Avis de Champ Delaunay

Champ Delaunay

Saint-Ouen-du-Mesnil-Oger, Calvados

Capucine Envoyé le 22/07/2024

Domaine champêtre et poétique

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour ce domaine : poétique, calme, champêtre et avec beaucoup de cachet. Le domaine Champ Delaunay a répondu à beaucoup de nos attentes ! Lors de la visite je me suis toute de suite projetée le jour de mon mariage avec le cocktail en plein milieu de la pelouse et le concert de jazz à côté. Enfin, Annabel a su nous accompagner tout au long de l'organisation de notre mariage, alors encore merci Annabel pour ce beau domaine entretenu avec vos mains certes mais avec le cœur aussi ! Bonne continuation

Réponse de Champ Delaunay:

Capucine et Vianney,
    J'ai été ravie de vous accueillir. En effet lors de votre visite, le domaine vous a adopté en quelques secondes ... J'ai été particulièrement touchée par votre sincérité, votre sensibilité, votre douceur, ... Ces mots me vont droit au coeur, Mille Mercis
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 22/07/2024

Un lieu magique

Le Champ Delaunay est un lieu extraordinaire pour un mariage. La grange qui accueille la réception est splendide avec ses poutres et ses baies vitrées qui donnent sur le parc. Nous avons été ravis de notre choix. Il a plu (beaucoup) le jour de notre mariage mais cela n'a jamais été un problème grâce au Pressoir qui nous a servi de lieu de cérémonie laïque et pour le cocktail.
    Annabel est amoureuse de son domaine et elle en prend extrêmement bien soin. Ses conseils sont utiles et ses documents aident concrètement à l'organisation. Nous avons apprécié le contact avec elle, des mois précédant le mariage jusqu'au lendemain pour rendre les clefs. Merci à elle, qui a également su se montrer flexible pour nous aider dans notre préparation du jour J.

M Ou M. Envoyé le 05/09/2023

Le lieu parfait pour un mariage de rêve !

Une lieu magnifique pour un mariage de rêve. Tout est parfait : le lieu, les équipements et l'hôte qui est très professionnelle et disponible. Les invités ont étés éblouis par le domaine. Nous le recommandons sans aucune hésitation!
    Dalle M. Envoyé le 27/09/2023

Lieu exceptionnel

Des notre première visite, nous sommes immédiatement tombés sous le charme du domaine. La propriétaire est disponible et prend tout le temps nécessaire pour nous aider.
    Le domaine est très bien entretenu et décoré avec goût.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves dans un lieu magique.
    Merci !
    Pascale Envoyé le 04/10/2023

Site ideal tres bien tenu

L endroit est magique pour qui aime la campagne romantique. Annabel notre hôtesse est une aide précieuse, tres à l écoute et toujours de bons conseils pour l organisation. C était formidable de pouvoir si bien loger la famille. A recommander vivement.

Réponse de Champ Delaunay:

Bonjour P et B ...
    Ce fût un réel plaisir de vous accueillir sur le domaine dans ce moment intime de votre vie ! Mille Mercis à tous les Deux d'avoir choisi le Champ Delaunay
    Léa D. Envoyé le 20/10/2023

Un lieu authentique et plein de charme

Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu typique du Pays d'Auge pour notre mariage. Annabel, la propriétaire du lieu, veille au grain pour que tout se déroule parfaitement, que ce soit sur l'entretien du domaine et des bâtiments ou sur l'organisation avec vos prestataires. Les nombreux couchages qu'offre ce lieu sont la cerise sur le gâteau !
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage au coeur de la Normandie !
    Manon L. Envoyé le 30/08/2023

Un lieu coup de cœur

Un lieu unique, qui nous a immédiatement fait tomber sous le charme, nos invités ont été ébloui !
    Du charme, un patrimoine préservé, le tout géré par une propriétaire passionnée...Nous ne pouvons que recommander !
    Aude O. Envoyé le 22/08/2023

Mariage de rêve

Merci à Annabel de nous avoir permis d’effectuer notre mariage dans ce domaine magnifique, un petit coin de paradis au sein du pays d’auge !
    Annabel s’est montrée disponible et avenante auprès de nous et des différents prestataires qui sont intervenus pour notre jour ! Le professionnalisme et la disponibilité d’Annabel nous ont permis de nous reposer sur elle afin de profiter pleinement notre mariage.
    Vous pouvez solliciter ce lieu les yeux fermés !
    Marie Envoyé le 01/08/2023

Lieu d’exception !

Nous avons choisit le domaine du Champ Delaunay pour notre mariage, il était évident en visitant ce lieu que c’est la où nous allions nous marier. Que ce soit la salle, les logements insolites ou le domaine en lui même, tout est parfait ! Que ce soit nous ou nos invités, nous avons tous adorer ce lieu. Annabel reste disponible pour toutes demandes, des locations de décorations sont disponibles sur place, ce qui évite d’acheter pour finalement sûrement revendre par la suite?
    Beaucoup de logements dont les deux roulottes qui font vraiment le petit plus de ce domaine. Il y a tant de choses à dire sur ce lieu que les mots me manquent.
    Marie&Morgan