Domaine de Gavaudun

Opinions de Domaine de Gavaudun

• Phillie

Phillie Golleret · Marié(e) le 04/08/2018

Parfaitement parfait

Nous avons choisi le Domaine de Gavaudun pour y fêter notre mariage, et en sommes plus que ravis.
    La prestation offerte était au-delà de nos espérances. La salle est magnifique, le domaine parfaitement entretenu, et le repas était excellent.
    Nous avons beaucoup échangé avec le Domaine afin que tout soit parfait. Ils sont très à l'écoute, et attentifs à tous les détails. Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable compte tenu de tout ce que la prestation comporte.
    Nous recommandons le domaine et y retournons avec plaisir pour y célébrer un autre événement.
    Finalement, on est presque déçu de ne pas y avoir passé plus de temps.

Envoyé le 13/12/2018
  • Laura

Laura Bonnet · Marié(e) le 30/07/2016

Nous venons de célébrer notre mariage le 20 mai dernier et nous garderons un souvenir inoubliable de ce week-end et cela grâce à la collaboration étroite avec le Domaine de Gavaudun. Ce n'est pas seulement un lieu de cérémonie, c'est un cocon de bonheur. Grâce aux propriétaires et leurs équipes nous avons réalisé le mariage de nos rêves. Ils sont tout simplement humains, à l'écoute, et très réactifs. Encore merci à eux de nous avoir accompagné dans cette belle aventure qu'est le mariage ! Je recommande le domaine tant pour le cadre que pour l'aide précieuse et le soutient que nous avons eu tout au long de nos préparatifs.

Laura et Renaud.

Envoyé le 26/05/2017
  • Isabelle

Isabelle Lamorlette · Marié(e) le 11/06/2016

Nous avons passé un weekend merveilleux à l 'occasion de notre mariage le 11 juin 2016. Toute l 'équipe du domaine a été aux petits soins pour faire de ce jour un moment inoubliable. Le cadre est somptueux, le repas concocté par le chef du domaine a ravi tous nos invités.
    La très grande capacité d'hébergement à été un plus, nous avons pu tous nous retrouver le lendemain matin autour d'un succulent brunch pour prolonger la fête.
    Un grand merci à Vincent,sa femme et ses parents pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
    Nous recommandons vivement ce lieu magique !

Envoyé le 19/06/2016

Marine · Marié(e) le 14/05/2016

Le domaine de Gavaudun nous a aidé à réaliser notre rêve, notre mariage fut parfait. Merci à toute l'équipe pour le professionnalisme et leur dévouement. Les patrons sont vraiment adorables et ils ont fait tout leur possible pour nous aider du début à la fin.

Envoyé le 17/05/2016

Delagarde Katia · Marié(e) le 05/10/2013

Lieu de mariage magnifique, en pleine campagne, idéal pour un mariage champêtre et idéal pour loger tous ses invités (plus facile hors période d'été).

Domaine conçu comme un village vacances, avec villas spacieuses et fonctionnelles, piscine, tennis, aire de jeux pour enfants... Tout est aménagé pour ne pas nuire à la tranquilité des gens-
    La salle de réception est très belle et authentique, dans ancienne grange.
    Propriétaires charmants et à l'écoute et qui collaborent pleinement à la préparation du mariage. Bon rapport qualité prix.

Notre mariage a eu lieu début octobre 2013 et a été un moment magique dans un lieu enchanteur.

Envoyé le 29/04/2014