Clos des Liesses

• DESEUR

Deseur , Marié(e) le 06/10/2018

Magnifique

Tout était sublime !
    Vous pouvez.avoir confiance les yeux fermés.
    Le lieux est magnifique, tout était à la hauteur de nos espérances.
    Encore merci à Sandy et Gilles qui ont été aux petits soins avec nous.

Envoyée le 22/10/2018
  • Giono

Giono , Marié(e) le 22/09/2018

Un domaine exceptionnel

Le clos des liesses est un domaine à couper le souffle ! Un vrai effet wahou !
    Nous avons eu le coup de cœur des que nous l’avons vu.
    Les extérieurs avec le parc et les lamas/chevaux sont très bien entretenus et le lieu de réception en pierres dorées et tout simplement splendide.
    De plus un gite en pierre dorée qui peut accueillir plus de 20 personnes et une roulotte extérieure pour les invités est un vrai plus.
    Les propriétaires gilles et Sandy sont adorables et pleins de bons conseils. Ils sont présents et disponibles tous le week-end et ils s’occupent de la mise en place et du nettoyage ! Humainement adorable et serviable le top !
    Ce lieu restera gravé dans notre mémoire !

Le mariage de Giono et Clos des Liesses 8
    Le mariage de Giono et Clos des Liesses 21
    Envoyée le 16/10/2018

Caroline Lacroix , Marié(e) le 11/08/2018

Absolument ravie !

Nous nous sommes mariés le 11 août 2018 au Domaine du Clos des Liesses. Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce lieu lors de notre visite, et nous n'avons aucun regret ! Si c'était à faire, c'est sans hésiter que nous ferions de nouveau appel à Gilles et Sandie. D'une immense gentillesse, ils ont été présents tout au long du weekend pour nous accompagner au mieux pour cette journée, et quel soulagement de savoir qu'ils sont là ! Nous les remercions infiniment. De plus, nous avons eu énormément de retours positifs de nos invités, qui ont décrit le lieu comme 'féerique' et 'magique'... Bref ! Nous sommes ravis de nous être mariés dans ce domaine incroyable !

Envoyée le 15/09/2018

Lucas Mocio , Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit de rêve

Le domaine est magnifique et vraiment très bien entretenu. Un cadre idéal pour un mariage. Le propriétaire est très disponible et facilite le mariage. Le rapport qualité/prix est super. À recommander très, très fortement.

Le mariage de Lucas Mocio et Clos des Liesses 22
    Envoyée le 18/06/2018

Auré , Marié(e) le 09/06/2018

Que la magie soit…et la magie fût !

Le domaine du Clos des Liesses nous a transporté dès notre première visite !
    Son entrée vous prépare à la sérénité et à la beauté du lieu, ici règne comme une atmosphère…propice au bonheur, au partage et à la joie collective…
    Une bulle de tranquillité dans un écrin de verdure impeccable où l’on côtoies chevaux et lamas. Quelques pas dans les allées du bois inspirent tous les scénarios de notre cérémonie laïque, le lieu est chic et classe, mais pas "guindé"…déjà, nous imaginons notre jour « J ».
    La bâtisse en pierres dorées où se déroule la soirée participe à la beauté du lieu, le chapiteau extérieur et sa terrasse en bois se prêtent merveilleusement au partage du « vin d’honneur », et que dire du gîte où séjournent nos plus proches invités ! De quoi s’immerger totalement dans ces deux journées à jamais gravées dans nos mémoires.
    Le 9 juin, date de notre mariage, fût un sans-faute. Le retour de nos proches et familles a été unanime :
    - « Quel lieu magnifique et en dehors du temps ».
    Notre cérémonie laïque organisée dans une des allées du bois, sous le regard bienveillant des arbres majestueux à peine perturbés par les rayons du soleil, convié en ce jour exceptionnel, a transporté nos invités dans une magie féerique inoubliable, dont nous parlons encore…une véritable osmose avec les lieux que tous ont ressentis !
    Nous manquons de superlatifs pour remercier Gilles et Sandie, les heureux propriétaires du lieu, le feeling a été immédiat, ils sont à l’image de leur domaine !
    Sachant conseiller sans imposer, toujours à l’écoute et en soutien de toutes nos préoccupations. Le jour « J », Gilles et Sandie sont là pour faciliter et fluidifier tous les petits détails qui nous occupent l’esprit.
    Au final, d’une discrétion respectueuse et d’une efficacité redoutablement appréciée, tous les deux, nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir contribué à la pleine réussite de cette journée, fruit de presque 12 mois de préparation.
    Désormais, le domaine du Clos des Liesses est associé au symbole de notre union, et une simple pensée du lieu nous évoque sérénité, beauté, bonheur et joie collective…

Le mariage de Auré et Clos des Liesses 23
    Envoyée le 01/07/2018
  • Audrey

Audrey Lagors , Marié(e) le 12/05/2018

On ne pouvait pas espérer mieux !

