Clos des Liesses

+ 37
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 28/09/2019

Superbe domaine

Nous avons passé un magnifique week-end au Domaine du Clos des Liesses pour notre mariage. Tout était parfait et les invités ont beaucoup apprécié le lieu. Depuis le début, Sandie a été très à l’écoute et nous a beaucoup aidé le week-end de notre mariage. Merci encore pour tout.

Envoyé le 05/10/2019

Roxane · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage au Clos des Liesses

"Wahou... " c'est ce que nous nous sommes dit avec mon mari lors de la première visite.
    Ce même "Wahou" tous nos invités l'ont eu en arrivant au domaine le jour J.
    Le lieu est magique, sublime et si paisible ! Le gite est vraiment génial et les extérieurs sont sublimes et très bien entretenus (verdure, petit bois) avec en prime des chevaux (quel bonheur pour nous !)
    Le vrai plus : la propriétaire Sandie est adorable ! Toujours disponible, à l'écoute, bienveillante et très professionnelle.

Le Clos des Liesses restera gravé dans nos coeurs mais aussi dans ceux de nos proches. Merci pour tout !

Roxane & Tony
    21.09.2019

Envoyé le 02/10/2019
  • Déa

Déa Chevalier · Marié(e) le 06/07/2019

Une prestation magique

Le Clos des Liesses est un endroit magnifique où notre mariage nous a fait rêver nous mais aussi nos convives ils ont été charmés par l’endroit et la tranquillité des lieux. Nous souhaitons remercier Sandi, la propriétaire des lieux, qui a été au petit soin avec nous. Une grosse averse à la fin du vin d’honneur et Sandi qui apparaît avec son parapluie pour nous permettre de faire une entrée mémorable dans la salle. Toujours à l’écoute et présente pour nous aider à réaliser le grand jour de notre vie.

Clos des Liesses 6
    Envoyé le 15/07/2019

Chaudron · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage de rêve au Clos en juin 2019

Le clos des Liesses est un domaine avec un charme fou, une propriétaire aux petits soins et très disponible et qui propose des solutions de repli aussi bien en temps de pluie qu'en temps de canicule (comme ce fut le cas pour nous). Vous vous y sentirez comme chez vous, et nul doute que votre mariage restera un moment inoubliable. Marion et Pierre-Antoine

Envoyé le 06/07/2019

Noémy Taponat · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci !

Premier domaine que nous avons visité pour notre mariage, nous nous sommes vite projetés : un extérieur magnifique, idéal pour notre cérémonie laïque. Tout est bien pensé entre la salle, l’espace vin d’honneur et le gîte... Ce qui crée un véritable petit cocon !

Nous avons quand même voulu visiter d’autres salles, mais à chaque fois on en revenait à comparer au Domaine du Clos des Liesses et puis le contact avec Sandie par rapport à d’autres nous a convaincus !

Sandie est à notre petit soin, facilement joignable avant le mariage et très à l’écoute le jour J, elle sait vous rassurer car elle est là pour gérer pas mal de choses. Elle a le souci du détail pour que tout soit parfait !

Merci pour cette accueil.

Je vous recommande cet endroit ! C’est que du bonheur de faire son mariage en ces lieux ! Nous avons eu que des bons retours des invités, vraiment c’était parfait !

Clos des Liesses 7
    Clos des Liesses 8
    Clos des Liesses 9
    Envoyé le 06/07/2019

Emmanuel Perret · Marié(e) le 11/05/2019

Lieu magnifique

Un domaine très nature, simple et de magnifiques extérieurs. Nous avons réalisé nos photos à travers le domaine, elles sont magnifiques. La salle est parfaite pour un mariage d'une centaine de personne. La tente à l'extérieur pour le cocktail est un vrai plus pour pouvoir profiter des extérieurs par temps de pluie ou avec un grand soleil.
    La propriétaire est vraiment disponible et rend les préparatifs ainsi que la journée facile. Les prestataires proposés sont vraiment professionnels notamment le maître rôtisseur pour le repas.
    Enfin, l'hébergement proposé avec la salle est vraiment un point très fort du domaine.
    Nous recommandons ce lieu !

Envoyé le 12/06/2019
  • DESEUR

Deseur · Marié(e) le 06/10/2018

Magnifique

Tout était sublime !
    Vous pouvez.avoir confiance les yeux fermés.
    Le lieux est magnifique, tout était à la hauteur de nos espérances.
    Encore merci à Sandy et Gilles qui ont été aux petits soins avec nous.

Envoyé le 22/10/2018
  • Giono

Giono · Marié(e) le 22/09/2018

Un domaine exceptionnel

Le clos des liesses est un domaine à couper le souffle ! Un vrai effet wahou !
    Nous avons eu le coup de cœur des que nous l’avons vu.
    Les extérieurs avec le parc et les lamas/chevaux sont très bien entretenus et le lieu de réception en pierres dorées et tout simplement splendide.
    De plus un gite en pierre dorée qui peut accueillir plus de 20 personnes et une roulotte extérieure pour les invités est un vrai plus.
    Les propriétaires gilles et Sandy sont adorables et pleins de bons conseils. Ils sont présents et disponibles tous le week-end et ils s’occupent de la mise en place et du nettoyage ! Humainement adorable et serviable le top !
    Ce lieu restera gravé dans notre mémoire !

Clos des Liesses 10
    Clos des Liesses 23
    Envoyé le 16/10/2018

Caroline Lacroix · Marié(e) le 11/08/2018

Absolument ravie !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 au Domaine du Clos des Liesses. Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce lieu lors de notre visite, et nous n'avons aucun regret ! Si c'était à faire, c'est sans hésiter que nous ferions de nouveau appel à Gilles et Sandie. D'une immense gentillesse, ils ont été présents tout au long du weekend pour nous accompagner au mieux pour cette journée, et quel soulagement de savoir qu'ils sont là ! Nous les remercions infiniment. De plus, nous avons eu énormément de retours positifs de nos invités, qui ont décrit le lieu comme 'féerique' et 'magique'... Bref ! Nous sommes ravis de nous être mariés dans ce domaine incroyable !

Envoyé le 15/09/2018

Lucas Mocio · Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit de rêve

Le domaine est magnifique et vraiment très bien entretenu. Un cadre idéal pour un mariage. Le propriétaire est très disponible et facilite le mariage. Le rapport qualité/prix est super. À recommander très, très fortement.

Clos des Liesses 24
    Envoyé le 18/06/2018