Avis de Domaine de Bellevue

Anse, Rhône

• Laurie
    Laurie Envoyé le 25/04/2024

Un domaine fabuleux

Nous avons vécu notre mariage de rêve au domaine de bellevue ce 20 avril. Le domaine est magnifique et a ravi tous nos invités. La très belle salle aux murs de pierre est spacieuse et chaleureuse, la verrière a été parfaite pour notre vin d'honneur, dessert et le brunch du lendemain. M. Durand le propriétaire est disponible et plein de conseils.
    En bref, nous avons passé un merveilleux weekend dans un domaine que nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci de tout cœur, et merci à vous surtout de nous avoir fait confiance. Longue vie.
    Donatienne Envoyé le 03/12/2023

Un lieu parfait

Nous avons choisit le domaine de Bellevue pour plusieurs raisons : sa beauté, son cadre (entouré de vignes), ses installations et son accessibilité.
    C’est un lieu idéal en toutes saisons. Comme le mariage a eu lieu en Novembre, il était important que nous puissions tout faire à l’intérieur et cela a été le cas. Le domaine possède plusieurs espaces intérieurs, nous avons donc pu faire la cérémonie, le cocktail et le dîner dans 3 espaces distincts.
    Nos invités ont été bluffés par les lieux.
    Grâce à l’expertise de Christophe, tout s’est déroulé sans accrocs. Ses conseils sont précieux, et les prestataires recommandés ont tous été parfaits.
    Un grand merci au domaine de Bellevue, nous avons eu le mariage de nos rêves !

Réponse de Domaine de Bellevue:

Merci de tout cœur, et merci à vous surtout de nous avoir fait confiance avec tous les reports que vous avez subis.
  • Raphaël
    Raphaël B. Envoyé le 12/11/2023

Lieu et prestataire parfait pour un mariage

Le domaine de Bellevue à accueilli notre mariage en automne
    Le lieux est très beau, très bien entretenu, très propre.
    De beaux espaces intérieurs, comme extérieur pour tous les temps.
    Christophe le gérant est très sympathique, il aime bien discuter au téléphone. Il est très pro, de très bon conseils.
    Bref on a passé un super weekend mariage au domaine de Bellevue.

Bonsoir

• Alice
    Alice P. Envoyé le 11/09/2023

Très beau domaine

Nous avons passé un merveilleux moment dans ce domaine, le propriétaire est très disponible et veut le mieux pour les mariés.
    Nous étions ravis et nos invités l’étaient aussi.

• Brossard
    Brossard Envoyé le 04/09/2023

Lieu Magique!

L’endroit est somptueux.
    Merci à Christophe pour son accueil! La qualité de ton service et ton humour aussi. Nous étions nombreux et tout s’est déroulé magnifiquement. Le lieu est idéal et nous avons eu notre mariage parfait!

Envoyée
    Melissa Envoyé le 21/09/2022

Au delà de mes espérances

J'ai eu le plaisir de me marier dans ce domaine en septembre 2022.
    Le lieu est tout simplement magnifique, sublime, splendide, incroyable et j'en passe.
    Je remercie Christophe, le propriétaire pour sa gentillesse, sa réactivité, et la façon dont il rassure. Je le remercie également pour son attitude à la fois décontractée mais très carrée et pour sa rigueur. Cela permet aux mariés de trouver le lieu toujours aussi beau, propre et permet de ne pas être déçu.
    Le domaine est doté de plusieurs espaces qui peuvent tous être exploités et une verrière qui m'aura rassurée jusqu'au jour J si la pluie venait à s'inviter.
    Les jardins et la salle sont magnifiques, tous les invités ont été éblouis.
    Merci encore.
    Je recommande à 1000% !!