Pour commencer, fermez les yeux et imaginez un petit coin de paradis champêtre. Une superbe salle avec une belle hauteur sous plafond, un extérieur a coupé le souffle et surtout des lamas sympathiques (nous sommes tombés sous le charme des lamas).
    Ce lieu est entretenu à la perfection et est magnifique, mais ce n'est pas l'atout principal de ce lieu.
    Les propriétaires du lieu sont des gens adorables, agréables, très à l'écoute, géniaux... Je pourrai continuer les qualificatifs.
    Tout le long des préparatifs, ils ont su répondre à toutes nos questions avec gentillesse et patience.
    La semaine précédant le jour J, ils ont su nous aider à tout installer, et là c'est la révélation. Non seulement, ils sont présents et aident à toutes les étapes des préparatifs, mais ils sont aussi présents le jour J pour tout coordonner.
    Leur présence est rassurante et rend les choses plus faciles.
    Nous ne remercierons jamais assez ces personnes qui ont œuvré à nos cotés et qui ont tellement participé à rendre ce jour magique.

Le mariage de Audrey Lagors et Clos des Liesses 24
    Envoyée le 22/05/2018

Franck Subert , Marié(e) le 21/04/2018

Un domaine inoubliable

Le Clos des Liesses porte particulièrement bien son nom. Ce lieu magnifique a su fédérer un engouement collectif pour notre mariage, mais ce n'est pas le fruit du hasard :
    - Ses gérants Gilles et Sandie, d'une gentillesse et empathie hors normes, nous ont accompagnés de bout en bout dans l'organisation du mariage (leurs retours d'expérience sont particulièrement utiles) et dans l'optimisation de l'usage du domaine
    - Pendant le mariage, Gilles coordonnait en toute discrétion les prestataires (traiteur, fleuriste, musiciens, ...) et la logistique du domaine, les mariés avaient juste à profiter de leur invités
    - Le domaine est composé d'une grande bâtisse principale en pierres dorées, dans laquelle se déroule le dîner (120 à 130 personnes), d'un grand chapiteau en 3 zones et avec plancher qui abrite au besoin le cocktail, d'un bâtiment permettant le logement de 20 personnes en chambres de 2 ou de 4 personnes, de grands espaces verts très bien entretenus et hébergeant chevaux et lamas, et d'une forêt offrant tout simplement un cadre magique pour toute cérémonie en extérieur (nous avons eu cette chance avec une météo estivale en plein avril)
    - Pour les mariés il y a une "roulotte nuptiale", tout confort, cachée dans la forêt
    - Les cuisines sont très propres et parfaitement fonctionnelles pour un service traiteur de qualité
    - La liste des prestataires proposés par le domaine (dont une dizaine de traiteurs) fait partie du retour d'expérience, elle évolue au gré des retours des mariages, c'est une vraie garantie de qualité
    - Pour les mariages le domaine se loue généralement pour 3 jours en forfait tout compris (du vendredi au dimanche inclus), cela permet de profiter pleinement de chacun tout en préparant en toute tranquillité la décoration le vendredi

Nous ne pouvons que recommander ce domaine pour y célébrer en toute confiance les moments les plus importants d'une vie.
    Anaïs & Franck

Envoyée le 07/05/2018

Gaëlle , Marié(e) le 14/10/2017

Un grand merci à l’équipe du Clos des Liesses pour tout. Un week-end magique, formidable et exceptionnel. On ne pouvait rêver mieux. L’équipe est à l'écoute et aux petits soins pour les mariés et leurs invités. Merci Gaëlle et Max.

Envoyée le 19/10/2017
  • David

David Chanrion , Marié(e) le 07/10/2017

Un lieu magnifique, très bien entretenu, que ce soit au niveau de l'environnement ou des bâtiments.
    La présence d'un gite (bien équipé) est un vrai plus.
    Tout a été mis en oeuvre pour que notre événement soit le plus beau.
    Gilles et Sandy ne sont pas avares en bons conseils et ne ménagent pas leurs efforts pour rendre cette journée inoubliable.
    Ce n'est pas juste une simple location, c'est une vraie prestation, avec la présence très discrète tout au long de la journée de Gilles ou Sandy, qui se chargent de gérer l'arrivée des différents prestataires, l'agencement des espaces et plein d'autres choses. Ce qui nous a permis à nous et nos proches (témoins et parents) de pouvoir profiter au mieux de ces moments.
    Encore merci à eux.

Le mariage de David Chanrion et Clos des Liesses 25
    Le mariage de David Chanrion et Clos des Liesses 26
    Envoyée le 25/10/2017

Myriam Desroches , Marié(e) le 30/09/2017

Par leur présence, leur aide et leurs petites attentions, Sandy et Gilles nous ont permis de passer un magnifique week-end au cœur de ce havre de paix. Nous nous sommes sentis chez nous (nous avons profité du gîte, et donc du domaine, tout le week-end). En outre, les recommandations des prestataires se sont avérées excellentes puisqu'ils ont tous été parfaits (souriants, professionnels, à la hauteur de l'événement et des imprévus). Nous avons ainsi pu profiter pleinement de notre mariage !

Envoyée le 26/01/2018