Avis de Domaine de Champgueffier

La Chapelle-Iger, Seine-et-Marne

• Véronique
    Véronique M. Envoyé le 01/09/2023

Un magnifique lieu

L aventure de l organisation de notre mariage a commencée avec la recherche du lieu.
    Nous sommes allés au domaine de Champgueffier et nous y avons eu un vrai coup de foudre pour ce lieu incroyable. Quels espaces et quel charme.
    Véronique est une hôtesse très sympathique qui nous a aidé tout au long de notre préparation. Nous sommes revenus souvent avec nos partenaires musicaux et photographes et elle s est rendue à chaque fois disponible.
    Le domaine est impeccable pour le jour J, elle est proche pour pouvoir répondre à nos besoins.
    Le jour du mariage, elle a été très discrète, je ne l ai vue que une seule fois.
    Merci à vous et à Eric pour votre disponibilité. Vous êtes de belles personnes. Vous aimez votre domaine et vous avez raison de le choyer.
    Véro & Vito
    Alexandra Envoyé le 13/07/2022

Magnifique domaine

Un grand merci aux propriétaires du Domaine de Champgueffier. Grâce à eux notre mariage s’est déroulé dans un lieu magnifique, qui a fait l’unanimité auprès des invités ! Les propriétaires sont charmants et nous ont bien aidés, aussi bien à l’installation qu’au rangement. Ils ont été de bons conseils qu’en à l’emplacement du vin d’honneur, avec la canicule, et, ont proposé de nous laisser un tuyau d’arrosage pour rafraichir les enfants.
    La salle est magnifique, avec une belle charpente et un pressoir. Elle est climatisée et a beaucoup de charme. A côté, il y a une autre salle pour les enfants (ou le vin d’honneur), tout aussi belle. Le parc est très joli et nous avons pu faire nos photos devant le château.

Encore un grand merci pour avoir répondu à toutes nos questions, nous avoir aidé et nous avoir permis de faire notre mariage dans votre magnifique domaine.

Vincent & Alexandra

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Merci à vous pour ce message qui nous va droit au coeur.
    Nous avons été ravis de pouvoir partager notre lieu et notre expérience pour la réussite de ce moment inoubliable.
    Bel été et belle vie à vous.
    Meriem T. Envoyé le 22/03/2023

Lieu Magique

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Champgueffier. C'est un lieu magique qui a ravis nos convives. De plus, nous avons apprécié la disponibilité et la bienveillance des propriétaires, qui ont tout fait pour que notre journée se passe à merveille. Merci encore !
    Meriem & Thomas.

• Alice
    Alice G. Envoyé le 18/09/2021

Lieu de rêve

Nous avons flashé directement sur le domaine de Champgueffier des la première visite ! Le lieu est magnifique, la salle superbe avec les poutres, le pressoir, les pierres. Les chambres sur places sont très pratiques. Il y a une salle de repli pour le cocktail si par malchance de la pluie devait se mêler à votre réception.
    Les propriétaires sont adorables, compréhensifs, nous ont soutenus et suivis avec cette période pas facile du covid. Nous les recommandons à 100% ! Et les remercions encore ! Notre mariage était comme dans nos rêves.

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Nous sommes heureux de vous avoir accompagnés dans ce bel évènement et d'avoir participé à la réalisation de vos rêves. Merci pour votre confiance. Belle et longue vie à vous deux. Au plaisir de vous revoir.
  • Agathe
    Agathe L. Envoyé le 26/08/2021

Excellente journée

Nous remercions le domaine de Champgueffier pour leur accueil et leur écoute.
    Nous avons passé une excellente journée pleine d'émotion.

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre réception de mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
    Belle et longue vie.
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 21/09/2020

Sublime endroit !

Tip top ! Ce lieu est juste magique. La salle est immense, et convenait parfaitement pour nos 100 convives tout en gardant un très bel espace de danse. Même là, nous avions encore de la marge !
    La propriétaire est adorable, aimable et bienveillante. Une belle personne qui ne veut que le bonheur des mariés. N'hésitez pas à lui parler de votre projet, elle est totalement à l'écoute.
    Voici quelques photos du lieu et du jardin. Toutes vos idées sont réalisables à Champgueffier alors n'hésitez pas !
    Davy B. Envoyé le 01/08/2020

Belle prestation !

Un tres bel endroit où notre mariage a été une vraie réussite.
    Tout est propre, soigné dans le moindre détail !
    Bravo
    Darlène D. Envoyé le 04/09/2019

Excellent !

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 au domaine. Le domaine est un vrai coup de cœur pour nous, la salle, tout comme le jardin est exceptionnelle et très bien entretenu. Les propriétaires ont été à l'écoute de nos demandes. Nous recommandons !

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Merci de partager votre avis qui pourra aider les futurs mariés à mieux se projeter.
    Bonne continuation à vous deux.
    Clément Envoyé le 06/08/2019

Mariage du 3 août

Magnifique domaine parfaitement entretenu qui a sublimé notre mariage. Tous nos invités étaient ravis de la beauté du site.
    Bonne continuation à eux et encore merci.

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Merci pour votre message.
    Nous avons été ravis de vous accueillir à Champgueffier et vous souhaitons le meilleur pour votre avenir ensemble.
    Toumi A. Envoyé le 29/07/2019

Lieu magnifique

Nous avons choisi Le domaine de Champgueffier pour notre mariage, le lieu est magnifique et parfaitement bien entretenu.
    Il y a également des chambres sur place, ce qui nous a permis de profiter de notre soirée jusqu'au petit matin.
    Les propriétaires sont très gentils et agréables, ils ne sont pas présents durant le temps passé là-bas mais ils sont venu nous féliciter, ils savent se faire discrets.
    Je recommande ce lieu plein de charme.

Réponse de Domaine de Champgueffier:

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre lieu et d'y joindre vos photos.
    Encore belle vie à vous deux.