Domaine de Flore

48 avis | Saint-Germain-des-Prés (Tarn)

Avis de Domaine de Flore

• Anais

Anais M. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre

Domaine magnifique avec un propriétaire très gentil et très professionnel qui a su nous rassurer dans cette période difficile, être à notre écoute...
    Le domaine est incroyable, magique...
    Merci encore !

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Domaine de Flore:

Merci pour ce témoignage et pour avoir mis le domaine en valeur durant ce weekend, c'était un plaisir de vous accueillir.
  • Demay

Demay J. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Flore, un lieu magique qui a su faire de ce moment unique une parenthèse féerique. Merci à M. Costes pour son accueil et ses précieux conseils.
    La mariée

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Domaine de Flore:

Merci beaucoup Jennifer pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, on vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

Marion J. · Marié(e) le 11/07/2020

Inoubliable.

Un domaine tout simplement magnifique, un vrai coup de cœur lors de sa visite. La prestation offerte par Mathieu et Véronique fut d'une qualité sans nom. Très professionnels et humains, ils nous ont offert un domaine de réception et une ouverture de bal à notre image.
    Nous ne pensions pas être si bien reçus et accompagnés, un mariage parfait et une très belle rencontre avec des gens vraiment exceptionnels.
    Merci pour tout.

Envoyé le 15/07/2020
  • Solène

Solène L. · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel et que de bons conseils !

Un vrai coup de cœur pour cet endroit qui nous a permis de passer un week-end merveilleux.
    Outre le cadre parfait et la vue, la prestation et l’accompagnement qui nous a été fournis nous a permis de préparer sereinement ce moment, sans parler de la flexibilité qui a permis de régler des questions d’organisation sans casse tête.
    Merci !

Envoyé le 26/09/2019

Julia · Marié(e) le 10/08/2019

Un grand merci !

Merci à Mathieu et Véronique pour leur gentillesse et leur flexibilité. Tous nos invités ont adoré le Domaine de Flore, qui est un lieu magnifique pour ce jour si particulier.
    Mon mari et moi tenions à remercier les propriétaires, qui se sont sentis concernés par notre mariage et se sont également beaucoup impliqués.
    Merci à vous deux, vous avez été des prestataires adorables et remarquables.

Envoyé le 17/08/2019
  • Faustine

Faustine · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre et une atmosphère inoubliables

Nous nous sommes mariés il y a deux semaines au Domaine de Flore et nous avons passé un moment absolument fabuleux : la beauté de la salle, l'écrin de verdure, ont séduit nos invités. Nous avions aménagé l'espace extérieur avec des jeux en bois et un esprit guinguette vintage.
    À l'intérieur nous avons conservé le même esprit : la salle est déjà très belle sans que nous lui ajoutions trop d'éléments, nous avons opté pur un mariage autour de tonneaux de vins, de banquettes et de longues tables en bois.
    Nous remercions Mathieu pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de l'année qui a précédé notre mariage : il nous a fourni de précieux conseils. Il s'est rendu disponible durant le vendredi qui a précédé le mariage également. Nous avons dormi sur place dans le gîte qu'il a rénové : un petit bijou, surtout pour faire les photos de l'habillage des mariés.
    Nos amis nous ont organisé une cérémonie laïque : l'espace aménagé pour cela est magnifique. Une vingtaine d'invités ont pu dormir sur place grâce au Wedding Camp : les tipis sont spacieux et de vrais matelas sont installés à l'intérieur. Enfin, il y avait beaucoup d'enfants à notre mariage et le fait que leur salle soit attenante à celle des adultes et en rez-de-chaussée nous a beaucoup rassurés : c'était très pratique.
    Nous recommandons vraiment ce lieu, car tout est bien pensé, pratique et bien aménagé, avec beaucoup de goût. L'extérieur, comme l'intérieur de ce lieu possèdent tellement de charme que nous avons tout de suite été séduits. Aujourd'hui, nous sommes ravis de nous être mariés au Domaine de Flore : nous en garderons un souvenir incroyable.

Envoyé le 03/08/2019

Maxime · Marié(e) le 13/07/2019

Domaine magnifique

Que dire de Mr Costes, à l’écoute de nos attentes, toujours disponible. Mr Costes et son domaine ont surpris tout le monde, le cadre est juste exceptionnel. Si vous cherchez un lieu plein de charme le domaine de Flore répondra à vos exigences.

M&Mme Reymond

Envoyé le 16/07/2019
  • Nolwenn

Nolwenn C. · Marié(e) le 06/07/2019

Prestataire au top !

Domaine merveilleux entretenu, prestataire agréable à l’écoute qui vous aide dans toute l’organisation de votre mariage gracieusement. Bon rapport qualité/prix, prendre le gite en plus pour une nuit de noce au top.

Envoyé le 19/07/2019
  • Leslie

Leslie · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel

Lieu de réception superbe, cadre magnifique. Le propriétaire des lieux est à l'écoute trouve toujours une solution à chaque demande. Nos convives ont beaucoup apprécié et je vous le recommande mille fois.

Envoyé le 22/07/2019