• Thoniel
    Florian Envoyé le 03/11/2022

Lieu exceptionnel

Parfaitement reçu de la première à la dernière minute par Christophe; le propriétaire. Son domaine sur les hauteurs de Anse est exceptionnel. Les salles, l'extérieur, la cuisine l'accès, le parking, ect sont vraiment adaptés pour l'organisation d'un mariage de plus de 120 invités.
    Nous avons passé le plus beau jour de notre vie dans ce domaine. Je recommande a 100%
    Blandine I. Envoyé le 25/08/2022

Un lieu magique

Heureux d'avoir pu célébrer notre union dans un cadre aussi magnifique! Un propriétaire sympathique (même même pointilleux) et de bons prestataires en contact. Seul petit bémol: les épines de pin piquées dans ma robe... Merci!

Réponse de Domaine de Bellevue:

Longue vie et désolé pour les épines de pins
    C’est pas faute de les ramasser souvent mais elles tombent et re tombent sans cesse
  • Delplace
    Pauline Envoyé le 24/06/2022

Mariage au Domaine de Bellevue

Un domaine dans un cadre idyllique avec plein de bonnes ondes, où nos invités se sont sentis hyper bien, que de retours positifs !
    Merci à vous, Christophe pour votre professionnalisme, vos conseils, votre accompagnement et votre belle énergie.
    Pauline & Romain

Réponse de Domaine de Bellevue:

Rhooooo ça fait du bien! , merci à vous d’être!
    Merci à vous d’avoir su nous faire confiance et merci aussi de contribuer à notre notoriété.

Bien à vous et longue longue vie
  • Diane
    Diane Envoyé le 22/02/2021

À fuir !

Un conseil : ne réservez pas ce domaine en période de crise sanitaire ! Nous avions réservé cette salle de réception pour notre mariage, avant que le Covid apparaisse (août 2019). Puis, notre mariage (prévu en octobre 2020) a été interdit par arrêté préfectoral, et le propriétaire ne veut rien entendre, il ne veut pas nous rendre notre acompte et voulait même au départ nous faire payer une somme supplémentaire pour fixer une autre date. C'est le seul prestataire de notre mariage à agir de la sorte.
    En dehors de la crise sanitaire, je vous recommande d'être également vigilant car il aura entre ses mains votre caution de 2000€ qu'il ne veut pas vous rendre le jour de l'état des lieux mais seulement après. Il y a déjà eu un commentaire négatif sur le site Mariages.net à ce sujet d'ailleurs. J'aurais dû en prendre compte, ne faites pas la même erreur que moi.

Réponse de Domaine de Bellevue:

Madame, en réponse à votre avis, plusieurs points.
    La crise sanitaire inédite que nous vivons a un impact sur beaucoup de monde, et nous en sommes, vous comme nous, les victimes, à notre plus grande désolation. En 2020, seuls 7 mariages ont pu être célébrés dans notre domaine, contre 40 initialement prévus.
    Pour les autres, nous avons tout fait pour aider les futurs mariés à reporter cet événement : décaler les dates, en essayant de satisfaire tout le monde (plusieurs fois pour certains), geler leurs acomptes sans date de validité dans le temps (ce que l'on vous a proposé), proposer des dates en hiver, car c’est la conception que nous avons de notre métier : être proche de nos mariés.
    C’est sans doute pour cette raison que vous aurez noté le nombre d’avis positifs que nous recevons depuis de nombreuses années !
    Malheureusement, au lieu du report de la date de votre mariage, vous avez décidé l’annulation de votre réservation du domaine de votre propre grès, puisque vous vous êtes marié comme prévu le 10 octobre 2020, mais pas chez nous en tout cas. Et ce n’est que pour cette raison, suivant notre contrat, que nous ne pourrons vous restituer votre acompte, sans vous exiger le solde (commercialement et solidairement).
    En revanche, vérifier vos propos (relisez le contrat, et si vous l'avez perdu, une copie se trouve sur notre site internet afin que tout le monde puisse le lire avant) car sur la notion de la caution par exemple, ils sont faux...
    Pour votre information, les rares fois où une caution n’a pas été restituée en totalité et dans des délais normaux qui sont d’ailleurs contractuels, c’est précisément quand elle a servi à réparer des dégradations au domaine, et ce, dans la plus grande transparence.
    Bonne fin de journée