Château Saint Marcel

29 avis | Réalville (Tarn-et-Garonne)

Avis de Château Saint Marcel

• Dominique

Dominique S. · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent lieu de mariage

Très bel endroit où faire une fête de mariage avec l'avantage de pouvoir loger un nombre important d'invités grâce au gîte, aux 3 chambres/dortoirs à l'étage et au jardin dans lequel on peut également y mettre des tentes.
    Peu de décoration à prévoir pour la salle qui est déjà très belle en soi : nous n'avions prévu que des fleurs sur les tables et sur quelques meubles.
    Compte tenu du contexte sanitaire et de la météo, nous avons eu besoin de faire de nombreuses adaptations... Jusqu'au dernier moment... Et Mme Aguilera s'est toujours montrée présente et force de propositions pour que notre évènement se passe au mieux (ex: coin cosy près de la cheminée).
    N'hésitez pas à aller visiter ce lieu pour vous faire votre avis !

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Château Saint Marcel:

Merci pour votre recommandation.
    J'espere que votre installation s'est bien passée.
    Encore tous nos vœux de bonheur
    Cordialement
    Catherine Aguilera
  • Quaglieri

Quaglieri S. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage plus que parfait

Notre mariage le 26.09.2020 malgré la pluie, a été parfait pour nous, sans aucune fausse note.
    Catherine, la propriétaire du domaine, a été d'une aide exemplaire du début jusqu'à la fin de nos préparatifs. Très réactive par messages ou appels, d'une grande aide pour la mise en place du plan de table grâce à la connaissance de sa salle et de son expérience.
    Elle nous a toujours très bien conseillés, orientés pour les gîtes, la pâtisserie, le traiteur. Elle a toujours été arrangeante et a su nous permettre de passer un moment merveilleux entourés de nos familles, nos proches.
    Nous n'avons pas profité du parc magnifique qui est a disposition car il pleuvait mais la taille de la terrasse couverte ainsi que la taille de la salle a permis de nous le faire oublier et de nous sentir très à l'aise dans ce lieu.
    Je recommande à 100% ce lieu féerique pour les prochains mariés.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Château Saint Marcel:

Merci Sophie, vous avez été des mariés tres sympathiques et positifs qui ont su tirer partie de tous les endroits a l'abri dans la salle mais aussi le porche et la terrasse pour votre réception, vin d'honneur, coin photos et livre d'or.
    Mes prochains mariés vous remercient : ils vont profiter de votre fond pour leurs photos souvenir.
    Tous mes vœux de bonheur
    Cordialement,
    Catherine

Laury · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Laury et Florian

Nous nous sommes mariés au Saint Marcel le 19.09 et c'était extra ! De très bons échanges avec Mme Aguilera qui, jusqu'à la veille du mariage, a été disponible et de très bons conseils. La salle ainsi que son extérieur est vraiment très beau et tous nos invités ont trouvé l'endroit exceptionnel. Encore mille mercis à Mme Aguilera.

Envoyé le 24/09/2020

Réponse de Château Saint Marcel:

Beau mariage avec le soleil au rendez vous pour les photos dans le parc et le vin d'honneur sur la terrasse.
    Encore tous nos voeux de bonheur
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente salle de réception

Les propriétaires sont à l'écoute et vous accompagnent dans l'organisation de votre événement. Les gîtes à côtés de la salle de réception sont bien pratiques. Le cadre est magnifique. Les propriétaires vous conseillent sur la disposition de la salle ! Nous recommandons fortement cet établissement qui vous fera rêver.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Château Saint Marcel:

Merci beaucoup, vous formez un joli couple, merci pour les photos
    Encore tous nos voeux de bonheur
  • Stephanie

Stephanie O. · Marié(e) le 22/08/2020

Domaine St Marcel

Très belle prestation, dans un cadre magnifique autant la salle que le parc. Professionnalisme et conseils précieux de la part de la propriétaire. Notre mariage c'est idéalement célébré dans ce lieu.

Envoyé le 28/08/2020

Bonsoir,
    Ravie d'avoir pu vous guider dans les préparatifs et de mettre notre expérience à votre service.
    Encore tous nos voeux de bonheur.
    C Aguilera
  • Maud

Maud G. · Marié(e) le 22/07/2020

Superbe lieu et propriétaires au top

Notre mariage a eu lieu en juillet 2020 et cela a été un très beau moment. Merci beaucoup à Catherine qui a été de très bon conseil (plan de table, bons plans, astuces, déco ...), à l'écoute, toujours disponible avant et pendant le mariage et proposant des solutions à tous les petits problèmes de dernières minutes que l'on peut rencontrer.
    Le lieu : une salle avec beaucoup de charme (pas besoin de trop penser à la déco, la salle se suffit à elle même). Une terrasse fleurie permettant d'avoir un vin d'honneur dans un très beau cadre (les photos sont magnifiques). Un extérieur très grand et arboré (parfait pour la cérémonie laïque et pour que les enfants se défoulent). Une cuisine professionnelle équipée d'une chambre froide (très pratique pour tout stocker). Le plus : la possibilité de loger sur place !
    Nous recommandons chaudement le Château Saint Marcel tant pour ce superbe lieu que pour ses propriétaires très sympathiques.

Envoyé le 30/08/2020

Pellet G. · Marié(e) le 17/08/2019

Lieu très agréable pour un mariage

Cadre idéal pour un mariage avec une salle très agréable, l'extérieur très arboré et les enfants sont très bien accueillis.
    L'accueil très professionnel avec une personne très à l'écoute des projets, et des conseils très pertinents.
    N'hésitez pas à aller visiter le lieu.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Château Saint Marcel:

Ce fut un plaisir de vous participer a la préparation de votre fête.
    Encore tous mes vœux de bonheur et bonnes vacances.
    Cathy

Couvert P. · Marié(e) le 03/08/2019

Lieux et propriétaire d'exception

Avoir la chance de célébrer notre mariage au Château Saint Marcel a été formidable et exceptionnel.
    Le cadre est magique, la salle de réception est superbe, il y a possibilité de dormir sur place dans différents lieux. Tout est réuni en ce lieu pour pour que les mariages soit parfait.
    Et je n'ai pas encore parlé de la propriété qui depuis la première visite a été adorable avec nous, présente, à l'écoute, de bons conseils (grâce à vous nous avons rendu notre mariage encore plus beau merci du fond du cœur).
    Pauline et Hervé

Envoyé le 12/08/2019
  • Sophie

Sophie B. · Marié(e) le 13/07/2019

Merveilleux cadre

Bien équipé, de très beaux espaces offrants de nombreuses possibilités organisationnelles ! Une hôtesse à l'écoute et très disponible, nous recommandons totalement ce lieu de réception ! A noter la cuisine à disposition et la chambre froide vraiment spacieuse permettant le stockage de tout le nécessaire.

Envoyé le 17/07/2019