14 avis | Anse (Rhône)

Avis de Domaine de Bellevue

Pretre · Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique domaine

Nous avons trouvé le domaine parfait pour notre mariage à Anse. Le lieu est vraiment magnifique pour un prix raisonnable par rapport à la concurrence. Les invités étaient ébahis.

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci à vous de contribuer à notre réussite. Nous ne cesserons d’être disponibles et d’embellir notre établissement.
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 29/08/2020

Très beau domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine de Bellevue, nous avons de la chance de pouvoir profiter du bel extérieur. Le domaine est eu beaucoup de succès auprès des invités, nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu !

Envoyé le 14/09/2020

• Priscille

Priscille · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15.08.2020

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce domaine qui a joué pour beaucoup sur la qualité de cette journée. Christophe a été d'une disponibilité à toute épreuve et de très bons conseils. Nos invités en sont encore tout émerveillés ! Je recommande !

Envoyé le 26/08/2020

• Karine

Karine · Marié(e) le 01/09/2019

Mariage janvier Bellevue

Magnifique domaine, professionnalisme de l’hôte et très accessible à prix défiant toute concurrence en hiver !

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci à vous de contribuer à notre réussite. Nous ne cesserons d’être disponible et d’embellir notre établissement.
    Longue vie,

Nicastro · Marié(e) le 13/07/2019

Un mariage magique

Nous nous sommes mariés le 13 juillet 2019 dans ce magnifique domaine
    Un seul mot en ressort c'était magique ! Tout le monde était ravi et nous encore plus ! Merci à Mr Durand !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci à vous, mille passions, longue vie.
    Et merci de nous avoir fait confiance.
    Merci à vous de contribuer à notre réussite.
    Nous ne cesserons d’être disponibles et d’embellir notre établissement.
  • Joanna

Joanna · Marié(e) le 25/05/2019

1.4
      1.0

Très beau domaine mais...

Le domaine est très beau, en pierres dorées, avec beaucoup de cachet avec un très bel extérieur également.
    La salle du cuvage (salle de réception) est spacieuse : nous étions 170 personnes + la piste de danse.
    Mais attention ! Car le propriétaire du domaine nous a vite fait déchanter !
    En effet, le propriétaire ne répond pas par mail, car il préfère ne répondre que par téléphone pour les demandes d'informations (compliqué avec les horaires de chacun lorsque l'on travaille et lorsque le propriétaire n'est pas toujours disponible le week-end).
    Il nous a quand même envoyé par mail sa liste exhaustive des interdictions à respecter durant la journée et soirée.
    Nous avons scrupuleusement respecté les interdictions à la lettre.
    Lors de notre arrivée pour l'installation le vendredi après-midi à 15h, le propriétaire n'a pas fait d'état des lieux (mais qui ne fait pas d'état des lieux pour un domaine loué 5000€ ?)
    Et malgré cela, il a voulu nous imputer des "dégâts" causés par on ne sait qui (vu que nous n'avions pas fait d'état des lieux en entrant) : notamment un pot de fleurs de 400€ tout de même, sur le parking à l'extérieur.
    En conclusion, selon nous, il y a un vrai manque de professionnalisme et de flexibilité de la part du propriétaire. Cela est regrettable car ce domaine est un bijou.
    Et attention à son sol en béton ciré ! Interdit de faire tomber une quelconque boisson dessus ! ("un peu" embêtant quand on sait que le fameux sol en béton ciré est présent dans toutes les salles du domaine, sauf dans la cuisine ! )

Envoyé le 16/06/2019

Bonsoir,
    Je me permets de répondre à votre avis du 25/05/2019. Là où bon nombre de nos mariés ont souligné notre professionnalisme et notre disponibilité, il semblerait que nous en soyons dénués ! Je suis toujours étonné quand un avis est aussi divergent de celui de la majorité. Soyez en revanche certaine que jamais une personne ne nous fera modifier notre comportement tourné vers les autres, et dont le seul but est de contribuer à la réussite de cette journée si exceptionnelle.
    - Alors, oui, nous préférons les appels téléphoniques aux mails, car nous privilégions les rapports humains, et si, en effet, nous ne pouvons répondre immédiatement, nous rappelons le plus vite possible !
    - Alors oui, nous ne faisons pas d’état des lieux à l’arrivée de nos futurs mariés car nous faisons confiance aux gens et nous acceptons d’en payer le prix.
    - Alors oui, il y a des règles à respecter ! Il ne s’agit pas de liste exhaustive des interdictions, mais bel et bien de recommandations importantes pour le bon déroulement du week-end (le tort que nous avons eu est peut-être de ne pas avoir précisé qu’il était interdit de casser un pot de fleurs d’extérieur.)
    En conclusion, nous vous souhaitons quand même d’être la plus heureuse possible et nous retournons préparer le domaine pour le week-end prochain.
  • Prisca

Prisca · Marié(e) le 11/05/2019

Tous nos invités on adoré le charme du Domaine avec ces vieilles pierres dans la salle principale, la verrière, les extérieurs. Merci à M.Durand pour son professionnalismes et son écoute. Nous avons eu le lieu de nos rêves pour accueillir nos invités ! C'était parfait.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci à vous de contribuer à notre réussite.
    Nous ne cesserons d’être disponible et d’embellir notre établissement.
    Longue vie.
  • Léa

Léa J. · Marié(e) le 04/05/2019

Domaine exceptionnel !

Tous nos invités ont été ébahis par le lieu. Les pierres dorées, les lustres, la verrière, la cours tout est magique. Nous avions eu un coup de cœur lors de notre première visite mais notre mariage a été magnifié grâce à ce lieu. Monsieur Durand le propriétaire et quelqu’un d’exigeant et professionnel et ne travaille qu’avec des prestataires de qualité. S’il vous recommande un traiteur ou une fleuriste, faites-lui confiance vous ne serez pas déçus ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et nous nous souviendrons pour toujours du domaine de Bellevue !

Envoyé le 10/05/2019

Fanny · Marié(e) le 29/09/2018

Un domaine plein de charme

Nous avons été ravis de notre mariage au Domaine de Bellevue. La qualité et la beauté des lieux sont en grande partie dues au professionnalisme et à la rigueur du propriétaire M. Durand qui a su en faire un lieu d’exception.
    Nous nous sommes très bien entendus et avons pu organiser un mariage à notre image.
    Nos invités ont également été émerveillés par ce lieu plein de charme.
    Tout est bien pensé dans le Domaine (la salle réservée aux enfants, le coin pour les tout petits, la verrière en cas de mauvais temps)
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 27/10/2018

Bonjour
    Merci et j’espère que vous êtes heureux
    Merci de nous avoir fait confiance
    Pardon pour la réponse tardive, je n’avais pas vu votre avis
    Longue vie de bonheur

Cédric P. · Marié(e) le 28/07/2018

Lieu magique au milieu des pierres dorées

Un lieu magique dont le propriétaire prend le plus grand soin afin que votre mariage soit le plus beau. Les invités ont été aussi charmés que nous !
    Nous espérons pouvoir un jour refaire un mariage dans ce lieu mais en tant qu'invités cette fois-ci !

Envoyé le 04/08/2018

Merci,
    Nous ne vous souhaitons que du bonheur, longue vie.
    Merci de nous avoir fait confiance.