Avis de Clos des Liesses

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Violaine
    Violaine J. Marié(e) le 18/09/2021

Magnifique domaine et accueil chaleureux

Je recommande vivement Le Clos des Liesses pour célébrer votre mariage. Un domaine magnifique pour votre cérémonie, cocktail et diner, un accueil chaleureux de Sandie qui perdure tout au long de la préparation jusqu'au jour J.
    Julie V. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Julie & Jérémy 28.08.2021

Que dire du lieu... Notre premier coup de cœur il y a maintenant 2 ans et demi quand nous avons commencé à préparer notre mariage ! Et aujourd'hui notre coup de cœur n'a pas changé. Nous sommes réellement heureux d'avoir choisi ce lieu magique pour nous unir. Dès l'entrée, au passage du portail, nous avons l'impression d'être coupé du monde extérieur. Et notre grand coup de cœur du domaine : l'allée de la cérémonie laïque. C'était tellement parfait...
    Tout était sublime, nous avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Julie et Jérémy
    28. 08. 2021
  • Laura
    Laura G. Marié(e) le 24/07/2021

Week-end parfait !

Nous ne pouvons que vous recommander le Clos des Liesses. Le lieu est superbe, tous nos convives étaient ravis. Sandie est disponible mais discrète quand il le faut. Elle connaît très bien son métier et donne de précieux conseils. Elle a su garder son calme alors même que nous étions très stressés par une météo capricieuse. Nous tenions impérativement à faire la cérémonie laïque en extérieur et Sandie a tout fait pour que cela puisse être possible ! Le week-end était parfait et c'est aussi grâce à elle. Merci infiniment.
    Maud Marié(e) le 13/07/2021

Un lieu qui nous a séduit au premier regard

Une seule visite de domaine, une évidence, notre mariage ne pouvait se dérouler qu'au Clos des Liesses. Malgré un report, et une météo capricieuse nous avons vécu le mariage imaginé!! Nos invités ont été séduits par le domaine, l'allée féérique pour la cérémonie laïque, l'espace extérieur, nous ne pouvons que recommander ce domaine. Sandie nous a accompagné le jour J pour que tout se déroule pour le mieux et a été très arrangeante. Merci pour ce moment qui restera un merveilleux souvenir.
    Maud & Pierre
  • Justine
    Justine V. Marié(e) le 05/09/2020

Un coup de cœur !

Dès la première visite nous sommes tombées sous le charme de ce domaine. Un lieu unique qui regroupait toutes nos attentes surtout pour la cérémonie laïque dans les bois, un instant magique !
    Notre mariage a pu se dérouler malgré le contexte et ce grâce à Sandie qui fut d'une aide extraordinaire. Merci encore pour tout !
    Nous recommandons les yeux fermés.

Justine, Thomas
    Que la chance continue à vous sourire tout au long de votre vie.
    Effectivement, je suis contente que vous ayez pu vous marier entre deux confinements...
    Je fais au mieux pour que tout se passe bien et je suis ravie de votre retour.
  • Stéphane
    Stéphane M. Marié(e) le 15/08/2020

Comme nous l'avions rêvé

Avec ce domaine de rêve, plein d'histoires et de poésies, nous avons pu célébrer un si beau mariage malgré la crise sanitaire !
    Sandie est à votre écoute et elle est toujours présente en cas de problèmes ou d'imprévus. C'est tellement rassurant ;)

Anéline & Stéphane

Réponse de Clos des Liesses:

Je vous remercie Anéline et Stéphane pour votre message.
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
    À très vite autour d'une bonne bouteille et d'une assiette de charcuterie !
    Julie Marié(e) le 08/08/2020

Le Clos des Liesses, un lieu d’exception !

Le Clos des Liesses est un véritable petit coin de paradis pour y célébrer l’un des plus beaux jours d’une vie. Après l’avoir visité et rencontré la propriétaire du domaine, ce fut un coup de foudre, c’était devenu le lieu idyllique que nous voulions partager avec nos invités. Sandie est totalement dévouée aux futurs mariés, toujours présente, disponible et de bons conseils. Nous lui avons également confié toute la décoration de la salle de réception. Ce fut magique. L’investissement de Sandie est sans limite. Le Clos des Liesses nous a fait rêver tout au long de ce week-end. Le charme et l’authenticité du lieu sont uniques et exceptionnels.

Chers Julie et Samuel,
    Merci pour votre retour.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre décoration très punchy.
    En vous souhaitant une belle et heureuse vie dans une contrée plus lointaine avec vos deux adorables filles.
    Coponat Marié(e) le 13/07/2020

Notre mariage du 13 juillet 2020

Le domaine du Clos des Liesses a donné le ton de notre mariage. C’est un véritable havre de paix, avec un côté enchanteur que peu de lieux peuvent procurer.
    Sandie a su faire preuve d’un professionnalisme, d’une gentillesse et d’une discrétion incroyables, et sublimé notre journée sans même que l’on ait rien à demander.
    Tous nos invités ont été conquis par cet endroit enchanteur. Nous recommandons vivement et garderons des souvenirs inoubliables de ce domaine !
    Marjorie & Steve

Marjorie, Steve,
    Vous m'avez prouvé qu'avec beaucoup de persévérance et d'enthousiasme l'amour triomphe de tout.
    Je garderai également un bon souvenir de vous.
    Je vous remercie pour votre message qui m'aide à continuer avec plaisir.
  • Solene
    Solene B. Marié(e) le 27/06/2020

Coup de cœur

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit dès notre 1ère visite.
    Un lieu à la fois d'une grande simplicité et d'un côté chic ce qui lui donne tout son charme et son caractère.
    Nos invités furent aussi conquis que nous par ce lieu qui a fait de notre mariage une véritable bulle de bonheur avec nos proches.
    Merci à Sandie pour son écoute et sa disponibilité tout au long de cette magnifique aventure.
  • Noemie
    Noemie A. Marié(e) le 24/06/2020

Mariage du 11 juillet 2020

Notre mariage s'est déroulé au Clos des Liesses dans une ambiance sereine, joyeuse et émouvante.
    Le lieu est parfait pour accueillir vos invités; spacieux, sécure, proche de la nature, lumineux et paisible. Notre cérémonie au milieu des arbres, le vin d'honneur en extérieur et enfin la salle de réception pour le dîner nous ont ravis ainsi que nos invités.
    Sandie, la propriétaire, qui est aussi décoratrice/fleuriste est à l'écoute de vos envies et réalise les choses au plus près de vos envies. Elle a su gérer tous les petits détails importants tout en restant très discrète et elle a contribué en beaucoup de points à la réussite de notre mariage.
    Ce jour, parfait, restera dans nos plus beaux souvenirs et nous recommandons à 100% ce lieu magique.

Réponse de Clos des Liesses:

Malgré la distance, nous avons su créer un lien entre nous et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai apporté ma modeste contribution à ce jour inoubliable.
    Merci à vous Noémie et Fabien.