Avis de Domaine de Flore

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marine M. Marié(e) le 09/10/2021

Excellente prestation du domaine de Flore

Nous avons choisis le domaine de Flore pour célébrer notre mariage et nous sommes ravis. Les invités étaient sous le charme du lieu ainsi que du gîte. Merci à eux pour leur flexibilité suite aux nombreux changements de dates à cause du Covid. Leur réactivité ainsi que leur aide tout au long de la préparation. Le domaine de Flore offre une prestation de qualité et nous les recommandons chaleureusement.
    Marine F. Marié(e) le 02/10/2021

Joli domaine

Très joli domaine dans la campagne entouré de champs. Le propriétaire est gentil et professionnel, à l'écoute, attentionné, disponible. Propose une liste de prestataires et accompagne si n'escessaire dans les préparatifs.
  • Adeline
    Adeline P. Marié(e) le 24/07/2021

Une réception à la haute de nos envies…

Très bon accueil, excellente réactivité du propriétaire, cadre magnifique !
    Je recommande !
  • Alisson
    Alisson Marié(e) le 10/07/2021
    Propriétaire au top ! Agréable, à l’écoute de ses clients ! Présent pour toutes questions et demandes pendant la décoration du Domaine !
    Domaine plus que splendide, je dirais même merveilleux ! Nous avons eu plaisir à vivre notre mariage ici ! On ne regrette en rien notre choix d’avoir louer le Domaine de Flore ! Nos invitées étaient également émerveillés ! Nous recommandons Mr Costes pour le plus beau jours de vos vies ! Encore mille mercis à vous ! Bisous de nous !

Réponse de Domaine de Flore:

Merci Alisson pour ce beau et touchant message ; ce fut un plaisir de vous avoir au domaine pour cette réception. On vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur...
  • Anais
    Anais M. Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre

Domaine magnifique avec un propriétaire très gentil et très professionnel qui a su nous rassurer dans cette période difficile, être à notre écoute...
    Le domaine est incroyable, magique...
    Merci encore !

Réponse de Domaine de Flore:

Merci pour ce témoignage et pour avoir mis le domaine en valeur durant ce weekend, c'était un plaisir de vous accueillir.
  • Demay
    Demay J. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage du 1er août 2020

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Flore, un lieu magique qui a su faire de ce moment unique une parenthèse féerique. Merci à M. Costes pour son accueil et ses précieux conseils.
    La mariée

Réponse de Domaine de Flore:

Merci beaucoup Jennifer pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir, on vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Marion J. Marié(e) le 11/07/2020

Inoubliable.

Un domaine tout simplement magnifique, un vrai coup de cœur lors de sa visite. La prestation offerte par Mathieu et Véronique fut d'une qualité sans nom. Très professionnels et humains, ils nous ont offert un domaine de réception et une ouverture de bal à notre image.
    Nous ne pensions pas être si bien reçus et accompagnés, un mariage parfait et une très belle rencontre avec des gens vraiment exceptionnels.
    Merci pour tout.
  • Lydie
    Lydie Marié(e) le 27/06/2020

Mariage 27/06/2020

Tout était parfait ! Mathieu a su nous épauler dans l'organisation de notre mariage : conseils, astuces, listes de prestataires etc. Cela nous a beaucoup rassuré pour organiser notre mariage. Il a toujours été disponible pendant tous les préparatifs. Pendant la période du confinement et post confinement, il a été à nos côtés et a su s'adapter à la situation. Nous avons été plus que ravi de maintenir cette événement fin juin.
    Le domaine de Flore est un lieu magique qu'on n'a jamais envie de quitter. On s'y sent bien, serein, et apaisé. C'est un sentiment difficilement explicable. Le cadre est magnifique et idyllique. Bref, tout est réuni pour passer le plus beau jour de sa vie entouré des gens qu'on aime.
    Notre mariage a dépassé de beaucoup nos espérances et ce qu'on avait imaginé. Nous remercions aussi Mathieu d'avoir officié la cérémonie laïque. C'était vraiment parfait.
    Vous pouvez faire confiance au domaine de Flore et vous laissez envoûter par la magie de ce lieu sans aucune hésitation.
    Merci encore à Mathieu d'avoir rendu tout ça possible.

Réponse de Domaine de Flore:

Merci pour ce beau témoignage. Votre mariage restera un excellent souvenir pour moi aussi... Le premier mariage post confinement..., Mais surtout une belle rencontre avec un couple attachant. Merci de nous avoir fait confiance !
  • Solène
    Solène L. Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel et que de bons conseils !

Un vrai coup de cœur pour cet endroit qui nous a permis de passer un week-end merveilleux.
    Outre le cadre parfait et la vue, la prestation et l’accompagnement qui nous a été fournis nous a permis de préparer sereinement ce moment, sans parler de la flexibilité qui a permis de régler des questions d’organisation sans casse tête.
    Merci !