04/10/2023

Site ideal tres bien tenu

L endroit est magique pour qui aime la campagne romantique. Annabel notre hôtesse est une aide précieuse, tres à l écoute et toujours de bons conseils pour l organisation. C était formidable de pouvoir si bien loger la famille. A recommander vivement.

Réponse de Champ Delaunay:

Bonjour P et B ...
    Ce fût un réel plaisir de vous accueillir sur le domaine dans ce moment intime de votre vie ! Mille Mercis à tous les Deux d'avoir choisi le Champ Delaunay
    Léa D. Envoyé le 20/10/2023

Un lieu authentique et plein de charme

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu typique du Pays d'Auge pour notre mariage. Annabel, la propriétaire du lieu, veille au grain pour que tout se déroule parfaitement, que ce soit sur l'entretien du domaine et des bâtiments ou sur l'organisation avec vos prestataires. Les nombreux couchages qu'offre ce lieu sont la cerise sur le gâteau !
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage au coeur de la Normandie !
    Manon L. Envoyé le 30/08/2023

Un lieu coup de cœur

Un lieu unique, qui nous a immédiatement fait tomber sous le charme, nos invités ont été ébloui !
    Du charme, un patrimoine préservé, le tout géré par une propriétaire passionnée...Nous ne pouvons que recommander !
    Aude O. Envoyé le 22/08/2023

Mariage de rêve

Merci à Annabel de nous avoir permis d’effectuer notre mariage dans ce domaine magnifique, un petit coin de paradis au sein du pays d’auge !
    Annabel s’est montrée disponible et avenante auprès de nous et des différents prestataires qui sont intervenus pour notre jour ! Le professionnalisme et la disponibilité d’Annabel nous ont permis de nous reposer sur elle afin de profiter pleinement notre mariage.
    Vous pouvez solliciter ce lieu les yeux fermés !
    Marie Envoyé le 01/08/2023

Lieu d’exception !

Nous avons choisit le domaine du Champ Delaunay pour notre mariage, il était évident en visitant ce lieu que c’est la où nous allions nous marier. Que ce soit la salle, les logements insolites ou le domaine en lui même, tout est parfait ! Que ce soit nous ou nos invités, nous avons tous adorer ce lieu. Annabel reste disponible pour toutes demandes, des locations de décorations sont disponibles sur place, ce qui évite d’acheter pour finalement sûrement revendre par la suite?
    Beaucoup de logements dont les deux roulottes qui font vraiment le petit plus de ce domaine. Il y a tant de choses à dire sur ce lieu que les mots me manquent.
    Marie&Morgan
    Alexandra T. Envoyé le 12/09/2023

Mariage merveilleux dans un cadre idyllique

Sous le charme du lieu dès le premier jour, nous ne pouvons qu'être convaincus d'avoir choisi Le lieu idéal pour notre mariage. A la fois proche de la nature, simple et époustouflant, tant par l'immensité que la rénovation et l'entretien de ses bâtisses et de ses extérieurs. Tous nos convives ont été également sous le charme.
    Quant à Annabel, elle a été remarquable, présente au bon moment, a su répondre à nos questions et nous guider pour pouvoir rendre possible toutes nos idées de décoration et d'aménagements. Vous êtes une belle personne et nous tenons encore à vous remercier de nous avoir confié le Champ Delaunay.
  • Maartje
    Maartje H. Envoyé le 20/06/2023

Domaine authentique au charme normand !

Le Champ Delaunay a été pour nous une évidence !
    C'est un magnifique domaine au charme normand, avec un Pressoir entouré d'un beau jardin verdoyant (côté vin d'honneur), des logements pour accueillir jusqu'à 50 personnes pour la nuit (un Manoir, des logements au dessus du Pressoir, deux roulottes gitanes insolites et des lits sous tentes canadiennes) et pour finir... une grande salle en colombages avec poutres apparentes ! Nul besoin d'investir beaucoup d'argent en décoration, le lieu étant magnifique tel quel (à notre avis bien sûr).
    La relation avec Annabel était une réelle relation de confiance. Très professionnelle, elle sait être disponible tout en se faisant discrète le jour J. Une vraie travailleuse de l'ombre très appréciée !
    Une image vaut milles mots, alors voici quelques illustrations... Enjoy !
    On recommande bien sûr !

Les avis vous ont convaincus ?