Avis de Domaine de Bassilour

Bidart, Pyrénées-Atlantiques

• Philipps
    Philipps V. Envoyé le 17/01/2021

D'une grande gentillesse

Nous avons effectué notre mariage en pleine tempête du Covid et des restrictions gouvernementales, mais malgré les contraintes Charlotte a toujours été une force de proposition pour adapter notre mariage. On a dû changer pas mal de fois la formule mais elle a toujours répondu présente.
    D'une grande gentillesse, conciliante et d'un professionnalisme à tout épreuve Charlotte a permis à notre mariage d avoir lieu.
    En plus de cela le domaine est magnifique, il se suffit à lui-même. C'est un bâtiment avec beaucoup de cachet, une merveille. Les chambres sont particulièrement confortables, cosy et décorées avec goût.
  • Agnes
    Agnes Envoyé le 23/09/2019

Un lieu magnifique

Nous avons fêté notre mariage au Domaine de Bassilour et nous n’avons pas été déçus ! Le cadre est magnifique et l’équipe est formidable. Encore merci pour tout !
    Agnès et Pierre

Réponse de Domaine de Bassilour:

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous accompagner jusqu'au jour J. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur pour les mois et années à venir. Encore merci de nous avoir fait confiance.
    L'équipe du Domaine de Bassilour
  • Kathryn
    Kathryn Envoyé le 10/10/2019

Quel bel endroit pour un mariage !

La ferme était parfaite, simple mais élégante et de bon goût. Les chambres étaient magnifiques, le petit déjeuner était copieux. Charlotte et son équipe ont été formidables. Je ne saurais vous recommander le domaine de Bassilour plus...

Merci
    Kathryn

• Sebastien
    Sebastien C. Envoyé le 19/08/2018

Tout simplement idyllique !

Mon compagnon et moi nous sommes mariés à la Ferme de Bassilour le 19/05/2018 et ne regrettons pas une seconde notre choix ! Charlotte et Mélanie se sont montrées aussi adorables que disponibles, et de très bon conseil en ce qui concernait l'organisation de cet événement, sans toutefois se monter intrusives... Le lieu est bourré de charme, le jardin est immense et parfait pour une réception ou un apéritif en extérieur (nous avions fait monter un chapiteau en cas d'intempéries, nous l'avons finalement utilisé pour nous abriter du soleil qui nous avait fait l'honneur d'être des nôtres ce jour-là), il y a même de la place pour installer des stands d'animations pour ceux qui le souhaitent... La salle de réception est magnifique, ornée de matières brutes de toute beauté (bois et pierre), et les chambres ont tout simplement bluffé nos invités qui s'y sont sentis comme des coqs en pâte ! Si nous devions revenir en arrière, nous ne changerions rien et surtout pas le lieu ! Nous pensons d'ailleurs y retourner pour y fêter nos anniversaires de mariage tant le lieu et l'accueil chaleureux nous ont conquis ! Un immense merci à nos petites fées, elles se reconnaîtront !
  • Steff
    Legrand S. Envoyé le 21/05/2015
    Un grand merci à Charlotte, votre domaine est magnifique, les chambres de la ferme somptueuses, la conciergerie très conviviale ce qui a participé à un mariage réussit ! Nous recommandons cet endroit pour la réussite de votre futur mariage.
    Lina A. Envoyé le 06/04/2015
    Bassilour est un endroit merveilleusement beau et magique où se marier. Nous n'aurions pas pu rêver mieux! Le service était au top, les propriétaires étaient très flexibles et ont vraiment faciliter les petits changements de dernière minute. Tous nos invités étaient ravis de l'accueil à la réception et du petit déjeuner mais ils ont été particulièrement impressionnés par combien Bassilour était accueillant, tout le monde se sentait comme chez soi.