Avis de Clos des Liesses

Clos des Liesses Plus d'informations

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 18/07/2024

Milles merci !!!

Nous ne pouvions pas rêver mieux !
    Un domaine magique, majestueux et extrêmement bien entretenu. Nos invités ont été époustouflés !
    Et que dire de sandie qui nous a très bien conseillé et accompagné tout au long de la préparation. Elle a été d'une grande aide tout en restant discrète le jour j. Nous avons pris uniquement les prestataires qu elle nous a conseillé et il n y a aucun regret tout était parfait et donc en très grande partie grâce à elle ! De plus, nous sommes passés également par sandie pour la majeur partie de notre décoration et pour les compositions florales qui étaient extraordinaires !
    Sincèrement un très grand merci et nous ne pouvons que recommander à 10 000%
    Caro Envoyé le 29/05/2024

Mariage 25.05.24

Nous avons célébré notre mariage le 25.05.24 au domaine du clos des liesses.
    La journée était parfaite dans un lieu magnifique, beaucoup de charme…le coup cœur est l’allée des cérémonies juste magnifique. Un grand merci à Sandie la propriétaire qui a été flexible, de bon conseil et nous a beaucoup aidé de la préparation jusqu’au jour J. Je recommande les yeux fermés.
    Marie P. Envoyé le 13/05/2024

Splendide domaine pour notre mariage

Le domaine du clos des Liesses est incroyable : à couper le souffle, très bien entretenu et au sein d'une magnifique région qu'est le Beaujolais. Sandie est aux petits soins avec ses mariés et son goût du détail est très apprécié. on recommande !

• Coralie
    Coralie Envoyé le 07/05/2024

Dommaine Alix

Un super dommaine , Sandie a été super du début jusqu'a la fin. Nos convives ont adorer le lieu qui est chaleureux.
    Quelque photos de notre beau moment
  • Leslie
    Leslie S. Envoyé le 25/05/2024

On ne peut rêver mieux

Le clos des liesses est un domaine en pierre dorée tout simplement sublime avec un gite sur place pour une partie des invités. Ce qui le rend encore plus exceptionnel c'est sa propriétaire Sandie qui est d'une gentillesse incroyable.
    Professionnelle, elle nous a accompagné dans toutes les étapes de la préparation et nous a donné des conseils qui ont rendu ce moment magique.
    Le conseil de ne pas faire la mairie le même jour vient de Sandie, cela nous a permis de n'avoir aucun stress et de profiter un maximum de ce magnifique domaine. Par ailleurs, nous avons fait le choix de passer la nuit de la veille sur place et ne pas avoir eu besoin de bouger le jour J c'est vraiment idéal.
    Elle a également réalisé la décoration florale de notre mariage et mon bouquet et nous a fait des propositions pour la décoration avec la location des bancs pour la cérémonie laique et de la decoration des tables.
    Tout était magnifique. Quelques photos de notre super photographe Laura loovera_photographie que Sandie nous a conseillé.

Je recommande les yeux fermés
    Merci pour tout Sandie.
  • F Manon
    Manon F. Envoyé le 20/05/2024

Des moments magiques ❤️

Nous avons passé des moments incroyables au Clos des Liesses.
    Dès la 1ère visite, Sandie a été disponible, à l'écoute, et nous a bien conseillés.
    Le lieu est incroyable, pour un moment hors du temps en restant simple. Nous avons fait notre séance découverte, et cérémonie laïque dans la petite forêt, le vin d'honneur sous la tente, c'était parfait. La salle de réception est magnifique, parfaite pour le repas et la soirée, mais aussi pour le brunch du lendemain.
    D'un point de vue logistique, Sandie a à coeur que tout se passe bien, on a notamment pu faire plusieurs visites pour tout caler, et le mobilier disponible sur place (gratuit ou pour un tarif très raisonnable) nous a facilité la vie ! (bancs, arche, pupitre pour la cérémonie laïque, table et chaises/housses pour le repas, etc.)
    Avoir pu loger autant d'invités était un critère important pour nous, ils ont été ravis du gite et de la roulotte !

On recommande donc bien évidemment le lieu :)
    Mélanie R. Envoyé le 23/04/2024

Lieu magique et prestataire géniale !

Le clos des liesses était un coup de cœur photo, et il s’est confirmé lors de notre première venue. Le lieu est juste incroyable, et d’une beauté à couper le souffle ! Les couchages sont un vrai plus !!
    En plus du domaine, Sandie propose de décorer la salle, et que dire… nous ne pouvions pas espérer mieux. C’était juste magnifique, répondant à toutes nos attentes !! Nous recommandons vivement !
  • Durand
    Durand C. Envoyé le 21/11/2023

Mariage 21.10.23

Un très beau domaine qui nous a ravie ainsi que nos invités
    Sandy est de très bon conseils
    Un grand merci
    Léna G. Envoyé le 25/09/2023

Mariage du 16 septembre 2023

Notre mariage au Clos des Liesses a été magique.
    Sandie nous a beaucoup aidé lors de la préparation de notre journée, notamment pour les décorations, et nous somme ravis de lui avoir fait confiance.
    Ce domaine est magnifique et a fait son effet auprès de nos invités.
  • O
    Ophélie Envoyé le 03/07/2023

Mariage 17/06

Le clos des liesses est un lieu d’exception pour célébrer un mariage. Un lieu simple et chaleureux qui nous a permis de passer un superbe week-end et qui a parfaitement correspondu à nos attentes. Sandie est à l’écoute et de bons conseils. Merci de nous avoir partagé ce lieu fabuleux pour un jour si singulier!