Avis de Domaine de Chanteraine

Aiguines, Var

• Romain
    Romain Envoyé le 30/07/2021

Un lieu féérique

Un domaine typiquement provençal avec un charme fou et une vue extraordinaire sur le lac de sainte croix . Il offre de multiples endroits pour les différents moments du mariage avec possibilité de loger une quarantaine de personnes. Très appréciable la piscine pour le brunch du lendemain ! Je recommande fortement !
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 28/07/2021

Domaine mariage

Un lieu magique, hors du temps qui une fois aménagé à votre convenance sera bien plus élégant et sublime que n’importe quel endroit pour un mariage.
    Nous avons pu loger nos invités et n’avons pas eu de contraintes horaires : le luxe ! Nous y reviendrons pour les chambres d’hôtes ! Mille mercis !
    Anaïs Envoyé le 13/10/2019

Un domaine de rêve

Ce lieu est exceptionnel, foncez visiter et réservez !
    Plusieurs espaces sont disponibles à la réservation pour un événement sur mesure.
    Nous avions réservé le parc pour notre cérémonie laïque qui nous a offert un superbe cadre ombragé. Ensuite, la terrasse a accueilli notre cocktail, avec une sublime vue sur le Lac de Sainte Croix au coucher du soleil. Enfin, le dîner s'est passé dans les salles voûtées et nous avons ouvert le bal dehors, dans la cours décorée avec un ciel étoilé. On ne pouvait pas rêver mieux pour notre joli jour.
    Hélène a été aux petits soins pour nous conseiller et répondre à toutes nos questions durant notre année de préparation. Et le weekend du mariage, toute l'équipe a été formidable en nous dépannant plusieurs fois (alors qu'ils ne sont en théorie là que pour entretenir le domaine et non pas aider dans les préparatifs).
    Pour vous donner une idée, nous avions une centaine d'invités ce qui était parfait pour le dîner dans les salles voûtées (il ne fallait pas plus). Pour les couchages, environ 25 personnes ont pu dormir avec nous au domaine. Nous avions réservé à la semaine plusieurs mobilhome au camping de Chanteraine accessible à 10 min à pieds. Le reste des invités a facilement trouvé à se loger à Aiguines ou aux Salles sur Verdon.
    Une mention spéciale sur le fait que nous ayons eu le droit de laisser plusieurs éléments de déco au domaine un mois avant le mariage et toute la semaine d'avant. Cela nous a évité bien des soucis logistiques !
    Merci encore. Nous reviendrons pour passer un weekend ou plus, c'est sûr !

Philippe C. Envoyé le 20/10/2015
    Un cadre magnifique, une personne à notre écoute et réactive. De plus une grande gentillesse et flexibilité quant à la mise en place, la veille, le matin du jour J et le sur-lendemain (n'a pas hésité a donné un coup de main et prêter son matériel, stocker ce que nous ne pouvions pas ramener de suite...).
    Marie Envoyé le 19/09/2011
    Le cadre est vraiment magnifique, un vieux château avec arbres centenaires et vue sur le lac du Verdon. Mais le service est très inégal : extrêmement difficile de contacter la personne en charge des mariages, qui ne répond pas aux emails. Le jour même, impossible de lui mettre la main dessus quand on avait besoin de lui. Nous avons fini avec un vin d'honneur sans nappes sur les tables et l'eau coupée dans les toilettes de la salle de réception. Cela dit, le lieu est vraiment enchanteur et les invités étaient contents. Mais quel stress pour la préparation!